L e m o n T e a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 GREGO | silence is a scary sound.

Aller en bas 
+2
Wanda Emerson
Greg Bartlett
6 participants
AuteurMessage
Greg Bartlett

Greg Bartlett


Messages : 129
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
I ♥ : music & beer.

Cherry Pie
Job: bassist
Address: camden town.
Doggy Bag:

GREGO | silence is a scary sound. Empty
MessageSujet: GREGO | silence is a scary sound.   GREGO | silence is a scary sound. EmptyDim 20 Sep - 15:37

« But today and ever more if fools were meant to fuck you
then why do fools fall in love ? »



    GREGO | silence is a scary sound. Nyrxg4
      Gregory Walt Bartlett-Eriksen

      21 ans et trois quarts.
      28 novembre 1987.
      lieu de naissance
      britannique.
      chanteur amateur, bassiste quasi professionnel.
      camden town.



    loving you is like cherry pie


    GREGO | silence is a scary sound. 2ilirkp
    Rares sont les choses qui peuvent se vanter – si tant est qu’une chose puisse se vanter de quoi que ce soit – de tirer une once d’intérêt au jeune Bartlett. Etant de ceux que les personnes les plus âgés traitent de « foutistes », Greg ne trouve de la motivation que dans une seule et unique passion, dans laquelle il se plonge corps et âme, il faut bien l’avouer : la musique. Si sa passion a, comme beaucoup, commencé grâce à l’apprentissage de la guitare, elle a connu une croissance exponentielle le jour où il a découvert la basse, son instrument de prédilection depuis près de dix ans. Bercé par des groupes légendaires tels que Queen, les Stones ou encore les Beatles – pour ne citer que les incontournables – c’est avec logique que ses parents l’ont, très tôt, encouragé dans la voix de la musique, ignorant son raffut alors qu’il s’entraînait à ses débuts, s’accommodant de sa manie à se mettre à chanter en mangeant son petit déjeuner ou à taper sur tout ce qui lui passait sous la main. Il y a quelques années, il a décidé de franchir le pas de la simple « interprétation » en se mettant à l’écriture et la composition de ses propres morceaux. Pour l’instant, il préfère les garder pour lui, ne partageant avec ses plus proches amis que ceux qu’il estime « drôles », gardant ses compositions sérieuses pour lui. Par crainte qu’on ne se moque de lui, sans doute.

    GREGO | silence is a scary sound. 291yoes

    Du haut de ses vingt-et-un ans bien tassés, il serait logique de savoir Greg en plein milieu de longues études le destinant à un métier d’avenir qui lui assurerait longue vie et prospérité ainsi qu’une belle maison de plain-pied. Sauf que le problème est que ces aspirations ne sont et n’ont jamais été celles du jeune Bartlett. Jamais il n’est parvenu à rentrer dans le rang, à apprécier ce que les professeurs aiment appeler « l’esprit de compétition entre élèves » qui pousse chacun d’entre eux à se dépasser. Si, à son plus jeune âge, il avait tenté de faire un vague effort pour ne pas trop décevoir sa famille, la crise d’adolescence arrivée, ce fut la décadence totale. Il ne foutait rien en cours et l’assumait pleinement. Afin de se disculper aux yeux navrés de ses parents, il prétextait un défaut de concentration qui l’empêchait de se jeter corps et âmes dans la lecture d’un roman ou d’obtenir une note optimale lors d’un examen. Autant d’excuses qui, avec le temps, se sont montrées fausses. Il a démontré à maintes reprises que lorsqu’il s’agissait de faire des conneries, il était tout à fait en mesure de réfléchir plus de deux minutes d’affilées. Ou presque.


    GREGO | silence is a scary sound. 90ymb9

    Parce que faire comme tout le monde est une expression qui n’entre visiblement pas dans le vocabulaire de Bartlett, ce dernier n’a jamais été l’enfant en manque d’affection qui réclamait un chien pour animal de compagnie afin de palier les heures que ses parents passaient au travail. Non, lui, ce qu’il voulait, c’était un lézard. Bien entendu, une telle créature était interdite d’entrer chez les Bartlett-Eriksen, la mère de famille trouvant cela répugnant et dégoûtant – alors qu’il est avéré que les reptiles sont des animaux très propres – alors, afin de couper la poire en deux et d’offrir au fiston un compagnon que les deux parents jugèrent « étrange », ils lui achetèrent un canari. Déception de la part de Greg, certes, qui essaya dès lors de tuer cette pauvre bête à plumes qui, même sans eau ni nourriture pendant plusieurs jours d’affilés trouva le moyen de survivre. Cela fait maintenant sept ans que le musicien partage son quotidien avec Betsy – renommée « l’increvable » par ses plus proches amis. En plus de cette emplumée, il s’est payé, en même temps que son emménagement dans son appartement, promesse de liberté et d’émancipation, un lézard vert, baptisé Godric en mémoire du grand-père Eriksen. Inutile de préciser que l’animal se balade comme il le souhaite, la porte de sa cage étant rarement fermée. Ce qui n’est pas vraiment du goût des filles – peu nombreuses – que Greg ramène à la maison.


    GREGO | silence is a scary sound. 2196s0z

    Greg possède des ancêtres irlandais. Si physiquement cela ne saute pas aux yeux – dieu soit loué, il n’est pas roux ! – lorsqu’il s’agit de lever le coude, le jeune homme serait la fierté de ses aïeuls. Il profite de la moindre occasion qui se présente pour sortir dans un bar ou en boîte et festoyer jusqu’à l’aube ; bien évidemment, cela ne se fait jamais sans un petit verre ou une grosse chope. Si au niveau des cocktails, Greg n’est pas bien difficile – hormis la vodka qui est une boisson pour fillette, tous les alcools forts sont ses amis –, pour ce qui est des bières, il a une large préférence pour la Foster blonde car il s’agit là de la première boisson alcoolisée qu’il ait goûtée – il avait alors six ans, à l’occasion de l’anniversaire d’un oncle –, valeur sentimentale, donc parce qu’en dehors de cela, il est de ceux qui croient que le flacon importe peu puisqu’au final l’ivresse est toujours là. De paire avec cette fausse addiction – car, non, ça n’est pas parce qu’il aime faire la fête qu’il est un alcoolique au sens propre du terme – vient une tendance à se faire toute une multitude de connaissances, certains ne dépassant jamais ce stade, d’autres devenant à force de véritables amis. Parce qu’il est bien connu que plus il y a de verres, plus il y a de bière.


    GREGO | silence is a scary sound. 34rulpt

    Petit, Greg était le genre de garçonnet solitaire, renfermé, qui n’allait que peu vers les gens ; son allure de premier de la classe dont l’avaient affublé ses parents associé à son regard nerveux de chiot battu ne l’aidait en aucun cas. Il demeurait toujours à l’écart, dans un coin de la cour de récréation ou seul à sa table en cours, comme s’il attendait quelque chose ou quelqu’un. Un changement flagrant de comportement arriva à la puberté – ou un chouilla plus tard, les calculs ne sont pas exacts –, les hormones diront certains. Et bien non, la sociabilité de Gregory fut développée grâce à l’arrivée dans sa vie d’une personne, spéciale, particulière, qui bouleversa son quotidien. Il est dit que chacun possède, sur terre, son alter ego, son « âme sœur » ; nul doute que l’être qui a été créé pour être le reflet dans le miroir de Greg est Blayne Marshall. Au départ, il ne s’agissait que d’un type un peu plus vieux qui était venu lui adresser la parole au lycée, de fil en aiguille, il devint une connaissance agréable puis un ami, meilleur ami, pour enfin accéder au stade suprême de « mec sans qui il est impossible de vivre ». Tous ceux qui les connaissent savent que leurs deux noms sont indissociables, Blayne ne va pas sans Greg, Greg ne va pas sans Blayne. Ils ont une relation que jalousent les demoiselles qui veulent entrer dans leurs cœurs, ils pourraient donner des cours de fraternité à n’importe qui, ils sont tout simplement eux et se complètement à la perfection. Ensemble, ils ont un projet de groupe, un appartement et une liste longue comme le bras de conneries faites ou à faire. Ensemble, ils sont un tout. Et merde à ceux à qui cela ne plaît pas.


    *

    _ Ses parents ne se sont jamais mariés et sa mère a insisté pour que le rejeton porte également son nom de famille. « Pour perpétrer la lignée, » dit-elle.
    _ Cette même mère a toujours voulu lui faire apprendre le suédois, langage familial. En vain.
    _ Il adore les fringues de marque et les chemises de bûcheron.
    _ Il rêverait d’avoir une moto mais n’a aucun équilibre en deux-roues.
    _ Il adore utiliser des expressions de son cru qui ne veulent rien dire du genre « par le karma ! » ou encore « la pluie n’atteint pas le trésor de l’arc-en-ciel ».
    _ Il n’a pas le sens de l’espace ce qui fait qu’il se cogne dans à peu près tous les meubles qui croisent sa route.
    _ Et vu qu’il marque beaucoup, ses tibias et coudes sont perpétuellement bleus.
    _ Il a son permis mais pas de voiture.
    _ Ce qui est loin de le déranger puisqu’il est fan des bus londoniens.
    _ Il ne fume pas… en dehors des soirées entre potes.
    _ Il voue un culte au film Titanic. Ne jamais lui demander pourquoi.
    _ Il adore les casquettes et mettre des lunettes de soleil la nuit.
    _ Pour ses dix-huit ans, il avait réclamé un tatouage à ses parents. Résultat, il se balade avec un énorme capharnaüm coloré sur l’épaule droite depuis bientôt quatre ans.
    _ Il ne travaille pas, ce sont ses parents et les petits jobs qui payent son loyer.




      GREGO | silence is a scary sound. 289eagm GREGO | silence is a scary sound. 2gx0dps
      PAR SCANKY_CHOPS & NOYOUCANTDOTHAT
        beatnik geek
        Dougie Poynter
        heart, corpse heart, asshole!.


        bonjour, qui es-tu ? robert (à prononcer à l'english), psychopathe pervers et tueur en série sévissant sur le net.
        ta passion après le keno ? les petits chevaux.
        ta fréquence de connexion ? une heure par semaine, tout au plus.





Dernière édition par Greg Bartlett le Ven 25 Sep - 21:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greg Bartlett

Greg Bartlett


Messages : 129
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
I ♥ : music & beer.

Cherry Pie
Job: bassist
Address: camden town.
Doggy Bag:

GREGO | silence is a scary sound. Empty
MessageSujet: Re: GREGO | silence is a scary sound.   GREGO | silence is a scary sound. EmptyDim 20 Sep - 15:37

eh eh, there's nothing else i can say

GREGO | silence is a scary sound. 244e7ux

    Les doigts fermement serrés contre les cordes de sa guitare – il avait lâchement abandonné sa basse qui pleurnichait dans un coin de sa chambre – Greg n’entendit pas dans l’immédiat les coups nerveux frappés à la porte. Il attrapa le crayon coincé entre ses dents et griffonna des notes sur le calepin laissé sur la table basse face à lui. Un cri mécontent de l’autre côté de la porte lui tira un sursaut et une fausse note, le faisant finalement réagir.

    « J’ai failli attendre, » marmonna la brunette à qui il venait d’ouvrir tout en pénétrant à l’intérieur de l’appartement.
    « Désolé, j’étais en train de… »
    « Jouer, j’avais cru entendre. »

    Un silence pesant s’abattit dans la pièce, seulement rompu par la respiration agacée de Sally. Le jeune musicien s’avança vers la demoiselle qui lui tourna délibérément le dos. Elle n’était pas là depuis deux minutes que, déjà, elle lui faisait la tête. Bravo. Il fallait qu’il trouve quelque chose, une diversion, n’importe quoi, pour la faire sourire et éviter un drame. Se mordillant la lèvre inférieure, il vint entourer sa fine taille de ses bras et la força doucement à se laisser aller contre lui. Il enfouit son nez dans ses cheveux afin de déposer un baiser dans sa nuque et récolta un soupir las.

    « Arrête de faire ça… »
    « Quoi ? »
    « Ca ! » Elle se retourna pour lui faire face, les sourcils froncés. « C’est vrai quoi, je n’arrive jamais à t’en vouloir longtemps. »
    « Alors arrête de m’en vouloir tout court, » tenta Greg, un large sourire aux lèvres.
    « Je le ferais, si seulement tu n’étais pas si tête-en-l’air et si tu me consacrais plus de temps qu’à ta musique. »
    « Tu sais bien que la musique est importante pour moi. »
    « Et moi, je ne le suis pas ? »

    Déjà, elle se dérobait d’un pas en arrière, mais Gregory la rattrapa en resserrant son étreinte autour de sa taille. Il leva les yeux au ciel, cherchant ses mots sous le regard réprobateur de sa petite amie.

    « C’est… différent. »
    « Tu veux dire que tu aimes ta musique et que moi je ne suis qu’un accessoire ? »
    « Non, » il marqua une nouvelle pause, hésitant. « Je veux dire que les sentiments que j’éprouve envers la musique ne sont pas les mêmes que ceux que j’ai pour toi. Je ne peux pas comparer ce qui n’est pas comparable. »
    « D’accord. Alors entre Blayne et moi… »
    « Chut, » l’interrompit-il d’un doigt sur la bouche. « J’ai dit que je ne comparais pas ce qui n’était pas comparable. »

    Il la dévisagea longuement, s’attendant à ce qu’elle explose pour de bon et prenne ses jambes à son cou en claquant la porte. Sauf que, non, la brunette se satisfit de cette réponse puisqu’elle gratifia d’un léger baiser son bassiste de petit ami qui apprécia le goût sucré de ses lèvres. Puis, comme une révélation soudaine alors qu’au loin résonnaient des bruits de pas, il se figea, sa bouche arrêtant tout mouvement face au choc de ce qu’il allait devoir faire dans les quinze prochaines secondes.

    « Merde…, » souffla-t-il alors que son regard parcourait rapidement la pièce principale dont l’état impeccable ne pouvait signifier qu’une chose… « Mes parents. »
    « Quoi tes parents ? »
    « Ils doivent passer aujourd’hui. »
    « Ce soir ? »
    « Maintenant. »

    Un geste de désespoir flagrant lui fit ouvrir promptement le placard le plus proche – celui à chaussures qui, pour l’occasion, comportait un bordel pas possible – et forcer gentiment Sally à y rentrer.

    « Gregory Bartlett, tu ne me feras jamais au grand jamais aller là-dedans. »
    « Je t’en supplie. Cinq minutes, pas plus ! » Il se fit tout petit, ses yeux la priant d’accepter. « Je vais les emmener dehors pour que tu puisses sortir. Tiens, je te prête même mes clés… S’il te plaît, s’il te plaît, s’il te plaît, s’il te plaît… »
    « Tu me le payeras, » grinça-t-elle en s’emparant vivement du trousseau qu’il lui tendait. Greg referma la porte du placard, envoya un baiser à travers les fines rainures d’aération et fit volte-face juste au moment où trois coups furent frappés à l’entrée.

    « Maman ! Papa ! » Un immense sourire commercial étira ses traits alors que ses géniteurs entraient. « Je ne vous attendais pas si tôt… »
    « On a une heure de retard, Greg. »
    « Justement, j’avais parié pour une heure et demi. » Sa plaisanterie tomba à l’eau sous la forme d’un silence total, il aurait même juré avoir entendu une mouche volée au même instant.
    « C’est vrai, je suis témoin ! » arriva une voix secourable. « Personnellement, j’avais misé sur dix minutes d’avance mais vous connaissez votre fils, il n’a aucunement confiance en vous. »

    Le musicien leva un regard empli de reconnaissance en direction de son colocataire et ami qui savait décidemment apparaître aux meilleurs moments. De leur côté, les Bartlett senior se contentèrent d’un hochement de tête peu convaincu. Alors qu’ils inspectaient soigneusement les lieux – à la recherche, sans doute, de la faille qui prouverait que leur fils était incapable de vivre loin de chez eux – Greg fit de grands gestes à Blayne pour lui indiquer, tant bien que mal, que quelqu’un était enfermé dans leur placard et qu’il devait la faire sortir. Evidemment, le grand échalas ne comprit rien au langage des signes et Bartlett leva les yeux au ciel.

    « SALLY. PLACARD. DEHORS, » marmonna-t-il en exagérant sa prononciation de manière à ce que Blayne puisse lire sur ses lèvres.
    « OK, » répondit ce dernier sur le même ton, levant les pouces pour lui indiquer qu’il avait bien tout saisi.

    Deux quintes de toux exagérées pour dissimuler les claquements de porte plus tard, Greg retrouvait ses parents qui avaient terminé leur tour du propriétaire.

    « Restaurant ? » proposa-t-il dans un sourire qui dévoila toutes ses dents. Néanmoins, à l’intérieur résonnait une petite voix hystérique qui ne lui pardonnerait pas de sitôt cette comédie loufoque.


Dernière édition par Greg Bartlett le Ven 25 Sep - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Emerson
ZGIRLshe's competing with the sun for the center of the universe.
Wanda Emerson


Messages : 167
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33
Pseudo : API.
Crédits : © myself.
I ♥ : HEAVY METAL AND CIGARETTS.

Cherry Pie
Job: SINGER // DJ
Address: Camden Town.
Doggy Bag:

GREGO | silence is a scary sound. Empty
MessageSujet: Re: GREGO | silence is a scary sound.   GREGO | silence is a scary sound. EmptyDim 20 Sep - 15:44

..............

Bonjour INCONNU. GREGO | silence is a scary sound. 60327
Je te réserve le bassiste de McFly. GREGO | silence is a scary sound. 681449 GREGO | silence is a scary sound. 483171
Revenir en haut Aller en bas
Greg Bartlett

Greg Bartlett


Messages : 129
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
I ♥ : music & beer.

Cherry Pie
Job: bassist
Address: camden town.
Doggy Bag:

GREGO | silence is a scary sound. Empty
MessageSujet: Re: GREGO | silence is a scary sound.   GREGO | silence is a scary sound. EmptyDim 20 Sep - 15:48

De quoi le bassiste ? GREGO | silence is a scary sound. 681449 GREGO | silence is a scary sound. 179354
Et je n'suis pas un inconnu, je suis Robert GREGO | silence is a scary sound. 60327
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Emerson
ZGIRLshe's competing with the sun for the center of the universe.
Wanda Emerson


Messages : 167
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33
Pseudo : API.
Crédits : © myself.
I ♥ : HEAVY METAL AND CIGARETTS.

Cherry Pie
Job: SINGER // DJ
Address: Camden Town.
Doggy Bag:

GREGO | silence is a scary sound. Empty
MessageSujet: Re: GREGO | silence is a scary sound.   GREGO | silence is a scary sound. EmptyDim 20 Sep - 15:50

Mèèèèèèh *fais la chèvre*

Pardon Robert, bienvenu à toi. GREGO | silence is a scary sound. 681449
Revenir en haut Aller en bas
Greg Bartlett

Greg Bartlett


Messages : 129
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
I ♥ : music & beer.

Cherry Pie
Job: bassist
Address: camden town.
Doggy Bag:

GREGO | silence is a scary sound. Empty
MessageSujet: Re: GREGO | silence is a scary sound.   GREGO | silence is a scary sound. EmptyDim 20 Sep - 15:52

Merci brave chèvre GREGO | silence is a scary sound. 745337
Revenir en haut Aller en bas
Garrett O'Neill

Garrett O'Neill


Messages : 109
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 31
Pseudo : DIPSY
Crédits : BIRDIE ; SHELD0N @ LJ.
I ♥ : BIG BIG BIG GOGOL, O'DRISCOLL & IRISH COFFEE.

Cherry Pie
Job:
Address: Chelsea
Doggy Bag:

GREGO | silence is a scary sound. Empty
MessageSujet: Re: GREGO | silence is a scary sound.   GREGO | silence is a scary sound. EmptyDim 20 Sep - 16:00

Bienvenue ! GREGO | silence is a scary sound. 842730
Revenir en haut Aller en bas
Greg Bartlett

Greg Bartlett


Messages : 129
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
I ♥ : music & beer.

Cherry Pie
Job: bassist
Address: camden town.
Doggy Bag:

GREGO | silence is a scary sound. Empty
MessageSujet: Re: GREGO | silence is a scary sound.   GREGO | silence is a scary sound. EmptyDim 20 Sep - 16:12

Oh, Ryan GREGO | silence is a scary sound. 898363
Merci GREGO | silence is a scary sound. 591167
Revenir en haut Aller en bas
Sasha McLaren
GOD BLESS ME
You took something perfect and painted it red

Sasha McLaren


Messages : 381
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34
Pseudo : Birdie
Crédits : Me & tinypixel, illuminaations @ lj
I ♥ : Google

Cherry Pie
Job: Painter
Address: Notting Hill
Doggy Bag:

GREGO | silence is a scary sound. Empty
MessageSujet: Re: GREGO | silence is a scary sound.   GREGO | silence is a scary sound. EmptyDim 20 Sep - 16:18

Bienvenue GREGO | silence is a scary sound. 179354
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdshapedcloud/
Greg Bartlett

Greg Bartlett


Messages : 129
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
I ♥ : music & beer.

Cherry Pie
Job: bassist
Address: camden town.
Doggy Bag:

GREGO | silence is a scary sound. Empty
MessageSujet: Re: GREGO | silence is a scary sound.   GREGO | silence is a scary sound. EmptyDim 20 Sep - 16:19

Merci Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Greg Bartlett

Greg Bartlett


Messages : 129
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
I ♥ : music & beer.

Cherry Pie
Job: bassist
Address: camden town.
Doggy Bag:

GREGO | silence is a scary sound. Empty
MessageSujet: Re: GREGO | silence is a scary sound.   GREGO | silence is a scary sound. EmptyVen 25 Sep - 23:13

Ai fini GREGO | silence is a scary sound. 681449 GREGO | silence is a scary sound. 483171
Revenir en haut Aller en bas
Sasha McLaren
GOD BLESS ME
You took something perfect and painted it red

Sasha McLaren


Messages : 381
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34
Pseudo : Birdie
Crédits : Me & tinypixel, illuminaations @ lj
I ♥ : Google

Cherry Pie
Job: Painter
Address: Notting Hill
Doggy Bag:

GREGO | silence is a scary sound. Empty
MessageSujet: Re: GREGO | silence is a scary sound.   GREGO | silence is a scary sound. EmptyVen 25 Sep - 23:30

Je valide Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdshapedcloud/
Greg Bartlett

Greg Bartlett


Messages : 129
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
I ♥ : music & beer.

Cherry Pie
Job: bassist
Address: camden town.
Doggy Bag:

GREGO | silence is a scary sound. Empty
MessageSujet: Re: GREGO | silence is a scary sound.   GREGO | silence is a scary sound. EmptySam 26 Sep - 10:35

Merci Bilou GREGO | silence is a scary sound. 681449
Revenir en haut Aller en bas
sally ainsworth

sally ainsworth


Messages : 31
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 37
Pseudo : Propaganda
Crédits : all by myself

Cherry Pie
Job: ballerine
Address: kensington
Doggy Bag:

GREGO | silence is a scary sound. Empty
MessageSujet: Re: GREGO | silence is a scary sound.   GREGO | silence is a scary sound. EmptySam 26 Sep - 13:56

Le placard ! C'est une blague !
Comment ça va se payer cheeeer mais très cher ! Avec les chaussures en plus, ça devait puerrrr GREGO | silence is a scary sound. 321838
Revenir en haut Aller en bas
Blayne Marshall

Blayne Marshall


Messages : 56
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 33
Pseudo : Gipsy
Crédits : CorpseHeart (avatar)
I ♥ : music

Cherry Pie
Job: employé dans un magasin de disques
Address: camden town
Doggy Bag:

GREGO | silence is a scary sound. Empty
MessageSujet: Re: GREGO | silence is a scary sound.   GREGO | silence is a scary sound. EmptySam 26 Sep - 14:07

Soit contente qu'il y avait pas le lézard avec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sally ainsworth

sally ainsworth


Messages : 31
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 37
Pseudo : Propaganda
Crédits : all by myself

Cherry Pie
Job: ballerine
Address: kensington
Doggy Bag:

GREGO | silence is a scary sound. Empty
MessageSujet: Re: GREGO | silence is a scary sound.   GREGO | silence is a scary sound. EmptySam 26 Sep - 14:09

Ah c'est vrai, j'avais oublié le lézard ! Je suis dans la team du piaf increvable GREGO | silence is a scary sound. 921163
Revenir en haut Aller en bas
Greg Bartlett

Greg Bartlett


Messages : 129
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
I ♥ : music & beer.

Cherry Pie
Job: bassist
Address: camden town.
Doggy Bag:

GREGO | silence is a scary sound. Empty
MessageSujet: Re: GREGO | silence is a scary sound.   GREGO | silence is a scary sound. EmptySam 26 Sep - 22:07

Oh purée, ouais, avec les Converses de Blayne ça devait être insupportable GREGO | silence is a scary sound. 681449 Tant pis GREGO | silence is a scary sound. 568897
Revenir en haut Aller en bas
sally ainsworth

sally ainsworth


Messages : 31
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 37
Pseudo : Propaganda
Crédits : all by myself

Cherry Pie
Job: ballerine
Address: kensington
Doggy Bag:

GREGO | silence is a scary sound. Empty
MessageSujet: Re: GREGO | silence is a scary sound.   GREGO | silence is a scary sound. EmptySam 26 Sep - 23:54

Ça se payera en topic Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GREGO | silence is a scary sound. Empty
MessageSujet: Re: GREGO | silence is a scary sound.   GREGO | silence is a scary sound. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GREGO | silence is a scary sound.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L e m o n T e a :: O N E O R T W O S P O O N O F S U G A R ? :: Introduction :: Validés-
Sauter vers: