L e m o n T e a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Clarck ••• A SUPERMAN ? (F.I.N)

Aller en bas 
+2
Sasha McLaren
Clarck Menson
6 participants
AuteurMessage
Clarck Menson

Clarck Menson


Messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34
Pseudo : Chupiie
Crédits : (c) Barbine
I ♥ : you... x)

Cherry Pie
Job:
Address: quartier
Doggy Bag:

Clarck ••• A SUPERMAN ? (F.I.N) Empty
MessageSujet: Clarck ••• A SUPERMAN ? (F.I.N)   Clarck ••• A SUPERMAN ? (F.I.N) EmptyDim 20 Sep - 20:17


    Clarck ••• A SUPERMAN ? (F.I.N) 281y97rClarck ••• A SUPERMAN ? (F.I.N) 2rx7kzt
    PAR: NINJADUEL
      Clarck Lorn Menson

      24 ans.
      10 Octobre.
      Aberdeen, Ecosse.
      Ecossaise, Anglaise quoi.
      Dessinateur de BDs, travail dans une maison d'édition.
      Notting Hill


    MusicPlaylist
    MySpace Playlist at MixPod.com




    loving you is like cherry pie

      • LES BANDES DESSINÉES : Depuis son enfance Clarck est un doux rêveur, plongé dans ses fantasmes révolutionnaires, fidèle à ses idéaux et parfois un peu déconnecté de la réalité. Tout ceci trouve sans doute son explication quant à l'éducation qu'il a reçu; des parents hippies dans l'âme avec un père professeur de littérature anglaise et peintre à ses temps, une mère professeur de danse dans une petite école municipale et complètement fana des vieux groupes de rock anglais, ils ont toujours prônés le développement personnel et l'art dans tout ce qu'ils entreprenaient. Pour eux les enfants devaient trouver leur voix et tout faire pour réussir, peu importait dans quel branche c'était. Alors très vite, Clarck s'est prit de passion pour la bande dessinée lorsque son père lui passait tous ses bouquins d'images et autres revues pour adolescent. Pour lui, c'était comme une révélation, le dessin était l'expression qui correspondait le mieux à ce qu'il avait à dire, à ses idées d'abord de gamin entêté, puis à la découverte du monde une fois adolescent. Très rapidement, il s'est mis à dessiner tout seul, dans les coins de ses cahiers, puis sur des feuilles, et pour finir, un personnage s'est crée, une histoire, un monde parallèle... Mais son travail reste pour le moment très personnel, il n'aime pas afficher ses dessins aux vues et aux sus de tous.

      • POPPY : La famille est une chose très importante pour Clarck. Ses parents, mais aussi et avant tout sa petite sœur: Poppy. De trois ans sa cadette, décidée de faire ses études à Londres, totalement barge, et surtout qu'il adore. Leur relation est fusionnelle et délirante. Lorsqu'ils sont ensemble, je peux vous assurer que c'est un bordel pas possible, et qu'il est dur pour quiconque de se mêler à eux. Jusqu'ici, il n'y a eu que Jewel, l'ex-petite amie de Clarck qui avait réussit à entretenir une relation très rapprochée avec les frères et sœurs et encore... Il a tendance à se la jouer très protecteur et grand frère donneur de leçons avec elle, tandis que Poppy se fout régulièrement de lui avec ses histoires d'amour complètement dérangées. Bref, elle est la personne la plus importante à ses yeux à Londres, sa petite sœur, sa folle dingue d'amie.

      • SKATE : Son moyen de déplacement après les transports en communs. Et non, Clarck n'a jamais passé son permis, ou plutôt après l'avoir loupé trois fois et marqué un désintérêt presque désagréable pour les voitures, ses parents ont décidé de ne pas insister. Il a commencé à en faire à l'âge de 10 ans, avec un copain, et puis il ne s'est plus arrêté, trop fasciné par les grands de son skate park. Cela lui vaut pas mal de cicatrices aux genoux et une fragilité au poignet gauche, mais peu lui importe, les super héros des temps modernes se doivent de protéger la nature, et avec son skate, Clarck est loin d'être celui qui rejette le plus de CO2. Seul véritable inconvénient: prévoyez toujours une demie heure de retard sur vos rencarts avec lui.

      • LES ANIMAUX : Depuis qu'il a 12 ans, Clarck est végétarien. Longue histoire qui commence lorsqu'il découvre que Little Rabbit, l'énorme lapin de ses grands parents pour qui il vouait une amitié sans borne a terminé dans son assiette un jour de Noël. Il a eu du mal à supporter cette révélation quand on lui a avoué que la disparition de son lapin préféré n'était pas une fugue ! Aujourd'hui, il se contente d'avoir un chat, nommé Chat, un félin aux grands yeux verts et au pelage noir comme l'ébène. Il mange comme quatre, s'accroche régulièrement aux rideaux et se roule en boule en plein milieu du lit en feulant si on cherche à le bouger, mais la panthère est tout de même très affectueuse... quand elle le veut.

      • LES TATOUAGES : Il en a énormément, et ils ont tous une histoires. L'un d'eux vient même d'une esquisse de son père qu'il a piqué à ses 15 ans avant de se rendre chez un tatoueur. Pour lui, c'est une sorte d'appropriation personnelle de son corps, un endroit où sa libre créativité peut de laisser porter par les flots de son imagination. Avec son style décalé, parce qu'il a du mal à rentrer dans les lignes strictes d'une mode, on le trouve parfois un peu trop exubérant, mais il se satisfait totalement de sa manière de vivre.


      - Il fait beaucoup de jeux de mots débiles, qui ne font rire que lui.
      - Il a toujours rêvé de savoir voler.
      - Il s'est cassé le poignet gauche trois fois.
      - Il ne fume pas de cigarette, mais il lui arrive de se rouler quelques joints.
      - Il est seul et célibataire depuis un an déjà, après une séparation assez désastreuse avec la seule fille qu'il ait jamais aimé.
      - Il ne peut rien avaler le matin, seulement ses deux tasses de café bien serrées.
      - Il a visité presque tous les pays d'Europe de l'est et voue une admiration pour la ville de Prague.
      - Il fait parti d'un groupe pacifiste.
      - Il collectionne les timbres depuis ses 10 ans.
      - Il déteste le foot, préférant largement le rugby.
      - Il cuisine merveilleusement bien.
      - Il veut apprendre à jouer de la batterie.
      - Il n'arrive jamais à l'heure.
      - Il ne répond jamais à son portable, ce qui lui vaut de sacré prise de bec.
      - Il a un panda en peluche appelé Iggy (oui, pour Iggy Pop), dont il ne se sépare pas, mais qui reste planquer sous son oreiller. Seule sa soeur est au courant de son existence.
      - Il est fan de tout les films de Quentin Tarantino.
      - Son premier baiser fut un vrai désastre, si bien qu'il a mis plus de trois semaines avant de réembrasser sa copine de l'époque.
      - Il porte toujours un bracelet tressé que lui a offert sa petite sœur.
      - Il adore le rock et tout les festivals de musique.
      - Il est totalement imprévisible sur ses réactions et s'avère être un vrai gamin quand il s'y met.


Dernière édition par Clarck Menson le Mer 23 Sep - 14:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clarck Menson

Clarck Menson


Messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34
Pseudo : Chupiie
Crédits : (c) Barbine
I ♥ : you... x)

Cherry Pie
Job:
Address: quartier
Doggy Bag:

Clarck ••• A SUPERMAN ? (F.I.N) Empty
MessageSujet: Re: Clarck ••• A SUPERMAN ? (F.I.N)   Clarck ••• A SUPERMAN ? (F.I.N) EmptyDim 20 Sep - 20:18

    eh eh, there's nothing else i can say

      La lune ronde bien haut dans le ciel. Les étoiles brillant par millier. L'odeur de terre fraiche. Et puis une voiture arrêtée en haut d'une colline déserte, les portières ouvertes, une voix éraillée sortant de la radio: Janis Choplin se défoule et entraine l'esprit un peu plus loin. Lorsqu'on est adolescent, la vie ne se limite à rien, on croit le monde infiniment grand et beau malgré les horreurs qui s'y passent. On rêve, plus que tout du présent. La jeunesse est la seule période d'insouciance pure. Joueuse, avide de découverte et d'inconnu... On ne croit pas en un seul dieu, on croit en l'amour pour toujours, on vit sans se poser de question, ou plutôt si, on s'en pose trop, sans jamais réussir à avoir de réponse convenable, alors on continu. On réfléchit à notre hauteur, on voudrait que ça reste comme ça à jamais. Clarck Menson est l'adolescent typique: des cheveux en bataille incapable d'être coiffés, un sourire ravageur, et un style décalé, et puis il est amoureux de Jewel Connor, une beau jolie brunette à frange, un peu folle et rêveuse... Elle lui convient parfaitement, elle le comprend et surtout elle le fait rire. Ils ne se connaissaient pas depuis un an, qu'il savait déjà qu'ils étaient fait pour être ensemble avec son regard sombre et ses raisonnements fouareux. Il s'est laissé porté par le vent du désir, Jewel est poétique avec sa clope au bec. Tout les deux, ils ont réfléchit: le monde est pourri jusqu'à la moelle. Et entre deux joints et un baiser ils se voient faire la révolution. Ce qu'ils ne comprennent pas encore, c'est qu'ils font partit d'une époque révolue. Le monde va sans eux, et les actes ne comptent plus car ils sont trop seuls et trop rêveurs. Ils ont 19 ans tout les deux. Leurs corps minces et remplis de vigueur sont allongés sur le capot. Elle un bras sous la tête, lui sur le côté à la regarder aspirer la fumée. Elle le sait déjà, il se sent à l'étroit. Il partira un de ses quatre, pour faire ses études, pour découvrir l'Angleterre... Elle le sait mais ignore cette idée en regardant les étoiles. Ça tourne un peu autour d'elle... et s'en sans rendre compte elle se met à rire toute seule de la forme des cimes juste à sa droite. « T'as toujours tendance à rire lorsque tu fumes Jewel ... » et il lui passe le bout de ses doigts chaud sur le visage avant d'attraper le joint. Il n'a jamais aimé personne comme ça. Il la veut toute entière, tout le temps, à n'importe quel endroit...

      Clarck reposa la photographie dans la tiroir de son bureau et soupira lourdement. Une vague de nostalgie envahit son cœur, comme à chaque fois qu'il repensait à cette période. L'insouciance l'avait quitté il y a bien longtemps. Jewel aussi d'ailleurs, deux ans déjà... Et voilà qu'il restait encore dans le passé, à croire qu'il n'aimerait plus personne... Si Poppy entendait ça, elle le tuerait sur place ! Soudain, contre toute attente la porte s'ouvrit et Bob fit irruption dans le minuscule bureau.
      « Clay'... ne me dis pas que t'es encore en train de jouer au flipper sur ton ordi? »
      Le jeune homme haussa un sourcil sans décrocher son regard de l'écran, ce qui lui donnait un petit air méprisant et haussa les épaules.
      « Bob... Tais toi s'il te plais, j'éclate tout les scores ! », répliqua t-il en rigolant à moitié.
      Bob, n'était rien d'autre que son « chef ». Par là, il entendait que c'était lui qui l'avait engagé pour trouver de nouveaux talents. En effet, Clarck était une sorte de petite main dans sa boite d'édition, et il passait ses journées à lire les manuscrits d'auteurs inconnus et souvent médiocres. Oui, Bob déléguait beaucoup, se voyait déjà à la tête de l'entreprise alors qu'il n'était qu'un subalterne de plus... L'espoir fait vivre. Pour lui, c'était surtout se faire payer pour lire toute la journée et avoir le temps de dessiner lorsque sa journée était terminée. Le dénommé Bob sourit et s'approcha de son bureau pour y déposer un dossier bleu.
      « C'est ça. En tout cas ce que j'aimerais moi, c'est que t'ailles récupérer les manuscrits au dépôt et que tu les bosses un peu. »
      « Surprenant... »
      « J'te le fais pas dire. Bon et tu ne prends que ceux étiquetés en rouge, Laura a déjà fait une prélecture. »
      « Laura? J'croyais qu'elle était nulle... ».Clarck n'avait pas pour habitude de critiquer les gens, mais il fallait avouer que cette fille était une vraie cruche, qui se fixait essentiellement sur l'histoire et non le style. Dès que ça devenait un peu compliqué, elle lâchait l'affaire pour ne pas avoir un mal de crâne carabiné.
      Il soupira: « t'es chiant avec ça. Elle au moins elle sait ce que veut le grand patron. Toi t'as toujours tendance à sélectionner des trucs merdiques, avec des auteurs timbrés et qui n'aiment pas les corrections qu'on leur propose. »
      « En même temps si t'avais moins de chose à corriger ça irait mieux. Je te rappelle que tu n'es pas écrivain Boby. »
      « Et arrête de m'appeler Boby, et je te rappelle que je peux te virer quand je veux, alors remballe moi tes sarcasmes. ».
      Connerie. Lui ne pouvait pas le virer. Et puis de toute manière, il serait bien heureux de se casser enfin cette entreprise aux livres. Une putain d'arnaque où les auteurs n'ont pas la liberté d'écrire ce qu'ils veulent. Il fit une petite moue et attrapa le dossier, ne voulant pas créer plus d'animosité.
      « En rouge hein? »
      « En rouge. Et fais gaffe à ne pas te faire bouffer si tu croise Laura... »
      Clarck lui adressa un vague sourire, et soupira en passant la porte. Bob pouvait être un mec charmant, mais aussi un vrai con. Dommage qu'il soit aussi ambitieux, il lui aurait bien proposé de lancer sa boite avec lui... Pourvu que cette journée complètement pourrie passe rapidement.





      Clarck ••• A SUPERMAN ? (F.I.N) 10mpj5f

      Clarck ••• A SUPERMAN ? (F.I.N) Zx3awx
      PAR: black_balloonxx
        Pencil Hooligan
        Josh Beech
        Chupiie


        bonjour, qui es-tu ? Chupiie ou plutôt Anna, 19 ans balais (mais ne fais pas le ménage !)
        ta passion après le keno ? Mon vélo, manger au KFC (tu manges poulet, tu vis poulet...) et le rock...
        ta fréquence de connexion ? Waaaah tout le temps 24h/24... x) Non, dès que je peux, et sans doute souvent.





Dernière édition par Clarck Menson le Mer 23 Sep - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha McLaren
GOD BLESS ME
You took something perfect and painted it red

Sasha McLaren


Messages : 381
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34
Pseudo : Birdie
Crédits : Me & tinypixel, illuminaations @ lj
I ♥ : Google

Cherry Pie
Job: Painter
Address: Notting Hill
Doggy Bag:

Clarck ••• A SUPERMAN ? (F.I.N) Empty
MessageSujet: Re: Clarck ••• A SUPERMAN ? (F.I.N)   Clarck ••• A SUPERMAN ? (F.I.N) EmptyDim 20 Sep - 20:23

Bienvenue Clarck ••• A SUPERMAN ? (F.I.N) 591167
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdshapedcloud/
Maxine W. Sedgwick

Maxine W. Sedgwick


Messages : 24
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32
Pseudo : your friendly neighbourhood georgie.
Crédits : GEORGIE
I ♥ : edie and andy

Cherry Pie
Job: journaliste.
Address: candem town
Doggy Bag:

Clarck ••• A SUPERMAN ? (F.I.N) Empty
MessageSujet: Re: Clarck ••• A SUPERMAN ? (F.I.N)   Clarck ••• A SUPERMAN ? (F.I.N) EmptyDim 20 Sep - 20:25



    BIENVENUE SUR LEMON TEA
    josh beech Clarck ••• A SUPERMAN ? (F.I.N) 898363
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-legend.forumactif.org/forum.htm
Garrett O'Neill

Garrett O'Neill


Messages : 109
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 31
Pseudo : DIPSY
Crédits : BIRDIE ; SHELD0N @ LJ.
I ♥ : BIG BIG BIG GOGOL, O'DRISCOLL & IRISH COFFEE.

Cherry Pie
Job:
Address: Chelsea
Doggy Bag:

Clarck ••• A SUPERMAN ? (F.I.N) Empty
MessageSujet: Re: Clarck ••• A SUPERMAN ? (F.I.N)   Clarck ••• A SUPERMAN ? (F.I.N) EmptyDim 20 Sep - 20:28

Bienvenue. Clarck ••• A SUPERMAN ? (F.I.N) 321838
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Emerson
ZGIRLshe's competing with the sun for the center of the universe.
Wanda Emerson


Messages : 167
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33
Pseudo : API.
Crédits : © myself.
I ♥ : HEAVY METAL AND CIGARETTS.

Cherry Pie
Job: SINGER // DJ
Address: Camden Town.
Doggy Bag:

Clarck ••• A SUPERMAN ? (F.I.N) Empty
MessageSujet: Re: Clarck ••• A SUPERMAN ? (F.I.N)   Clarck ••• A SUPERMAN ? (F.I.N) EmptyDim 20 Sep - 20:29

Bienvenue Clarck ••• A SUPERMAN ? (F.I.N) 207963
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Ainswhiler

Maïlys Ainswhiler


Messages : 62
Date d'inscription : 20/09/2009
Pseudo : Flightless Bird.
Crédits : me.

Clarck ••• A SUPERMAN ? (F.I.N) Empty
MessageSujet: Re: Clarck ••• A SUPERMAN ? (F.I.N)   Clarck ••• A SUPERMAN ? (F.I.N) EmptyDim 20 Sep - 20:44

BIENVENUE Clarck ••• A SUPERMAN ? (F.I.N) 108760
Revenir en haut Aller en bas
Clarck Menson

Clarck Menson


Messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34
Pseudo : Chupiie
Crédits : (c) Barbine
I ♥ : you... x)

Cherry Pie
Job:
Address: quartier
Doggy Bag:

Clarck ••• A SUPERMAN ? (F.I.N) Empty
MessageSujet: Re: Clarck ••• A SUPERMAN ? (F.I.N)   Clarck ••• A SUPERMAN ? (F.I.N) EmptyMer 23 Sep - 14:17

    Fiche terminée. Clarck ••• A SUPERMAN ? (F.I.N) 60327
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Emerson
ZGIRLshe's competing with the sun for the center of the universe.
Wanda Emerson


Messages : 167
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33
Pseudo : API.
Crédits : © myself.
I ♥ : HEAVY METAL AND CIGARETTS.

Cherry Pie
Job: SINGER // DJ
Address: Camden Town.
Doggy Bag:

Clarck ••• A SUPERMAN ? (F.I.N) Empty
MessageSujet: Re: Clarck ••• A SUPERMAN ? (F.I.N)   Clarck ••• A SUPERMAN ? (F.I.N) EmptyMer 23 Sep - 14:23

Je valide Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clarck ••• A SUPERMAN ? (F.I.N) Empty
MessageSujet: Re: Clarck ••• A SUPERMAN ? (F.I.N)   Clarck ••• A SUPERMAN ? (F.I.N) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clarck ••• A SUPERMAN ? (F.I.N)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This is Clarck !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L e m o n T e a :: O N E O R T W O S P O O N O F S U G A R ? :: Introduction :: Validés-
Sauter vers: