L e m o n T e a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ROSA ♦ «et dieu créa la femme » - uc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rosana Edwins

Rosana Edwins


Messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2009

ROSA ♦ «et dieu créa la femme » - uc Empty
MessageSujet: ROSA ♦ «et dieu créa la femme » - uc   ROSA ♦ «et dieu créa la femme » - uc EmptyDim 20 Sep - 15:35

ROSA ♦ «et dieu créa la femme » - uc 1zlualc
woody pepper



    ROSA ♦ «et dieu créa la femme » - uc Wismk9 ROSA ♦ «et dieu créa la femme » - uc Dlnedv
    ROSA ♦ «et dieu créa la femme » - uc 1ie4c8 ROSA ♦ «et dieu créa la femme » - uc 219b484
    PAR ALE_SKYZ @lj
      Rosana Edwins

      26ans
      13 avril 1983
      Londres
      Anglaise
      Ancienne hôtesse de l'air, femme au foyer
      Notting Hillr



    loving you is like cherry pie



    UNE PHOBIE DES CHATS


    Le chat. Cet animal dépourvu de classe que j’ai tant détesté jusqu’à en devenir faussement allergique. Ce petit machin tout poilu qui à le don de me dégouter, et à m’irriter par ses miaulement incessante. Je n’ai jamais supporté en approcher un de près, et à chaque fois que j’entends quelqu’un dire « oh c’est trop mignon » en parlant de cet engin, j’ai juste envie de lui crier « mais qu’est ce que tu lui trouves, bordel ! ». Non sérieusement, vous avez déjà vu la tête d’un chat. C’est horrible, c’est moche. Ça passe son temps à se lécher les pattes, et quant à l’odeur de leurs litières n’en parlons pas. Vous l’aurez donc compris, je n’aime pas les chats. Cette phobie des chats n’est pas récente, enfant déjà je pleurais à chaque fois que je devais rendre visite à ma grande tante Gertrude. J’ai en effet eu une mauvaise expérience étant petite avec l’un de ces animaux, qui m’a littéralement sauté dessus et griffé par la même occasion, du coup depuis une haine contre ces boules de poil est née. Ceci dit, j’adore les chiens.

    UNE EDUCATION DES PLUS STRICTES


    Tiens toi correctement – Ne pose pas tes coudes sur la table – Lèves le petit doigt lorsque tu bois ton thé – des règles de savoir vivre qui sont des plus banales mais qui m’ont traumatisés enfant. Mes parents, tous deux issus de la bourgeoisie anglaise on en fait une religion. Je n’avais pas le droit de jouer dans la boue, ni avec les garçons. J’ai jusqu’à mes 15 ans fréquentée des écoles non-mixtes comme mes deux sœurs ainées. Ce n’est pas tout, j’ai également été forcé à apprendre à jouer du piano. Si aujourd’hui, j’en suis très fière à l’époque je maudissais ma très chère mère pour ces heures supplémentaires. Etant la plus jeune, mes parents ont été bien plus sévère avec moi qu’avec Swann ou encore Mona. N’allez pas non plus croire que j’étais un enfant mal traité, loin de là. J’ai eu le droit à tous les jouets à la mode, et même si je suis trop ingrate pour le reconnaitre, j’ai grandi dans une famille où l’amour était de rigueur.

    DE DRÖLES DE COLLECTIONS


    Je ne suis pas une grande collectionneuse, si ce n’est lorsqu’il s’agit de chaussures ou encore de lingerie féminin où je bas des records. En effet, au plus grand désarroi de mes proches et de leurs comptes en banque (je parle bien évidemment de celui de Nael), je dépense la totalité de mon argent dans ces produits. A une époque c’était maladive, je ne pouvais pas sortir sans me remplir les mains de sac, puis j’ai fini par me calmer sans pour autant arrêter. Je compte aujourd’hui prés de 400 paires, à savoir que j’ai du me séparer de certaines paires contre mon gré. Quant à mes tenues quelques peu coquines, il me semble que cela ne regarde que moi et mon très cher mari. Je peux juste dire qu'il y en a pour tout les goûts.




    Citation :
    - N'a pas facebook, mais un twitter.
    - Sait dire l'alphabet à l'envers.
    -Est gauchère.
    - S'est fait retirer son permis de conduire.




    eh eh, there's nothing else i can say





        ROSA ♦ «et dieu créa la femme » - uc Fbzt3o
        Par superyunji
          Tweed Terrorist
          Kristen Bell
          Ragazza


          bonjour, qui es-tu ? Je suis moi. La fille de ma mère, la soeur de mon frère. J'ai 18 ans, presque "et demi", je suis en terminale (pour la deuxiéme fois consécutive, esperons que ça soit la bonne). Je ne sais pas chanter. Et je suis amoureuse de Gerard Bulter et tout les acteurs ayant un prénom commençant par Ryan (en l'occurence : Eggolds, Reynolds et Gosling. d'autres sur la liste?)
          ta passion après le keno ? Les garçons. ROSA ♦ «et dieu créa la femme » - uc 147571
          ta fréquence de connexion ?Je fais les 36h. ROSA ♦ «et dieu créa la femme » - uc 921163





    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    THE END


    Dernière édition par Rosana Edwins le Mar 22 Sep - 18:15, édité 17 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Rosana Edwins

    Rosana Edwins


    Messages : 6
    Date d'inscription : 20/09/2009

    ROSA ♦ «et dieu créa la femme » - uc Empty
    MessageSujet: Re: ROSA ♦ «et dieu créa la femme » - uc   ROSA ♦ «et dieu créa la femme » - uc EmptyDim 20 Sep - 15:36

    +1
    Revenir en haut Aller en bas
    Garrett O'Neill

    Garrett O'Neill


    Messages : 109
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 31
    Pseudo : DIPSY
    Crédits : BIRDIE ; SHELD0N @ LJ.
    I ♥ : BIG BIG BIG GOGOL, O'DRISCOLL & IRISH COFFEE.

    Cherry Pie
    Job:
    Address: Chelsea
    Doggy Bag:

    ROSA ♦ «et dieu créa la femme » - uc Empty
    MessageSujet: Re: ROSA ♦ «et dieu créa la femme » - uc   ROSA ♦ «et dieu créa la femme » - uc EmptyDim 20 Sep - 15:37

    KBell ROSA ♦ «et dieu créa la femme » - uc 147571 Bienvenue. ROSA ♦ «et dieu créa la femme » - uc 172831
    Revenir en haut Aller en bas
    Bowie Weaver

    Bowie Weaver


    Messages : 71
    Date d'inscription : 19/09/2009
    Age : 32
    Pseudo : woody peper
    Crédits : iconsicle; emiette

    ROSA ♦ «et dieu créa la femme » - uc Empty
    MessageSujet: Re: ROSA ♦ «et dieu créa la femme » - uc   ROSA ♦ «et dieu créa la femme » - uc EmptyDim 20 Sep - 15:45

    KikiBell ROSA ♦ «et dieu créa la femme » - uc 147571 ROSA ♦ «et dieu créa la femme » - uc 22230
    Bienvenue. I love you
    Revenir en haut Aller en bas
    Wanda Emerson
    ZGIRLshe's competing with the sun for the center of the universe.
    Wanda Emerson


    Messages : 167
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 33
    Pseudo : API.
    Crédits : © myself.
    I ♥ : HEAVY METAL AND CIGARETTS.

    Cherry Pie
    Job: SINGER // DJ
    Address: Camden Town.
    Doggy Bag:

    ROSA ♦ «et dieu créa la femme » - uc Empty
    MessageSujet: Re: ROSA ♦ «et dieu créa la femme » - uc   ROSA ♦ «et dieu créa la femme » - uc EmptyDim 20 Sep - 15:46

    Vive Kikiiiiii. ROSA ♦ «et dieu créa la femme » - uc 147571
    Bienvenue. ROSA ♦ «et dieu créa la femme » - uc 591167
    Revenir en haut Aller en bas
    Rosana Edwins

    Rosana Edwins


    Messages : 6
    Date d'inscription : 20/09/2009

    ROSA ♦ «et dieu créa la femme » - uc Empty
    MessageSujet: Re: ROSA ♦ «et dieu créa la femme » - uc   ROSA ♦ «et dieu créa la femme » - uc EmptyDim 20 Sep - 15:48

    Merci ROSA ♦ «et dieu créa la femme » - uc 591167
    Revenir en haut Aller en bas
    Sasha McLaren
    GOD BLESS ME
    You took something perfect and painted it red

    Sasha McLaren


    Messages : 381
    Date d'inscription : 02/09/2009
    Age : 34
    Pseudo : Birdie
    Crédits : Me & tinypixel, illuminaations @ lj
    I ♥ : Google

    Cherry Pie
    Job: Painter
    Address: Notting Hill
    Doggy Bag:

    ROSA ♦ «et dieu créa la femme » - uc Empty
    MessageSujet: Re: ROSA ♦ «et dieu créa la femme » - uc   ROSA ♦ «et dieu créa la femme » - uc EmptyDim 20 Sep - 16:16

    38h ? Shocked

    Vive l'enseignement supérieur purée, courage t'y es presque ROSA ♦ «et dieu créa la femme » - uc 236806

    Et autrement, bienvenue ! ROSA ♦ «et dieu créa la femme » - uc 591167
    Revenir en haut Aller en bas
    http://community.livejournal.com/birdshapedcloud/
    Rosana Edwins

    Rosana Edwins


    Messages : 6
    Date d'inscription : 20/09/2009

    ROSA ♦ «et dieu créa la femme » - uc Empty
    MessageSujet: Re: ROSA ♦ «et dieu créa la femme » - uc   ROSA ♦ «et dieu créa la femme » - uc EmptyDim 20 Sep - 16:23

    Oui, enfin c'est 36h de travail. N'étant pas callé en politique, je me suis trompée sur la loi, du coup ça à foiré toute ma blague. Razz

    Mercii. A bat, le lycée. ROSA ♦ «et dieu créa la femme » - uc 676447
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    ROSA ♦ «et dieu créa la femme » - uc Empty
    MessageSujet: Re: ROSA ♦ «et dieu créa la femme » - uc   ROSA ♦ «et dieu créa la femme » - uc Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    ROSA ♦ «et dieu créa la femme » - uc
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    L e m o n T e a :: O N E O R T W O S P O O N O F S U G A R ? :: Introduction-
    Sauter vers: