L e m o n T e a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 doly — catwoman in London (terminé)

Aller en bas 
+2
Sasha McLaren
Doly Newton
6 participants
AuteurMessage
Doly Newton

Doly Newton


Messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29
Pseudo : Geobane
Crédits : (c) Sulky
I ♥ : London

Cherry Pie
Job:
Address: quartier
Doggy Bag:

doly — catwoman in London (terminé) Empty
MessageSujet: doly — catwoman in London (terminé)   doly — catwoman in London (terminé) EmptyDim 20 Sep - 20:43


    doly — catwoman in London (terminé) Img-114237ys2cp doly — catwoman in London (terminé) Img-114323olcff
    doly — catwoman in London (terminé) Img-114246wo4an doly — catwoman in London (terminé) Img-114441mjis9
    (c) Misery Angel
      doly newton

      24 ans
      7 avril 1988
      londres
      anglaise
      journaliste
      Notting Hill



    loving you is like cherry pie

    Faites ce que vous voulez ! Nous n'imposons aucune longueur minimum. Vous pouvez ne pas développer et seulement faire une liste de caractéristiques (traits de caractères, goûts, animaux, amis...) comme vous pouvez mieux organiser cette section en catégories, et rédiger quelques phrases explicatives sur chaque point.

      doly — catwoman in London (terminé) Chiot


      • Doly vient tout juste d'adopter ce petit chiot labrador qu'elle a décidé d'appelé Crumble. Étrange pour un chien, mais il est vraiment à croquer n'est-ce pas ? Et depuis qu'elle a adopté ce petit toutou qu'elle adore, elle n'a plus besoin de réveil-matin ! En effet, il semble avoir une horloge dans le ventre et saute sur le lit chaque matin à la même heure, réveillant ainsi sa maîtresse. Même si cela à déjà provoqué la mauvaise humeur de Doly, elle ne peut s'empêcher de le caresser, de lui faire des papouilles et de jouer avec lui.

      doly — catwoman in London (terminé) Tailledelimage


      • Le baseball est la grande passion de Doly. Elle n'y a jamais joué autrement que lors de petits matchs entres amis dans son enfance, et c'est peut-être mieux comme ça. Car malgré qu'elle adore ce sport, elle risquerait de faire perdre son équipe à chaque match... Elle a d'ailleurs déjà assisté à des compétitions, aux États-Unis notamment, et s'est beaucoup amusée à hurler dans les gradins pour supporter et encourager son équipe favorite.

      doly — catwoman in London (terminé) Verre


      • Je vous disais qu'il valait mieux que Doly ne joue pas au baseball en tant que confirmée tout simplement car elle est très maladroite. Elle serait capable de rater la balle à chaque fois qu'on la lui lancerait, avec ou sans batte dans les mains. C'est pourquoi il vaut mieux ne pas se trouver trop près d'elle lorsqu'elle porte un verre d'eau, au risque de se prendre des bouts de verres dans le pied s'il tombe... Son défaut d'être aussi maladroite lui vaut de trébucher souvent, et de se casser parfois un bras, un jambe... Cependant, elle n'est maladroite que dans ses gestes, ses paroles sont toujours réfléchies et correctes.

      doly — catwoman in London (terminé) Fiat


      • La première fois qu'elle a vu cette voiture, Doly n'a pu s'empêcher de rentrer dans le magasin et de l'acheter. Et il faut bien avouer qu'elle l'adore ! Elle se faufile partout avec sa petite taille, elle peut y mettre quelques sacs lorsqu'elle fait des courses, et puis c'est surtout l'esthétique qui l'a séduite. Bien évidemment, Crumble à l'autorisation d'y monter et s'installa toujours à côté de Doly, ne se privant pas de fourrer son museau marron dans les cheveux de la jeune fille dès qu'un feu rouge se présentait.


      doly — catwoman in London (terminé) Image1be
      doly — catwoman in London (terminé) Image2a
      (c) Fucking Cake
        Tweed Terrorist
        Rachel Bilson <3
        Geobane


        bonjour, qui es-tu ? Je m'appelle Aubane, mais on me surnomme Banane ^^ J'ai 15 ans depuis peu, j'habite en France, j'ai découvert le forum par Bazzarounet <3 Hum... Je ne sais pas trop quoi vous dire d'autre... Si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas =)
        ta passion après le keno ? Musique, lecture, cinéma... Tout ce qui touche à l'art, les animaux etc...
        ta fréquence de connexion ? Normalement 7 jours sur 7, sauf exceptions et surcharges de devoirs ^^





Dernière édition par Doly Newton le Mer 23 Sep - 18:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doly Newton

Doly Newton


Messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29
Pseudo : Geobane
Crédits : (c) Sulky
I ♥ : London

Cherry Pie
Job:
Address: quartier
Doggy Bag:

doly — catwoman in London (terminé) Empty
MessageSujet: Re: doly — catwoman in London (terminé)   doly — catwoman in London (terminé) EmptyDim 20 Sep - 20:51

eh eh, there's nothing else i can say

    Le travail de journaliste était une sorte de passion pour Doly. Dès qu'on lui confiait un article, elle était à la limite de sauter au plafond, heureuse de pouvoir utiliser ses talents de rédaction pour que ceux-ci paraissent dans un journal. Elle aurait également été capable d'écrire sur ses genoux, ou sur un mur si elle avait eut de l'imagination soudaine alors qu'elle se baladait dans la rue, mais par chance, ses idées lui étaient venues alors qu'elle était tranquillement chez elle. Son bureau s'annonça alors comme son meilleur ami de la demi-heure. Prenant une simple feuille de papier pour son brouillon - qui sera sans doute remplit de ratures dans quelques instants étant donné qu'elle ne sait jamais faire quelque chose une seule et unique fois sans tout changer pour du mieux ensuite - elle se mit à réfléchir un instant, son stylo dans la bouche, puis se pencha sur la feuille et la pointe du crayon toucha cette dernière, laissant les mots s'écrire tous seuls, comme si personne ne les pensaient. C'était impossible de pouvoir écrire aussi vite, sans réfléchir du moins. Mais Doly Newton le faisait, et ses parents, ou plutôt sa mère, en étaient fiers. Elle n'aimait pas son père... Mais c'est une longue histoire... Enfin ce qu'elle ne savait pas encore à ce moment là, c'était que cette histoire, le fait pour lequel elle ne l'appréciait pas énormément allait bientôt refaire surface. Alors que Doly entamait déjà sa septième ligne, dont le reste comptait déjà quatre ratures, la sonnette de son appartement retentit jusqu'à ses oreilles, portant le doux sons de la clochette jusqu'à ses tympans. Elle se leva, un peu dans ses rêves, ou plutôt dans la concentration qui l'avait gagnée quand elle avait commencé à écrire son nouvel article. Seulement quand elle ouvrit la porte de bois qui donnait sur le couloir de l'immeuble, elle remarqua une silhouette qu'elle ne connaissait que trop bien. Lorsque enfin elle réussi à voir le visage de son visiteur, grand, une cinquantaine d'années et aux cheveux légèrement grisâtres, la jeune femme commença à refermer la porte sur le nouveau venu, quand un pied, le pied de son père, servit de bloque-porte.

    « Je n'ai rien à te dire papa. »
    « Moi si Doly. Je t'ai trouvé un mari. »
    « Encore ? »
    « Viens avec moi tout de suite, je vais te le présenter. »
    « Je t'ai déjà dit que je n'étais pas intéressée. Tu n'as pas à choisir pour moi. »
    « De toute façon tu n'as pas le choix, j'ai prévu votre mariage pour dans six mois. Ça te laissera le temps de t'acheter une magnifique robe de... »
    « SORS D'ICI !! »
    « Ne me parle pas comme ça s'il te plaît ! N'oublie pas que je suis ton père ! »
    « Si tu étais vraiment mon père, tu me laisserais choisir qui je veux ! Tu ne connais rien de ma vie en ce moment, je suis sûre que tu sais à peine l'année à laquelle j'ai fini mes études, tu oublie toujours mon anniversaire, et si ça se trouve, j'ai quelqu'un d'autre en vue que ton fichu futur mari avec qui je ne me marierai sûrement pas ! De toute manière, même si j'avais un petit ami, tu n'en saurais rien ! »

    La porte claqua, puis le bruit du verrou et celui de la serrure dans laquelle on glissait puis on tournait une clef. Doly se laissa glisser le long de la porte d'entrée, une fois sur le sol elle attrapa ses genoux et fondit en larmes. C'était la raison précise pour laquelle elle détestait son père. Il était toujours resté à l'époque du Moyen-Âge et encore un peu après, quand les pères choisissaient encore les maris de leurs filles, des mariages arrangés en quelques sortes. Quand elle avait à peine dix ans, il lui parlait déjà de ce genre de chose dès qu'il rencontrait un garçon avec lequel Doly était à l'école, et qui lui semblait parfait à lui. Bien évidemment, les parents des enfants refusaient catégoriquement ce genre de choses, surtout à leur âge, si jeunes. C'est également la raison pour laquelle la mère de Doly a quitté son mari. Elle détestait ce côté de lui qui voulait tout gouverner et arranger chaque chose qu'il pouvait arrangée. Après un petit instant, la journaliste releva la tête, essuya ses larmes et repartit à l'écriture de son article. C'était la seule chose qui serait capable de lui remonter le moral. L'avantage était qu'elle n'avait pas perdu ses idées. Au moins, son père n'avait pas réussi à lui enlever ça ! Et heureusement, malgré sa situation plus compliquée avec lui, ça n'empêchait pas à la jeune Newton d'avoir des amis, de rire avec eux et de s'amuser comme une folle quand elle ne travaillait pas !


Dernière édition par Doly Newton le Mer 23 Sep - 18:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha McLaren
GOD BLESS ME
You took something perfect and painted it red

Sasha McLaren


Messages : 381
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34
Pseudo : Birdie
Crédits : Me & tinypixel, illuminaations @ lj
I ♥ : Google

Cherry Pie
Job: Painter
Address: Notting Hill
Doggy Bag:

doly — catwoman in London (terminé) Empty
MessageSujet: Re: doly — catwoman in London (terminé)   doly — catwoman in London (terminé) EmptyDim 20 Sep - 20:52

Bienvenue doly — catwoman in London (terminé) 591167
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdshapedcloud/
Bowie Weaver

Bowie Weaver


Messages : 71
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 32
Pseudo : woody peper
Crédits : iconsicle; emiette

doly — catwoman in London (terminé) Empty
MessageSujet: Re: doly — catwoman in London (terminé)   doly — catwoman in London (terminé) EmptyDim 20 Sep - 21:07

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Ainswhiler

Maïlys Ainswhiler


Messages : 62
Date d'inscription : 20/09/2009
Pseudo : Flightless Bird.
Crédits : me.

doly — catwoman in London (terminé) Empty
MessageSujet: Re: doly — catwoman in London (terminé)   doly — catwoman in London (terminé) EmptyDim 20 Sep - 21:08

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garrett O'Neill

Garrett O'Neill


Messages : 109
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 31
Pseudo : DIPSY
Crédits : BIRDIE ; SHELD0N @ LJ.
I ♥ : BIG BIG BIG GOGOL, O'DRISCOLL & IRISH COFFEE.

Cherry Pie
Job:
Address: Chelsea
Doggy Bag:

doly — catwoman in London (terminé) Empty
MessageSujet: Re: doly — catwoman in London (terminé)   doly — catwoman in London (terminé) EmptyLun 21 Sep - 6:59

Bienvenue doly — catwoman in London (terminé) 321838
Revenir en haut Aller en bas
Doly Newton

Doly Newton


Messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29
Pseudo : Geobane
Crédits : (c) Sulky
I ♥ : London

Cherry Pie
Job:
Address: quartier
Doggy Bag:

doly — catwoman in London (terminé) Empty
MessageSujet: Re: doly — catwoman in London (terminé)   doly — catwoman in London (terminé) EmptyLun 21 Sep - 16:11

Merci tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Emerson
ZGIRLshe's competing with the sun for the center of the universe.
Wanda Emerson


Messages : 167
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33
Pseudo : API.
Crédits : © myself.
I ♥ : HEAVY METAL AND CIGARETTS.

Cherry Pie
Job: SINGER // DJ
Address: Camden Town.
Doggy Bag:

doly — catwoman in London (terminé) Empty
MessageSujet: Re: doly — catwoman in London (terminé)   doly — catwoman in London (terminé) EmptyLun 21 Sep - 16:50

Bienenue doly — catwoman in London (terminé) 842730
Revenir en haut Aller en bas
Doly Newton

Doly Newton


Messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29
Pseudo : Geobane
Crédits : (c) Sulky
I ♥ : London

Cherry Pie
Job:
Address: quartier
Doggy Bag:

doly — catwoman in London (terminé) Empty
MessageSujet: Re: doly — catwoman in London (terminé)   doly — catwoman in London (terminé) EmptyJeu 24 Sep - 18:28

Merci Wanda =)
Je pense avoir terminé ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasha McLaren
GOD BLESS ME
You took something perfect and painted it red

Sasha McLaren


Messages : 381
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34
Pseudo : Birdie
Crédits : Me & tinypixel, illuminaations @ lj
I ♥ : Google

Cherry Pie
Job: Painter
Address: Notting Hill
Doggy Bag:

doly — catwoman in London (terminé) Empty
MessageSujet: Re: doly — catwoman in London (terminé)   doly — catwoman in London (terminé) EmptyJeu 24 Sep - 18:56

Nickel, je te valide, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdshapedcloud/
Doly Newton

Doly Newton


Messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29
Pseudo : Geobane
Crédits : (c) Sulky
I ♥ : London

Cherry Pie
Job:
Address: quartier
Doggy Bag:

doly — catwoman in London (terminé) Empty
MessageSujet: Re: doly — catwoman in London (terminé)   doly — catwoman in London (terminé) EmptyJeu 24 Sep - 20:18

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





doly — catwoman in London (terminé) Empty
MessageSujet: Re: doly — catwoman in London (terminé)   doly — catwoman in London (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
doly — catwoman in London (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOLY — Si t'as pas d'amis, prend un Curly ! MOUHAHAHA...
» BL • london rocks
» She's electric - K. Beckinsake . terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L e m o n T e a :: O N E O R T W O S P O O N O F S U G A R ? :: Introduction :: Validés-
Sauter vers: