L e m o n T e a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 sally ainsworth ; drugs are the new wonderland

Aller en bas 
+4
Greg Bartlett
Wanda Emerson
Sasha McLaren
sally ainsworth
8 participants
AuteurMessage
sally ainsworth

sally ainsworth


Messages : 31
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 37
Pseudo : Propaganda
Crédits : all by myself

Cherry Pie
Job: ballerine
Address: kensington
Doggy Bag:

sally ainsworth ; drugs are the new wonderland Empty
MessageSujet: sally ainsworth ; drugs are the new wonderland   sally ainsworth ; drugs are the new wonderland EmptyMar 22 Sep - 2:16


    [img][/img] [img][/img]
    [img][/img] [img][/img]
    PAR
      sally ainsworth

      20 ans
      22 octobre
      londres, grande bretagne
      britannique
      ballerine au Royal Ballet de Londres
      kensington



    loving you is like cherry pie

      • La famille est sans doute le concept le plus important pour beaucoup de monde. Fille d’un brillant médecin richissime et d’une aristocrate femme au foyer et mère de 4 filles, on pourrait croire que la jeune fille a eu une enfance dorée. D’un point de vue matériel c’est indéniable en effet, cependant, la dernière des filles Ainsworth a toujours été beaucoup trop turbulente et garçon manqué pour ses sœurs et sa mère. Elle ne rentrait pas dans le moule de petite fille modèle auquel Mme Ainsworth avait était habituée avec ses trois premières filles et Sally s’est toujours sentie beaucoup plus proche de son père. Cela a eu pour conséquence de faire naître une sorte de jalousie de la part de sa mère qui n’a jamais soutenu Sally dans aucun de ses choix, et bien entendu la demoiselle a presque toujours vécut en conflit avec sa mère, n’obtenant pas le moindre soutien de la part de ses sœurs mais pouvant toujours se reposer sur l’aide de son père.

      • Malgré une éducation aristocrate de qualité, une famille aux revenus exorbitants et des connaissances au sein de la famille royale (Sally a joué toute nue dans la piscine de William et Harry quand elle avait 3 ans, c’est sans doute pour cela qu’elle ne les a jamais revus par la suite…), Sally est l’opposé de son rang. Sa mère et ses sœurs sont de vraies petites femmes du monde qui aiment se présenter aux soirées mondaines de la haute bourgeoisie londonienne, Sally quant à elle déteste ces événements et trouve toujours un moyen pour y échapper. Les rares choses qu’elle ne dénigre pas sont les vêtements et accessoires de luxe, une femme restera toujours comme un enfant dans une confiserie face à Chanel, Prada, Versace et compagnie. Cependant, elle reste une femme très simple et peu de gens la croient quant elle dit qu’elle est la fille d’Elizabeth LaMotte, épouse Ainsworth.

      • Sally est une romantique invétérée… dans les romans. Elle déteste les grandes effusions sentimentales dans un couple, elle trouve les amoureux désespérément stupides (et pas à cause de son statut facebook qui reste désespérément sur « single »), et ne s’autoriserait jamais le même genre d’épanchements sentimentaux dans son couple, tout simplement parce qu’elle n’a ni le tempss, ni l’envie de s’investir dans une relation intense et sérieuse. Cependant, et bizarrement, elle est absolument fanatique des grands classique de littérature romantique et féminine. Les sœurs Brontë, Jane Austen, Virginia Woolf ou encore des poètes tels que Lord Byron ou Emily Dickinson encombrent les étagères de sa bibliothèque. Les grands héros tel que Heathcliff ou Mr Darcy la font rêver et elle espère intérieurement rencontrer un tel homme un jour sans pour autant y croire réellement.

      • Sally a un gros problème, elle est incapable de jeter quoi que ce soit. Elle a toujours ses barbies dans un carton dans le grenier de ses parents, son appartement regorgent de trésors oubliés et inutilisés depuis des années, elle ne porte même pas la moitié de tous ses vêtements mais se refuse à faire le vide dans cet immense foutoir. Sally ne peut non plus pas se séparer de son « pillou », un gri-gri fait de fils jaune et orange tressés avec au bout une petite étoile en métal, c’est un peu son porte bonheur elle le porte toujours sur elle, soit glissé dans une poche soit dans son sac. Elle est également incapable de mettre au placard Birun, un nounours offert par sa grand mère quand elle avait 3 ans, le tout premier nounours qu’elle n’ait pas détruit.

      • Depuis quelques temps les gens proches de Sally auront remarqués un changement radical dans le caractère de la jeune ballerine. La demoiselle habituellement douce et loquace est devenue renfermée sur elle-même, sortant de moins en moins alors qu’elle était auparavant une londonienne des plus ‘in’, devenant agressive, cachotière et constamment sur la défensive. La pression pesant sur ses frêles épaules au Royal Ballet est insupportable, Sally doit toujours être au maximum et exécuter les pas et mouvements à la perfection, la possibilité de se faire évincer étant omniprésente. Elle se bat bec et ongles pour garder sa place et bien entendu cela influe grandement sur son moral, mais ce n’est pas tout. Elle a depuis quelques mois prit une nouvelle habitude lui permettant de relâcher la pression, devenue très rapidement une addiction et répondant au doux nom de cocaïne.





    eh eh, there's nothing else i can say


    « Sally ! Où es-tu? Sally… » Joseph croisa sa femme dans le couloirs sans qu’elle ne lui porte la moindre attention, trop occupée à appeler leur petite dernière. Il étouffa un rire amusé et secoua sa tête en pénétrant dans son bureau dont il referma la porte derrière lui. Soupirant, il s’installa dans son fauteuil et attrapa un cigare de sa boîte en ébène ramenée des dernières vacances de la famille. Il fit rouler son fauteuil jusqu’au bureau et entendit alors un petit gloussement venant d’en dessous du meuble. Il recula, se baissa et ne fût pas étonné de découvrir une petite tête blonde qui s’y cachait.

    « Ta mère te cherche jeune fille. » dit il en attrapant la petite Sally pour la sortir de sous le bureau. Il l’installa confortablement sur ses genoux tandis qu’elle ricanait.
    « Elle veut me gronder »
    « C’est vrai ? Et pourquoi veut-elle te gronder? » il n’eu pour réponse qu’un nouveau rire de la part de l’enfant. Il soupira et attrapa son cigare qu’il coinça entre ses lèvres. Aussitôt la petite fille le lui vola et le coinça entre ses propres lèvres imitant parfaitement son paternel. « Non, non, non demoiselle, ceci n’est pas pour vous ! » Il lui enleva le cigare de la bouche et le posa sur le bureau, hors de portée des petits bras de sa fille. « Où sont tes sœurs ? »
    « Elles veulent me gronder » Mr Ainsworth fronça les sourcils et la petite fille rigola de plus belle et sortit de sous le bureau une poupée en porcelaine, cadeau de leur grand-mère maternelle pour Lucille, l’une des sœurs de Sally. Le jupon immaculé du jouet était recouvert de tâches de terre et d’herbe, il était évident de comprendre pourquoi la petite se cachait du reste des femmes Ainsworth. Joseph fronça les sourcils et regarda sa fille, ce n’était malheureusement pas la première fois qu’elle prenait les jouets de ses sœurs et les abimer par son manque d’attention.
    « Demoiselle, vous allez encore avoir de sérieux ennuis… » Joseph tenta d’afficher un visage sévère, mais n’y parvient à l’évidence pas vu que la petite rigola une nouvelle fois. « Il faut arrêter de voler les jouets de tes sœurs Sally ! Ta maman t’a acheté plein de jolies poupées, et cette poupée a coûté très cher à Grand-mère, et tu sais bien que Lucille y tenait beaucoup.»

    Sally fit une moue triste et boudeuse. La petite fille n’aimait pas vraiment ses jouets, ceux de ses sœurs étaient toujours beaucoup plus intéressants. Son père le savait, tout comme sa mère d’ailleurs qui tentait d’éviter les poupées trop chères pour sa fille qui ne pouvait s’empêcher de détruire tout ce qu’elle touchait. Elle croyait avoir une petite fille coquette et féminine, Sally ne l’était pas. Elle courrait partout, salissant ses robes dans le jardin, elle s’amusait avec les fils des voisins aux soldats, au petit train, voiture et base ball. Elizabeth ne savait plus comment faire pour que sa fille s’assagisse un minimum.
    La porte du bureau s’ouvrit soudainement.


    « Papa… Sally a encore… Lucille ! Elle est là ! » Rebecca se précipita vers sa sœur et lui reprit la poupée des mains juste avant de découvrir l’état de celle-ci. Lucille arriva quelques secondes plus tard.
    « Sally… Oh non ! Tu as vu dans quel état elle est ? Papa ! Dis quelque chose ! »
    « Je t’en rachèterais une autre Lucille »
    « Mais c’était un cadeau de grand-mère pour moi, elle n’avait pas le droit d’y toucher. Elle n’en fait toujours qu’à sa tête ! »
    «C’est vrai, elle ne peut pas s’en empêcher, qui te dit qu’elle ne fera pas pareil avec l’autre ! »
    « Eh bien je vous en achèterais une pour vous, et une spécialement pour elle ! Ca vous va ? »

    Les filles marmonnèrent leur approbation avant de quitter la pièce. Sally sauta aussitôt des genoux de son père et partit à la poursuite de ses sœurs, fonçant presque dans sa mère au passage.

    « Tu la gâte trop Joseph… »


    ***


    « La Royal Ballet School ? » répéta la mère de Sally, interloquée. « En tant qu’étudiante à temps complet… » continua t’elle dans un murmure qui annonçait la bataille à venir. « Alors le but professionnel que tu te fixe est d’être une vulgaire danseuse au chômage ? »

    « Maman, s’il te plait… » Sally savait pertinemment que sa mère ne verrait pas son choix d’étude d’un très bon œil. La danse était un domaine très compétitif où même les meilleurs n’étaient pas assurés de survie, les débouchés étaient inexistants, hormis dans les compagnies, mais les postes à pourvoir étaient rares et les sélections terribles. Certes c’était Elizabeth qui l’avait inscrite à des cours de danse classique quand elle avait 5 ans, soit disant pour lui faire dépenser son trop plein d’énergie, mais aussi car la danse classique était de ce genre d’activité dont les aristocrates aimaient se targuer. Contre toutes attentes Sally avait découvert sa passion dans une salle de danse, en tutu. Et il lui paraissait à présent logique, qu’à 16 ans, après avoir suivit 11 ans de cours hebdomadaires de danse classique, elle intègre la prestigieuse école pour danser quotidiennement et en faire son métier.

    « Non Sally ! Tu sais très bien que ce monde est impitoyable ! Tu as toujours eu des idées saugrenues, mais celle-ci dépasse tout le reste ! Quel avenir pourrais-tu avoir là dedans ma fille ? »

    « Celui de ballerine, mon professeur est persuadé que je réussirais avec brio ! Est-ce que pour une fois dans ta vie tu pourrais me faire confiance ?»
    « Certainement pas lorsque je vois que tu es à deux doigts de ruiner ta vie! »
    « J’ai parfois l’impression que tu passe la tienne à me haïr. » Les deux femmes se regardèrent droit dans les yeux, ni l’une ni l’autre ne souhaitant revenir sur ses positions. Finalement, Sally se retourna et quitta la pièce, elle passa ses quatre soeurs à l’extérieur de la pièce. Rebecca lui sourit timidement et Lucille lui lança un regard à la fois désolé et réprobateur. Une nouvelle fois, Sally et sa mère avaient des avis divergents, une nouvelle fois, elles ne pouvaient exprimer la moindre tolérance l’une pour l’autre, c’était devenu une habitude à présent.


    ***


    « Sally, plus d’ampleur dans tes mouvements ! » hurlait la chorégraphe du Royal Ballet depuis plus de 30 minutes. Cela faisait des jours que Sally travaillait sur ce passage, qu’elle l’apprenait par cœur au cas où la vedette du ballet, Emily Earnshaw ait un accident. Sally ne faisait que ça depuis des mois, remplacer les danseuses officielles blessées et jamais il n’avait été question qu’elle dépasse le stade de simple remplaçante pour celui de titulaire, et ce même si elle était celle qui le méritait le plus comparé aux autres. Les autres remplaçantes la détestaient par jalousie, sachant très bien que Sally était toujours en tête de liste soit pour les remplacements, soit si un poste de se libérait dans la troupe, les danseuses officielles la dédaignaient. Sally se demandait si elle arriverait un jour à avoir une vraie place au sein du Royal Ballet, une place qui lui apporterait le même respect qu’à la prima ballerina, Emily. Un rêve un peu fou, mais elle ne cessait d’espérer. La musique s’éteint subitement et Sally se tourna vers la chorégraphe.

    « Très bien Mesdemoiselles, c’est fini pour aujourd’hui. Le spectacle a lieu demain soir donc reposez vous bien, on reprendra à 8h demain matin. » Les danseuses se dirigèrent vers les vestiaires, un léger murmure s’élevant de la troupe même si la fatigue leur donner à peine la force de parler. « Sally Ainsworth ! Une minute s’il te plaît » La jeune femme se raidit, s’attendant à une énième réprimande de la part de la directice. Elle se dirigea vers cette dernière en silence, s’apprêtant à endurer les dures remarques de Mme Fitch. « Tu n’es pas assez concentrée en ce moment Sally, et cela se ressent sur ton travail. Le genou d’Emily est faible, il est possible qu’elle ne puisse pas danser demain soir et si je ne te sens pas à 100% dès demain, 8h, je choisirais une autre remplaçante pour le rôle, elle récoltera tous les honneurs et passera en priorité si Emily ou une autre devait partir. Pense à cela Sally, tu sais que tu es la meilleure et que je te soutiens, mais il faut que tu sois digne de mon soutien. » Sally baissa les yeux et acquiesça en silence. « Il est 20h30, travaille encore l’enchaînement jusqu’à ce qu’il soit parfait. » Instantanément Sally releva la tête et implora du regard Mme Fitch, la fatigue d’une longue journée de répétition lui paralysait les muscles, elle ne se sentait absolument pas capable d’en endurer plus, elle n’espérait qu’une douche chaude et son lit à présent. « C’est un ordre.» termina Mme Fitch sur un ton sévère avant de quitter la scène, laissant Sally seule face à une salle vide.

    Une heure plus tard, la jeune danseuse quittait le ballet complètement éreintée. Elle n’habitait pas loin du Royal Ballet par chance, mais les 5 petites minutes de marche lui paraissaient presque insurmontables. Tous ses muscles la faisaient horriblement souffrir, ses pensées étaient envahies par la peur de se voir doubler par une autre remplaçante et d’ainsi perdre la seule chance qu’elle avait de pouvoir intégrer la troupe en tant que danseuse officielle. Sa mère ne manquerait pas de lui faire payer son échec misérable…


    «Hey Sally ! » appela une voix masculine derrière la jeune fille, la sortant de ses pensées.
    « Will » salua t’elle avec un regard fatigue.
    « Tu ne pars que maintenant? Fitch a encore été dure avec toi j’imagine»
    « Elle veut juste que je sois prête pour demain, au cas où Emily ne puisse pas danser… » répondit elle, sa voix pleine d’amertume.
    « Tout le monde n’en a que pour Emily en ce moment…»
    « Est ce que ça n’a pas été toujours ça ?» lança t’elle en jetant un regard en coin à Will, les deux se mirent à rigoler, Emily avait toujours était le centre d’attention et ce bien avant sa petite blessure. «Sérieusement, je sais pas comment u fais pour supporter tout ça, la pression, l’effort… Tout. »
    « J’ai un peu d’aide…» dit il en tapotant la poche de son jean. Sally le regarda, intriguée. Il regarda autour d’eux, vérifiant que personne ne les regardait et arrêta Sally en tirant sur la bride de son sac. Lorsqu’il fût sûr que la voie était libre il sortit un petit sachet de poudre blanche et le montra à Sally en souriant. Aussitôt la jeune femme reconnue la substance illicite et regarda son ami choquée.
    « Quoi? Tu te drogue maintenant?»
    « Chuuuuut !» Will rangea aussitôt le sachet dans sa poche et mis un doigt sur les lèvres de Sally pour l’empêcher d’en dire plus. « Parle pas si fort, fais gaffe !»
    « Will ! C’est de la cocaïne, tu es complètement fou !» reprit elle en chuchotant.
    « Oh non, c’est juste le prix du succès. A ton avis comment j’ai réussi à tout endurer sans broncher ? Grâce à ça, adieux tous les petits soucis, tu ne pense plus à rien, tu te sens libre comme jamais tu ne l’as été. Tu oublies la fatigue, la pression… Tu devrais essayer, tu es beaucoup trop tendue pour passer de remplaçante à plus ma belle.»
    « Il n’en est pas question ! Je ne touche pas à ça !»
    « Rien qu’une fois Sally, cette nuit tu oublies tout, demain tu te réveille comme sortant d’un long rêve.»
    « Hors de question, je ne veux pas devenir accro à cette saloperie.»
    « Qui te parle de devenir accro? Si tu prends ce que je te dis, juste une fois de temps en temps, quand tu te sens au fond du trou, il n’y a aucun risque, ça te donnera juste ce dont tu as besoin…»
    « Non, laisse tomber Will ! Je ne suis pas intéressée.» dit elle en reprenant sa route.
    « Tant pis pour toi alors, mais si tu as besoin, tu sais où me trouver.»

    Sally rentra chez elle et s’affala dans son lit, les paroles de Will retentissant toujours dans ses oreilles, comme une berceuse qui la plongeait peu à peu dans les bras de Morphée. Dix minutes plus tard, où du moins ce qui semblait à Sally, le dur son de son réveil la ramena à la réalité, il était déjà 7h. Elle se prépara et partit en direction du ballet où la journée fût pire que la précédente. Par chance pour Sally, Emily était en état de danser et Mme Fitch n’avait pas hésiter une minute à lancer à Sally qu’elle n’aurait pas remplacer la prima ballerina si jamais son genou l’avait encore fait souffrir. Cette remarque eut l’effet d’un coup de massue pour Sally, qui, dès qu’elle fût rentrée chez elle, attrapa son portable et appela la première personne à qui elle pensait.
    « Will, c’est Sally. A propos d’hier soir… J’ai changé d’avis…»




      [img][/img]
      [img][/img]
      PAR
        tweed terrorist
        vanessa hudgens
        propaganda



        bonjour, qui es-tu ? Bonjour je suis Florie et je n'ai pas touché à l'alcool depuis une semaine...
        ta passion après le keno ? Cyril Lignac, la vodka cosmo, la littérature victorienne, l'odeur de l'essence...
        ta fréquence de connexion ? le plus fréquemment possible (autrement dit presque tous les jours)





Dernière édition par sally ainsworth le Jeu 24 Sep - 20:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
sally ainsworth

sally ainsworth


Messages : 31
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 37
Pseudo : Propaganda
Crédits : all by myself

Cherry Pie
Job: ballerine
Address: kensington
Doggy Bag:

sally ainsworth ; drugs are the new wonderland Empty
MessageSujet: Re: sally ainsworth ; drugs are the new wonderland   sally ainsworth ; drugs are the new wonderland EmptyMar 22 Sep - 2:16

+1
Revenir en haut Aller en bas
Sasha McLaren
GOD BLESS ME
You took something perfect and painted it red

Sasha McLaren


Messages : 381
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34
Pseudo : Birdie
Crédits : Me & tinypixel, illuminaations @ lj
I ♥ : Google

Cherry Pie
Job: Painter
Address: Notting Hill
Doggy Bag:

sally ainsworth ; drugs are the new wonderland Empty
MessageSujet: Re: sally ainsworth ; drugs are the new wonderland   sally ainsworth ; drugs are the new wonderland EmptyMar 22 Sep - 9:14

sally ainsworth ; drugs are the new wonderland 745337
Je te valide quand ? sally ainsworth ; drugs are the new wonderland 681449
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdshapedcloud/
Wanda Emerson
ZGIRLshe's competing with the sun for the center of the universe.
Wanda Emerson


Messages : 167
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33
Pseudo : API.
Crédits : © myself.
I ♥ : HEAVY METAL AND CIGARETTS.

Cherry Pie
Job: SINGER // DJ
Address: Camden Town.
Doggy Bag:

sally ainsworth ; drugs are the new wonderland Empty
MessageSujet: Re: sally ainsworth ; drugs are the new wonderland   sally ainsworth ; drugs are the new wonderland EmptyMar 22 Sep - 10:05

Flopinouuu sally ainsworth ; drugs are the new wonderland 391483
Revenir en haut Aller en bas
sally ainsworth

sally ainsworth


Messages : 31
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 37
Pseudo : Propaganda
Crédits : all by myself

Cherry Pie
Job: ballerine
Address: kensington
Doggy Bag:

sally ainsworth ; drugs are the new wonderland Empty
MessageSujet: Re: sally ainsworth ; drugs are the new wonderland   sally ainsworth ; drugs are the new wonderland EmptyMar 22 Sep - 13:09

Oh, ce soir ça devrait être une affaire réglée, j'ai pas cours aujourd'hui sally ainsworth ; drugs are the new wonderland 806485
Et puis c'est vous qui dîtes que c'est une fiche qui doit être faite en quelques heures et je suis tréééés obéissante sally ainsworth ; drugs are the new wonderland 681449

Vous n'aime sally ainsworth ; drugs are the new wonderland 591167
Revenir en haut Aller en bas
Greg Bartlett

Greg Bartlett


Messages : 129
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
I ♥ : music & beer.

Cherry Pie
Job: bassist
Address: camden town.
Doggy Bag:

sally ainsworth ; drugs are the new wonderland Empty
MessageSujet: Re: sally ainsworth ; drugs are the new wonderland   sally ainsworth ; drugs are the new wonderland EmptyMar 22 Sep - 13:53

sally ainsworth ; drugs are the new wonderland 887125
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Ainswhiler

Maïlys Ainswhiler


Messages : 62
Date d'inscription : 20/09/2009
Pseudo : Flightless Bird.
Crédits : me.

sally ainsworth ; drugs are the new wonderland Empty
MessageSujet: Re: sally ainsworth ; drugs are the new wonderland   sally ainsworth ; drugs are the new wonderland EmptyMar 22 Sep - 15:48

BIENVENUE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Garrett O'Neill

Garrett O'Neill


Messages : 109
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 31
Pseudo : DIPSY
Crédits : BIRDIE ; SHELD0N @ LJ.
I ♥ : BIG BIG BIG GOGOL, O'DRISCOLL & IRISH COFFEE.

Cherry Pie
Job:
Address: Chelsea
Doggy Bag:

sally ainsworth ; drugs are the new wonderland Empty
MessageSujet: Re: sally ainsworth ; drugs are the new wonderland   sally ainsworth ; drugs are the new wonderland EmptyMar 22 Sep - 16:19

Bienvenue. sally ainsworth ; drugs are the new wonderland 842730
Revenir en haut Aller en bas
sally ainsworth

sally ainsworth


Messages : 31
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 37
Pseudo : Propaganda
Crédits : all by myself

Cherry Pie
Job: ballerine
Address: kensington
Doggy Bag:

sally ainsworth ; drugs are the new wonderland Empty
MessageSujet: Re: sally ainsworth ; drugs are the new wonderland   sally ainsworth ; drugs are the new wonderland EmptyJeu 24 Sep - 15:50

Merciiii tout le monde sally ainsworth ; drugs are the new wonderland 207963

Alors, une bonne nouvelle et une mauvaise ! sally ainsworth ; drugs are the new wonderland 842730
Je commence par la bonne : j'ai fini ma fiche sally ainsworth ; drugs are the new wonderland 681449
Et la mauvaise : je suis en méga dilemme d'avatar, je sais pas qui prendre sally ainsworth ; drugs are the new wonderland 60327
Donc d'une part y'a Sara Paxton, que je trouve choupinette et qui fait bien le genre de perso que je veux (même si elle fait pas trop la partie droguée mais c'est ça que je veux en fait, qu'on s'attende pas du tout à une droguée XD)
Ensuite, y'a Jessica Stroup qui est genre méga maigrichone donc c'est trop le style danseuse Laughing et je la trouve jolie et style un peu rock donc je kiffe bien ce côté pour le truc "je suis pas les dictatures de mon rang d'aristos"
Et en dernier Jessica Lucas juste parce que je la trouve super jolie sally ainsworth ; drugs are the new wonderland 566980

Après si vous avez d'autres idées je prends, mais le truc c'est que question avatar je suis toujours méga difficile sally ainsworth ; drugs are the new wonderland 921163
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine E. Macdonald

Yasmine E. Macdonald


Messages : 25
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30
Pseudo : heartless control
Crédits : Hysteriatic ♥

sally ainsworth ; drugs are the new wonderland Empty
MessageSujet: Re: sally ainsworth ; drugs are the new wonderland   sally ainsworth ; drugs are the new wonderland EmptyJeu 24 Sep - 16:01

    Sara Paxton, Sara Paxton, Sara Paxton, Sara Paxton I love you
    Ou alors Jessica Lucas sally ainsworth ; drugs are the new wonderland 681449

    Bienvenue sally ainsworth ; drugs are the new wonderland 172831
Revenir en haut Aller en bas
Summer Jones

Summer Jones


Messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32
Pseudo : A2 ; Cookie.
Crédits : Aurelie (avatar)
I ♥ : my guitar

Cherry Pie
Job:
Address: quartier
Doggy Bag:

sally ainsworth ; drugs are the new wonderland Empty
MessageSujet: Re: sally ainsworth ; drugs are the new wonderland   sally ainsworth ; drugs are the new wonderland EmptyJeu 24 Sep - 16:07

Bienvenue =)

Comme Yasmine, je pencherais plus vers Sara Paxton comme avatar sally ainsworth ; drugs are the new wonderland 681449
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missmcflyeuse.skyrock.com
Greg Bartlett

Greg Bartlett


Messages : 129
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
I ♥ : music & beer.

Cherry Pie
Job: bassist
Address: camden town.
Doggy Bag:

sally ainsworth ; drugs are the new wonderland Empty
MessageSujet: Re: sally ainsworth ; drugs are the new wonderland   sally ainsworth ; drugs are the new wonderland EmptyJeu 24 Sep - 18:30

Si tu prends Jessica Lucas, je te renie comme étant ma Flower sally ainsworth ; drugs are the new wonderland 681449
Revenir en haut Aller en bas
Sasha McLaren
GOD BLESS ME
You took something perfect and painted it red

Sasha McLaren


Messages : 381
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34
Pseudo : Birdie
Crédits : Me & tinypixel, illuminaations @ lj
I ♥ : Google

Cherry Pie
Job: Painter
Address: Notting Hill
Doggy Bag:

sally ainsworth ; drugs are the new wonderland Empty
MessageSujet: Re: sally ainsworth ; drugs are the new wonderland   sally ainsworth ; drugs are the new wonderland EmptyJeu 24 Sep - 18:54

Après réflexion, je dis Stroup !
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdshapedcloud/
sally ainsworth

sally ainsworth


Messages : 31
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 37
Pseudo : Propaganda
Crédits : all by myself

Cherry Pie
Job: ballerine
Address: kensington
Doggy Bag:

sally ainsworth ; drugs are the new wonderland Empty
MessageSujet: Re: sally ainsworth ; drugs are the new wonderland   sally ainsworth ; drugs are the new wonderland EmptyJeu 24 Sep - 18:59

Han Corpsie, tu me fends le cœur ! sally ainsworth ; drugs are the new wonderland 321838

Je suis pas dans la merde, personne dit pareil mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Greg Bartlett

Greg Bartlett


Messages : 129
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
I ♥ : music & beer.

Cherry Pie
Job: bassist
Address: camden town.
Doggy Bag:

sally ainsworth ; drugs are the new wonderland Empty
MessageSujet: Re: sally ainsworth ; drugs are the new wonderland   sally ainsworth ; drugs are the new wonderland EmptyJeu 24 Sep - 19:02

Je sais, je suis méchante sally ainsworth ; drugs are the new wonderland 60327
Je t'aimais bien en Sara Paxton, ça me fait penser à Summerland sally ainsworth ; drugs are the new wonderland 745337
Revenir en haut Aller en bas
Sasha McLaren
GOD BLESS ME
You took something perfect and painted it red

Sasha McLaren


Messages : 381
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34
Pseudo : Birdie
Crédits : Me & tinypixel, illuminaations @ lj
I ♥ : Google

Cherry Pie
Job: Painter
Address: Notting Hill
Doggy Bag:

sally ainsworth ; drugs are the new wonderland Empty
MessageSujet: Re: sally ainsworth ; drugs are the new wonderland   sally ainsworth ; drugs are the new wonderland EmptyJeu 24 Sep - 19:25

Hudgens !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdshapedcloud/
sally ainsworth

sally ainsworth


Messages : 31
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 37
Pseudo : Propaganda
Crédits : all by myself

Cherry Pie
Job: ballerine
Address: kensington
Doggy Bag:

sally ainsworth ; drugs are the new wonderland Empty
MessageSujet: Re: sally ainsworth ; drugs are the new wonderland   sally ainsworth ; drugs are the new wonderland EmptyJeu 24 Sep - 19:30

Han je vais me faire renier par le monde entier si je reprends Hudgens sally ainsworth ; drugs are the new wonderland 921163 je suis genre la seule à la kiffer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Emerson
ZGIRLshe's competing with the sun for the center of the universe.
Wanda Emerson


Messages : 167
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33
Pseudo : API.
Crédits : © myself.
I ♥ : HEAVY METAL AND CIGARETTS.

Cherry Pie
Job: SINGER // DJ
Address: Camden Town.
Doggy Bag:

sally ainsworth ; drugs are the new wonderland Empty
MessageSujet: Re: sally ainsworth ; drugs are the new wonderland   sally ainsworth ; drugs are the new wonderland EmptyJeu 24 Sep - 19:33

non moi je vote pour Vaness aussi !!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sasha McLaren
GOD BLESS ME
You took something perfect and painted it red

Sasha McLaren


Messages : 381
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34
Pseudo : Birdie
Crédits : Me & tinypixel, illuminaations @ lj
I ♥ : Google

Cherry Pie
Job: Painter
Address: Notting Hill
Doggy Bag:

sally ainsworth ; drugs are the new wonderland Empty
MessageSujet: Re: sally ainsworth ; drugs are the new wonderland   sally ainsworth ; drugs are the new wonderland EmptyJeu 24 Sep - 19:34

Les deux admins te soutiennent Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdshapedcloud/
sally ainsworth

sally ainsworth


Messages : 31
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 37
Pseudo : Propaganda
Crédits : all by myself

Cherry Pie
Job: ballerine
Address: kensington
Doggy Bag:

sally ainsworth ; drugs are the new wonderland Empty
MessageSujet: Re: sally ainsworth ; drugs are the new wonderland   sally ainsworth ; drugs are the new wonderland EmptyJeu 24 Sep - 19:44

HAAAAN, vous me donnez envie de prendre Vaness !!! ça fait longtemps !!! sally ainsworth ; drugs are the new wonderland 321838
Revenir en haut Aller en bas
Sasha McLaren
GOD BLESS ME
You took something perfect and painted it red

Sasha McLaren


Messages : 381
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34
Pseudo : Birdie
Crédits : Me & tinypixel, illuminaations @ lj
I ♥ : Google

Cherry Pie
Job: Painter
Address: Notting Hill
Doggy Bag:

sally ainsworth ; drugs are the new wonderland Empty
MessageSujet: Re: sally ainsworth ; drugs are the new wonderland   sally ainsworth ; drugs are the new wonderland EmptyJeu 24 Sep - 20:04

Vazy prend-la !!! Qu'on puisse te valider !
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdshapedcloud/
sally ainsworth

sally ainsworth


Messages : 31
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 37
Pseudo : Propaganda
Crédits : all by myself

Cherry Pie
Job: ballerine
Address: kensington
Doggy Bag:

sally ainsworth ; drugs are the new wonderland Empty
MessageSujet: Re: sally ainsworth ; drugs are the new wonderland   sally ainsworth ; drugs are the new wonderland EmptyJeu 24 Sep - 20:09

Allez, vas y !
Back to Vanessa sally ainsworth ; drugs are the new wonderland 353549
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Emerson
ZGIRLshe's competing with the sun for the center of the universe.
Wanda Emerson


Messages : 167
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33
Pseudo : API.
Crédits : © myself.
I ♥ : HEAVY METAL AND CIGARETTS.

Cherry Pie
Job: SINGER // DJ
Address: Camden Town.
Doggy Bag:

sally ainsworth ; drugs are the new wonderland Empty
MessageSujet: Re: sally ainsworth ; drugs are the new wonderland   sally ainsworth ; drugs are the new wonderland EmptyJeu 24 Sep - 20:22

Je valide alors. sally ainsworth ; drugs are the new wonderland 207963
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sally ainsworth ; drugs are the new wonderland Empty
MessageSujet: Re: sally ainsworth ; drugs are the new wonderland   sally ainsworth ; drugs are the new wonderland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sally ainsworth ; drugs are the new wonderland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sally ainsworth's page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L e m o n T e a :: O N E O R T W O S P O O N O F S U G A R ? :: Introduction :: Validés-
Sauter vers: