L e m o n T e a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 DOLY — Si t'as pas d'amis, prend un Curly ! MOUHAHAHA...

Aller en bas 
AuteurMessage
Doly Newton

Doly Newton


Messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29
Pseudo : Geobane
Crédits : (c) Sulky
I ♥ : London

Cherry Pie
Job:
Address: quartier
Doggy Bag:

DOLY — Si t'as pas d'amis, prend un Curly ! MOUHAHAHA... Empty
MessageSujet: DOLY — Si t'as pas d'amis, prend un Curly ! MOUHAHAHA...   DOLY — Si t'as pas d'amis, prend un Curly ! MOUHAHAHA... EmptyVen 2 Oct - 18:29

DOLY — Si t'as pas d'amis, prend un Curly ! MOUHAHAHA... Iconra12 DOLY — Si t'as pas d'amis, prend un Curly ! MOUHAHAHA... Iconra11 DOLY — Si t'as pas d'amis, prend un Curly ! MOUHAHAHA... Iconra13
© Lumi

doly newton
24 ans - journaliste

gentille - un peu folle - maniaque - jalouse - attentive - patiente - toujours stressée - pas trop timide etc...


    • Déteste son père à cause de ses manières trop anciennes de vouloir à tout prix la marier avec un homme qu'il a choisi lui-même
    • Écrit des articles ou des histoires lorsqu'elle est énervée
    • Est né à Londres et y habite depuis sa naissance
    • A quitté la maison de ses parents quand son père lui a présenter son soi-disant "futur mari"
    • Adore les M&M's, le Coca Cola, le thé, le chocolat et toutes sortes de choses absolument pas bonnes pour la santé (d'après les dentistes et les médecins...)
    • Adore passer des soirées à rire avec ses amis, sortir avec eux et faire la folle dans les rues en pleine nuit
    • Passe son temps à rire et à téléphoner quand elle n'écrit pas d'articles
    • Adore son chien Crumble


    « Je recherche... »

    Toutes sortes de liens compliqués comme simples. Mais je dois avouer que je préfère les liens plus complexes. Si vous pouviez avoir au moins une petite idée de ce que vous voulez, ça m'arrangerait ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
DOLY — Si t'as pas d'amis, prend un Curly ! MOUHAHAHA...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» doly — catwoman in London (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L e m o n T e a :: O N E O R T W O S P O O N O F S U G A R ? :: Rendez-vous :: Vie Sociale-
Sauter vers: