L e m o n T e a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 She's electric - K. Beckinsake . terminé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anna M. Hemingway

Anna M. Hemingway


Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2009
Pseudo : LolLy
Crédits : Misery Angel
I ♥ : Everything

Cherry Pie
Job: interne en chrurgie
Address: Notting Hill
Doggy Bag:

She's electric - K. Beckinsake . terminé Empty
MessageSujet: She's electric - K. Beckinsake . terminé   She's electric - K. Beckinsake . terminé EmptyMar 6 Oct - 21:33



    She's electric - K. Beckinsake . terminé Katevogue2 She's electric - K. Beckinsake . terminé Katevogue3
    She's electric - K. Beckinsake . terminé Katevogue1x She's electric - K. Beckinsake . terminé Katevogue1
    Show No Remorse

      Anna M. Hemingway

      22 ans
      24 mars 1987
      Los Angeles
      Américaine
      interne en chirurgie
      Notting Hill




    loving you is like cherry pie



      • En pleine crise de liberté, Anna a tout quitté à l'âge de 18 ans. Famille, amis qui n'en étaient pas vraiment et lycée. Tout ça pour quoi ? Tout simplement parce qu'elle est persuadée que le rêve américain est possible. Elle s'est alors envolée pour Londres. Et oui, vous n'êtes pas fou. Un dépaysement total par rapport à sa ville natale. Seul point commun : on y parle anglais.
      • En débarquant si jeune dans un pays qu'elle ne connaissit pas, n'importe qui aurait pu croire qu'Anna allait se casser la figure. Détrompez-vous, elle suivit aussitôt arrivée des cours du soirs pour finalement être acceptée à Oxford.
      • Vouée aux autres, Anna était persuadée que ce qu'elle ferait dans sa vie c'est sauver des vies. Elle étudie toujours mais a déjà de très bonnes choses inscrites dans son CV comme un voyage en tant que médecin sans frontières dans des pays en guerre (voyage effectué pendant ses vacances) et elle est aujourd'hui en internat de chirurgie dans le plus grand hôpital de Londres. Etre une simple infirmière, ce n'est pas fait pour elle !
      • Anna est enviée par les autres femmes. Elle est jeune et vit au jour le jour. Elle croque la vie à pleines dents comme on dit.
      • Beaucoup de ses amis sont de sexe masculin. Premièrement parce qu'avec les filles il y a toujours trop d'histoires de par la jalousie et deuxièmement parce qu'elle s'entend parfaitement bien avec eux.
      • N'allez surtout pas croire qu'elle couche avec chacun d'eux. Anna n'est pas un objet et choisit avec grand soin ses conquêtes. Quoi que parfois sa raison devien déraisonnable et là le plaisir, le désir et l'envie prennent le relais.
      • Discrète ▬ Sensible ▬ Fantasque ▬ Cultivée ▬ Romantique ▬ Sensée ▬ Susceptible ▬ Mélancolique ▬ Nostalgique▬ Déterminée ▬ Rêveuse▬ Jalouse▬ Bornée ▬ Fait preuve d'empathie.




    eh eh, there's nothing else i can say


    She's electric - K. Beckinsake . terminé Pearlharbor20 She's electric - K. Beckinsake . terminé Pearlharbor14 She's electric - K. Beckinsake . terminé Pearlharbor22



      Panne de courant


      Qu’est-ce qui l’avait poussée à accepter ? Le simple fait qu’elle n’avait rien d’autre à faire ce soir-là ? Etonnant, surtout quand on sait que miss Hemingway est toujours très occupée. Dans ce cas, étais-ce peut-être le fait que depuis un mois déjà, elle ne cessait d’entendre cet évènement où qu’elle aille ? Certes, elle avait déjà pensé à s’y rendre mais trouvait à chaque fois une excuse comme le fait qu’elle s’y rendrait seule et que de toute façon, elle ne s’était pas faite invitée. Du moins, jusqu’au jour où Lisa, une interne qui est dans le même groupe qu’elle lui proposa de s’y rendre avec elle. Lisa et Anna ne se connaissaient pas plus que ça et quand elles parlaient ensemble, c’était toujours dans le contexte des études ou du boulot. Cet élan d’amitié lui avait alors paru étrange mais après tout, elle n’avait maintenant plus aucune raison de ne pas y aller. Elle s’était donc rendue la veille dans les plus grands magasins de couture histoire de se trouver une belle robe et le masque assorti. Parce que oui, j’ai oublié de vous le préciser mais cette soirée était bel et bien un bal masqué. Là-bas, nul doute, deux jeunes filles seules trouveraient vite fait un prince charmant avec qui terminer la soirée. Anna n’aurait donc pas besoin de tenir compagnie à Lisa bien longtemps. Persuadée qu’elle ne trouverait aucune robe à son gout tellement la mode devient de plus en plus bizarre et tellement qu’elle était difficile, elle pourrait aussi trouver le prétexte de n’avoir trouvé aucune robe pour ne pas s’y rendre. Comme prévu, elle ne trouva rien et s’apprêtais déjà à appeler son amie pour la prévenir. Mais à peine eut-elle tourné le coin de la rue qu’elle tomba nez à nez avec LA robe. Ce magasin, elle n’y avait jamais fait attention, il ne se trouvait d’ailleurs pas vraiment dans le quartier adéquat. Elle rangea alors son portable dans son sac et poussa la porte d’entrée du magasin.

      Le lendemain soir c’est dans une longue robe somptueuse bordeaux qu’elle se présenta devant les marches du château où se déroulait la soirée. Elle avait opté pour un masque simple, cachant simplement ses yeux, blanc cassé et à paillettes, entouré de la même couleur que celle de sa robe. Elle était arrivée en taxi, chose assez surprenante, accompagnée de Lisa. A peine furent-elles entrées que Lisa faisait déjà la liste des hommes susceptibles d’êtres célibataires et de terminer la soirée avec elle. Anna ne l’écouta que d’une oreille, marchant sans vraiment savoir où aller. Après une dizaine de minutes, son amie lança un « Celui-là, il est pour moi ! » et s’évapora. La belle brune s’en fichait, Lisa faisait ce qu’elle avait envie et elle n’avait même pas jeté un coup d’œil à l’homme qu’elle avait choisit comme proie. Elle se dirigea alors vers le buffet, mangea quelques toasts et resta plantée là, un verre de champagne à la main. Elle accepta une invitation à danser mais cette invitation fut la seule car il s’avéra que le mec était un gros lourd dingue et Anna s’échappa le plus vite possible de ce calvaire. La soirée ne s’annonçait pas être des meilleures. Après avoir cherché une demi-heure durant sa copine au milieu de toute cette foule pour la prévenir qu’elle s’en allait mais qu’elle pouvait rester là sans elle, elle s’engouffra dans un couloir. Ayant trouvé un membre du staff de la soirée qui lui indiqua où étaient rangées leurs affaires, la belle brune prit l’ascenseur et monta au troisième étage et se rendit à la chambre n°467.

      Par chance, elle ne s’était pas trompée et le membre du staff l’avait bien renseignée. C’est avec joie qu’elle retrouva son sac et son manteau. Elle s’assit quelques minutes sur une chaise histoire de décompresser. La soirée s’était avérée être très ennuyeuse et elle pensa qu’elle avait dépensé beaucoup d’argent dans cette robe qui ne lui avait pas servie à grand-chose. Elle aurait mieux fait d’annuler, comme s’en était son intention au départ. Se relevant enfin, elle se dirigea vers la porte et y inséra sa carte. La porte ne s’ouvrit pas du premier coup, ni même au deuxième. Elle vérifia qu’elle la mettait bien dans le bon sens mais rien à faire, cette porte ne voulait plus s’ouvrir. Au moment où elle tambourina sur la porte, les lumières de la pièce s’éteignirent toutes en même temps et elle se retrouva dans l’obscurité la plus totale.


        « Génial ! »



        « C’est pas la première fois que ça arrive. Vous en faites pas, ça sera réglé demain matin. »



      La voix était sortie de derrière elle. Quelques secondes plus tôt, elle ne savait même pas qu’elle n’était pas seule dans la pièce. Elle se retourna et essaya de rejoindre l’homme qui avait parlé, au son de sa voix.


        « Vous rigolez j’espère ?! Demain matin … »


      Elle avait dit sa mais était persuadée qu’il disait vrai. Quand il y a une panne de courant dans un vieux château qui a été emménagé complètement à l’électricité et surtout avec l’informatique, il était difficile de remettre le courant rapidement. Les invités qui se trouvaient dans la grande salle pourraient eux s’en aller étant donné que les grandes portes étaient restées ouvertes mais elle et lui étaient condamnés à passer la nuit ici. Etant donné qu’Anna n’est pas associable, elle engagea rapidement la conversation avec cet homme inconnu. Il paraissait être habitué des lieux et savait aussi qu’il y avait deux bouteilles de champagne dans le frigo qui, heureusement, ne s’ouvrait pas avec une carte magnétique. Pas de verres à leur disponibilité mais ça ne les empêcha pas de boire et de parler pendant trois longues heures.

      Plus le temps passa, plus leur taux d’alcool dans le sang augmentait et plus ils se rapprochaient. Arriva ce qui devait arriver et les deux jeunes gens passèrent une nuit de folie.

      Anna n’est pas du genre à classer ses conquêtes ou de commenter quoi que ce soit mais là elle devait bien avouer que cette nuit fut la meilleure de toutes. Au petit matin, elle se réveilla à même le sol, couverte d’un drap blanc mais personne ne se trouvait à ses côtés. Ne restait de cet homme que son odeur, unique et merveilleuse, pas même un nom ou un visage. Il s’était enfui, comme si tout ceci n’avait jamais existé et n’était qu’un rêve, le plus beau de tous.









      She's electric - K. Beckinsake . terminé Katepaps1
      She's electric - K. Beckinsake . terminé Kateoscar12
      Show No Remorse

        Nature Whore
        Kate Beckinsale
        LolLy


        mon surnom c'est LolLy & j'habite chez les ptis belges (:
        Ecrire & Créer
        4j/7





Dernière édition par Anna M. Hemingway le Mer 7 Oct - 19:33, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Weston

James Weston


Messages : 28
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 31
Pseudo : Levine
Crédits : Moi-même
I ♥ : you

She's electric - K. Beckinsake . terminé Empty
MessageSujet: Re: She's electric - K. Beckinsake . terminé   She's electric - K. Beckinsake . terminé EmptyMar 6 Oct - 21:57

Bienvenue, et bonne fiche Wink .

Par contre je pense que c'est plutôt "chirurgie" et non "chirirgie" She's electric - K. Beckinsake . terminé 179354 .
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian L. Eversman

Sebastian L. Eversman


Messages : 25
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 36
Crédits : Coca-Cola
I ♥ : Somebody Else ...

Cherry Pie
Job: Militaire
Address: Bloomsburry
Doggy Bag:

She's electric - K. Beckinsake . terminé Empty
MessageSujet: Re: She's electric - K. Beckinsake . terminé   She's electric - K. Beckinsake . terminé EmptyMar 6 Oct - 21:59

Ravi que tu es pris le rôle ! <3
Je te souhaite la bienvenue et une bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Anna M. Hemingway

Anna M. Hemingway


Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2009
Pseudo : LolLy
Crédits : Misery Angel
I ♥ : Everything

Cherry Pie
Job: interne en chrurgie
Address: Notting Hill
Doggy Bag:

She's electric - K. Beckinsake . terminé Empty
MessageSujet: Re: She's electric - K. Beckinsake . terminé   She's electric - K. Beckinsake . terminé EmptyMar 6 Oct - 22:03

    merci de me l'avoir signalé =$
    S. c'est normal. Josh quoi She's electric - K. Beckinsake . terminé 552385 She's electric - K. Beckinsake . terminé 172831

    encore merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian L. Eversman

Sebastian L. Eversman


Messages : 25
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 36
Crédits : Coca-Cola
I ♥ : Somebody Else ...

Cherry Pie
Job: Militaire
Address: Bloomsburry
Doggy Bag:

She's electric - K. Beckinsake . terminé Empty
MessageSujet: Re: She's electric - K. Beckinsake . terminé   She's electric - K. Beckinsake . terminé EmptyMar 6 Oct - 22:04

Aussi ! xD

Avec plaisir ! She's electric - K. Beckinsake . terminé 207963
Revenir en haut Aller en bas
Anna M. Hemingway

Anna M. Hemingway


Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2009
Pseudo : LolLy
Crédits : Misery Angel
I ♥ : Everything

Cherry Pie
Job: interne en chrurgie
Address: Notting Hill
Doggy Bag:

She's electric - K. Beckinsake . terminé Empty
MessageSujet: Re: She's electric - K. Beckinsake . terminé   She's electric - K. Beckinsake . terminé EmptyMer 7 Oct - 17:51

    Je crois que j'ai fini (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian L. Eversman

Sebastian L. Eversman


Messages : 25
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 36
Crédits : Coca-Cola
I ♥ : Somebody Else ...

Cherry Pie
Job: Militaire
Address: Bloomsburry
Doggy Bag:

She's electric - K. Beckinsake . terminé Empty
MessageSujet: Re: She's electric - K. Beckinsake . terminé   She's electric - K. Beckinsake . terminé EmptyMer 7 Oct - 20:52

Quelle superbe présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





She's electric - K. Beckinsake . terminé Empty
MessageSujet: Re: She's electric - K. Beckinsake . terminé   She's electric - K. Beckinsake . terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
She's electric - K. Beckinsake . terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» theodora truescott — she's electric (uc)
» doly — catwoman in London (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L e m o n T e a :: O N E O R T W O S P O O N O F S U G A R ? :: Introduction-
Sauter vers: