L e m o n T e a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 When the violence causes the silence [R.LE TRIO]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wanda Emerson
ZGIRLshe's competing with the sun for the center of the universe.
Wanda Emerson


Messages : 167
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33
Pseudo : API.
Crédits : © myself.
I ♥ : HEAVY METAL AND CIGARETTS.

Cherry Pie
Job: SINGER // DJ
Address: Camden Town.
Doggy Bag:

When the violence causes the silence [R.LE TRIO] Empty
MessageSujet: When the violence causes the silence [R.LE TRIO]   When the violence causes the silence [R.LE TRIO] EmptyMar 22 Sep - 1:28

« ATTENDS KENT J'AI OUBLIÉ MON BLOUSON ! »

Lâchant le bras de son ami, elle fit rapidement demi tour dans le hall de son immeuble pour retourner à son appartement. C'était un samedi soir comme les autres en réalité : les seuls soirs de libres qu'elle avait puis qu'elle bossait toute la semaine c'était ceux du week end, et elle les passait exclusivement dans des bars en compagnie de Kent. Comme elle était du genre capricieuse et peureuse, elle quémandait toujours qu'il vienne la chercher alors qu'il était en plein service. Ce qu'il faisait bien sûr. Il s'éclipsait et remontait Soho pour aller à Camden, pour aller chercher Wanda qui avait besoin d'un soutient pour marcher sur ses bottines à talons. Regagnant le bas du bâtiment en trottinant, portant dans sa main droite son blouson en cuir et ses clés, sa main gauche tenant sa pochette violette en crocodile synthétique, elle fit un signe à Kent et ils sortirent dans la rue.

Descendant la rue à ses côtés, Wanda apercevait déjà au bas de la rue l'agitation nocturne avec des lumières ainsi que des bruits de musique rock qui s'échappaient des bas fonds de la ville. Un sourire ravis aux lèvres, Wanda se disait que même si elle ne roulait pas sur l'or, et qu'elle vivait seule avec un minuscule chien hypocondriaque et caractériel. Après quelques temps, on s'habitue à cette espèce de nostalgie perpétuelle qui sommeille en vous. Alors voilà, c'était dans un quotidien pré-réglé, extrêmement régulier et millimétré à la minute près qu'elle se sentait enfin heureuse.

« N'oublie pas que tu dois me payer un verre ce soir, tu as perdu le parie sur le nombres ddes Ewoks dans le dernier volet de Star Wars »

Elle accéléra le pas en trépignant doucement. Une soirée alcoolisée était toujours agréable, surtout après une semaine harassante à courir après des horaires changeants que la radio lui imposait. De plus, elle arrivait de moins en moins souvent à se trouver suffisamment de temps pour pouvoir revenir à sa vraie passion : elle n'avait pas tenu une guitare ou pousser la chansonnette depuis trop de temps. Beaucoup trop pour que son sens artistique se sente brimé alors que Londres lui avait offert tellement pour s'épanouir dans se domaine. Même un karaoké lui aurait plus à ce moment donné pour enfin s'exprimer, même si sa voix devait ressembler à celle d'un fumeur qui met du whisky dans ses nesquik le matin.

La pente se termina rapidement, au grand soulagement de Wanda qui commençait à sentir ses orteils s'écraser au fond de ses chaussures. Le bar se trouvait à quelques cent mètres et déjà elle s'impatientait d'entrer. C'était un point de chute régulier parce qu'ils servaient des bières irlandaises à se damner. Quand ils étaient encore étudiant, ils passaient tous leurs samedis soir ici avant que Kent et Liam ne se fassent bannir pour avoir frapper un punk avec une immense crête rose et verte. Elle attrapa le bras de Kent non loin de la porte et se pencha pour réhausser sa chaussure.
« Attends, soutiens ma jeunesse deux minutes »
Elle remit convenablement la boucle qui tombait, puis se redressa, jetant un regard furtif sur les gens qui fumaient devant le bar. Fronçant les sourcils, plissant les yeux, elle n'arrivait à savoir si sa vision lui jouait des tours.
« Est ce que ce ne serait pas ... là bas ... » indiqua-t-elle le souffle coupé.
Si. C'était lui. Bien sûr. Mon Dieu. Kent n'avait pas menti, il était bien revenu ...

[c'est un peu long mais ça le sera moins après, n'ayez crainte Laughing]
Revenir en haut Aller en bas
Kent McCandless

Kent McCandless


Messages : 57
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32
Pseudo : CHERRYTREE.
Crédits : © API.

Cherry Pie
Job:
Address: SOHO
Doggy Bag:

When the violence causes the silence [R.LE TRIO] Empty
MessageSujet: Re: When the violence causes the silence [R.LE TRIO]   When the violence causes the silence [R.LE TRIO] EmptyMer 23 Sep - 22:24

    Kent poussa un léger soupir quand Wanda lui informa qu’elle avait oublié sa veste dans son appartement. Il était finalement sorti du hall de l’immeuble, histoire de l’attendre pour prendre l’air en même temps. La soirée semblait bien se profiler, malgré le monde évident dans les rues de Londres pour un samedi soir. Mais comme chaque samedi soir, ils allaient se rendre dans le bar du coin, boire quelques bières, et passaient un bon moment. Finalement, le jeune homme ne regrettait pas d’avoir quitté le triste Manchester pour l’activité de Londres. Cela faisait tellement de temps qu’il se trouvait dans cette ville, qu’il finissait par croire qu’il était né aussi, et non à Manchester. Les rues lui avaient toujours paru tristes, sauf en cas de match à Old Trafford, où la ville entière venait soutenir les Red Devils pour finir par boire une bonne bière à la fin du match, que ce soit en temps de victoire ou en temps de défaite. Kent n’était pas un grand sportif, mais Manchester United était sa seule fierté. La seule chose de pourquoi il aimait Manchester. Il avait vécu dans une maison aux couleurs tristes, à devoir supporter les disputes incessantes de ses parents, tout en câlinant sa sœur, pour la rassurer. Rien de très gaie, et vivant.

    « N'oublie pas que tu dois me payer un verre ce soir, tu as perdu le parie sur le nombre des Ewoks dans le dernier volet de Star Wars. » Il détestait quand Wanda ramenait sans cesse ce sujet sur la table. De toute façon, il était persuadé qu’il avait raison, et pas elle. C’était un fait. Il regardait déjà Star Wars lorsqu’elle, elle bafouillait, et elle portait encore des couches culottes. Puis c’était une femme, elle avait forcément tort. Affichant une mine plus ou moins boudeuse, comme il le faisait quand il était petit, Kent s’était tourné vers elle, l’imaginant subitement entrain de se casser la figure avec ses talons – une image qui lui semblait mémorable, et possible vu la façon dont Wanda semblait en difficulté avec ses talons. « D’abord, j’avais raison. J’AI TOUJOURS RAISON. » Quelques personnes s’étaient retournés vers lui après son éclat de voix. « Tu connais rien à Star Wars, t’es une fille. Retourne jouer avec tes Barbie gamine. » Bien sûr, il aimait bien la charrié, et il savait parfaitement que l’effet boomerang n’allait pas tardait.

    Tenant la porte pour Wanda, une fois qu’ils étaient entrés dans le bar, Kent dut une nouvelle fois supportait le côté féminin de la jeune femme – parfois, il oubliait qu’il était sorti avec elle. La soutenant tout en regardant ce qu’elle pouvait bien faire, attrapant la main de la jeune brune, il s’apprêtait alors à faire une percé parmi toutes les personnes présentes, pour accéder au comptoir. Mais sa soudaine ambition fut coupée par le regard de Wanda, et par son soudain malaise. Suivant son regard, ses muscles avaient finit par se contracté, le visage soudainement fermé, et le regard empli d’une espèce de haine/rancune. Kent avait apprit que Liam était de retour, mais il avait toujours espéré que sa route ne croise pas la sienne. Visiblement, ce souhait n’avait pas été réalisé. Lâchant la main de Wanda de façon précipitée, pour se diriger vers Liam. « Qu’est-ce que tu fou ici ? » Le ton était mauvais, et la soudaine frustration de Kent ne présageait rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Butler

Liam Butler


Messages : 126
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35
Pseudo : Ally Bee
Crédits : Lora

Cherry Pie
Job:
Address: quartier
Doggy Bag:

When the violence causes the silence [R.LE TRIO] Empty
MessageSujet: Re: When the violence causes the silence [R.LE TRIO]   When the violence causes the silence [R.LE TRIO] EmptyMer 23 Sep - 23:10

    Arrivé quelques jours plutôt, il ne savait pas trop comment annoncer son retour à tout le monde. Sa mère évidemment avait eu l'air soulagé de savoir son fils en vie, il s'était empressé de passer ces quatre derniers jours en compagnie de Rose. La retrouver lui avait fait le plus grand bien et c'était agréable de voir que rien n'avait changé entre eux, ils s'étaient vus durant ces trois dernières années mais que très rarement. Une main dans ses cheveux, il les secoua en pénétrant dans le bar. C'était en quelque sorte le premier endroit qu'il avait re-visité depuis qu'il était revenu. Il aimait ces ambiances dans les bars à Londres, tout lui rappelait combien il avait parfois été stupide de s'échapper de cette ville magique, malgré ça, il avait toujours d'horribles souvenirs en mémoire. Liam était habillé d'une chemise beige et d'un pantalon noire, le tout comme à son habitude légèrement négligé. Soupirant, il salua les quelques personnes qui le reconnut et sourit doucement en se rapprochant du comptoir alors qu'une vieille connaissance vint à lui. Il commanda une bière, il évitait soigneusement les alcools un peu trop fort vu le passé qu'il avait avec eux.

    « Ou es-ce que t'étais passé ? J'ai eu beau demander à qui que ce soit, personne n'a su me donner une réponse. » lança la jeune femme en face de lui. Il haussa les épaules, un peu gêné. Tout le monde savait plus ou moins qu'il avait perdu sa petite amie, il en était un peu déboussolé que des gens qu'ils ne connaissaient pas ou presque sachent tout de sa vie. Baissant légèrement la tête, il s'apprêta à répondre lorsqu'il sentit une présence derrière lui. Tournant la tête, il croisa le regard d'un homme qui fut autrefois son meilleur ami. A la vue de la tête qu'il faisait, il savait qu'il n'allait pas être bien accueilli et que ses ex-amis seraient les premiers à ne pas lui passer sa disparition soudaine même à cause de la mort de Maggie.

    « Qu’est-ce que tu fou ici ? »

    Il baissa légèrement la tête, s'apprêtant à répondre lorsque son regard croisa celui d'une jeune brune un peu plus loin. Wanda. Un malaise s'installa chez lui et il reposa ses yeux sur Kent.

    « J'habite ici. » souffla t-il. Sa réponse était un peu stupide, mais il ne savait pas trop quelle attitude adopter, il soupira et s'excusa auprès de la jeune femme en s'écartant doucement pour un peu plus de calme alors que Kent le suivait toujours.

    "Je vois pas trop ce qu'il y a à dire, je m'attendais à cette réaction et ça me va. Quoiqu'il en soit, je suis revenu oui, tu le sais, vous le savez."


    Soupirant en baissant la tête, il s'en voulait réellement d'être parti comme un voleur. Mais qu'est-ce que ça changerait aujourd'hui ? Il ne leur avait donné aucune nouvelle, et ils n'étaient plus amis depuis trois ans.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Emerson
ZGIRLshe's competing with the sun for the center of the universe.
Wanda Emerson


Messages : 167
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33
Pseudo : API.
Crédits : © myself.
I ♥ : HEAVY METAL AND CIGARETTS.

Cherry Pie
Job: SINGER // DJ
Address: Camden Town.
Doggy Bag:

When the violence causes the silence [R.LE TRIO] Empty
MessageSujet: Re: When the violence causes the silence [R.LE TRIO]   When the violence causes the silence [R.LE TRIO] EmptyMer 23 Sep - 23:57

    C'était trop dure, trop difficile. Il était parti et il n'était pas censé revenir. Elle avait peiné, elle avait souffert et s'étant imaginée pendant des mois entiers ce qu'elle ferait et dirait quand il reviendrait, elle avait finalement tiré un trait sur cette éventualité. Kent lui avait sans cesse répéter qui les avait abandonné et qu'il fallait ne plus compter que sur son amitié à lui. Ce qu'elle avait fait. Elle avait reconstruit sa vie sociale - et même peut être sa vie - sur la seule présence de Kent. Elle en avait oublié Liam si bien que la nuit, quand il lui arrivait de rêver de lui, elle se surprenait à son réveil à se demander pendant une fraction de secondes qui il était.

    Kent s'élança le premier : il était impulsif et ne réfléchissais pas tout le temps des conséquences de ses actes. Mais là, Wanda ne pouvait que comprendre son ami. Lui aussi avait eu le coeur brisé par la disparition de son meilleur ami. Restant en retrait plus loin, elle observait impuissante l'agression verbale de Kent à Liam. Entortillant nerveusement ses doigts sur le bas de sa robe, elle tentait de retenir le flot de larmes qui restait coincé aux coins de ses yeux. Liam ne répondit pas tout de suite à Kent, et c'est à ce moment précis qu'elle croisa son regard. Un regard bleu envoûtant qui lui rappelait des souvenirs amères qu'elle croyait avoir enfouis à tout jamais. Déstabilisée, elle attendit qu'il lui réponde pour s'approcher de façon à entendre ce qu'il avait à dire.

    Liam se déplaça légèrement, ce qui fit immédiatement réagir Kent. Comme pour prévenir le moindre écart de ce dernier, Wanda se précipita pour emprisonner son bras d'une main ferme. Elle ne voulait pas qu'ils se battent. Pas qu'elle n'avait pas envie de lui donner une baffe, mais elle voulait avant entendre un semblant d'explications. Restant cependant derrière Kent comme pour se protéger, elle ne put s'empêcher de réagir à la dernière phrase de Liam.
    « Tu pourrais d'abord commencer par des excuses. » lança-t-elle d'un ton acerbe et violent qui l'étonna.

    Elle sentit la tension palpable : Liam, Kent et elle étaient sur le qui-vive comme si chacun attendait que l'un dérape pour lui sauter violemment à la gorge pour le vider de son sang. Le plus difficile à dire, c'était que malgré la colère, le reproche, la douleur, la peine, et le désarroi, Wanda ne pouvait s'empêcher d'avoir toujours au fond d'elle de la tendresse et peut être même de l'attirance pour Liam. Si elle ne l'avait pas autant détesté à ce moment présent, peut être qu'elle l'aurait serré dans ses bras et fondu en larmes. Mais pour le moment, elle voulait juste des explications, et réfléchir à la possibilité de ne plus jamais le revoir de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





When the violence causes the silence [R.LE TRIO] Empty
MessageSujet: Re: When the violence causes the silence [R.LE TRIO]   When the violence causes the silence [R.LE TRIO] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
When the violence causes the silence [R.LE TRIO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L e m o n T e a :: L O N D O N :: Camden Town-
Sauter vers: