L e m o n T e a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Summer Jones ; Sweet rebellious.

Aller en bas 
+3
Greg Bartlett
Tabatha Blackwood
Summer Jones
7 participants
AuteurMessage
Summer Jones

Summer Jones


Messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32
Pseudo : A2 ; Cookie.
Crédits : Aurelie (avatar)
I ♥ : my guitar

Cherry Pie
Job:
Address: quartier
Doggy Bag:

Summer  Jones ; Sweet rebellious. Empty
MessageSujet: Summer Jones ; Sweet rebellious.   Summer  Jones ; Sweet rebellious. EmptyMer 23 Sep - 18:09


    Summer  Jones ; Sweet rebellious. Sign3
    PAR Aurélie
      Summer Jones

      Dix huit ans
      Premier juin mille neuf cent quatre vingt onze
      Londres, UK.
      Britannique.
      Etudiante en musique, chanteuse dans un bar le week-end.
      Kensington



    loving you is like cherry pie


    Summer  Jones ; Sweet rebellious. Sans_t10

    Tabatha Blackwood. Plus que mon amie, c’est ma grande sœur. Enfin, c’est compliqué, je le sais très bien que nous n’avons pas le même père, qu’elle a été adoptée, mais je l’aime énormément. J’ai un an et demi de moins qu’elle, et j’aurais aimé que ma mère ait plus de courage à l’époque, je l’aurais connu depuis si longtemps… Je venais d’avoir seize ans lorsque nous nous sommes rencontrés la première fois. Je lui étais tombée dessus dans une librairie, au sens propre du terme, avec un polar et des livres pour mes cours. Après m’être excusée à mille reprises, nous avons commencés à discuter, et nous avons découvert notre lien de parenté.


    Summer  Jones ; Sweet rebellious. F3hoph

    Laissez-moi vous présenter Sunny Jones. Mon chaton. Il est adorable et comme on peut le voir, sa vie est très éprouvante. Je l’adore, dès que je rentre, je ne peux m’empêcher de le prendre dans les bras, de toute façons, il se colle à moi. Pourquoi s’appelle-t-il « Sunny » ? Parce qu’il est roux. D’accord, j’aurais pu l’appeler « Tigrou » mais ça aurait fait clicher… Et puis il est bébé, et si attendrissant, il a des yeux d’un bleu pur et je suis tout le temps en train de le prendre en photo. Il est si beau. Quoi ? J’n’ai pas d’homme dans ma vie, il faut bien que je reporte mon attention sur quelque chose, ou quelqu’un. Et bien c’est sur mon chat ! Mais ce n’est pas tout, j’adore les animaux en général, ma mère déteste les chiens (mais comment ça peut être possible ?!) Et une fois je lui ai parlé « reptile », elle a hurlé que c’était soit elle, soit ces monstres. J’ai choisi le logement gratuit.


    Summer  Jones ; Sweet rebellious. 2i8c1l4

    La musique. Je ferais tout ce que je pourrais pour ne jamais devenir sourde, je ne pourrais pas vivre sans. Oui, c’est ça, je vis pour la musique. J’ai plusieurs guitare, un piano, j’adore chanter, tout ce qui se rapporte à la musique, (et donc les musiciens) m’attirent. J’étudie la musique et le week-end, afin de m’apporter un peu d’argent, je joue dans un pub. Et j’ai mon petit public, bon, d’accord, beaucoup sont saouls avant que je ne commence le moindre morceau mais ils m’écoutent quand même, enfin, je l’espère. Bref, j’espère avoir un minimum de talent aussi, j’écris, je compose… J’adore la musique, je suis une abonnée aux groupes pop/rock, je craque toujours sur les bassistes, d’après ma mère, c’est maladif et stupide, mais je m’en moque. J’ai toujours mon I-Pod sur moi, et bien souvent, dans les oreilles. Je vis pour la musique.


    Summer  Jones ; Sweet rebellious. Efro14

    Alors, j’ai quelque chose à avouer, c’est particulier mais bon. Je suis une grande gourmande, vraiment, je pourrais manger à n’importe quel moment du jour ou de la nuit, j’ai tout le temps faim. J’ai un estomac de garçon ! cette photo ? C’est un de mes pechés mignon, c’est d’ailleurs l’un de mes surnoms : « cookie », beaucoup de personnes ont arrêtés de m’appeler « Summer » pour m’appeler ainsi. Lorsque j’en fais, je les dévore, en laissant un ou deux au personnes qui m’entourent, ou alors j’en fais deux fournées pour faire croire que j’en ai laissé.


    MORE ?


    Summer  Jones ; Sweet rebellious. Sign02


    Je parle français, mais j’ai un niveau scolaire, pas super haut mais je peux me faire comprendre.
    Je suis passionnée par mon pays. Et ma ville. Londres est magnifique, il faut l’avouer. Ok, il pleut tout le temps mais qu’importe ?
    Comme dirais ma mère, je parle anglais, à ma manière, les néologismes, ça me connait !
    Je veux depuis que je suis enfant avoir un jour une Mini Cooper S, bleue claire. Mais je n’ai pas mon permis.
    Je suis passionnée par les vêtements, j’en ai des tonnes, tout comme les accesoires et les chaussures, j’en ai des tonnes, vous me verrez souvent dans de vieilles converses noires alors qu’elle en a des neuves.
    J’adore intenet, je suis souvent sur mon blog. J’ai un Facebook et un twitter mais je vais rarement sur l’un et l’autre. Plus sur le second, pour voir des photos personnelles de personnes connues.
    Je suis maladroite, gauche, ou quelconque adjectif explicant que je fasse tout tomber, que je tombe moi-même en marchant à plat sur une surface plane.
    J’adore faire la fête, populaire au lycée, j’ai toujours été invitée mais je ne suis pas vraiment anglaise, non, car je ne rafolle pas de la biere.
    Je suis célibataire, en même temps je suis du genre jalouse et n’ayant aucune confiance en moi, par conséquent, personne ne veut de moi.
    Je suis passionnée de séries télévisées, je les regarde enfoncée dans mon canapé ou même dans mon lit, et ce pendant des heures.
    Je suis complexée par ma taille, les anglaises sont généralement maigres, et bien pas moi ! Je porte du trente-huit, chausse du trente-huit, mesure trente-huit centimetres, euh pardon, je suis un tout petit peu plus grande : un metre soixante deux, c’est précis.
    J’ai énormément de livres, cds, vinyles, dvds. Et je les classe par ordre alphabethique et date de sortie.
    Mais je suis trèèès bordelique ! Ma chambre est un foutoire, mes écrits et mes cours sont mélangés et sur le sol… Et tout est par terre d’ailleurs !
    Je suis du genre rêveuse aussi, et j’espère qu’un jour ma vie se déroulera comme un conte de fées. Je deviendrais belle et attirante avec un beau prince charmant blond cendrée au sourire ravageur… Mais bon, on s’y fait…




    Summer  Jones ; Sweet rebellious. Aimee3
    PAR Misty_creates
      Beatnik Geek
      Aimee Teegarden
      A2 ; Cookie


      bonjour, qui es-tu ? Bonjour, je m’appelle Adeline, je suis « anglophile » mais je me soigne. J’ai un problème avec les bassistes pour lequel j’ai un amour inconsidéré, et je suis une serial-rpgiste, j’avais dit que j’arrêtais, y’a deux ou trois jours je suis tombée ici et me voilà ! Je crois que c'est tout...
      ta passion après le keno ? Dougie Poynter. La musique
      ta fréquence de connexion ?Surtout le week-end je pense... Enfin, je verrais... =D





Dernière édition par Summer Jones le Jeu 24 Sep - 11:22, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missmcflyeuse.skyrock.com
Summer Jones

Summer Jones


Messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32
Pseudo : A2 ; Cookie.
Crédits : Aurelie (avatar)
I ♥ : my guitar

Cherry Pie
Job:
Address: quartier
Doggy Bag:

Summer  Jones ; Sweet rebellious. Empty
MessageSujet: Re: Summer Jones ; Sweet rebellious.   Summer  Jones ; Sweet rebellious. EmptyMer 23 Sep - 18:10




eh eh, there's nothing else I can say


    Summer  Jones ; Sweet rebellious. 10394ky Summer  Jones ; Sweet rebellious. 2ishws6 Summer  Jones ; Sweet rebellious. J5cwon

    J’avais quinze ans à l’époque, je m’étais entrainée depuis des années, et j’étais persuadée de n’avoir à ce moment là, aucun talent. Mon père se moquait de ce que je pouvais faire, selon elle, c’est le genre de chose qui ne sert à rien, mais j’espérais qu’il aurait fait le déplacement, je l’aurais souhaité plus que tout. Mais lorsque j’écartais le rideau qui était contre le mur, dans cette salle encore éclairée, je ne voyais nulle part sa silhouette. Ma mère était là quant à elle, discutant avec un jeune homme de ma classe, même s’il avait dix-sept ans et qui la draguait. C’était vrai qu’elle est jeune, elle m’a eu très tôt et à l’époque, je ne savais pas que je n’étais pas sa fille unique mais qu’elle avait déjà eu Tabatha un an auparavant. Et il y avait tant d’inconnus, tant de gens que je ne connaissais pas. Je commençais à suffoquer, Amy, une de mes amies, le vit, elle s’approcha de moi à grand pas, de manière vive, avant de poser ses poings sur ses hanches, les sourcils froncés et me dit :

      « - Ecoutes-moi bien Cookie ! Tu es belle, tu es douée, tu vas tout déchirer !
      - Amy… Tu te drogues et tu ne me l’as pas dit ?! »


    Après m’avoir tiré la langue, elle m’attrapa la main afin de m’attirer vers le maquillage, j’avais beau ronchonner, pestiférer, vociférer contre elle, la jeune fille souligna mes yeux d’un trait noir mes yeux chocolat, et rajouta de l’ombre par-dessus, me disant que j’étais devenue une rockeuse ténébreuse, je ne pu m’empêcher d’éclater de rire avant de comprendre qu’elle était presque arrivée à ses fins, c’est-à-dire tenter de me détendre. Je respirais plus calmement, fermant les yeux, inspirant, soupirant, inspirant, soupirant, ma jambe gauche bougeant nerveusement alors que je me mordais la lèvre inférieure. Deux minutes plus tard, mes paupières étaient toujours closes. Le brouhaha qui se faisait entendre auparavant n’était plus qu’un murmure à cet instant, mon cœur avait cessé de battre la chamade. Mes hauts le cœur s’étaient également interrompu, mes nausées s’étaient envolées. Je me sentais mieux. A ce moment là en tout cas. Bientôt, une femme grande, brune aux yeux bleus entra et nous dit que je devais monter sur scène. A ce moment là, je souhaitais effacé tout ce que j’avais pensé quelques secondes auparavant, je n’allais pas super bien, lorsque je me suis levée, mes jambes tremblaient, j’avais du mal à avancer, ma respiration se saccadait, j’avais envie de pleurer, et en même temps, j’avais peur d’avoir un « accident lacrymale ». Je fronçais le nez lorsque mon amie me mis une claque aux fesses, m’intimant de mettre le feu.

    J’attrapais ma guitare, une Ibanez noire, une Folk, je sentais mes mains moites glisser contre le manche, j’avançais lentement vers la chaise qui trônait au milieu de la scène, un cercle lumineux l’entourant dans cette salle désormais assombrie. Je manquais de tomber en m’asseyant, déclenchant quelques rires dans la salle. Je m’empourprais aussitôt. Mon regard parcourut rapidement l’assemblée, même si je ne voyais pas grand-chose. Je dégageais énergiquement une mèche brune qui tombait devant mes yeux que je fermis pour commencer à jouer.

      « - G…D… »


    Murmurais-je, pour moi-même, le temps de me remettre dans le bain, si l’on peut dire, et une fois que j’avais la mélodie qui m’écoulait des doigts, je commençais à chanter. Ma voix était enraillée et hésitante lors du premier couplet, car ma gorge était sèche malgré le fait qu’avant de rentrer sur le plateau, j’avais bu un verre d’eau, puis prit de l’assurance lorsque j’entamais le refrain. Mon timbre s’était stabilisé, j’étais de nouveau cette fille à la voix claire et à l’accent pop. Mes doigts parcouraient le bois de la guitare, frottaient les cordes, les claquaient en rythme. Moi-même, je prenais de l’aplomb, confiance en moi, j’étais même fière de chanter et de jouer devant toutes ces personnes, qui m’écoutaient, silencieuse, j’étais fière d’être, pour une fois, le centre du monde, d’être quelqu’un de totalement différent.

    Les derniers accords se fondèrent en un silence, tout d’abord pesant car je ne savais pas ce que cela signifiait, si c’était bon signe ou mauvais présage. Puis on applaudit. Je soupçonne fort que ce fut Amy ou ma mère, mais le principal est que d’autres les ont suivit et bientôt, je me retrouvais ovationnée. La bouche entre-ouverte, les yeux écarquillés, je n’en revenais pas, mon cœur battait à tout rompe, je n’arrivais pas à croire que j’avais pu passer outre mes inquiétudes, et réussir à jouer. J’avais joué devant tant de monde, c’était incroyable ! J’étais si excitée, joyeuse, tant de sentiments se bousculaient en moi, cela me chamboulait un peu mais j’allais mieux, enfin, j’allais bien. Je descendais de scène avec un petit sourire.

      « - C’était terrible !!
      - J’étais horrifiée tu n’peux pas savoir ! C’était ter-ro-ri-fiant. »


    Son rire cristallin s’éleva dans les coulisses, elle aimait mes néologismes, tout comme elle aimait m’appelle « Cookie », mais j’avais l’habitude depuis le temps, et puis, ça me faisait rire. Même si je n’étais pas dans la norme mince de la population féminine anglaise justement à cause de ces choses rondes, et délicieusement chocolatées. Je me démaquillais rapidement, toujours agitée, mes sentiments étaient exacerbés, je ne savais pas pourquoi, mais je ressentais tout bien plus fort qu’à mon habitude, c’était surement dû à la poussée d’adrénaline que j’avais ressenti. Je me mordis la lèvre inférieure, un sourire ne les quittant pas.

      « - Tu es merveilleuse mon cœur !! »


    Cria ma mère, me faisant mettre mon coton dans l’œil lorsque je sursautais. Elle rit, de manière exagérée si vous voulez mon avis, puis nous entendîmes une chanson, je ne pu m’empêcher de commencer à danser, il s’agissait d’une reprise des Beach Boys et pendant qu’elle retentissait en fond sonore, je continuais à discuter avec les personnes qui m’entouraient, ma mère m’avoua que ma voix au début lui avait fait « craindre » le pire. Je la remerciais intérieurement pour sa confiance en moi mais me taisait, il valait mieux que je ne cherche pas à le relever, une dispute était si vite arrivée entre nous, peut-être parce que nous avons une faible différence d’âge, comme je l’ai déjà signalé plus haut… J’attrapais un chouchou et attachais mes longs cheveux cendrés négligemment. J’attrapais ma veste en cuir, que j’enfilais sur mon haut noir également. Je rangeais minutieusement ma précieuse guitare dans sa house avant de porter la main contre ma bouche pour tousser, avant de dire que nous pouvions y aller avec un large sourire.

    Des personnes m’ont saluées, m’ont félicités, certaines me connaissaient alors qu’elles ne me disaient rien. Certains de mon école ont soudainement eu envie de devenir mes amis, je répondais avec des petits sourires timides, ou des signes de mains imperceptibles. Une fois que tout le monde fut sortit de la loge, je regardais en arrière, me demandant si un jour comme celui-ci se reproduirait, puis, baissant les yeux, j’éteignais la lumière avant de fermer la porte.


    Summer  Jones ; Sweet rebellious. 122etrm Summer  Jones ; Sweet rebellious. Opdbpx Summer  Jones ; Sweet rebellious. 1zf4n6s


Dernière édition par Summer Jones le Jeu 24 Sep - 11:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missmcflyeuse.skyrock.com
Tabatha Blackwood

Tabatha Blackwood


Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2009
Crédits : @ browniz

Summer  Jones ; Sweet rebellious. Empty
MessageSujet: Re: Summer Jones ; Sweet rebellious.   Summer  Jones ; Sweet rebellious. EmptyMer 23 Sep - 18:27


    Bienvenue A2 Summer  Jones ; Sweet rebellious. 842730
Revenir en haut Aller en bas
Greg Bartlett

Greg Bartlett


Messages : 129
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
I ♥ : music & beer.

Cherry Pie
Job: bassist
Address: camden town.
Doggy Bag:

Summer  Jones ; Sweet rebellious. Empty
MessageSujet: Re: Summer Jones ; Sweet rebellious.   Summer  Jones ; Sweet rebellious. EmptyMer 23 Sep - 18:34

Bienvenue Summer  Jones ; Sweet rebellious. 108760
Revenir en haut Aller en bas
Summer Jones

Summer Jones


Messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32
Pseudo : A2 ; Cookie.
Crédits : Aurelie (avatar)
I ♥ : my guitar

Cherry Pie
Job:
Address: quartier
Doggy Bag:

Summer  Jones ; Sweet rebellious. Empty
MessageSujet: Re: Summer Jones ; Sweet rebellious.   Summer  Jones ; Sweet rebellious. EmptyMer 23 Sep - 18:53

Dougiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Summer  Jones ; Sweet rebellious. 207963

*HUM*

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missmcflyeuse.skyrock.com
Wanda Emerson
ZGIRLshe's competing with the sun for the center of the universe.
Wanda Emerson


Messages : 167
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33
Pseudo : API.
Crédits : © myself.
I ♥ : HEAVY METAL AND CIGARETTS.

Cherry Pie
Job: SINGER // DJ
Address: Camden Town.
Doggy Bag:

Summer  Jones ; Sweet rebellious. Empty
MessageSujet: Re: Summer Jones ; Sweet rebellious.   Summer  Jones ; Sweet rebellious. EmptyMer 23 Sep - 19:27

Bienvenue. Summer  Jones ; Sweet rebellious. 591167
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Ainswhiler

Maïlys Ainswhiler


Messages : 62
Date d'inscription : 20/09/2009
Pseudo : Flightless Bird.
Crédits : me.

Summer  Jones ; Sweet rebellious. Empty
MessageSujet: Re: Summer Jones ; Sweet rebellious.   Summer  Jones ; Sweet rebellious. EmptyMer 23 Sep - 19:40

WELCOME I love you
Revenir en haut Aller en bas
Summer Jones

Summer Jones


Messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32
Pseudo : A2 ; Cookie.
Crédits : Aurelie (avatar)
I ♥ : my guitar

Cherry Pie
Job:
Address: quartier
Doggy Bag:

Summer  Jones ; Sweet rebellious. Empty
MessageSujet: Re: Summer Jones ; Sweet rebellious.   Summer  Jones ; Sweet rebellious. EmptyMer 23 Sep - 20:39

Merci Summer  Jones ; Sweet rebellious. 591167
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missmcflyeuse.skyrock.com
Liam Butler

Liam Butler


Messages : 126
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35
Pseudo : Ally Bee
Crédits : Lora

Cherry Pie
Job:
Address: quartier
Doggy Bag:

Summer  Jones ; Sweet rebellious. Empty
MessageSujet: Re: Summer Jones ; Sweet rebellious.   Summer  Jones ; Sweet rebellious. EmptyMer 23 Sep - 21:41

welcome Cool
Revenir en haut Aller en bas
Summer Jones

Summer Jones


Messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32
Pseudo : A2 ; Cookie.
Crédits : Aurelie (avatar)
I ♥ : my guitar

Cherry Pie
Job:
Address: quartier
Doggy Bag:

Summer  Jones ; Sweet rebellious. Empty
MessageSujet: Re: Summer Jones ; Sweet rebellious.   Summer  Jones ; Sweet rebellious. EmptyJeu 24 Sep - 11:24

Merci Summer  Jones ; Sweet rebellious. 681449

Je crois avoir terminé ma fiche. (Après avoir édité un nombre incalculable de fois mdrrr.) Si y'a des trucs à changer, j'les change =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missmcflyeuse.skyrock.com
Sasha McLaren
GOD BLESS ME
You took something perfect and painted it red

Sasha McLaren


Messages : 381
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34
Pseudo : Birdie
Crédits : Me & tinypixel, illuminaations @ lj
I ♥ : Google

Cherry Pie
Job: Painter
Address: Notting Hill
Doggy Bag:

Summer  Jones ; Sweet rebellious. Empty
MessageSujet: Re: Summer Jones ; Sweet rebellious.   Summer  Jones ; Sweet rebellious. EmptyJeu 24 Sep - 11:44

Bienvenue et c'est tout bon alors je te valide, bon jeu Summer  Jones ; Sweet rebellious. 568897
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdshapedcloud/
Summer Jones

Summer Jones


Messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32
Pseudo : A2 ; Cookie.
Crédits : Aurelie (avatar)
I ♥ : my guitar

Cherry Pie
Job:
Address: quartier
Doggy Bag:

Summer  Jones ; Sweet rebellious. Empty
MessageSujet: Re: Summer Jones ; Sweet rebellious.   Summer  Jones ; Sweet rebellious. EmptyJeu 24 Sep - 11:45

    Summer  Jones ; Sweet rebellious. 842730 Merci beaucoup Sasha Summer  Jones ; Sweet rebellious. 591167
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missmcflyeuse.skyrock.com
Greg Bartlett

Greg Bartlett


Messages : 129
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
I ♥ : music & beer.

Cherry Pie
Job: bassist
Address: camden town.
Doggy Bag:

Summer  Jones ; Sweet rebellious. Empty
MessageSujet: Re: Summer Jones ; Sweet rebellious.   Summer  Jones ; Sweet rebellious. EmptyJeu 24 Sep - 18:34

Was I invading in on your secrets
Was I too close for comfort
You're pushing me out
When I wanted in
What was I just about to discover
When I got too close for comfort

Summer  Jones ; Sweet rebellious. 147571

Quel excellent choix de chanson Summer  Jones ; Sweet rebellious. 745337
Revenir en haut Aller en bas
Summer Jones

Summer Jones


Messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32
Pseudo : A2 ; Cookie.
Crédits : Aurelie (avatar)
I ♥ : my guitar

Cherry Pie
Job:
Address: quartier
Doggy Bag:

Summer  Jones ; Sweet rebellious. Empty
MessageSujet: Re: Summer Jones ; Sweet rebellious.   Summer  Jones ; Sweet rebellious. EmptyJeu 24 Sep - 18:38

Summer  Jones ; Sweet rebellious. 60327 Depuis vendredi j'me la fais en live @ Bataclan Summer  Jones ; Sweet rebellious. 207963 Breeeefff.
Merci Smile ___ On pourra avoir un lien ? Summer  Jones ; Sweet rebellious. 147571
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missmcflyeuse.skyrock.com
Greg Bartlett

Greg Bartlett


Messages : 129
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
I ♥ : music & beer.

Cherry Pie
Job: bassist
Address: camden town.
Doggy Bag:

Summer  Jones ; Sweet rebellious. Empty
MessageSujet: Re: Summer Jones ; Sweet rebellious.   Summer  Jones ; Sweet rebellious. EmptyJeu 24 Sep - 18:40

Depuis vendredi je me repasse mentalement tout le live @ Bataclan Arrow
Bien sûr Summer  Jones ; Sweet rebellious. 745337
Revenir en haut Aller en bas
Summer Jones

Summer Jones


Messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32
Pseudo : A2 ; Cookie.
Crédits : Aurelie (avatar)
I ♥ : my guitar

Cherry Pie
Job:
Address: quartier
Doggy Bag:

Summer  Jones ; Sweet rebellious. Empty
MessageSujet: Re: Summer Jones ; Sweet rebellious.   Summer  Jones ; Sweet rebellious. EmptyJeu 24 Sep - 18:42

Aussi. mdrrr. (a) Tellement qu'il était trop géniallissimement génial.

Merciii =D Summer  Jones ; Sweet rebellious. 236806
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missmcflyeuse.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Summer  Jones ; Sweet rebellious. Empty
MessageSujet: Re: Summer Jones ; Sweet rebellious.   Summer  Jones ; Sweet rebellious. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Summer Jones ; Sweet rebellious.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Sweet dreams » ; Summer Jones's Links.
» Summer Jones ; petit topic ?
» Summer's Diary. What's up?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L e m o n T e a :: O N E O R T W O S P O O N O F S U G A R ? :: Introduction :: Validés-
Sauter vers: