L e m o n T e a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!!

Aller en bas 
+5
Garrett O'Neill
Sasha McLaren
Bowie Weaver
Wanda Emerson
Kent McCandless
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kent McCandless

Kent McCandless


Messages : 57
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32
Pseudo : CHERRYTREE.
Crédits : © API.

Cherry Pie
Job:
Address: SOHO
Doggy Bag:

K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!! Empty
MessageSujet: K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!!   K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!! EmptyDim 20 Sep - 1:29


    K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!! 2hem0yq K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!! 2qswi8k
    K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!! 2ylr3ls K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!! Qn8m5g
    PAR LATASTIC & MORETHENITSEEMS.
      KENT MCCANDLESS

      25 ans.
      24 août.
      Manchester, UK.
      Anglais.
      Membre d'un groupe de rock /
      Possède un bar dans un sous-sol.
      Soho.




    loving you is like cherry pie

    K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!! 2w5oyab

    • Yoda. Non, je ne vous parle pas de Star Wars, mais bien du chaton de Kent. Cet adorable chaton est en réalité un cadeau de la part de Wanda, sa meilleure amie. Bien des gens auraient trouvés ce cadeau complètement adorable, sauf quand on sait combien Kent est allergique aux poils de chat. Alors pourquoi donc Wanda lui a-t-elle offert un chat, sachant qu’il y est allergique ? Pour la simple et bonne raison que lors d’un anniversaire de Wanda, le jeune homme lui aurait offert une chèvre. Un humour un peu particulier, auquel Wanda n’avait pas vraiment adhéré. Une pure vengeance. Kent n’a jamais su ce que la chèvre était devenu, et Wanda prend régulièrement des nouvelles de Yoda, que Kent a finit par garder malgré son allergie. Pour être franc, Kent ne s’en occupe pratiquement jamais, et malgré qu’il adore sa boule de poils, il compte le donner à quelqu’un, ne supportant ni les poils de chat.

    K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!! Vpf91k

    • La musique est vraiment l’élément le plus important de la vie de Kent. Lorsque les choses entre ses parents n’allaient plus, il s’enfermait dans sa chambre, sa guitare acoustique en mains, à écrire des chansons bien trop mauvaises pour être entendu un jour. L’adolescence. Ce n’est que plus tard qu’il poussa sa curiosité un peu plus loin en apprenant le piano, ainsi que l’harmonica. Son père haïssait les artistes, et voir son fils rêvait secrètement d’être un jour une rock star, coupa tout contact entre eux. Ce n’est qu’à son arrivée à Londres qu’il put enfin faire la chose pour laquelle il était particulièrement doué. Montant un groupe avec Wanda et Liam, très vite, les jeunes avaient finit par se retrouver dans leur élément, permettant à Kent d’évoluer dans son univers, devenant un très bon musicien, ainsi que chanteur.

    K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!! Rhv78x

    « Qu’est-ce que tu as fais à tes cheveux ? » Voilà, après sa rupture avec Wanda, Kent avait souhaité faire un essai, opéré un changement radical dans son physique. Bien sûr, il ne pensait en rien à la chirurgie esthétique, mais bien à ses cheveux. Et c’est ainsi que sur un moment de folie, il s’était fait une crête avec les côtés rasés, comme un vrai punk. Sauf que ses cheveux ne suivaient en rien avec son style, et qu’en plus de cela, il en était sacrément ridicule. Ce fut Wanda qui s’amusa énormément de la nouvelle coiffure de son meilleur ami.

    K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!! Jhq9ky

    • Ivy. C’est la petite sœur de Kent, différent de 5 ans, Kent a toujours « sauvé » sa sœur des bras du mal. Quand elle était enfant, il s’occupait d’elle, lui évitait d’entendre les disputes entre ses parents, l’aider à faire ses devoirs. Bref, bien plus qu’un grand frère. Mais voilà, lors de la majorité de Kent, le jeune homme plia bagage, ne supportant plus son père. Partant habité chez son oncle à Londres, Kent a finit par donner rarement de ses nouvelles à sa petite sœur qui a finalement du grandir sans son seul pilier auprès de leurs parents quelque peu dérangé. Malgré qu’il n’en parle pas, il continue à se tenir au courant de sa vie par des biais que sa sœur ne connait pas. Elle reste sa petite sœur, et pour rien au monde, il ne voudrait la laisser dans un monde de malheur. Mais il ne se doute pas non plus qu’elle compte quitter Manchester pour venir vivre avec lui, et lui pourrir la vie par la même occasion. .

    K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!! 303edqx

    • Wanda. Pendant très longtemps, Kent n’avait que ce prénom à la bouche, d’ailleurs, il en devenait exaspérant pour la plupart des personnes qui l’entouraient. Wanda était la fille avec qui il s’imaginait finir sa vie, loin des clichés. Pendant qu’ils étaient encore en couple, il lui disait ô combien il l’aimait, à tel point qu’il avait apprit une chanson française juste pour elle, qu’il lui faisait régulièrement au piano. Il avait toujours eu l’impression de la connaitre, et la regardait dormir ne le rendait qu’amoureux chaque jour. Bref le grand amour. Jusqu’au jour où Liam les quitta, et où les choses finirent par se détérioré. L’issue était évident, ils avaient finit par rompre, à cause de leurs trop nombreuses disputes. Restant malgré tout sa meilleure amie, Kent ne peut portant nié que son cœur bas toujours un peu pour elle et qu’inévitablement, une partie de lui restera toujours amoureux d’elle. Il l’a considère comme son premier grand amour, et rien ne changera ça. Ou en tout cas, c’est ce qu’il espère.
    AFFICHAGE INSPIRÉE D'API & BIRDIE.
    BAN PAR CHERRYTREE.


    • Kent parle couramment le français.
    • Particulièrement croyant, il ne se sépare jamais de son pendentif croix en or, que sa grand-mère lui a donné avant sa mort.
    • Il joue de la guitare acoustique et éléctrique, du piano, de l'harmonica, de la basse et de la flûte (mais il déteste ça.)
    • Adolescent, il est passé par toutes les couleurs de cheveux : blond, roux, bleu, etc. Il est resté fixé sur sa couleur naturelle : le noir.
    • Il adore faire du shopping et possède un placard de vêtements complètement impressionnant pour un garçon.
    • Sa méthode pour séduire : Parler en français, ou chanter en français. Elles tombent toutes dans ses bras.
    • Il s'est fait dépucelé par la meilleure amie de sa mère.
    • Kent a de grandes difficultés à reconnaitre l'ironie.
    • Macho, il croit tout savoir.
    • Enfant, il a voulu savoir si une souris savait respiré sous l'eau. Sa souris est morte au bout de 26 sec.
    • Il s'amusait à laisser mourir ses poissons quand il était enfant.
    • Allergique aux fraises, aux tomates et aux noisettes.
    • Il ne possède aucuns tatouages, mais souhaiterait s'en faire un dans les prochains mois.
    • Il lui arrive d'avoir un style très particulier. Récemment, il s'amusait à se coiffer comme Elvis, avec la banane, mais Wanda s'est lamentablement moquée de lui.




Dernière édition par Kent McCandless le Lun 21 Sep - 23:04, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kent McCandless

Kent McCandless


Messages : 57
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32
Pseudo : CHERRYTREE.
Crédits : © API.

Cherry Pie
Job:
Address: SOHO
Doggy Bag:

K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!! Empty
MessageSujet: Re: K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!!   K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!! EmptyDim 20 Sep - 1:30

K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!! 2m47xmp
PAR CHERRYTREE.


"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead! True story..."
    Cela faisait un an qu’il était parti. Parti sans rien dire. Et malgré les circonstances évidentes, malgré ma fierté inébranlable, son absence, son abandon comme je l’appelais, m’avait blessé. J’avais vécu avec lui une bonne partie de ma vie, et ne plus l’avoir auprès de moi, pour exécuté mes délires impossibles à comprendre pour les autres être-humains, me blessait quelque peu. Son départ avait impliqué bien des choses. Comme la fin de mon histoire d’amour avec Wanda. Dès le moment où il n’avait plus été présent, les choses s’étaient dégradés, et je crois que les sentiments avaient finit par partir, sans grande surprise, au final. Mais en bons adultes, nous étions restés les meilleurs amis du monde. Pour être franc, je n’aurais pas supporté la perdre, après avoir perdu mon meilleur ami, envers qui je nourrissais une profonde rancune. Malgré mes interrogations, je n’en oubliais pas pour autant qu’en cette journée ensoleillée, il se trouvait être l’anniversaire de ma meilleure amie, et ex-petite amie, Wanda. Je mettais promis que ce jour resterait gravé à tout jamais, et j’étais particulièrement impatient de voir le visage de ma douce – comme j’aimais l’appeler, ce surnom qu’elle détestait – quand elle verrait mon cadeau. Une chose était sûre, elle n’en reviendrait pas. Mais en attendant, je devais passer la journée avec elle, comme nous faisions toujours lors de nos anniversaires – ou en tout cas, depuis le départ de Liam.

    Frappant à sa porte, j’en avais oublié le double de clé que je tenais pourtant entre mes doigts. Et c’est d’un soupir niais que j’avais enfoncé la clé dans la serrure. À peine avais-je passé le seuil de la porte d’une adorable boule de poil appelait Trevor se trouvait à mes pieds. À l’origine, je hais les chiens. Ce n’est pas une phobie, non, mais, devoir s’en occuper mettait complètement inconcevable. Surtout quand je voyais Wanda lui donnait le biberon comme si c’était un enfant, ou comme si elle se convertissait à la mode Paris Hilton. J’avais beau dire que ce chien était affreux, en réalité, je l’adorais. Je le dorlotais comme si c’était un bébé, je lui achetais des jouets, et Wanda ne manquait jamais de se moquer de moi quand je sortais mes nombreux discours parfois machiste. Heureusement pour moi, seule Wanda connaissait mon adoration pour son petit chien qui risquait de finir dans un sushi si elle décidait de l’abandonner. Je refermais alors la porte, pour finalement me baisser vers le petit chien, et comme par magie, je sortis un petit jouet rouge qui faisait trop de bruits, et lui donna. Tout en m’amusant avec, je ne remarquai pas la présence de Wanda. « Tu sais qu’aujourd’hui, c’est mon anniversaire, pas celui du chien. » Retenant un sourire ironie, j’avais finalement repris le jouet, avant de le lancer vers Wanda qui le réceptionna. « Je sais, le jouet, ce n’était pas pour le chien, mais pour toi. »

    Wanda me relança le jouet en lâchant un « Sale con ! » C’était une habitude chez nous, voir celui qui taquinerait le plus l’autre, et malgré le côté joueuse de Wanda, j’étais persuadé que j’étais le meilleur à ce jeu. « Mais moi aussi je t’aime mon Sucre d’orge. » Face à ce surnom niais, elle avait poussé un soupir d’exaspération. Ah les femmes. Toutes coincées, il fallait croire. « On va à la boutique de disques ? » M’apprêtant à protester, Wanda avait finit par me couper. « C’est mon anniversaire, je décide. » Et c’est ainsi que l’ont quitta son appartement, pour partir en ville. En plein rayon du magasin de CD, elle s’était subitement tourné vers moi, le regard menaçant. « Tu ne me prépares pas une fête surprise hein ? » Elle me faisait le coup chaque année, et je répondais toujours la même chose « Ah, l’espace de quelques secondes, j’avais oublié que c’était ton anniversaire. » Bien sûr, je ne l’oubliais pas, c’était juste qu’il mettait difficile de lui faire des surprises, car elle semblait lire en moi comme dans un livre ouvert. « Il y a une fête. » Poussant un grognement avec une espèce de mine boudeuse que je haïssais, j’avais finis par dire. « Tu sors toujours le même refrain chaque année, puis, si je ne faisais pas une fête, tu finirais par faire la gueule, alors décide-toi une bonne fois pour toute. » Ces quelques paroles me donnaient un air de déjà-vu. Je lui avais dis presque la même chose lors de notre dispute à cause de Liam. Dès le départ de mon meilleur ami, j’avais profondément douté des sentiments de Wanda envers ma personne, avant de me rendre à l’évidence qu’elle n’a jamais éprouvée autre chose d’une pure amitié pour moi. Wanda avait beau dire le contraire, je savais que ses sentiments avaient une des principales choses qui nous avaient séparés.

    Remarquant mon moment d’absence, elle me donna une pile de CD, et d’un air enjouée, elle me lança limite en plein visage « Tu payes mes CD, c’est mon anniversaire. » Je ne protestai en rien, autrement, cela finirait par partir en dispute, comme toujours. Il était vrai que je gagnais bien ma vie, et qu’il m’arrivait de gâter Wanda comme si elle faisait partie de ma famille. Mais lorsqu’il s’agissait d’albums, elle pouvait coûter les pieds de la tête.


    **


    « Tu m’as payée… UNE CHÈVRE ? » Face au timbre de sa voix, je n’avais malheureusement pas pu retenir un éclat de rire, qui se stoppa très rapidement par une tape que Wanda me donna derrière la tête, comme à chaque fois que je faisais quelque chose de mal. « Bah quoi ? T’aimes pas mon cadeau ? » Une nouvelle tape. Décidément, elle était bien grincheuse aujourd’hui. « Mais tu veux que j’en fasse quoi ? » Finalement, ce soir là, elle m’avait obligée de danser avec elle, et le jour de mon anniversaire, elle m’avait offert un chat. Rien de bien grave, sauf que j’étais incroyablement allergique aux chats. Œil pour Œil, Dent pour Dent.


Dernière édition par Kent McCandless le Lun 21 Sep - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kent McCandless

Kent McCandless


Messages : 57
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32
Pseudo : CHERRYTREE.
Crédits : © API.

Cherry Pie
Job:
Address: SOHO
Doggy Bag:

K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!! Empty
MessageSujet: Re: K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!!   K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!! EmptyDim 20 Sep - 1:30

eh eh, there's nothing else i can say





      K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!! 28la0xe
      K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!! 2r4ph1k
      PAR MORETHENITSEEMS.
        beatnick geek
        jackson rathbone.
        cerise.


        bonjour, qui es-tu ? Une conne (et blonde) de plus sur cette terre. Laughing
        ta passion après le keno ? Manger, manger, et manger. Arrow
        ta fréquence de connexion ?



    Dernière édition par Kent McCandless le Lun 21 Sep - 17:36, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Wanda Emerson
    ZGIRLshe's competing with the sun for the center of the universe.
    Wanda Emerson


    Messages : 167
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 33
    Pseudo : API.
    Crédits : © myself.
    I ♥ : HEAVY METAL AND CIGARETTS.

    Cherry Pie
    Job: SINGER // DJ
    Address: Camden Town.
    Doggy Bag:

    K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!! Empty
    MessageSujet: Re: K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!!   K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!! EmptyDim 20 Sep - 1:39

    JAAAAAAAAAAAAAAAA(...)AAAACKSON. I love you I love you
    Bienvenue Cerisette, je te réserve l'ava. K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!! 887125 K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!! 147571 K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!! 172831
    Revenir en haut Aller en bas
    Kent McCandless

    Kent McCandless


    Messages : 57
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Age : 32
    Pseudo : CHERRYTREE.
    Crédits : © API.

    Cherry Pie
    Job:
    Address: SOHO
    Doggy Bag:

    K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!! Empty
    MessageSujet: Re: K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!!   K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!! EmptyDim 20 Sep - 1:52

    N'empêche qu'on était connecté pour le coup. Héhé. Laughing Arrow
    Merci. K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!! 147571
    Revenir en haut Aller en bas
    Bowie Weaver

    Bowie Weaver


    Messages : 71
    Date d'inscription : 19/09/2009
    Age : 32
    Pseudo : woody peper
    Crédits : iconsicle; emiette

    K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!! Empty
    MessageSujet: Re: K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!!   K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!! EmptyDim 20 Sep - 1:53

    Jackson. K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!! 22230
    Bienvenue. K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!! 179354 I love you
    Revenir en haut Aller en bas
    Wanda Emerson
    ZGIRLshe's competing with the sun for the center of the universe.
    Wanda Emerson


    Messages : 167
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 33
    Pseudo : API.
    Crédits : © myself.
    I ♥ : HEAVY METAL AND CIGARETTS.

    Cherry Pie
    Job: SINGER // DJ
    Address: Camden Town.
    Doggy Bag:

    K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!! Empty
    MessageSujet: Re: K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!!   K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!! EmptyDim 20 Sep - 1:55

    A MORT. Laughing
    Vive nous. Cool K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!! 247775
    Revenir en haut Aller en bas
    Kent McCandless

    Kent McCandless


    Messages : 57
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Age : 32
    Pseudo : CHERRYTREE.
    Crédits : © API.

    Cherry Pie
    Job:
    Address: SOHO
    Doggy Bag:

    K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!! Empty
    MessageSujet: Re: K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!!   K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!! EmptyDim 20 Sep - 1:57

    KEIRA. K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!! 147571
    Merci. Very Happy

    API • Totalement. D'ailleurs, faut qu'on cause de True Blood. Tellement de choses à dire. Arrow
    Revenir en haut Aller en bas
    Wanda Emerson
    ZGIRLshe's competing with the sun for the center of the universe.
    Wanda Emerson


    Messages : 167
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 33
    Pseudo : API.
    Crédits : © myself.
    I ♥ : HEAVY METAL AND CIGARETTS.

    Cherry Pie
    Job: SINGER // DJ
    Address: Camden Town.
    Doggy Bag:

    K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!! Empty
    MessageSujet: Re: K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!!   K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!! EmptyDim 20 Sep - 1:58

    Ah oui parlons pour compenser notre manque en vue de la fin de la saison. K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!! 483171 K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!! 956400
    Revenir en haut Aller en bas
    Sasha McLaren
    GOD BLESS ME
    You took something perfect and painted it red

    Sasha McLaren


    Messages : 381
    Date d'inscription : 02/09/2009
    Age : 34
    Pseudo : Birdie
    Crédits : Me & tinypixel, illuminaations @ lj
    I ♥ : Google

    Cherry Pie
    Job: Painter
    Address: Notting Hill
    Doggy Bag:

    K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!! Empty
    MessageSujet: Re: K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!!   K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!! EmptyDim 20 Sep - 7:04

    K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!! 594497 Bienvenue !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://community.livejournal.com/birdshapedcloud/
    Garrett O'Neill

    Garrett O'Neill


    Messages : 109
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 31
    Pseudo : DIPSY
    Crédits : BIRDIE ; SHELD0N @ LJ.
    I ♥ : BIG BIG BIG GOGOL, O'DRISCOLL & IRISH COFFEE.

    Cherry Pie
    Job:
    Address: Chelsea
    Doggy Bag:

    K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!! Empty
    MessageSujet: Re: K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!!   K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!! EmptyDim 20 Sep - 11:45

    DÉÉÉÉÉÉESSEEEE !! K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!! 236806 K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!! 887125 K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!! 591167
    Revenir en haut Aller en bas
    Liam Butler

    Liam Butler


    Messages : 126
    Date d'inscription : 19/09/2009
    Age : 35
    Pseudo : Ally Bee
    Crédits : Lora

    Cherry Pie
    Job:
    Address: quartier
    Doggy Bag:

    K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!! Empty
    MessageSujet: Re: K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!!   K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!! EmptyDim 20 Sep - 13:07

    héhéhéhé.

    Bienvenue Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Kent McCandless

    Kent McCandless


    Messages : 57
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Age : 32
    Pseudo : CHERRYTREE.
    Crédits : © API.

    Cherry Pie
    Job:
    Address: SOHO
    Doggy Bag:

    K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!! Empty
    MessageSujet: Re: K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!!   K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!! EmptyDim 20 Sep - 15:33

    SASHA • ASHLEEEEEEEEEY. K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!! 147571
    Merci. Very Happy

    GARRETT • MA DEESSEEEEEEEEEEEEEE SNICKEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRS.
    Je te kiffouille graaaaaaaaaave. K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!! 207963

    LIAM •
    tongue tongue tongue
    Merci. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Garrett O'Neill

    Garrett O'Neill


    Messages : 109
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 31
    Pseudo : DIPSY
    Crédits : BIRDIE ; SHELD0N @ LJ.
    I ♥ : BIG BIG BIG GOGOL, O'DRISCOLL & IRISH COFFEE.

    Cherry Pie
    Job:
    Address: Chelsea
    Doggy Bag:

    K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!! Empty
    MessageSujet: Re: K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!!   K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!! EmptyDim 20 Sep - 15:36

    Et moi donc K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!! 147571
    T'es trop sexouuual en Jackson. K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!! 360555
    Revenir en haut Aller en bas
    Wanda Emerson
    ZGIRLshe's competing with the sun for the center of the universe.
    Wanda Emerson


    Messages : 167
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 33
    Pseudo : API.
    Crédits : © myself.
    I ♥ : HEAVY METAL AND CIGARETTS.

    Cherry Pie
    Job: SINGER // DJ
    Address: Camden Town.
    Doggy Bag:

    K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!! Empty
    MessageSujet: Re: K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!!   K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!! EmptyDim 20 Sep - 15:38

    Je plante ma tente dans ta fiche. K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!! 681449 K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!! 82042
    Revenir en haut Aller en bas
    Kent McCandless

    Kent McCandless


    Messages : 57
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Age : 32
    Pseudo : CHERRYTREE.
    Crédits : © API.

    Cherry Pie
    Job:
    Address: SOHO
    Doggy Bag:

    K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!! Empty
    MessageSujet: Re: K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!!   K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!! EmptyDim 20 Sep - 15:44

    Garrett O'Neill a écrit:
    Et moi donc K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!! 147571
    T'es trop sexouuual en Jackson. K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!! 360555

    Et toi en Ryan. Même si je le préfère avec des cheveux. Laughing Arrow
    Dis dis dis, nous faut un lien d'la morkituuuuuuuuuuuuuuuu. Laughing

    WANDA • Mais je t'en prie. K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!! 179354 K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!! 207963

    Je commence ma fiche aujourd'hui, faut juste que je réfléchisse à l'organisation. K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!! 8941
    Revenir en haut Aller en bas
    Garrett O'Neill

    Garrett O'Neill


    Messages : 109
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 31
    Pseudo : DIPSY
    Crédits : BIRDIE ; SHELD0N @ LJ.
    I ♥ : BIG BIG BIG GOGOL, O'DRISCOLL & IRISH COFFEE.

    Cherry Pie
    Job:
    Address: Chelsea
    Doggy Bag:

    K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!! Empty
    MessageSujet: Re: K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!!   K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!! EmptyDim 20 Sep - 15:48

    Moi aussi. Laughing Mais je le trouvais trop magnifique sur le vava. K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!! 147571
    Je sais pas, faut que je réfléchisse. K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!! 681449
    Je déconne, c'est obligé. K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!! 887125
    Revenir en haut Aller en bas
    Kent McCandless

    Kent McCandless


    Messages : 57
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Age : 32
    Pseudo : CHERRYTREE.
    Crédits : © API.

    Cherry Pie
    Job:
    Address: SOHO
    Doggy Bag:

    K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!! Empty
    MessageSujet: Re: K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!!   K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!! EmptyDim 20 Sep - 15:54

    J'aime pas trop perso (enfin, la photo, pas l'avatar, l'avatar est beau) Laughing
    De toute façon, c'est pas comme si je te laissais vraiment le choix. Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Garrett O'Neill

    Garrett O'Neill


    Messages : 109
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 31
    Pseudo : DIPSY
    Crédits : BIRDIE ; SHELD0N @ LJ.
    I ♥ : BIG BIG BIG GOGOL, O'DRISCOLL & IRISH COFFEE.

    Cherry Pie
    Job:
    Address: Chelsea
    Doggy Bag:

    K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!! Empty
    MessageSujet: Re: K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!!   K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!! EmptyDim 20 Sep - 15:55

    T'as pas les yeux en face des trous, j'te pardonne. Laughing
    J'avoue. K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!! 566980
    Revenir en haut Aller en bas
    Kent McCandless

    Kent McCandless


    Messages : 57
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Age : 32
    Pseudo : CHERRYTREE.
    Crédits : © API.

    Cherry Pie
    Job:
    Address: SOHO
    Doggy Bag:

    K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!! Empty
    MessageSujet: Re: K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!!   K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!! EmptyDim 20 Sep - 16:28

    Quoi ?! Quoi ?! J'ai pas les yeux en face des trous ? Tu cherches la frite là peut-être ? Evil or Very Mad Laughing Arrow
    K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!! 207963
    Revenir en haut Aller en bas
    Ainsley Campton

    Ainsley Campton


    Messages : 95
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Pseudo : Lethal Lane
    Crédits : by myself; itseditacullen @ lj

    Cherry Pie
    Job:
    Address: quartier
    Doggy Bag:

    K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!! Empty
    MessageSujet: Re: K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!!   K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!! EmptyDim 20 Sep - 16:33

    Ooooh Jackson I love you
    Bienvenue !
    Revenir en haut Aller en bas
    Wanda Emerson
    ZGIRLshe's competing with the sun for the center of the universe.
    Wanda Emerson


    Messages : 167
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 33
    Pseudo : API.
    Crédits : © myself.
    I ♥ : HEAVY METAL AND CIGARETTS.

    Cherry Pie
    Job: SINGER // DJ
    Address: Camden Town.
    Doggy Bag:

    K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!! Empty
    MessageSujet: Re: K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!!   K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!! EmptyDim 20 Sep - 16:33

    UNE BAGARRE, UNE BAGARRE, UNE BAGARRE K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!! 207963
    Revenir en haut Aller en bas
    Kent McCandless

    Kent McCandless


    Messages : 57
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Age : 32
    Pseudo : CHERRYTREE.
    Crédits : © API.

    Cherry Pie
    Job:
    Address: SOHO
    Doggy Bag:

    K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!! Empty
    MessageSujet: Re: K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!!   K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!! EmptyDim 20 Sep - 16:37

    Ainsley Campton a écrit:
    Ooooh Jackson I love you
    Bienvenue !

    BLAKEEEEE. I love you I love you I love you
    Merci. K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!! 179354

    WANDA • K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!! 247775
    Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Jane Franklin

    Jane Franklin


    Messages : 10
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Age : 32
    Pseudo : NATIE.
    Crédits : Woody Pepper.

    K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!! Empty
    MessageSujet: Re: K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!!   K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!! EmptyLun 21 Sep - 16:20

    JE T'AIMEEEEE K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!! 147571
    Revenir en haut Aller en bas
    Kent McCandless

    Kent McCandless


    Messages : 57
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Age : 32
    Pseudo : CHERRYTREE.
    Crédits : © API.

    Cherry Pie
    Job:
    Address: SOHO
    Doggy Bag:

    K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!! Empty
    MessageSujet: Re: K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!!   K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!! EmptyLun 21 Sep - 16:22

    MA PERVERSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE. Je savais pas que tu étais inscrite. Shocked

    JE T'AIME AUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSI. K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!! 207963 K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!! 207963 K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!! 207963 K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!! 172831
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!! Empty
    MessageSujet: Re: K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!!   K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!! Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    K. MCCANDLESS | It’s gonna be legen... wait for it... dary!!
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    L e m o n T e a :: O N E O R T W O S P O O N O F S U G A R ? :: Introduction :: Validés-
    Sauter vers: