L e m o n T e a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 blayne marshall * take a sad song and make it better

Aller en bas 
+5
Maïlys Ainswhiler
Sasha McLaren
Livia Ward
Greg Bartlett
Blayne Marshall
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blayne Marshall

Blayne Marshall


Messages : 56
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 33
Pseudo : Gipsy
Crédits : CorpseHeart (avatar)
I ♥ : music

Cherry Pie
Job: employé dans un magasin de disques
Address: camden town
Doggy Bag:

blayne marshall * take a sad song and make it better Empty
MessageSujet: blayne marshall * take a sad song and make it better   blayne marshall * take a sad song and make it better EmptyMar 22 Sep - 20:59




    blayne marshall * take a sad song and make it better 042v
    PAR NOYOUCANTDOTHAT
      blayne marshall

      23 ans
      23 décembre 1985
      chelmsford
      anglais
      employé dans un magasin de disques
      camden town



loving you is like cherry pie



    blayne marshall * take a sad song and make it better 82151368

    Lorsqu’il n’était encore qu’un enfant, il se rappelle avoir demandé un petit frère pour Noël alors que sa mère était enceinte. Quelques semaines plus tard, Blayne eu l’occasion de découvrir que soit le Père Noël s’était trompé dans sa commande, soit qu’il n’existait pas. Il opta pour la deuxième solution, confondre une fille et un garçon, faut le faire quand même! Adolescent, il abandonna finalement l’idée qu’il aurait un jour quelqu’un avec qui jouer au jeu vidéo, son père était nul, il confondait systématiquement les touches de la manette de la playstation. Jusqu’au jour où il remarqua un blondinet isolé dans la cour de récré. Ce n’était pas le seul, mais allez savoir pourquoi, il a été lui parler. C’était si anodin et pourtant, c’était le début de bien plus qu’une amitié. Blayne avait finalement trouvé son frère. Un duo inséparable qui enchaîne conneries, répétions à rendre sourds les voisins et les soirées où la bière coulent à flot. Bien plus que ces immaturités, Greg est aujourd’hui devenu la personne sans Blayne ne pourrait vivre. C’est pas pour ça qu’il a recommencé à croire au Père Noël.


    blayne marshall * take a sad song and make it better 88985567

    S’il y a bien une chose à laquelle il ne pouvait échapper, c’était bien la musique. Des grands parents hippies, et des parents qui vous passent Queen ou les Stones en guise de berceuse, on peut dire que Blayne est tombé l’univers de la musique quand il était petit. Ca aurait pu s’arrêter à ce stade, passer ses journées à admirer les Lennon, Jagger, Cobain and co. Ce fut le cas pendant longtemps d’ailleurs jusqu’à ses 16 ans et le premier d’une longue série de concert de rock. Dès la fin du concert, il suppliait ses parents de lui acheter une batterie. Certes, elle était d’occasion, mais dès l’instant où il frappa les premières notes sur les caisses, il sut qu’il ne quitterait plus jamais les baguettes. Aujourd’hui, à défaut que son rêve de créer un groupe avec son meilleur ami se réalise, il passe néanmoins ses journées dans la musique, en rangeant, étiquetant et classant les cd de dizaines de groupes de rock parmi lesquels il espère voir un jour le sien. Etre employé avec un salaire minimum est loin d’être le job par substitution idéal pour n’importe qui, sauf pour lui.


    blayne marshall * take a sad song and make it better 57404575

    Qu’est-ce qui rime avec jeune et anglais ? Vraiment vous ne voyez pas ? Les pubs bien sûr ! C’est sans doute l’endroit où il passe le plus de temps si on élimine l’appartement et le boulot de l’équation. Néanmoins, Blayne n’est pas franchement le genre à boire seul comme un ivrogne, non, c’est toujours accompagné d’une bande de potes qui se retrouvent autour d’une bière, enfin, généralement plusieurs, jusqu’à la fermeture du bar. Il n’est pas rare cependant qu’il vide plus de bouteille de bière que de raison, mais remarquez que ça a son avantage, quand son esprit est un peu embrumé par l’alcool, il dort comme un bébé.

    blayne marshall * take a sad song and make it better 98863493

    Ils ne sont pas faits pour entendre, à vrai dire, ils n’ont même que de trop rares points communs. Elle aime le thé, il ne l’aime pas. Il fume, elle n’aime pas ça. Elle est plutôt soirée DVD, il est plutôt « sorties entre potes ». Elle est maniaque, il est bordélique. Elle lui reproche les bières dans le frigo et elle pas son meilleur ami, ses deux indispensables. Deux caractères opposés qui pourtant font un bout de chemin ensemble depuis quelques mois. A croire que leur rencontre quelque peu insolite leur avait présagé une histoire mouvementée, faite de disputes et de réconciliations, ainsi que de la jalousie du jeune homme. Quand on pense qu’ils se sont rencontrés grâce à un micro-onde qui fait sauter les plombs de l’appartement à chaque fois que Blayne essaye de l’utiliser.


    blayne marshall * take a sad song and make it better 46878521


    ♪ Sa boisson préférée est le jus de pomme (si on exclut les boissons alcoolisées bien sûr) et son plat préféré les spaghettis bolo, mais attention, uniquement ceux de sa mère chérie !
    ♪ Son appartement ressemble à un vrai capharnaüm. Il ne faut pas en attendre beaucoup plus de deux mecs livrés à eux-mêmes.
    ♪ Il a prit quelques leçon de piano étant plus jeune, mais sans plus.
    ♪ Il est assez maladroit, encore moins bricoleur.
    ♪ Il a les mêmes goûts vestimentaires que son meilleur ami, du coup, il lui arrive souvent d’emprunter un t-shirt ou une chemise à son colocataire. Et vice-versa.
    ♪ Il fume – beurk c’est pas bien !
    ♪ Les seuls cours où il avait d’excellents résultats étaient les cours artistiques (il est très bon dessinateur) ou le sport.
    ♪ Il a d’ailleurs fait le marathon de Londres de l’an dernier. Son temps n’approchait pas les meilleurs, mais eu moins, il l’a terminé !
    ♪ Mais le sport qui détient le leadership dans son cœur est le cricket.
    ♪ Il aime aussi beaucoup le foot et supporte West Ham United.
    ♪ Il est très mauvais perdant.
    ♪ Il adore faire du camping, mais attention, camping avec tente et sac de couchage dans la montagne, pas ces nouveaux club Med.
    ♪ Il n’aime pas le thé.
    ♪ Il a un tatouage sur le poignet droit, "a tatoo" vestige d’une soirée de beuverie intense. Il en a d’autres mais sans anecdotes cette fois.
    ♪ Il a son permis, mais il préfère de loin utilisé le métro londonien.
    ♪ Sa mère apporte souvent le diner, car elle sait pertinemment qu'avec Greg et Blayne, alias "on arrive à peine à faire cuire une omelette", les repas seront essentiellement composés de junk food ou plats surgelés.
    ♪ Petit aperçu de la liste absolument pas exhaustive des conneries made by Greg&Blayne : Compétition de celui qui tiendrait le plus de jour sans se laver, Greg a gagné, on ne dira pas à la suite de combien de jours la compétition prit fin pour epargner les âmes sensibles; de celui qui boirait le plus de litre de lait avant de vomir, Blayne a gagné, faut dire que Greg à l'estomac fragile; de celui qui obtiendrait le plus de numéros de téléphone en une soirée, Greg a gagné avec 8 numéros ... dont deux de mecs; de celui qui arriverait à mettre le plus de cacahuètes dans sa bouche, Blayne a gagné. A celà on peut ajouter quelques petites plaisanteries qu'ils se font au quotidien, Blayne qui réveille Greg en jouant avec la guitare électrique de ce dernier, Greg qui passe la tondeuse dans les cheveux de son colocataire alors qu'il regardait un film simplement parce qu'il les trouvait trop long. Rien d'inhabituel, en somme ...





Dernière édition par Blayne Marshall le Jeu 1 Oct - 12:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blayne Marshall

Blayne Marshall


Messages : 56
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 33
Pseudo : Gipsy
Crédits : CorpseHeart (avatar)
I ♥ : music

Cherry Pie
Job: employé dans un magasin de disques
Address: camden town
Doggy Bag:

blayne marshall * take a sad song and make it better Empty
MessageSujet: Re: blayne marshall * take a sad song and make it better   blayne marshall * take a sad song and make it better EmptyMar 22 Sep - 21:03


    eh eh, there's nothing else i can say

« On va boire un verre ce soir, tu veux venir ? »
« ENCORE ? » demanda Gwen si fort qu’il du éloigné le téléphone de son oreille. Il se tourna vers la chaîne hi-fi qui commandait le volume sonore de la musique dans tout le magasin. Il diminua le son quelque peu afin d’entendre sa petite amie.
« J’vois pas où est le problème …» dit-il, convaincu.
« T’es déjà sorti hier soir… » Et c’est reparti. « Il serait peut-être temps que tu grandisses un peu, tu ne crois pas ? »
« Oui, maman »
« Blayne, ne te fous pas de moi. »
« J’oserais même pas. » ironisa Blayne tout en jetant des regards vers la porte d’entrée du magasin. Aucun client, pas de patron de toute la journée, c’était trop beau.
« Je suppose que t’y vas avec Greg ? » Ouais, vraiment trop beau.
« Ecoute, je sais que tu le portes pas spécialement dans ton cœur, mais c’est mon meilleur ami » répéta-t-il pour la … dixième fois.
« J’peux te dire exactement la même chose. » dit-elle, sèchement. S’il existait bien un sujet à ne pas aborder, c’était bien celui-là. Blayne se maudissait d’avoir pensé que le ciel resterait bleu, au lieu de ça, il promettait un bel orage, un de plus. « Toi et tes stupides crises de jalousies. »
« Elles sont pas stupides ! » Les quelques clients qui étaient rentrés quelques instants plus tôt dans le magasin levèrent les yeux dans sa direction, mais peu soucieux de ce qu’ils pouvaient penser, il continua sur le même ton : « Moi au moins, j’ai une bonne raison de pas l’aimer. Greg il me tourne pas autour, lui. »

D’ailleurs, quand on parle du loup, voilà que Blayne apercevait son meilleur ami, près à entrer dans le magasin, deux cafés de Starbucks en main. « Il faut que j’te laisse, la hiérarchie arrive. » trouva-t-il comme excuse.
« Tu te défiles Blayne… »
« Tu m’manques aussi. » Notez l’exploit de ces quelques mots sortis de sa bouche

« C’était Gwen je suppose » devina Greg alors que Blayne rangeait son téléphone portable derrière le comptoir. Pour toute réponse, il se contenta de hausser les sourcils. « J’t’apporte un p’tit remontant. » dit Greg, lui tendant le frappuccino.
« T’es le meilleur. »
« Je sais » Déjà Greg, habitué des lieux pour y séjourner régulièrement des journées complètes, prenait ses aises. Il s’installa sur l’un des tabourets et commençait déjà à se balancer d’un côté à l’autre. « J’crois qu’on a un problème avec les filles. »
« J’crois aussi…Mais-»
« Excusez-moi » l’interrompit une femme, environ la trentaine. « Je cherch -»
« Bon écoutez, suffit de levez vos yeux, il y a des panneaux. Ayez un peu de respect pour les aveugles, profitez de ce qu’ils n’ont pas. » Bah c’est quoi. Et puis merde, il ne passait pas son temps à tout étiqueter pour rien. Evidemment, la femme prit immédiatement la direction de la sortie. Greg, toujours sur son tabouret, paille en bouche, se retenait tant bien que mal de ne pas éclater de rire. Ce qui malgré tout ces efforts, ne dura pas bien longtemps, emmenant Blayne avec lui. « Je crois que je comprends pourquoi ont a des problèmes. »

Blayne, le sourire toujours collés aux lèvres s’apprêtait à boire une grande gorgée de son frappuccino, qui assurément, lui donnerait instantanément mal à la tête. Cependant, alors que la paille s’approchait de sa bouche, ses yeux eurent droit à une vision d’horreur.
« Merde ! »
« Quoi ? »
« L’patron. » Greg leva les yeux pour s’apercevoir lui aussi, que le patron de Blayne avait décidé de lui faire une petite visite surprise. Il sauta du tabouret et s’accroupit derrière le comptoir.
« Tout va bien ? »
« Aucun problème. »
« Qu’est-ce que c’est ? » demanda-t-il en désignant le café que Blayne avait malheureusement oublié sur le comptoir.
« Un client l’a oublié. » Pas très convaincant le mensonge n’est-ce pas ?
« Jeter moi ça, avec la panique qui règne, ils pourraient me faire fermer le magasin pour cause d’insalubrités…Je vais dans la réserve, je reviens tout de suite. »

Une fois assuré que son patron avait disparu de son champ de vision, il fit signe à Greg qu’il pouvait se relever. « Heureusement qu’il n’est pas arrivé deux minutes plus tôt, t’as vraiment une chance de cocu…Aïe » gémit-il alors que Blayne venait de le frapper sur l’épaule. De vrais gamins.




    blayne marshall * take a sad song and make it better 57140022
    blayne marshall * take a sad song and make it better 26266051221
    PAR NOYOUCANTDOTHAT
      Beatnik Geek
      Harry Judd
      Gipsy


      bonjour, qui es-tu ? 18 ans. Belge. Obsédée par quatre anglais. Ca suffira ? Very Happy Oh et accesoirement, "Mrs Judd" =D Bah ouais, c'est qu'on est devenu plus intime depuis qu'il a eu la magnifique idée d'exposer à moitié son corps devant moi ... hum
      ta passion après le keno ? Euromillions.
      ta fréquence de connexion ?
    Autant que possible


Dernière édition par Blayne Marshall le Jeu 1 Oct - 22:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greg Bartlett

Greg Bartlett


Messages : 129
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
I ♥ : music & beer.

Cherry Pie
Job: bassist
Address: camden town.
Doggy Bag:

blayne marshall * take a sad song and make it better Empty
MessageSujet: Re: blayne marshall * take a sad song and make it better   blayne marshall * take a sad song and make it better EmptyMar 22 Sep - 21:05

blayne marshall * take a sad song and make it better 745337 blayne marshall * take a sad song and make it better 745337 blayne marshall * take a sad song and make it better 745337
blayne marshall * take a sad song and make it better 207963 blayne marshall * take a sad song and make it better 207963 blayne marshall * take a sad song and make it better 207963 blayne marshall * take a sad song and make it better 207963 blayne marshall * take a sad song and make it better 207963
blayne marshall * take a sad song and make it better 82042 blayne marshall * take a sad song and make it better 82042 blayne marshall * take a sad song and make it better 82042


Je te kiffe fort fort Madame Judd partageuse de souvenirs blayne marshall * take a sad song and make it better 172831
Revenir en haut Aller en bas
Livia Ward

Livia Ward


Messages : 12
Date d'inscription : 20/09/2009
Pseudo : Kindlynight
Crédits : Psychozee, flamelove, beautdisastr.

Cherry Pie
Job: Journaliste.
Address: Kensington.
Doggy Bag:

blayne marshall * take a sad song and make it better Empty
MessageSujet: Re: blayne marshall * take a sad song and make it better   blayne marshall * take a sad song and make it better EmptyMar 22 Sep - 21:06

Bienvenue blayne marshall * take a sad song and make it better 82042
Revenir en haut Aller en bas
Blayne Marshall

Blayne Marshall


Messages : 56
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 33
Pseudo : Gipsy
Crédits : CorpseHeart (avatar)
I ♥ : music

Cherry Pie
Job: employé dans un magasin de disques
Address: camden town
Doggy Bag:

blayne marshall * take a sad song and make it better Empty
MessageSujet: Re: blayne marshall * take a sad song and make it better   blayne marshall * take a sad song and make it better EmptyMar 22 Sep - 21:13

Greg Bartlett a écrit:
blayne marshall * take a sad song and make it better 745337 blayne marshall * take a sad song and make it better 745337 blayne marshall * take a sad song and make it better 745337
blayne marshall * take a sad song and make it better 207963 blayne marshall * take a sad song and make it better 207963 blayne marshall * take a sad song and make it better 207963 blayne marshall * take a sad song and make it better 207963 blayne marshall * take a sad song and make it better 207963
blayne marshall * take a sad song and make it better 82042 blayne marshall * take a sad song and make it better 82042 blayne marshall * take a sad song and make it better 82042


Je te kiffe fort fort Madame Judd partageuse de souvenirs blayne marshall * take a sad song and make it better 172831

blayne marshall * take a sad song and make it better 207963 blayne marshall * take a sad song and make it better 207963 blayne marshall * take a sad song and make it better 207963 blayne marshall * take a sad song and make it better 207963
MOI AUSSI J'TE KIFFE TROP blayne marshall * take a sad song and make it better 591167
Ralala les souvenirs blayne marshall * take a sad song and make it better 956400

Livia Ward a écrit:
Bienvenue blayne marshall * take a sad song and make it better 82042

Merci blayne marshall * take a sad song and make it better 681449
RACHEL blayne marshall * take a sad song and make it better 22230
Revenir en haut Aller en bas
Sasha McLaren
GOD BLESS ME
You took something perfect and painted it red

Sasha McLaren


Messages : 381
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34
Pseudo : Birdie
Crédits : Me & tinypixel, illuminaations @ lj
I ♥ : Google

Cherry Pie
Job: Painter
Address: Notting Hill
Doggy Bag:

blayne marshall * take a sad song and make it better Empty
MessageSujet: Re: blayne marshall * take a sad song and make it better   blayne marshall * take a sad song and make it better EmptyMar 22 Sep - 21:21

Gipsy blayne marshall * take a sad song and make it better 108760

Je vais réserver ton vava blayne marshall * take a sad song and make it better 207963
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdshapedcloud/
Maïlys Ainswhiler

Maïlys Ainswhiler


Messages : 62
Date d'inscription : 20/09/2009
Pseudo : Flightless Bird.
Crédits : me.

blayne marshall * take a sad song and make it better Empty
MessageSujet: Re: blayne marshall * take a sad song and make it better   blayne marshall * take a sad song and make it better EmptyMar 22 Sep - 21:46

Welcome blayne marshall * take a sad song and make it better 108760
Revenir en haut Aller en bas
Blayne Marshall

Blayne Marshall


Messages : 56
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 33
Pseudo : Gipsy
Crédits : CorpseHeart (avatar)
I ♥ : music

Cherry Pie
Job: employé dans un magasin de disques
Address: camden town
Doggy Bag:

blayne marshall * take a sad song and make it better Empty
MessageSujet: Re: blayne marshall * take a sad song and make it better   blayne marshall * take a sad song and make it better EmptyMar 22 Sep - 22:04

Merci blayne marshall * take a sad song and make it better 591167 blayne marshall * take a sad song and make it better 591167
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Emerson
ZGIRLshe's competing with the sun for the center of the universe.
Wanda Emerson


Messages : 167
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33
Pseudo : API.
Crédits : © myself.
I ♥ : HEAVY METAL AND CIGARETTS.

Cherry Pie
Job: SINGER // DJ
Address: Camden Town.
Doggy Bag:

blayne marshall * take a sad song and make it better Empty
MessageSujet: Re: blayne marshall * take a sad song and make it better   blayne marshall * take a sad song and make it better EmptyMar 22 Sep - 23:04

Encore un McFly. Shocked Laughing
Bienvenue Gipsyyyy blayne marshall * take a sad song and make it better 745337
Revenir en haut Aller en bas
Blayne Marshall

Blayne Marshall


Messages : 56
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 33
Pseudo : Gipsy
Crédits : CorpseHeart (avatar)
I ♥ : music

Cherry Pie
Job: employé dans un magasin de disques
Address: camden town
Doggy Bag:

blayne marshall * take a sad song and make it better Empty
MessageSujet: Re: blayne marshall * take a sad song and make it better   blayne marshall * take a sad song and make it better EmptyMer 23 Sep - 17:35

Wanda Emerson a écrit:
Encore un McFly. Shocked Laughing
Bienvenue Gipsyyyy blayne marshall * take a sad song and make it better 745337

Bah ouais, c'est l'effet après concert, on se console comme on peur Laughing
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Blackwell

Juliet Blackwell


Messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2009
Pseudo : Clairette
Crédits : Birdie (avatar), Minnie art (gif)
I ♥ : art, rock, and santiags !

Cherry Pie
Job: Serveuse/guitariste
Address: Camden, of course.
Doggy Bag:

blayne marshall * take a sad song and make it better Empty
MessageSujet: Re: blayne marshall * take a sad song and make it better   blayne marshall * take a sad song and make it better EmptySam 26 Sep - 11:36

Hey Juuuuuude I love you blayne marshall * take a sad song and make it better 321838

Fan des beatles ? blayne marshall * take a sad song and make it better 179354
Si oui, BIENVENUE. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Blayne Marshall

Blayne Marshall


Messages : 56
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 33
Pseudo : Gipsy
Crédits : CorpseHeart (avatar)
I ♥ : music

Cherry Pie
Job: employé dans un magasin de disques
Address: camden town
Doggy Bag:

blayne marshall * take a sad song and make it better Empty
MessageSujet: Re: blayne marshall * take a sad song and make it better   blayne marshall * take a sad song and make it better EmptySam 26 Sep - 13:37

Et si c'est non, pas de bienvenue ? Laughing

Bien sur, fan des Beatles blayne marshall * take a sad song and make it better 681449
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Blackwell

Juliet Blackwell


Messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2009
Pseudo : Clairette
Crédits : Birdie (avatar), Minnie art (gif)
I ♥ : art, rock, and santiags !

Cherry Pie
Job: Serveuse/guitariste
Address: Camden, of course.
Doggy Bag:

blayne marshall * take a sad song and make it better Empty
MessageSujet: Re: blayne marshall * take a sad song and make it better   blayne marshall * take a sad song and make it better EmptySam 26 Sep - 13:49

Je savais que ça serait oui, de toute façon. blayne marshall * take a sad song and make it better 681449
blayne marshall * take a sad song and make it better 22230
Revenir en haut Aller en bas
Greg Bartlett

Greg Bartlett


Messages : 129
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
I ♥ : music & beer.

Cherry Pie
Job: bassist
Address: camden town.
Doggy Bag:

blayne marshall * take a sad song and make it better Empty
MessageSujet: Re: blayne marshall * take a sad song and make it better   blayne marshall * take a sad song and make it better EmptyLun 28 Sep - 15:37

Blayne Marshall a écrit:

    blayne marshall * take a sad song and make it better 82151368

    [...]C’est pas pour ça qu’il a recommencé à croire au Père Noël.

    ♪ Petit aperçu de la liste absolument pas exhaustive des conneries made by Greg&Blayne : Compétition de celui qui tiendrait le plus de jour sans se laver, Greg a gagné, on ne dira pas à la suite de combien de jours la compétition prit fin pour epargner les âmes sensibles; de celui qui boirait le plus de litre de lait avant de vomir, Blayne a gagné, faut dire que Greg à l'estomac fragile; de celui qui obtiendrait le plus de numéros de téléphone en une soirée, Greg a gagné avec 8 numéros ... dont deux de mecs; de celui qui arriverait à mettre le plus de cacahuètes dans sa bouche, Blayne a gagné. A celà on peut ajouter quelques petites plaisanteries qu'ils se font au quotidien, Blayne qui réveille Greg en jouant avec la guitare électrique de ce dernier, Greg qui passe la tondeuse dans les cheveux de son colocataire alors qu'il regardait un film simplement parce qu'il les trouvait trop long. Rien d'inhabituel, en somme ...

D'abord : blayne marshall * take a sad song and make it better 745337 blayne marshall * take a sad song and make it better 147571
Ensuite : blayne marshall * take a sad song and make it better 921163

J'aime Glayne blayne marshall * take a sad song and make it better 681449 (ou Bleg mais ça rend pas pareil Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Blayne Marshall

Blayne Marshall


Messages : 56
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 33
Pseudo : Gipsy
Crédits : CorpseHeart (avatar)
I ♥ : music

Cherry Pie
Job: employé dans un magasin de disques
Address: camden town
Doggy Bag:

blayne marshall * take a sad song and make it better Empty
MessageSujet: Re: blayne marshall * take a sad song and make it better   blayne marshall * take a sad song and make it better EmptyLun 28 Sep - 15:49

Ouais, Glayne cest mieux blayne marshall * take a sad song and make it better 681449
J'ai eu une illumination de conneries hier soir blayne marshall * take a sad song and make it better 566980
Revenir en haut Aller en bas
Kerrington Davenport

Kerrington Davenport


Messages : 33
Date d'inscription : 21/09/2009
Pseudo : Disturbia
Crédits : disturbia // imaginary_lives

Cherry Pie
Job:
Address: quartier
Doggy Bag:

blayne marshall * take a sad song and make it better Empty
MessageSujet: Re: blayne marshall * take a sad song and make it better   blayne marshall * take a sad song and make it better EmptyLun 28 Sep - 18:05

Je suis certes très en retard, mais il est de mon devoir divin d'accueillir tout ceux qui affichent les couleurs de McFly Arrow

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blayne Marshall

Blayne Marshall


Messages : 56
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 33
Pseudo : Gipsy
Crédits : CorpseHeart (avatar)
I ♥ : music

Cherry Pie
Job: employé dans un magasin de disques
Address: camden town
Doggy Bag:

blayne marshall * take a sad song and make it better Empty
MessageSujet: Re: blayne marshall * take a sad song and make it better   blayne marshall * take a sad song and make it better EmptyLun 28 Sep - 18:28

Ohoho, encore une autre fan sur le fo' ? Laughing
Merci blayne marshall * take a sad song and make it better 591167
Revenir en haut Aller en bas
Kerrington Davenport

Kerrington Davenport


Messages : 33
Date d'inscription : 21/09/2009
Pseudo : Disturbia
Crédits : disturbia // imaginary_lives

Cherry Pie
Job:
Address: quartier
Doggy Bag:

blayne marshall * take a sad song and make it better Empty
MessageSujet: Re: blayne marshall * take a sad song and make it better   blayne marshall * take a sad song and make it better EmptyLun 28 Sep - 20:29

Je pensais pourtant être la seule au monde avant d'attérir ici blayne marshall * take a sad song and make it better 566980
Revenir en haut Aller en bas
Blayne Marshall

Blayne Marshall


Messages : 56
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 33
Pseudo : Gipsy
Crédits : CorpseHeart (avatar)
I ♥ : music

Cherry Pie
Job: employé dans un magasin de disques
Address: camden town
Doggy Bag:

blayne marshall * take a sad song and make it better Empty
MessageSujet: Re: blayne marshall * take a sad song and make it better   blayne marshall * take a sad song and make it better EmptyLun 28 Sep - 20:34

Au monde n'exagère pas Laughing
On est au moins 4 là blayne marshall * take a sad song and make it better 681449
Revenir en haut Aller en bas
Kerrington Davenport

Kerrington Davenport


Messages : 33
Date d'inscription : 21/09/2009
Pseudo : Disturbia
Crédits : disturbia // imaginary_lives

Cherry Pie
Job:
Address: quartier
Doggy Bag:

blayne marshall * take a sad song and make it better Empty
MessageSujet: Re: blayne marshall * take a sad song and make it better   blayne marshall * take a sad song and make it better EmptyMer 30 Sep - 19:43

8 ans plus tard Arrow
Dans mon coin du monde c'est pas un groupe hyper connu, limite tu parles de McFly et on te demande s'il s'agit de la nouveauté chez McDo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Summer Jones

Summer Jones


Messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32
Pseudo : A2 ; Cookie.
Crédits : Aurelie (avatar)
I ♥ : my guitar

Cherry Pie
Job:
Address: quartier
Doggy Bag:

blayne marshall * take a sad song and make it better Empty
MessageSujet: Re: blayne marshall * take a sad song and make it better   blayne marshall * take a sad song and make it better EmptyMer 30 Sep - 19:55

Moi j'ai eu "Tu vas voir l'mec du film là... euuh." et il beugait même sur le titre -_-' XD. *

J'ai vu que j'avais manqué à tous mes devoirs : Bienvenue =)
(Même si je me suis inscrite après toi mdr)

Faut que j'réponde à ton MP, l'autre soir, mon PC a buggué. XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missmcflyeuse.skyrock.com
Blayne Marshall

Blayne Marshall


Messages : 56
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 33
Pseudo : Gipsy
Crédits : CorpseHeart (avatar)
I ♥ : music

Cherry Pie
Job: employé dans un magasin de disques
Address: camden town
Doggy Bag:

blayne marshall * take a sad song and make it better Empty
MessageSujet: Re: blayne marshall * take a sad song and make it better   blayne marshall * take a sad song and make it better EmptyMer 30 Sep - 20:19

Bah c'est pas "connu" chez moi non plus Laughing
J'me souviens avoir été dans un magasin de disques(le meilleur de la ville xD) avec une amie, et puis là ben évidfemment, c'est moi qui doit me dévouer pour aller demander au mec.
"McQui ?" Suspect
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kerrington Davenport

Kerrington Davenport


Messages : 33
Date d'inscription : 21/09/2009
Pseudo : Disturbia
Crédits : disturbia // imaginary_lives

Cherry Pie
Job:
Address: quartier
Doggy Bag:

blayne marshall * take a sad song and make it better Empty
MessageSujet: Re: blayne marshall * take a sad song and make it better   blayne marshall * take a sad song and make it better EmptyMer 30 Sep - 20:25

La planète manque de culture Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Blayne Marshall

Blayne Marshall


Messages : 56
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 33
Pseudo : Gipsy
Crédits : CorpseHeart (avatar)
I ♥ : music

Cherry Pie
Job: employé dans un magasin de disques
Address: camden town
Doggy Bag:

blayne marshall * take a sad song and make it better Empty
MessageSujet: Re: blayne marshall * take a sad song and make it better   blayne marshall * take a sad song and make it better EmptyJeu 1 Oct - 22:51

FINI blayne marshall * take a sad song and make it better 681449
Revenir en haut Aller en bas
Sasha McLaren
GOD BLESS ME
You took something perfect and painted it red

Sasha McLaren


Messages : 381
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34
Pseudo : Birdie
Crédits : Me & tinypixel, illuminaations @ lj
I ♥ : Google

Cherry Pie
Job: Painter
Address: Notting Hill
Doggy Bag:

blayne marshall * take a sad song and make it better Empty
MessageSujet: Re: blayne marshall * take a sad song and make it better   blayne marshall * take a sad song and make it better EmptyJeu 1 Oct - 22:55

Oh yeah bébé je te valide blayne marshall * take a sad song and make it better 681449
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdshapedcloud/
Contenu sponsorisé





blayne marshall * take a sad song and make it better Empty
MessageSujet: Re: blayne marshall * take a sad song and make it better   blayne marshall * take a sad song and make it better Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blayne marshall * take a sad song and make it better
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» • DRINK ? (Blayne Marshall)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L e m o n T e a :: O N E O R T W O S P O O N O F S U G A R ? :: Introduction :: Validés-
Sauter vers: