L e m o n T e a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 AINSLEY • I wanna do bad things with you

Aller en bas 
+3
Wanda Emerson
Garrett O'Neill
Ainsley Campton
7 participants
AuteurMessage
Ainsley Campton

Ainsley Campton


Messages : 95
Date d'inscription : 20/09/2009
Pseudo : Lethal Lane
Crédits : by myself; itseditacullen @ lj

Cherry Pie
Job:
Address: quartier
Doggy Bag:

AINSLEY • I wanna do bad things with you Empty
MessageSujet: AINSLEY • I wanna do bad things with you   AINSLEY • I wanna do bad things with you EmptyDim 20 Sep - 13:41


    AINSLEY • I wanna do bad things with you 9sgt9i
    PAR GRUMPY CRUMPET
      Ainsley Eleanor Campton

      23 ans
      1e Janvier
      Londres
      Anglaise
      Future héritière de l'Empire Campton.
      Accessoirement étudiante en Sciences politiques.
      Knightsbridge



    loving you is like cherry pie


    AINSLEY • I wanna do bad things with you 2dv4b4i
    AINSLEY EST UNE FILLE COMME LES AUTRES.

    Le solde de son compte en banque compte plus de six zéros. Elle porte exclusivement des tenues faites sur mesures par de grands couturiers. Aucun gala de charité n’a lieu en son absence. Elle possède plusieurs voitures, leur nombre demeure un secret pour tout le monde. Elle ne prend pas le métro, ni même le taxi. Soit son chauffeur l’a conduit où elle le désire, soit elle se met au volant de l’un de ses nombreuses voiture sus mentionnées. Elle suit des cours particulier en Sciences Politiques avec des professeurs prestigieux. En somme elle est comme vous et moi…


    AINSLEY • I wanna do bad things with you 2rqdm3b
    AINSLEY VIT HEUREUSE DANS UNE FAMILLE UNIE ET AIMANTE.

    Son père se tape toutes les midinettes majeures (ou pas) qui lui passent sous le nez. Sa mère est une femme frigide et coincée qui prend son pied en dirigeant le monde entier à la baguette. Tout le monde sait que le couple Campton bat de l’aile mais en société ce sont des choses qui ne se disent pas à voix haute. Ainsley n’a pas fêté un seul anniversaire en famille depuis ses quatre ans. Son père lui fait payer chaque jour de sa vie le fait qu’elle ne soit pas un garçon, et donc un héritier digne de ce nom.



    AINSLEY • I wanna do bad things with you 9funwg
    AINSLEY RESTE DANS LE RANG. C’EST UNE FILLE DE LA HAUTE.

    Elle fait le mur depuis dix ans pour aller boire dans les bars et oublier le milieu dans lequel elle vit. Elle couche à droite à gauche en veillant à rester loin de tabloïds. Elle fume beaucoup, et ne se contente pas de la nicotine. Quand on a accès à tout ce que l’on veut, comment résister ? Elle jure énormément. Une vraie camionneuse. C’est une habitude qu’elle a du mal à dissimuler lors des soirées mondaines.



    AINSLEY • I wanna do bad things with you 5zmj2s
    AINSLEY EST UNE VRAIE FILLE. ELLE CROIT AU PRINCE CHARMANT.

    Avec le modèle d’amour et d’affection qu’elle a à la maison, la jeune femme n’a jamais été capable de sentiments plus forts que la simple amitié ou le pur désir sexuel. Elle couche mais ne s’attache pas. L’Amour elle ne connaît pas, elle ne veut pas connaître non plus. D’ailleurs elle est persuadée que ce n’est qu’un mythe. Une parure de douceur pour un cœur de douleur. C’est comme ça qu’elle voit la ‘chose’ comme elle l’appelle. Aimer c’est être faible et ça n’amène que souffrance et tristesse. Très peu pour elle.


    AINSLEY • I wanna do bad things with you 308w3n4
    AINSLEY EST RAVIE QUE SES PARENTS LUI AIENT TROUVE SON FUTUR MARI.

    Le fils unique d’une autre famille puissante de la capitale anglaise. Il est arrogant, lourd, macho et beau parleur. Il adore la harceler, la pousser dans ses retranchements, la titiller où ça fait mal. Elle le déteste. Mais Dieu ce qu’il est séduisant. Ceux qui pensent que le Diable est un monstre hideux se trompent, il est aussi beau qu’un Apollon, ce qui lui permet de séduire ses victimes avec plus de facilité. Le Diable c’est lui. Et il est son futur époux.






eh eh, there's nothing else i can say


AINSLEY • I wanna do bad things with you 25s4b5g


    Ainsley Eleanor Campton était en retard pour son rendez-vous. C’était encore une de ces soirées mondaines à laquelle Ainsley avait été invitée. Si ça n’avait tenu qu’à elle la jeune femme aurait passé la nuit dans un petit bar de Chelsea. Seulement l’autorité parentale avait décrété qu’il fallait qu’elle y soit, et qui plus est en compagnie de Casey. Autant dire que l’enfer s’annonçait pour la belle blonde. La gouvernante venait d’apporter la robe de soirée qu’un créateur lui avait confectionnée et l’aida à l’enfiler. Plantée devant le miroir de pied la jeune femme s’observa d’un regard morne. La robe était splendide. Longue, brodée de fils d’or elle était profondément ouverte dans le dos, donnant un aperçu non négligeable sur sa chute de reins. Ainsley était magnifique. Ses cheveux bonds relevés en un chignon sauvage, des boucles d’oreille de diamants pendant le long de son cou. Elle allait encore une fois faire des ravages. Pourtant, le cœur n’y était pas.

    Le trajet en voiture fut long et ennuyeux mais lorsqu’elle aperçu Casey qui l’attendait à l’entrée de l’hôtel où se passait le bal elle du avouer qu’elle aurait préféré rouler encore des heures plutôt que de le rejoindre. Se décidant à sortir de la limousine, la jeune Campton fut assaillit par les flashs et seul le bras puissant de son cavalier parvint à l’extirper de ses rapaces.


    « Merci. » Lâcha-t-elle d’une voix terne.
    « Quand tu veux ma belle. »
    « Commence pas veux-tu. »
    « Oh c’est vrai que tu ne veux pas que je sois trop familier. Pourtant il va falloir t’y faire chérie. On a un mariage à planifier. »
    « Cass. On doit passer plus de quatre heures ensemble alors je le répète : ne commence pas. »

    Le garçon allait répliqué quand un couple se dirigea dans leur direction pour les saluer.

    « Ainsley. Casey. »
    « Monsieur VanGraaf. Madame VanGraaf. »
    « Ainsley je dois dire que vous êtes époustouflante. Comme à votre habitude. »
    « Merci Madame. Votre robe est magnifique. »
    « C’est du Chanel. Ces Français sont vraiment doués dans ce qu’ils font vous ne trouvez pas. »
    « Je suis bien d’accord avec vous. »
    « Casey vous avez de la chance d’avoir déniché cette perle rare. »
    « J’en suis conscient Monsieur VanGraaf. »

    Casey passa son bras autour de la taille de la jeune femme qui réprima un frisson de dégoût. Sourire forcés, poignés de mains, discussions mondaines. Les deux jeunes héritiers passèrent une bonne heure à jouer le parfait petit couple. Alors qu’un moment de répit se faisait sentir Ainsley se dégagea de l’étreinte de Casey.

    « T’es vraiment obligé de me coller toute la soirée ? »
    « C’est ce que font les gens qui s’aiment darling. »
    « A une nuance près que nous ne nous aimons pas. »
    « Parle pour toi chérie. Tu sais bien que tu as volé mon cœur le premier jour de notre rencontre. »
    « On avait six ans Cass. »
    « Oh oui je m’en souviens… Avec tes nattes et pansements sur les genoux. »
    « Tu te souviens de ça ? »

    Le garçon détourna le regard gêné et il flotta un malaise durant quelques secondes. Puis dans un sursaut d’énergie Casey se tourna de nouveau vers Ainsley.

    « Allez Beauté, c’est le moment d’ouvrir le bal, toute la salle n’attend que nous. »

    Il l’attrapa par la main et tous deux se frayèrent un chemin vers la piste de danse. S’arrêtant au centre du lieu ils se toisèrent un instant avant de se parer à nouveau de ce sourire faux que tous deux connaissaient bien. Elle leva les mains vers son cou et celles du garçon vinrent se poser sur ses hanches alors que l’orchestre égrainait les premières notes d’une valse.

    « Et surtout garde bien tes mains où elles sont Cass. »




    AINSLEY • I wanna do bad things with you Effozc
    AINSLEY • I wanna do bad things with you 2pyp9hx
    PAR
      Tweed Terrorist
      Blake Lively
      Lethal Lane pour vous se faire servir


      bonjour, qui es-tu ? Ton pire cauchamar ! Mwhahaha Twisted Evil *comment ça c'est pas crédible ?*
      ta passion après le keno ? je n'en ai pas. le keno c'est ma vie. le keno c'est LA vie.
      ta fréquence de connexion ? Aussi souvent que sur EOG, autant vous dire que vous allez m'avoir sur le dos souvent et pendant longtemps AINSLEY • I wanna do bad things with you 681449

      Maieuuuuuuuuuuuh toutes mes chouchoutes sont prises ! Je prends qui en avatar moi maintenant hein ?
      Vilaines ! Faut m'aider vous avez pas le choix AINSLEY • I wanna do bad things with you 207963



[/justify]


Dernière édition par Ainsley Campton le Lun 21 Sep - 1:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garrett O'Neill

Garrett O'Neill


Messages : 109
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 31
Pseudo : DIPSY
Crédits : BIRDIE ; SHELD0N @ LJ.
I ♥ : BIG BIG BIG GOGOL, O'DRISCOLL & IRISH COFFEE.

Cherry Pie
Job:
Address: Chelsea
Doggy Bag:

AINSLEY • I wanna do bad things with you Empty
MessageSujet: Re: AINSLEY • I wanna do bad things with you   AINSLEY • I wanna do bad things with you EmptyDim 20 Sep - 13:45

Bienvenue AINSLEY • I wanna do bad things with you 236806
Pour l'avatar, tout dépend du genre de personnage que tu as envie de jouer. I love you
Mais je te fais déjà quelques propositions au pif : Evan Rachel Wood, Amber Heard, Camilla Belle, Emilie de Ravin, Evangeline Lilly, Isla Fisher, Kate Bosworth, et Liv Tyler. AINSLEY • I wanna do bad things with you 842730
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Emerson
ZGIRLshe's competing with the sun for the center of the universe.
Wanda Emerson


Messages : 167
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33
Pseudo : API.
Crédits : © myself.
I ♥ : HEAVY METAL AND CIGARETTS.

Cherry Pie
Job: SINGER // DJ
Address: Camden Town.
Doggy Bag:

AINSLEY • I wanna do bad things with you Empty
MessageSujet: Re: AINSLEY • I wanna do bad things with you   AINSLEY • I wanna do bad things with you EmptyDim 20 Sep - 13:54

LETHIIII AINSLEY • I wanna do bad things with you 842730

Toutes celle qu'a proposé Dipsy + Rachel McAdams, Blake Lively, ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bowie Weaver

Bowie Weaver


Messages : 71
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 32
Pseudo : woody peper
Crédits : iconsicle; emiette

AINSLEY • I wanna do bad things with you Empty
MessageSujet: Re: AINSLEY • I wanna do bad things with you   AINSLEY • I wanna do bad things with you EmptyDim 20 Sep - 13:57

LL I love you
Bienvenue. AINSLEY • I wanna do bad things with you 321838
Et je rajoutera Mila aussi. AINSLEY • I wanna do bad things with you 22230 AINSLEY • I wanna do bad things with you 172831
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley Campton

Ainsley Campton


Messages : 95
Date d'inscription : 20/09/2009
Pseudo : Lethal Lane
Crédits : by myself; itseditacullen @ lj

Cherry Pie
Job:
Address: quartier
Doggy Bag:

AINSLEY • I wanna do bad things with you Empty
MessageSujet: Re: AINSLEY • I wanna do bad things with you   AINSLEY • I wanna do bad things with you EmptyDim 20 Sep - 14:15

Merci tout le monde AINSLEY • I wanna do bad things with you 172831

Je vais prendre la belle perche blonde, j'ai nommé Blake AINSLEY • I wanna do bad things with you 385948
Revenir en haut Aller en bas
Liam Butler

Liam Butler


Messages : 126
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35
Pseudo : Ally Bee
Crédits : Lora

Cherry Pie
Job:
Address: quartier
Doggy Bag:

AINSLEY • I wanna do bad things with you Empty
MessageSujet: Re: AINSLEY • I wanna do bad things with you   AINSLEY • I wanna do bad things with you EmptyDim 20 Sep - 14:43

WELCOOOOOME.

Moi j'aurais dit Emilie (de ravin) mdr.

Mais Blake est canon.

Heureuse de te retrouver ici I love you


Dernière édition par Liam Butler le Dim 20 Sep - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Emerson
ZGIRLshe's competing with the sun for the center of the universe.
Wanda Emerson


Messages : 167
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33
Pseudo : API.
Crédits : © myself.
I ♥ : HEAVY METAL AND CIGARETTS.

Cherry Pie
Job: SINGER // DJ
Address: Camden Town.
Doggy Bag:

AINSLEY • I wanna do bad things with you Empty
MessageSujet: Re: AINSLEY • I wanna do bad things with you   AINSLEY • I wanna do bad things with you EmptyDim 20 Sep - 14:45

Je vais réserver Blake alors. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley Campton

Ainsley Campton


Messages : 95
Date d'inscription : 20/09/2009
Pseudo : Lethal Lane
Crédits : by myself; itseditacullen @ lj

Cherry Pie
Job:
Address: quartier
Doggy Bag:

AINSLEY • I wanna do bad things with you Empty
MessageSujet: Re: AINSLEY • I wanna do bad things with you   AINSLEY • I wanna do bad things with you EmptyDim 20 Sep - 15:27

Merci I love you

J'ai hésité avec Emilie oui mais elle fait trop 'sage' pour le rôle que je veux jouer AINSLEY • I wanna do bad things with you 566980
Revenir en haut Aller en bas
Sasha McLaren
GOD BLESS ME
You took something perfect and painted it red

Sasha McLaren


Messages : 381
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34
Pseudo : Birdie
Crédits : Me & tinypixel, illuminaations @ lj
I ♥ : Google

Cherry Pie
Job: Painter
Address: Notting Hill
Doggy Bag:

AINSLEY • I wanna do bad things with you Empty
MessageSujet: Re: AINSLEY • I wanna do bad things with you   AINSLEY • I wanna do bad things with you EmptyDim 20 Sep - 16:14

J'aime tellement Blake AINSLEY • I wanna do bad things with you 108760

Bienvenuuuuue AINSLEY • I wanna do bad things with you 82042
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdshapedcloud/
Ainsley Campton

Ainsley Campton


Messages : 95
Date d'inscription : 20/09/2009
Pseudo : Lethal Lane
Crédits : by myself; itseditacullen @ lj

Cherry Pie
Job:
Address: quartier
Doggy Bag:

AINSLEY • I wanna do bad things with you Empty
MessageSujet: Re: AINSLEY • I wanna do bad things with you   AINSLEY • I wanna do bad things with you EmptyDim 20 Sep - 16:17

J'avais cru comprendre oui Laughing

Nous faudra un linkounet I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley Campton

Ainsley Campton


Messages : 95
Date d'inscription : 20/09/2009
Pseudo : Lethal Lane
Crédits : by myself; itseditacullen @ lj

Cherry Pie
Job:
Address: quartier
Doggy Bag:

AINSLEY • I wanna do bad things with you Empty
MessageSujet: Re: AINSLEY • I wanna do bad things with you   AINSLEY • I wanna do bad things with you EmptyLun 21 Sep - 1:16

    Voilààààààà j'ai terminé I love you

    Oui j'ai abusé sur les gifs c'est grave lent du coup mais ça illustrait tellement bien mes propos AINSLEY • I wanna do bad things with you 566980

    *je sors AINSLEY • I wanna do bad things with you 681449 Arrow *
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Ainswhiler

Maïlys Ainswhiler


Messages : 62
Date d'inscription : 20/09/2009
Pseudo : Flightless Bird.
Crédits : me.

AINSLEY • I wanna do bad things with you Empty
MessageSujet: Re: AINSLEY • I wanna do bad things with you   AINSLEY • I wanna do bad things with you EmptyLun 21 Sep - 6:34

Lethu AINSLEY • I wanna do bad things with you 207963 Blake I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley Campton

Ainsley Campton


Messages : 95
Date d'inscription : 20/09/2009
Pseudo : Lethal Lane
Crédits : by myself; itseditacullen @ lj

Cherry Pie
Job:
Address: quartier
Doggy Bag:

AINSLEY • I wanna do bad things with you Empty
MessageSujet: Re: AINSLEY • I wanna do bad things with you   AINSLEY • I wanna do bad things with you EmptyLun 21 Sep - 13:05

AINSLEY • I wanna do bad things with you 172831 AINSLEY • I wanna do bad things with you 207963 AINSLEY • I wanna do bad things with you 140841
Revenir en haut Aller en bas
Sasha McLaren
GOD BLESS ME
You took something perfect and painted it red

Sasha McLaren


Messages : 381
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34
Pseudo : Birdie
Crédits : Me & tinypixel, illuminaations @ lj
I ♥ : Google

Cherry Pie
Job: Painter
Address: Notting Hill
Doggy Bag:

AINSLEY • I wanna do bad things with you Empty
MessageSujet: Re: AINSLEY • I wanna do bad things with you   AINSLEY • I wanna do bad things with you EmptyLun 21 Sep - 19:34

Laughing Il n'y a aucun problème, je te valide avec plaisir AINSLEY • I wanna do bad things with you 207963
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdshapedcloud/
Ainsley Campton

Ainsley Campton


Messages : 95
Date d'inscription : 20/09/2009
Pseudo : Lethal Lane
Crédits : by myself; itseditacullen @ lj

Cherry Pie
Job:
Address: quartier
Doggy Bag:

AINSLEY • I wanna do bad things with you Empty
MessageSujet: Re: AINSLEY • I wanna do bad things with you   AINSLEY • I wanna do bad things with you EmptyLun 21 Sep - 19:35

Oh merci, je suis toute bleu, ma couleur préférée I love you
Nous faudra un lien AINSLEY • I wanna do bad things with you 108760
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AINSLEY • I wanna do bad things with you Empty
MessageSujet: Re: AINSLEY • I wanna do bad things with you   AINSLEY • I wanna do bad things with you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AINSLEY • I wanna do bad things with you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We go together [R. Ainsley]
» AINSLEY CAMPTON • When you have money, you have friend. Do you ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L e m o n T e a :: O N E O R T W O S P O O N O F S U G A R ? :: Introduction :: Validés-
Sauter vers: