L e m o n T e a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 CJ • Je sais que je suis chiante mais c'est comme ça

Aller en bas 
+5
Bowie Weaver
Tiffany Charlie Jefferson
Kent McCandless
Sasha McLaren
Chiara J. Calleehan
9 participants
AuteurMessage
Chiara J. Calleehan

Chiara J. Calleehan


Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2009

CJ • Je sais que je suis chiante mais c'est comme ça Empty
MessageSujet: CJ • Je sais que je suis chiante mais c'est comme ça   CJ • Je sais que je suis chiante mais c'est comme ça EmptyLun 21 Sep - 10:55


    CJ • Je sais que je suis chiante mais c'est comme ça 090921025733800903CJ • Je sais que je suis chiante mais c'est comme ça 090921025802287899
    CJ • Je sais que je suis chiante mais c'est comme ça 090921025830738120CJ • Je sais que je suis chiante mais c'est comme ça 090921025902515888
    LJ
      Chiara Jaléan Calleehan

      22 ans
      4 Juillet 1987
      Florence, Italie
      Italienne
      Étudiante en cinéma et histoire de l'art.
      Nothing Hill



    loving you is like cherry pie

      CJ • Je sais que je suis chiante mais c'est comme ça 090923065351442728

      Chiara a vue le jour à Florence en Italie. Mais elle a pratiquement vécue à New York toute sa vie, pendant les vacances d'été elle retournait à Florence chez ses grands parents. Elle a été élevée dans une famille catholique et pratiquante ce qui signifie aller à la messe tous les dimanches et faire la prière avant de manger, ce qui paraît totalement normal pour la jeune enfant. Elle est aussi allée dans une école privée et réservée aux filles jusqu'au lycée. Monsieur Calleehan a voulu que sa fille aille dans une école mixte, pensant que les écoles réservés aux filles n'étaient pas la meilleure solution. Pour la mère de la jeune fille s'était une manière de la préserver du monde extérieur. Au final, le lycée fut choisit, un lycée de bonne réputation bien sûr mais mixte, Chiara s'est de suite sentie à l'aise dans son nouvel environnement, comme un poisson dans l'eau. Au contraire de sa mère qui se faisait du souci pour sa petite fille, qui avait pas mal grandie depuis. La jeune brune a toujours été une bonne élève, même si elle ne se donner pas à 100%, arrivée là elle continuait à briller mais préférait parler avec son voisin de table et être au fond de la classe près du radiateur, oui la fameuse place du cancre, plutôt que d'écouter religieusement le cours de math.

      CJ • Je sais que je suis chiante mais c'est comme ça 09092307073665781

      Chiara est une fan incontestable de rock, elle ne jure que par cette musique pour elle tout ce qui n'est pas rock ne peut pas être de la musique. Bon elle est quand même tolérante avec les gens qui n'aime pas ce style, ne la pensait pas fermer aux autres personnes, non pas du tout, mais personne ne pourra la faire changer d'avis de ce côté là. Elle connait ses classique sur le bout des doigts, de Jeff Buckley que sa nounou lui faisait écouter en boucle au son un peu plus brut de Nirvana, en passant par du plus récent mais tout aussi connu comme Muse. D'ailleurs, ce groupe là est son dernier coup de cœur, elle les a vu en concert récemment et c'était vraiment un moment magique pour elle. Chiara aurait voulu pouvoir assisté à Woodstock, assister à une manifestation musicale et humaine comme celle là devait vraiment être quelque chose. D'ailleurs, comme si son amour pour le rock ne suffisait pas elle a totalement craquer pour un musicien. Vous allez vous dire que ça fait groupie, mais c'est pas tout à fait ça, enfin c'est ça mais Chiara n'aime pas qu'on l'appelle comme ça. Elle est allée à tous les concerts du groupe, et aimait bien parler avec les membres du groupe et en particulier avec Kent, le garçon qui fait battre son cœur. Alors si essayait d'aller dans son bar le plus souvent possible alors que c'est à des kilomètre de chez soi et qu'en plus on est censé réviser un partiel ça fait d'elle une groupie, beh c'est ce qu'elle ait. Imaginé sa joie lorsque le jeune homme s'est intéressée à elle un soir. Depuis ce soir là, ils sont en couple, mais un peu bancal, la relation ne va que dans un sens, pour le moment cela suffit à Chiara mais bientôt cela n'ira plus et elle ne va pas accepter longtemps d'être reléguée au second plan après l'ex du jeune homme qui passe en premier avant tout et tout le monde. La jeune brune aimerait vraiment savoir qui elle est pour lui exactement, mais elle a peur que si elle lui pose la question il la laisse tomber en se rendant compte qu'elle est inintéressante.

      CJ • Je sais que je suis chiante mais c'est comme ça 090923073358350603

      Chiara est très sportive, elle aime faire du sport. Pendant ces années collèges et lycées elle a été dans l'équipe de soccer féminine. Certes elle aurait eu le style pour intégrer l'équipe de cheerleader, mais pour elle se trémousser avec des pom pom sur le bord du terrain ne sert pas vraiment à grand chose, elle préfère jouer, faire quelque chose plutôt que porter ses petites jupettes ridicules. Beaucoup de personnes la prenait pour un garçon manqué, mais en dehors du terrain elle était tout ce qui a de plus féminine, et sans se vanter elle pouvait dire qu'elle avait pas mal de sucés.
      Aujourd'hui elle continue l'exercice, elle fait un footing pratiquement tous les matins, exceptés quand elle oublie de monter son réveil.

      CJ • Je sais que je suis chiante mais c'est comme ça 090923073833246749

      La jeune italienne entretient de drôle relations avec sa famille. Depuis 4 ans, elle ne parle plus à sa mère enfin c'est plutôt sa mère qui ne parle plus à Chiara. La raison? A l'époque du lycée, en dernière année plus précisément, la jeune brune n'avait pas que des bonnes fréquentations et elle n'était plus du tout un modèle vertu. Elle a essayé la drogue, elle n'est pas devenue accroc, mais elle en a pris pendant un moment, et a fait n'importe quoi. Après une soirée un peu trop arrosée, elle est tombée enceinte sans se rappeler de rien du tout, elle ne savait même plus avec quel garçon elle avait passé la nuit. Chiara en a parlé à sa mère pensant qu'elle allait l'aider, mais c'était l'inverse, madame Calleehan a pris un rendez vous chez le médecin pour un avortement, le problème c'est que Chiara avait décidé autre chose. Elle voulait avoir ce bébé, le tuer était hors de question. Jalena Calleehan a tout fait pour étouffée cette histoire, il ne fallait pas ternir la réputation de la famille. Chiara a eu le bébé, une petite fille et l'a fait adopté par une famille très gentille, des amis à son père. Jalena, elle a renié sa fille, elle n'a plus de fille selon elle et elle n'est pas prête de revenir sur sa décision. C'est d'ailleurs cela qui a encouragé, Chiara a déménager loin de sa mère, ici à Londres. Son père quant à lui, l'a aidé et l'aide toujours, c'est comme cela qu'elle peut avoir un si bel appart dans un quartier comme Nothing Hill et qu'elle peut se permettre ses cours dans l'université de la ville.

      CJ • Je sais que je suis chiante mais c'est comme ça 090923075237429850

      Chiara:
        -- est lunatique
        -- chante seulement sous sa douche mais elle chante très bien.
        -- aime la pluie mais déteste la neige
        -- se drogue au café maintenant et a totalement arrêter ce qui est illégal
        -- aime faire du sport
        -- ne mange pas sa clémentine ou orange si elle ne la pèle pas en une seule fois
        -- ne jure que par le rock
        -- ne rate jamais un épisode de How I met Your mother
        -- a un chien nommé Pancake
        -- aime jouer la comédie
        -- vénère Tarentino, c'est dieu pour elle
        -- n'est pas croyante ou pratiquante
        -- aime les montagnes russes
        -- ne sort jamais sans son Ipod ou son SideKick
        -- n'a jamais vraiment été amoureuse sauf maintenant
        -- est maladroite
        -- est casse pied mais c'est une fille c'est dans ses gènes.









      CJ • Je sais que je suis chiante mais c'est comme ça 090921025933634313
      CJ • Je sais que je suis chiante mais c'est comme ça 090921030019711753
      LJ
        Tweed Terrorist
        Jessica Lowndes
        Pixie le plus souvent


        bonjour, qui es-tu ? je m'appelle caly calette la petite crèpe à lunette
        ta passion après le keno ? les films de tarentino
        ta fréquence de connexion ? dès que je peux





Dernière édition par Chiara J. Calleehan le Mer 23 Sep - 19:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiara J. Calleehan

Chiara J. Calleehan


Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2009

CJ • Je sais que je suis chiante mais c'est comme ça Empty
MessageSujet: Re: CJ • Je sais que je suis chiante mais c'est comme ça   CJ • Je sais que je suis chiante mais c'est comme ça EmptyLun 21 Sep - 10:55

eh eh, there's nothing else i can say



    Dernière édition par Carolyn J. Calleehan le Lun 21 Sep - 14:51, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Sasha McLaren
    GOD BLESS ME
    You took something perfect and painted it red

    Sasha McLaren


    Messages : 381
    Date d'inscription : 02/09/2009
    Age : 34
    Pseudo : Birdie
    Crédits : Me & tinypixel, illuminaations @ lj
    I ♥ : Google

    Cherry Pie
    Job: Painter
    Address: Notting Hill
    Doggy Bag:

    CJ • Je sais que je suis chiante mais c'est comme ça Empty
    MessageSujet: Re: CJ • Je sais que je suis chiante mais c'est comme ça   CJ • Je sais que je suis chiante mais c'est comme ça EmptyLun 21 Sep - 11:09

    J'aime aucune des trois citées mais je dirais plus Jessica Stroup CJ • Je sais que je suis chiante mais c'est comme ça 681449
    Bienvenue CJ • Je sais que je suis chiante mais c'est comme ça 385948
    Revenir en haut Aller en bas
    http://community.livejournal.com/birdshapedcloud/
    Kent McCandless

    Kent McCandless


    Messages : 57
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Age : 32
    Pseudo : CHERRYTREE.
    Crédits : © API.

    Cherry Pie
    Job:
    Address: SOHO
    Doggy Bag:

    CJ • Je sais que je suis chiante mais c'est comme ça Empty
    MessageSujet: Re: CJ • Je sais que je suis chiante mais c'est comme ça   CJ • Je sais que je suis chiante mais c'est comme ça EmptyLun 21 Sep - 12:57

    Moi je dirais Jessica Lowndes, même si je comptais la demander en scénario. Laughing
    Bienvenue. I love you
    Revenir en haut Aller en bas
    Tiffany Charlie Jefferson

    Tiffany Charlie Jefferson


    Messages : 20
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Age : 31
    Pseudo : breakiingfree
    Crédits : (c) doodily
    I ♥ : ...

    Cherry Pie
    Job: etudiante en stylisme,
    Address: camden town
    Doggy Bag:

    CJ • Je sais que je suis chiante mais c'est comme ça Empty
    MessageSujet: Re: CJ • Je sais que je suis chiante mais c'est comme ça   CJ • Je sais que je suis chiante mais c'est comme ça EmptyLun 21 Sep - 13:24

      bienvenuuue (a).
      adrianne palackii pour moi I love you
    Revenir en haut Aller en bas
    Bowie Weaver

    Bowie Weaver


    Messages : 71
    Date d'inscription : 19/09/2009
    Age : 32
    Pseudo : woody peper
    Crédits : iconsicle; emiette

    CJ • Je sais que je suis chiante mais c'est comme ça Empty
    MessageSujet: Re: CJ • Je sais que je suis chiante mais c'est comme ça   CJ • Je sais que je suis chiante mais c'est comme ça EmptyLun 21 Sep - 13:34

    Bienvenue. CJ • Je sais que je suis chiante mais c'est comme ça 236806
    Je dirai Adriane ou Jessica. I love you
    Revenir en haut Aller en bas
    Chiara J. Calleehan

    Chiara J. Calleehan


    Messages : 7
    Date d'inscription : 21/09/2009

    CJ • Je sais que je suis chiante mais c'est comme ça Empty
    MessageSujet: Re: CJ • Je sais que je suis chiante mais c'est comme ça   CJ • Je sais que je suis chiante mais c'est comme ça EmptyLun 21 Sep - 14:00

    • Merci de vos avis, Kent c'était quel genre de scénario que tu voulais faire avec Jessica?
    Revenir en haut Aller en bas
    Kent McCandless

    Kent McCandless


    Messages : 57
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Age : 32
    Pseudo : CHERRYTREE.
    Crédits : © API.

    Cherry Pie
    Job:
    Address: SOHO
    Doggy Bag:

    CJ • Je sais que je suis chiante mais c'est comme ça Empty
    MessageSujet: Re: CJ • Je sais que je suis chiante mais c'est comme ça   CJ • Je sais que je suis chiante mais c'est comme ça EmptyLun 21 Sep - 14:07

    Je te mpotte. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Chiara J. Calleehan

    Chiara J. Calleehan


    Messages : 7
    Date d'inscription : 21/09/2009

    CJ • Je sais que je suis chiante mais c'est comme ça Empty
    MessageSujet: Re: CJ • Je sais que je suis chiante mais c'est comme ça   CJ • Je sais que je suis chiante mais c'est comme ça EmptyLun 21 Sep - 14:50

    • alors voilà je me suis décidé, j'ai vu avec Kent pour le scénario qu'il voulait et je vais prendre Jessica Lowndes Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Ainsley Campton

    Ainsley Campton


    Messages : 95
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Pseudo : Lethal Lane
    Crédits : by myself; itseditacullen @ lj

    Cherry Pie
    Job:
    Address: quartier
    Doggy Bag:

    CJ • Je sais que je suis chiante mais c'est comme ça Empty
    MessageSujet: Re: CJ • Je sais que je suis chiante mais c'est comme ça   CJ • Je sais que je suis chiante mais c'est comme ça EmptyLun 21 Sep - 15:02

    Bienvenue I love you

    Excellent choix, Jessica CJ • Je sais que je suis chiante mais c'est comme ça 745337
    Revenir en haut Aller en bas
    Yasmine E. Macdonald

    Yasmine E. Macdonald


    Messages : 25
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 30
    Pseudo : heartless control
    Crédits : Hysteriatic ♥

    CJ • Je sais que je suis chiante mais c'est comme ça Empty
    MessageSujet: Re: CJ • Je sais que je suis chiante mais c'est comme ça   CJ • Je sais que je suis chiante mais c'est comme ça EmptyLun 21 Sep - 15:04

      bienvenue CJ • Je sais que je suis chiante mais c'est comme ça 147571
      je m'incruste juste pour dire que Jessica est un super choix. Elle est rarement prise alors que c'est sans doute la plus belle et la plus talentueuse dans 90210 CJ • Je sais que je suis chiante mais c'est comme ça 591167 CJ • Je sais que je suis chiante mais c'est comme ça 321838
    Revenir en haut Aller en bas
    Wanda Emerson
    ZGIRLshe's competing with the sun for the center of the universe.
    Wanda Emerson


    Messages : 167
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 33
    Pseudo : API.
    Crédits : © myself.
    I ♥ : HEAVY METAL AND CIGARETTS.

    Cherry Pie
    Job: SINGER // DJ
    Address: Camden Town.
    Doggy Bag:

    CJ • Je sais que je suis chiante mais c'est comme ça Empty
    MessageSujet: Re: CJ • Je sais que je suis chiante mais c'est comme ça   CJ • Je sais que je suis chiante mais c'est comme ça EmptyLun 21 Sep - 16:48

    Bienvenuuue. CJ • Je sais que je suis chiante mais c'est comme ça 236806
    Revenir en haut Aller en bas
    Garrett O'Neill

    Garrett O'Neill


    Messages : 109
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 31
    Pseudo : DIPSY
    Crédits : BIRDIE ; SHELD0N @ LJ.
    I ♥ : BIG BIG BIG GOGOL, O'DRISCOLL & IRISH COFFEE.

    Cherry Pie
    Job:
    Address: Chelsea
    Doggy Bag:

    CJ • Je sais que je suis chiante mais c'est comme ça Empty
    MessageSujet: Re: CJ • Je sais que je suis chiante mais c'est comme ça   CJ • Je sais que je suis chiante mais c'est comme ça EmptyLun 21 Sep - 18:21

    Bienvenue ! CJ • Je sais que je suis chiante mais c'est comme ça 321838
    Revenir en haut Aller en bas
    Chiara J. Calleehan

    Chiara J. Calleehan


    Messages : 7
    Date d'inscription : 21/09/2009

    CJ • Je sais que je suis chiante mais c'est comme ça Empty
    MessageSujet: Re: CJ • Je sais que je suis chiante mais c'est comme ça   CJ • Je sais que je suis chiante mais c'est comme ça EmptyMar 22 Sep - 19:42

    • merci !!!
      Ryan Gosling CJ • Je sais que je suis chiante mais c'est comme ça 172831
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    CJ • Je sais que je suis chiante mais c'est comme ça Empty
    MessageSujet: Re: CJ • Je sais que je suis chiante mais c'est comme ça   CJ • Je sais que je suis chiante mais c'est comme ça Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    CJ • Je sais que je suis chiante mais c'est comme ça
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » J.DUHAMEL, R.REYNOLDS ♦ «un mariage pas comme les autres » (PRIS)
    » Petite absence, mais absence quand même.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    L e m o n T e a :: O N E O R T W O S P O O N O F S U G A R ? :: Introduction-
    Sauter vers: