L e m o n T e a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 tabatha • endlessly mysterious. done

Aller en bas 
+5
Juliet Blackwell
Garrett O'Neill
Wanda Emerson
Sasha McLaren
Tabatha Blackwood
9 participants
AuteurMessage
Tabatha Blackwood

Tabatha Blackwood


Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2009
Crédits : @ browniz

tabatha  • endlessly mysterious. done Empty
MessageSujet: tabatha • endlessly mysterious. done   tabatha  • endlessly mysterious. done EmptyDim 20 Sep - 12:58


    tabatha  • endlessly mysterious. done Img-232505ethdz tabatha  • endlessly mysterious. done Img-2330531z00t
    tabatha  • endlessly mysterious. done Img-232307k7ltx tabatha  • endlessly mysterious. done Img-2322320y5wp
    PAR livejournal
      Tabatha Blackwood

      dix neuf ans et toutes ses dents
      le vingt cinq décembre mille neuf cent quatre vingt dix
      londres
      britannique
      musicienne / étudiante en médecine
      notting hill

    loving you is like cherry pie


      Je suis née quelque part ...
      • La jeune Blackwood est née à Londres, l’une des capitales les plus conservatrices mais aussi rock de l’Europe. Rien que son patronyme peu en témoigner. Elle est issue d’une famille extrêmement riche, et vient agrandir la famille Blakwood il y a de cela une dix huit années et son arrivée était attendue comme celui d’un « messie ». Pourquoi une attente aussi laborieuse et impatiente ? Tout simplement parce que la petite brunette de l’époque est une enfant adoptée. Et oui qui l’aurait crut ! Mais que voulez vous quand on a de l’argent nous sommes prêt a tout. Non très sérieusement, Madame Blackwood étant stérile, il lui était impossible d’avoir un enfant et donc l’adoption était le seul moyen. Cette petite londonienne a vu le jour un vingt cinq décembre mille neuf cent quatre vingt dix. Quelle coïncidence avec la légende religieuse n’Est-ce pas ?! Donc officiellement elle n’a que dix huit ans et demi, si ce n’est pas beau la vie.

      Lorsque ma sorcière bien aimée reviens sur le devant de la scène.
      • On dit parfois que les vestiges du passé son synonymes de tristesse et de mélancolie. Et les séries télévisées qui ont bercés notre adolescence alors vous croyez vraiment qu’elles sont démodées ? En vérité si vous suivez le style actuel c’est sur a cent pour cent que les anciennetés perdent de la valeur et alors. Lorsque la figure maternelle a posée son visage sur la petite poupée de porcelaine à la chevelure d’un brun chocolat, la décision d’un prénom commun n’était guère envisageable. Elle désirait une touche d’originalité mais aussi une pointe de malice pour cette petite friponne aux allures d’ange fragile. C’est alors que le prénom usuel de Tabatha pris possession de l’identité de la fillette de l’époque. Adepte de ma « sorcière bien aimée », madame Blackwood a- t- elle transmit son adoration de cette série à son unique fille ? Pas le moins du monde. L’universitaire ne le porte pas dans ses bonnes grâces, mais avec le temps on finit par s’y faire.

      Quand la musique est bonne !
      • La musique adoucit les mœurs c’est bien connu. En même temps lorsqu’on à une mère professeur de musique au conservatoire, on ne peut guère échapper a l’envie d’être appelé par cette douce mélodie de bien être. Et oui, si la mère est musicienne et bien la gamine ne se trouve pas très loin. Elle a commencée le piano a l’âge de six années et la guitare a suivit le mouvement dans la foulée. Adepte de la période des Beatles ou bien de the Police, Tabatha est une avertit des musiques phares mais aussi de Muse ou bien des Rolling Stones. Toutes sortes de compositions passent entre ses fines mains de pianiste des plus anciens classiques aux tubes variétés françaises. Autant dire que la musique n’a plus aucun secret pour lui. De l’autre coté de la rive, il n’y a pas que les instruments qui suivent le mur du son et non ! Toujours son Ipod sur les oreilles, il est impossible de voyager sans, plutôt mourir.

      Little sister !
      • Qui dit adoption d’enfant dit forcément par de révélation. Et cette dernière s’est faite il y a deux années de cela. Une bousculade, un regard d’excuse et un rire moqueur et non voulu, une discussion calme et entendue, des fous rires complices et des manières redondantes, des points en communs irrévocable, une croyance commune et toutes ses énumérations mènent au secret d’un lien de parenté. Et oui la demoiselle Jones, cette petite blondinette est belle et bien la cadette de Tabatha. Difficile à comprendre et à mettre en évidence. Une blonde, une brune, en réalité toutes les deux ne comptent guère pour des prunes croyez le ou non. Proches comme cinq doigts d’une main, elles sont complices à la ville comme à la scène dans le sens où elles sont musiciennes toutes les deux. Une improvisation en famille et ça rock & roll.

      A savoir.!
      - Les chansons de Gainsbourg lui apportent toujours un fond sonore de sourire en plus.
      - Elle ne mange que les fraises tagada et les langues de chats.
      - Célibataire la jeune britannique à la tête sur les épaules et vie chaque jours comme si c’était le dernier.
      - Tabatha est une adepte des légendes grecques et égyptiennes ce qui expliquent ces nombreux voyages aux quatre coins du globe terrestre.
      - Amoureuse de la nature et de monde animalier notamment aquatique. D’où son adhésion pour une association pour les loutres. Et oui ces derniers ont le don de lui porter bonheur - à savoir que c’est aussi son surnom -.
      - Elle porte toujours des Ray-ban sur elle et n’hésite pas à les mettre lorsqu’elle se sent gênée.
      - Tabatha possède un accent français très prononcé, une caractéristique qu’elle doit à la ville de son enfance, Paris. C’est qu’elle connait pas mal de coin la violoniste.
      - Malgré qu’elle soit une des plus brillantes élèves de sa promotion cela n’empêche pas vraiment la Blackwood de continuer sa passion première pour la musique. A l’âge de dix ans elle entre en possession d’un Stradivarius. Une antiquité dont elle prend soin.



    eh eh, there's nothing else i can say

    tabatha  • endlessly mysterious. done Img-151352rmcmw


    On ne choisit pas ce que l’avenir a déjà prévue de faire, et encore moins la personne que vous pourriez aimer. L’amour en lui-même est pourvu d’un bon nombre de mélodrames et de souffrances inutiles, dont l’humain pourrait se passer royalement. Et pourtant malgré le bon vieux dicton « vaut mieux prévenir que guérir », l’individu se jetait corps et âme dans cette histoire à la fois commune et merveilleuse. Loin de penser à tout cela de manière idyllique la jeune femme penchait sur les touches ivoire de son piano, ne se posait plus la question d’aimer depuis fort longtemps. N’étant pas adepte des questions et des relations amoureuses, Tabatha se contentait d’éluder ce genre de sujet qui selon elle n’avait ni queue ni tête. La salle qu’elle occupait été déserte, et seul le son sonore de sa mélodie réconfortait cette pièce immense et vaste à souhait. Les murs de couleurs extrêmement claires laissaient place a plus d’espace et s’accordait de concert avec l’instrument qui trônait en plein milieu de la pièce. Une pièce qui accueillait en son sein une majestueuse fenêtre - ayant un design ancien et chaleureux - qui laissait entrer doucement les quelques rayons de soleil que le temps avait décidé de mettre en évidence. Assise sur le siège en velours noir et rouge, la brune abordant une chevelure digne de l’écorce présentait un regard impossible à saisir d’où aucun qualificatif n’aurait d’ordre pour décrire cette expression faciale qui n’appartenait qu’à elle seule. Seule, elle l’avait toujours été, et c’est seule qu’elle passerait sa vie. Pourtant en dépit de son mystère croissant et constant, la musicienne avait acquis au fil des années, des liens dont elle seule avait autorisée l’accès, sans cela la solitaire respecterait bien la définition d’un dictionnaire.

    Alors que silence mélodieux et reposant embaumait l’ensemble de salle tel un parfum de printemps en pleine saison, le bruit fracassant et lourd d’un claquement de porte stoppa net l’exercice musicale de la jeune britannique. Cette dernière tourna alors légèrement la tête vers la porte d’entrée qui avait provoqué ce bruit perturbateur. De là un jeune homme à la prestance angélique s’avançait vers la pianiste avertit. Tabatha dominait toujours de sa taille moyenne un regard impassible, dépourvu de tous sentiment plausible. Le brun semblait user de son charme inconditionnel pour une fois de plus accuser ses tords. Les tords ? Il en a des tonnes et des tonnes, mais encore une fois la seule réponse qui vint à lui apporter était « Ce n’est pas de ma faute Tab’ ». Secoua alors son visage d’ange d’un air moqueur et ironique la douce mystérieuse répliqua avant qu’il ne prenne la parole.

      « Épargne-moi les habituelles excuses, Thomas. Tu devrais vraiment arrêter de prendre les gens pour des imbéciles vraiment. ».
      « Mais de quoi tu parles Tab’ ? »

    Si elle n’était pas sa meilleure amie, Tabatha lui aurait jetait des gifles a la figure, et bien qu’elle ne le réprimande de temps en temps, il semblait continuer de faire tourner sa petite amie en bourrique. Se levant de son reposoir, la Blackwood jeta un regard interrogateur à son interlocuteur. Ce dernier l’observa de son air de « merlan frit », une expression que la brune ne connaissait que trop bien.

      « Tu vas finir par me dire ce qui cloche ? »
      « Ce qui cloche ? Tu le fais exprès où quoi ?! »
      « J’en ai l’air ? »
      « Oui, et le pire dans tout cela c’est que c’est ta copine qui en souffre crétin ! »
      « Quoi Kathleen, tu rigoles elle et moi c’est terminé depuis quelques jours déjà. »

    Ecarquillant les yeux d’un air surpris, elle ne suivait plus le fil conducteur de la conversation. S’appuyant contre l’encadrement de la fenêtre, Tabatha croisa ses bras et plissa quelques peu ses yeux améthystes. La situation avait changée sans qu’elle ne se rende compte de rien, alors que d’habitude, elle suivait tout et ne manquait aucunes péripéties. Elle tergiversait beaucoup trop encore une fois, mais en ayant l’esprit ailleurs elle ne se rendit pas compte de l’acte de celui qu’elle qualifiait autrefois de meilleur ami. L’ami de son enfance, celui pour lequel elle aurait tout donné vint chercher ses lèvres sans aucune prévenance comme si la question ouverte du oui ou du non était impossible. Proche de lui, Tabatha l’avait toujours été mais de cette manière était ce vraiment possible. La matière à réfléchir ne manquait guère, mais l’envie de le faire n’eut pas raison de son cœur. Ce cœur qui si longtemps elle avait tentée de préserver. La musicienne aux attraits angéliques n’était pas une pierre d’opale froide et brillante, elle venait à ce moment précis de son existence d’offrir une attache à son premier amour. L’affirmation est qu’il n’a pas durée toujours.








        tabatha  • endlessly mysterious. done Img-151926yamv7
        tabatha  • endlessly mysterious. done Img-152028vpbeh
        PAR livejournal
          nature whore
          emmy rossum
          blue bird


          bonjour, qui es-tu ? la fille du voisin du voisin de la cousine xD
          ta passion après le keno ? tabatha  • endlessly mysterious. done 353549
          ta fréquence de connexion ? 3 ou 4 /7



    Dernière édition par Tabatha Blackwood le Ven 25 Sep - 22:11, édité 9 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Sasha McLaren
    GOD BLESS ME
    You took something perfect and painted it red

    Sasha McLaren


    Messages : 381
    Date d'inscription : 02/09/2009
    Age : 34
    Pseudo : Birdie
    Crédits : Me & tinypixel, illuminaations @ lj
    I ♥ : Google

    Cherry Pie
    Job: Painter
    Address: Notting Hill
    Doggy Bag:

    tabatha  • endlessly mysterious. done Empty
    MessageSujet: Re: tabatha • endlessly mysterious. done   tabatha  • endlessly mysterious. done EmptyDim 20 Sep - 13:03

    Bienvenue tabatha  • endlessly mysterious. done 236806
    Revenir en haut Aller en bas
    http://community.livejournal.com/birdshapedcloud/
    Tabatha Blackwood

    Tabatha Blackwood


    Messages : 7
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Crédits : @ browniz

    tabatha  • endlessly mysterious. done Empty
    MessageSujet: Re: tabatha • endlessly mysterious. done   tabatha  • endlessly mysterious. done EmptyDim 20 Sep - 13:05

    merci (:
    Revenir en haut Aller en bas
    Wanda Emerson
    ZGIRLshe's competing with the sun for the center of the universe.
    Wanda Emerson


    Messages : 167
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 33
    Pseudo : API.
    Crédits : © myself.
    I ♥ : HEAVY METAL AND CIGARETTS.

    Cherry Pie
    Job: SINGER // DJ
    Address: Camden Town.
    Doggy Bag:

    tabatha  • endlessly mysterious. done Empty
    MessageSujet: Re: tabatha • endlessly mysterious. done   tabatha  • endlessly mysterious. done EmptyDim 20 Sep - 13:09

    Bienvenue ici. tabatha  • endlessly mysterious. done 591167
    Revenir en haut Aller en bas
    Garrett O'Neill

    Garrett O'Neill


    Messages : 109
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 31
    Pseudo : DIPSY
    Crédits : BIRDIE ; SHELD0N @ LJ.
    I ♥ : BIG BIG BIG GOGOL, O'DRISCOLL & IRISH COFFEE.

    Cherry Pie
    Job:
    Address: Chelsea
    Doggy Bag:

    tabatha  • endlessly mysterious. done Empty
    MessageSujet: Re: tabatha • endlessly mysterious. done   tabatha  • endlessly mysterious. done EmptyDim 20 Sep - 13:10

    Bienvenue. tabatha  • endlessly mysterious. done 140841
    Revenir en haut Aller en bas
    Juliet Blackwell

    Juliet Blackwell


    Messages : 10
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Pseudo : Clairette
    Crédits : Birdie (avatar), Minnie art (gif)
    I ♥ : art, rock, and santiags !

    Cherry Pie
    Job: Serveuse/guitariste
    Address: Camden, of course.
    Doggy Bag:

    tabatha  • endlessly mysterious. done Empty
    MessageSujet: Re: tabatha • endlessly mysterious. done   tabatha  • endlessly mysterious. done EmptyDim 20 Sep - 13:20

    Emmy, la plus belle I love you I love you
    tabatha  • endlessly mysterious. done 591167
    Revenir en haut Aller en bas
    Tabatha Blackwood

    Tabatha Blackwood


    Messages : 7
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Crédits : @ browniz

    tabatha  • endlessly mysterious. done Empty
    MessageSujet: Re: tabatha • endlessly mysterious. done   tabatha  • endlessly mysterious. done EmptyDim 20 Sep - 13:21

    merci beaucoup tabatha  • endlessly mysterious. done 806485
    Revenir en haut Aller en bas
    Marybell Fairfox

    Marybell Fairfox


    Messages : 5
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Pseudo : Poney Shake.
    Crédits : Hysteriatic @ LJ.
    I ♥ : /

    Cherry Pie
    Job:
    Address:
    Doggy Bag:

    tabatha  • endlessly mysterious. done Empty
    MessageSujet: Re: tabatha • endlessly mysterious. done   tabatha  • endlessly mysterious. done EmptyDim 20 Sep - 13:24

      Bienvenue ! tabatha  • endlessly mysterious. done 842730

      Faut pas m'en vouloir, mais j'ai cru que c'était Miley Cyrus sur ton avatar. tabatha  • endlessly mysterious. done 806485 Arrow Arrow
    Revenir en haut Aller en bas
    Tabatha Blackwood

    Tabatha Blackwood


    Messages : 7
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Crédits : @ browniz

    tabatha  • endlessly mysterious. done Empty
    MessageSujet: Re: tabatha • endlessly mysterious. done   tabatha  • endlessly mysterious. done EmptyDim 20 Sep - 17:19


      merci beaucoup (:

      j'avoue cela prête à confusion Arrow xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Maïlys Ainswhiler

    Maïlys Ainswhiler


    Messages : 62
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Pseudo : Flightless Bird.
    Crédits : me.

    tabatha  • endlessly mysterious. done Empty
    MessageSujet: Re: tabatha • endlessly mysterious. done   tabatha  • endlessly mysterious. done EmptyDim 20 Sep - 20:47

    BIENVENUE tabatha  • endlessly mysterious. done 108760
    Revenir en haut Aller en bas
    Greg Bartlett

    Greg Bartlett


    Messages : 129
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Age : 34
    Pseudo : corpseheart.
    I ♥ : music & beer.

    Cherry Pie
    Job: bassist
    Address: camden town.
    Doggy Bag:

    tabatha  • endlessly mysterious. done Empty
    MessageSujet: Re: tabatha • endlessly mysterious. done   tabatha  • endlessly mysterious. done EmptyDim 20 Sep - 20:52

    Quelle est cette insulte suprême faite à Emmy là ? Shocked Elle ne ressemble en rien à cette gamine perdue de chez Disney tabatha  • endlessly mysterious. done 60327 Emmy, c'est la plus belle, d'abord tabatha  • endlessly mysterious. done 887125

    Et pour ne pas faire dans l'inutile : bienvenue même si j'étais inscrite après toi tabatha  • endlessly mysterious. done 681449
    Revenir en haut Aller en bas
    Summer Jones

    Summer Jones


    Messages : 84
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 32
    Pseudo : A2 ; Cookie.
    Crédits : Aurelie (avatar)
    I ♥ : my guitar

    Cherry Pie
    Job:
    Address: quartier
    Doggy Bag:

    tabatha  • endlessly mysterious. done Empty
    MessageSujet: Re: tabatha • endlessly mysterious. done   tabatha  • endlessly mysterious. done EmptyJeu 24 Sep - 13:12

    J'suis validée =) (Comme toujours, j'te fais partagée mes new's mdrrr.)
    J'aime beaucoup ce que t'as écrit sur la relation Tabatha|Summer. ♥️
    Et puis allerrrr, j'veux jouer avec toi (a) tabatha  • endlessly mysterious. done 591167
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.missmcflyeuse.skyrock.com
    Tabatha Blackwood

    Tabatha Blackwood


    Messages : 7
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Crédits : @ browniz

    tabatha  • endlessly mysterious. done Empty
    MessageSujet: Re: tabatha • endlessly mysterious. done   tabatha  • endlessly mysterious. done EmptyVen 25 Sep - 22:13


      merci tabatha  • endlessly mysterious. done 236806
      désolée de la nulité de ma fiche mais je pense avoir terminée ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Sasha McLaren
    GOD BLESS ME
    You took something perfect and painted it red

    Sasha McLaren


    Messages : 381
    Date d'inscription : 02/09/2009
    Age : 34
    Pseudo : Birdie
    Crédits : Me & tinypixel, illuminaations @ lj
    I ♥ : Google

    Cherry Pie
    Job: Painter
    Address: Notting Hill
    Doggy Bag:

    tabatha  • endlessly mysterious. done Empty
    MessageSujet: Re: tabatha • endlessly mysterious. done   tabatha  • endlessly mysterious. done EmptyVen 25 Sep - 23:31

    Moi elle me convient Cool
    Validée !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://community.livejournal.com/birdshapedcloud/
    Contenu sponsorisé





    tabatha  • endlessly mysterious. done Empty
    MessageSujet: Re: tabatha • endlessly mysterious. done   tabatha  • endlessly mysterious. done Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    tabatha • endlessly mysterious. done
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    L e m o n T e a :: O N E O R T W O S P O O N O F S U G A R ? :: Introduction :: Validés-
    Sauter vers: