L e m o n T e a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 KERRY « caught up in between »

Aller en bas 
+3
Kent McCandless
Sasha McLaren
Kerrington Davenport
7 participants
AuteurMessage
Kerrington Davenport

Kerrington Davenport


Messages : 33
Date d'inscription : 21/09/2009
Pseudo : Disturbia
Crédits : disturbia // imaginary_lives

Cherry Pie
Job:
Address: quartier
Doggy Bag:

KERRY « caught up in between » Empty
MessageSujet: KERRY « caught up in between »   KERRY « caught up in between » EmptyMar 22 Sep - 0:29

« But trying to be someone else was harder than it seemed
And somehow I got caught up in between. »





    KERRY « caught up in between » Be67ok
    imaginary_lives
      kerrington davenport

      21 ans
      30 août
      Hereford, Grande-Bretagne
      britannique & cubaine
      chanteuse au sein d’un groupe semi-professionnel
      camden town


    KERRY « caught up in between » 1ynuy9


    loving you is like cherry pie



      • LA HONTE FAMILIALE. Dérogeant au classique de l’enfant artiste né de parents avocats, Kerrington a vu le jour au sein d’une famille typiquement hippie. Ce qui aurait du représenter pour elle une bénédiction et lui assurer une totale liberté quant à ses choix personnels s’est révélé devenir, à l’adolescence, un véritable combat pour son autonomie personnelle : dépourvus de tout respect pour la musique rock, « la meilleure manière de perdre ton temps, ton ouïe et ta santé mentale », ses parents se sont lancés dans une véritable lutte contre la façon de vivre de leur fille, allant jusqu’à lui refuser l’accès à la maison familiale parce que « sa voiture polluait horriblement la planète, fille ingrate » ou « son odeur de cigarette perturbait les vibrations ». On ne s’étonne guère que Kerrington, pauvre mais déterminée, se soit installée par elle-même à l’aube de ses dix-sept ans.

      • LA ROCK STAR.

      • LE PARADOXE AMBULANT. Non seulement la personnalité de Kerrington est complexe et indéfinissable, mais elle est également –et étrangement- totalement assumée par sa propriétaire. Passée maître dans l’art du ‘Je-m’en-foutisme’ cinglant et omniprésent, Kerry a habitué son entourage à une indifférence quasi permanente et à un sens de l’humour sarcastique et tranchant. À l’image de sa désinvolte, sa franchise se veut complète, désintéressée et dérangeante ; impossible pour elle de masquer son opinion et ce, sans qu’on ait besoin de la lui demander. Malheureusement. Si son attitude change drastiquement lorsqu’elle vous juge digne de sa confiance (et qu’elle se dévoile soudainement beaucoup plus loquace et très –voir monstrueusement- présente), certaines bases ne changent pas : un humour cinglant, une aversion systématique pour les démonstrations physiques d’affection et une tendance prononcée pour les pensées philosophiques de bas étage.

      • LE PARTY-ANIMAL. Il est de nature public que véritables rock stars soient d’incroyables créateurs d’ambiance ; visiblement, cette affirmation s’applique également aux stars du rock en devenir. Reconnue pour sa capacité hors du commun à enchaîner les shooters et pour son talent inné en matière d’identification de marques de bières les yeux fermés, Kerrington est devenue la meilleure amie des barmans et la reine des karaokés. Peu fervente des boîtes de nuit bondées de prima donna au vêtements inexistants, elle s’est davantage prise d’affection pour les vieux bars classiques où elle peut laisser libre cours à cette passion pour la danse de comptoir qu’elle développe chaque fois que son niveau d’alcool dépasse la limite qu’impose son cerveau.

      • LA CLOCHARDE GLAMOUR.



KERRY « caught up in between » 64mt1g


    • Elle fume énormément, mais puisque cela n’altère pas sa voix déjà grave, elle s’en fiche. Au Diable ces conneries sur la santé !
    • La pudeur est un concept qu’elle n’a jamais maîtrisé.
    • Elle considère son chat comme une véritable rock star. Il est d’ailleurs prénommé Slash, en l’honneur du guitariste de Guns’n Roses.
    • Le dit matou se nourrit par lui-même, parce que sa maîtresse est malheureusement incapable de s’occuper correctement de lui.
    • Elle est en guerre contre le hip-hop.
    • Elle adore la pluie. Vivre l’Angleterre.
    • Elle porte trop fréquemment une paire de lunettes solaire type ‘aviateur’ sur le bout du nez. Même les nuits d’orage.
    • Elle est incapable de s’occuper d’elle-même.
    • Donc de son ménage.
    • Mais étrangement, elle cuisine étonnement bien.
    • Son affection se transmet généralement par l’attribution systématique de surnoms… discutables.
    • Elle est incapable de maîtriser les instruments à corde mais se débrouille étonnement bien avec une batterie entre les mains.




    KERRY « caught up in between » Xpyluh
    KERRY « caught up in between » 2ewk37q
    imaginary_lives
      beatnik geek
      mila kunis
      disturbia


      bonjour, qui es-tu ? Bonjour. Je suis Disturbia (mais vous pouvez m’appeler Sue), une Américaine qui parle français (car oui, il y en a !) et qui collectionne les têtes coupées de ses anciens petits-amis dans son placard à balai. Vous voulez être mon ami ?
      ta passion après le keno ? La décapitation violente et sanguinolente. Ou la musique, le cinéma et l’art en général.
      ta fréquence de connexion ? Une fois par an. Maximum. (Comprenez : environ une fois par jour.)



Dernière édition par Kerrington Davenport le Ven 25 Sep - 23:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kerrington Davenport

Kerrington Davenport


Messages : 33
Date d'inscription : 21/09/2009
Pseudo : Disturbia
Crédits : disturbia // imaginary_lives

Cherry Pie
Job:
Address: quartier
Doggy Bag:

KERRY « caught up in between » Empty
MessageSujet: Re: KERRY « caught up in between »   KERRY « caught up in between » EmptyMar 22 Sep - 0:29

KERRY « caught up in between » B51sm8


eh eh, there's nothing else i can say


    Revenir en haut Aller en bas
    Sasha McLaren
    GOD BLESS ME
    You took something perfect and painted it red

    Sasha McLaren


    Messages : 381
    Date d'inscription : 02/09/2009
    Age : 34
    Pseudo : Birdie
    Crédits : Me & tinypixel, illuminaations @ lj
    I ♥ : Google

    Cherry Pie
    Job: Painter
    Address: Notting Hill
    Doggy Bag:

    KERRY « caught up in between » Empty
    MessageSujet: Re: KERRY « caught up in between »   KERRY « caught up in between » EmptyMar 22 Sep - 0:31

    Bienvenue, enfin I love you
    Revenir en haut Aller en bas
    http://community.livejournal.com/birdshapedcloud/
    Kent McCandless

    Kent McCandless


    Messages : 57
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Age : 32
    Pseudo : CHERRYTREE.
    Crédits : © API.

    Cherry Pie
    Job:
    Address: SOHO
    Doggy Bag:

    KERRY « caught up in between » Empty
    MessageSujet: Re: KERRY « caught up in between »   KERRY « caught up in between » EmptyMar 22 Sep - 0:33

    Bienvenue. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Wanda Emerson
    ZGIRLshe's competing with the sun for the center of the universe.
    Wanda Emerson


    Messages : 167
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 33
    Pseudo : API.
    Crédits : © myself.
    I ♥ : HEAVY METAL AND CIGARETTS.

    Cherry Pie
    Job: SINGER // DJ
    Address: Camden Town.
    Doggy Bag:

    KERRY « caught up in between » Empty
    MessageSujet: Re: KERRY « caught up in between »   KERRY « caught up in between » EmptyMar 22 Sep - 0:37

    Bienvenue. KERRY « caught up in between » 591167
    Revenir en haut Aller en bas
    Kerrington Davenport

    Kerrington Davenport


    Messages : 33
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Pseudo : Disturbia
    Crédits : disturbia // imaginary_lives

    Cherry Pie
    Job:
    Address: quartier
    Doggy Bag:

    KERRY « caught up in between » Empty
    MessageSujet: Re: KERRY « caught up in between »   KERRY « caught up in between » EmptyMar 22 Sep - 1:26

    Sasha > Merci encore I love you

    Merci à vous KERRY « caught up in between » 147571
    Revenir en haut Aller en bas
    Greg Bartlett

    Greg Bartlett


    Messages : 129
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Age : 34
    Pseudo : corpseheart.
    I ♥ : music & beer.

    Cherry Pie
    Job: bassist
    Address: camden town.
    Doggy Bag:

    KERRY « caught up in between » Empty
    MessageSujet: Re: KERRY « caught up in between »   KERRY « caught up in between » EmptyMar 22 Sep - 13:55

    Mila + Linkin Park + Disturbia (si c'est pour la chanson, je le retire de l'équation Laughing ) = KERRY « caught up in between » 22230
    Bienvenue KERRY « caught up in between » 147571
    Revenir en haut Aller en bas
    Kerrington Davenport

    Kerrington Davenport


    Messages : 33
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Pseudo : Disturbia
    Crédits : disturbia // imaginary_lives

    Cherry Pie
    Job:
    Address: quartier
    Doggy Bag:

    KERRY « caught up in between » Empty
    MessageSujet: Re: KERRY « caught up in between »   KERRY « caught up in between » EmptyMar 22 Sep - 14:02

    Mes valeurs m'empêchent de m'associer à quoi que ce soit qui ait la mention 'Rihanna', malheureusement (ou pas.) Laughing En fait j'ai adopté ce pseudo à la sortie d'un film du même nom avec Shia LaBeouf... mais j'imagine que c'est le lien que tu avais fait Arrow

    DOUGIE. Non seulement il est rare, mais en plus sur un forum British il déchire sa race KERRY « caught up in between » 147571
    Revenir en haut Aller en bas
    Greg Bartlett

    Greg Bartlett


    Messages : 129
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Age : 34
    Pseudo : corpseheart.
    I ♥ : music & beer.

    Cherry Pie
    Job: bassist
    Address: camden town.
    Doggy Bag:

    KERRY « caught up in between » Empty
    MessageSujet: Re: KERRY « caught up in between »   KERRY « caught up in between » EmptyMar 22 Sep - 14:05

    Moi, faire un lien quelconque avec ce Shia machinchose ? Jamaiiiiis KERRY « caught up in between » 179354 KERRY « caught up in between » 681449
    On va trop être copines si tu supportes pas Rihanna KERRY « caught up in between » 140841

    N'est-ce pas ? KERRY « caught up in between » 806485 KERRY « caught up in between » 745337
    Revenir en haut Aller en bas
    Kerrington Davenport

    Kerrington Davenport


    Messages : 33
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Pseudo : Disturbia
    Crédits : disturbia // imaginary_lives

    Cherry Pie
    Job:
    Address: quartier
    Doggy Bag:

    KERRY « caught up in between » Empty
    MessageSujet: Re: KERRY « caught up in between »   KERRY « caught up in between » EmptyMar 22 Sep - 14:08

    Une chance que mon esprit perturbé a saisi le sarcasme, j'allais t'entraîner dans une tirade sur 'L'effet LaBeouf' de Even Stevens aux Transformers KERRY « caught up in between » 566980
    Encore plus si toi tu supportes Linkin Park KERRY « caught up in between » 140841

    Alors là oui. On voit l'idée de génie ici KERRY « caught up in between » 172831
    Revenir en haut Aller en bas
    Greg Bartlett

    Greg Bartlett


    Messages : 129
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Age : 34
    Pseudo : corpseheart.
    I ♥ : music & beer.

    Cherry Pie
    Job: bassist
    Address: camden town.
    Doggy Bag:

    KERRY « caught up in between » Empty
    MessageSujet: Re: KERRY « caught up in between »   KERRY « caught up in between » EmptyMar 22 Sep - 14:13

    Ca aurait été rigolo, remarque, vu que je me considère comme une bible LaBeoufienne, j'aurais pu trouver les failles dans ton argumentation KERRY « caught up in between » 82042
    Comment en être autrement ? KERRY « caught up in between » 147571

    KERRY « caught up in between » 887125
    On va dire que le concert de vendredi dernier a fortement aidé dans mon choix Arrow
    Revenir en haut Aller en bas
    Kerrington Davenport

    Kerrington Davenport


    Messages : 33
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Pseudo : Disturbia
    Crédits : disturbia // imaginary_lives

    Cherry Pie
    Job:
    Address: quartier
    Doggy Bag:

    KERRY « caught up in between » Empty
    MessageSujet: Re: KERRY « caught up in between »   KERRY « caught up in between » EmptyMar 22 Sep - 14:22

    Failles il n'y a point KERRY « caught up in between » 179354 Mon discours Pro-Shia contient toutes les références et arguments nécessaires, de son apparition dans X-Files au fait qu'il soit le fils d'Indiana Jones. J'ajoute même un cours particulier pour ceux qui se trompent systématiquement dans l'ortographe de son nom de famille Arrow
    Et Dougie et Shia et Mila KERRY « caught up in between » 172831

    Tu y étais ? Shocked
    Revenir en haut Aller en bas
    Greg Bartlett

    Greg Bartlett


    Messages : 129
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Age : 34
    Pseudo : corpseheart.
    I ♥ : music & beer.

    Cherry Pie
    Job: bassist
    Address: camden town.
    Doggy Bag:

    KERRY « caught up in between » Empty
    MessageSujet: Re: KERRY « caught up in between »   KERRY « caught up in between » EmptyMar 22 Sep - 14:37

    KERRY « caught up in between » 566980 Je m'inclinerai presque, en effet KERRY « caught up in between » 681449 Pour ce qui est du nom, il y a l'ortographe qui pose problème mais aussi la prononciation qui, chez nous autre francophone, est tout bonnement pitoyable KERRY « caught up in between » 8941
    Ouaiiiis KERRY « caught up in between » 147571

    Vouais KERRY « caught up in between » 681449
    Revenir en haut Aller en bas
    Maïlys Ainswhiler

    Maïlys Ainswhiler


    Messages : 62
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Pseudo : Flightless Bird.
    Crédits : me.

    KERRY « caught up in between » Empty
    MessageSujet: Re: KERRY « caught up in between »   KERRY « caught up in between » EmptyMar 22 Sep - 15:47

    BIENVENUE. KERRY « caught up in between » 108760
    Revenir en haut Aller en bas
    Garrett O'Neill

    Garrett O'Neill


    Messages : 109
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 31
    Pseudo : DIPSY
    Crédits : BIRDIE ; SHELD0N @ LJ.
    I ♥ : BIG BIG BIG GOGOL, O'DRISCOLL & IRISH COFFEE.

    Cherry Pie
    Job:
    Address: Chelsea
    Doggy Bag:

    KERRY « caught up in between » Empty
    MessageSujet: Re: KERRY « caught up in between »   KERRY « caught up in between » EmptyMar 22 Sep - 16:21

    Bienvenue KERRY « caught up in between » 321838
    Revenir en haut Aller en bas
    Kerrington Davenport

    Kerrington Davenport


    Messages : 33
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Pseudo : Disturbia
    Crédits : disturbia // imaginary_lives

    Cherry Pie
    Job:
    Address: quartier
    Doggy Bag:

    KERRY « caught up in between » Empty
    MessageSujet: Re: KERRY « caught up in between »   KERRY « caught up in between » EmptyMer 23 Sep - 3:59

    Greg > Vas-y, vas-y, ne résiste pas à la tentation et incline-toi Arrow
    Si ça peut te rassurer -ou pas-, certaines personnes pseudo-bilingues qui prononcent son nom à "l'américaine" me font saigner des oreilles aussi Neutral
    CHANCEUSE KERRY « caught up in between » 207963

    Maïlys > MERCI KERRY « caught up in between » 147571

    Garrett > CIEL, Ryan. Vous allez achever mon petit coeur de poulet avec ces avatars KERRY « caught up in between » 22230
    Merci KERRY « caught up in between » 172831
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    KERRY « caught up in between » Empty
    MessageSujet: Re: KERRY « caught up in between »   KERRY « caught up in between » Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    KERRY « caught up in between »
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    L e m o n T e a :: O N E O R T W O S P O O N O F S U G A R ? :: Introduction-
    Sauter vers: