L e m o n T e a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 We go together [R. Ainsley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam Butler

Liam Butler


Messages : 126
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35
Pseudo : Ally Bee
Crédits : Lora

Cherry Pie
Job:
Address: quartier
Doggy Bag:

We go together [R. Ainsley] Empty
MessageSujet: We go together [R. Ainsley]   We go together [R. Ainsley] EmptyJeu 24 Sep - 23:10

    Il n'était pas étonné de l'accueil qu'on lui avait réservé après tout il en était même heureux. Malgré ce qu'il lui était arrivé, on ne plaignait plus, enfin il faisait tout de même la part des choses, il n'avait pas à partir sans rien dire, sans rien dire à ses amis, ceux qui l'avaient toujours soutenu, tout le temps. Il passa une main dans ses cheveux nerveusement, il sentait qu'il risquait également de se faire incendier dans l'heure à venir. Toutes les personnes qui avaient compté pour lui, il les avait laissé, abandonner sans aucune raison particulière. Habillée d'un jean foncé et d'une chemise noire, il sortit une clef de sa poche arrière et la glissa dans une serrure. Il ouvrit la porte et sourit en découvrant son nouvel endroit, son second chez-lui désormais. Tout était à sa place, flambant neuf, il était assez fier de ce qu'il venait d'accomplir. Evidemment il devait certaines choses à énormément de personnes mais à une en particulier. Le souvenir de la jolie blonde qui ne tarderait pas à arriver lui avait sacrément donné une chance à l'aider dans son projet et il en était conscient, bien qu'il ne l'ait pas mérité, il était content de la revoir et de l'avoir avec lui pour ça. Ca faisait environ un an qu'il ne l'avait pas revu, il ne savait pas si appréhendé leurs retrouvailles mais quelque chose en lui, lui disant que tout irait pour le mieux. Ainsley était le genre de filles qu'il aimait beaucoup car elle avait été une très bonne amie pour lui et une épaule sur laquelle se reposer lorsqu'il en avait eu le plus besoin. S'asseyant sur l'immense fauteuil, il soupira doucement, fermant doucement les yeux dans ce calme serein. Il repensa à Kent et Wanda et leurs réactions, il était triste que tout entre eux soit devenu ainsi, eux étaient toujours aussi proches ce qui ne le surprit pas du tout. Il se pencha en avant en entendant la porte s'ouvrir, il se leva et croisa le regard d'une grande blonde aux yeux clairs. Il lui adressa un long regard, un peu mal à l'aise mais heureux de la retrouver.

    « Bonjour, toi. Toujours aussi blonde. » lança t-il en croisant son regard. Il finit par se rapprocher et esquisa un sourire amusé.

    « Ca me fait plaisir de te revoir. Vraiment. » ajouta t-il d'une voix sincère.

    Il se rappelait de ses moments avec elle, tout pouvait paraître simple et le jour d'après, il était redevenu ce type déprimé et invivable. C'était souvent difficile pour les autres de supporter quelqu'un de triste et de malheureux. Il était conscient que ça dérangeait certaines personnes, pourtant avec elle, il avait l'impression que ça les avaient rapprochés, en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley Campton

Ainsley Campton


Messages : 95
Date d'inscription : 20/09/2009
Pseudo : Lethal Lane
Crédits : by myself; itseditacullen @ lj

Cherry Pie
Job:
Address: quartier
Doggy Bag:

We go together [R. Ainsley] Empty
MessageSujet: Re: We go together [R. Ainsley]   We go together [R. Ainsley] EmptyVen 25 Sep - 0:21

    Ainsley était en retard. Furieusement en retard. Comme c’était devenu son habitude depuis quelques temps. Il y a plusieurs années elle aurait été la première à hurler pour un retard de quelques minutes mais elle avait bien changé. Au grand désespoir de ses parents qui ne supportaient pas de la voir arriver une heure après l’ouverture d’un bal. Mais la jeune femme s’en contrefichait amplement. Elle prenait des libertés. Sans doute trop au goût de son patriarche mais celui-ci n’avait qu’elle donc il devrait supporter ses éclats d’humeur s’il ne voulait pas se retrouver sans héritier et contraint de léguer son entreprise à un inconnu.

    Sortie de ses pensées par son téléphone qui sonnait la belle blonde attrapa son sac et ses clefs de voiture et fila en quatrième vitesse. Elle s’en voulait d’être en retard pour ses retrouvailles avec Liam. C’était important à ses yeux et elle ne voulait pas qu’il pense qu’elle s’en moquait éperdument. Ils ne s’étaient pas vus depuis presque un an. Le temps passait si vite. Elle avait l’impression que c’était hier qu’elle se réveillait à son côté, encore plus fatiguée de la veille par leurs ébats passionnés. Leur relation n’avait pas été des plus simples. Et pourtant aucun d’eux n’en avait souffert. Ils avaient chacun trouvé un exutoire dans leur éphémère passion. Ainsley se souvenait distinctement de ce matin où il avait brusquement disparu. Elle se souvenait du vide qu’elle avait ressentit. Ils n’étaient pas amoureux l’un de l’autre mais représentaient quelque chose de bien spécial.

    Manquant de griller un feu, peu attentive à la route, la jeune femme angoissait un peu à l’idée de le revoir. Pas qu’elle s’inquiétait d’une gêne entre eux, il n’y en avait jamais eu. Elle se demandait seulement ce qui avait pu changer en lui depuis cette dernière nuit qu’ils avaient passé ensemble.

    Mais alors qu’elle pénétrait dans le studio elle constata qu’il était resté égal à lui-même. Ils restèrent un moment à se fixer sans rien dire avant que Liam brise la glace.


    « Bonjour, toi. Toujours aussi blonde. »
    « Toujours aussi observateur. »

    Elle lui décocha un sourire moqueur et secoua la tête en riant doucement.

    « Ca me fait plaisir de te revoir. Vraiment. »

    Planté devant elle il lui sourit sincèrement et la jeune blonde sentit son cœur se serrer. Il lui avait vraiment manqué.

    « Allez fais pas ton timide viens-là. » Lâcha-t-elle en l’attrapant par le cou pour le serrer dans ses bras. « Je suis contente de te voir aussi. »

    Ils s’étreignirent un moment. Plus que de simples amis, mais moins qu’un couple. C’était un peu l’histoire de leur relation. Se détachant de lui elle jeta un coup d’œil aux alentours et laissa échapper un petit sifflement.

    « Alors c’est là dedans qu’est partit mon argent ? » Demanda-t-elle en souriant. Ses yeux brillaient et son ton était léger. On sentait que la jeune femme était fière et excitée par le projet qui les unissait.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Butler

Liam Butler


Messages : 126
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35
Pseudo : Ally Bee
Crédits : Lora

Cherry Pie
Job:
Address: quartier
Doggy Bag:

We go together [R. Ainsley] Empty
MessageSujet: Re: We go together [R. Ainsley]   We go together [R. Ainsley] EmptyVen 25 Sep - 14:17

    Ainsley était le genre de filles qui ne peut pas laisser un homme insensible, elle était belle, jeune, très professionnelle et attachante. C'était fondamentalement une très bonne personne et le fait que tout soit aussi simple avec elle, l'avait poussé à se rapprocher. Il lui avait parlé de Maggie, de sa maladie, de sa disparition mais ne s'était pas étalé sur le sujet. Il savait que Ainsley voyait sa souffrance, et elle l'avait soutenu à sa façon en étant présente, en lui changeant les idées. Il l'adorait, vraiment. Ils avaient été amants durant quelques mois, on aurait même pu dire qu'ils avaient été un couple, mais c'était plus compliqué. Ils n'avaient jamais parlé de ça entre eux, c'était plus une relation passionnelle qu'une relation amoureuse et c'était exactement ce qu'il avait souhaité à ce moment précis de sa vie, au moment ou il l'avait rencontré. Il esquissa un sourire en la voyant en face de lui.

    « Allez fais pas ton timide viens-là. Je suis contente de te voir aussi. »

    Ils s'enlacèrent durant quelques secondes et il croisa son regard en se détachant d'elle. Ainsley regarda attentivement le studio, assez fière d'elle également. Il croisa ses bras contre son torse.

    « Alors c’est là dedans qu’est partit mon argent ? »

    « Et ouais. Canon hein. » lança t-il aussi excité qu'elle. Il se déplaça près d'elle et la regarda encore.

    « Merci pour cet endroit. sans toi, ça aurait été difficile, je le sais. »

    Il sourit franchement. Ca faisait longtemps qu'il n'avait surement pas décroché un sourire aussi puissant. Mais c'était libérateur, ça lui faisait du bien.

    « Je suis content de t'avoir avec moi sur ce projet. Et merci de me faire confiance. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We go together [R. Ainsley] Empty
MessageSujet: Re: We go together [R. Ainsley]   We go together [R. Ainsley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We go together [R. Ainsley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AINSLEY • I wanna do bad things with you
» AINSLEY CAMPTON • When you have money, you have friend. Do you ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L e m o n T e a :: L O N D O N :: Bloomsbury-
Sauter vers: