L e m o n T e a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 BOWIE WEAVER • Eyes on fire

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bowie Weaver

Bowie Weaver


Messages : 71
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 32
Pseudo : woody peper
Crédits : iconsicle; emiette

BOWIE WEAVER  • Eyes on fire Empty
MessageSujet: BOWIE WEAVER • Eyes on fire   BOWIE WEAVER  • Eyes on fire EmptySam 19 Sep - 23:54


    BOWIE WEAVER  • Eyes on fire 9levly
    BY WOODY PEPPER
      Bowie Weaver

      vingt-quatre ans
      21 septembre 1985
      Londres, Angleterre
      anglaise
      journaliste
      Notting Hill



    loving you is like cherry pie

    BOWIE WEAVER  • Eyes on fire 1z22bn8


      - Ancienne fumeuse. S'est arrêtée le jour où le test de grossesse a viré au positive.
      - Ancienne alcoolique. S'est arrêtée le jour où ... ce jour n'est malheureusement pas encore arrivé.
      - Un estomac sur pattes, mange tout ce qui lui passe sous la main. Et avec tout ça, elle ne gagne même pas un gramme de plus sur son poids actuel.
      - Incollable aux incollables.
      - Un vrai cordon bleu.
      - Prendre le biberon c'est bon. Mettre de l'eau jusqu'au trait de jauge c'est bon. Mettre la bonne dose de lait en poudre, acquit. Secouer le tout c'est bien, mais c'est beaucoup mieux avec le bouchon qui couvre le tout.
      - Agite son nez comme Samantha dans "ma sorcière bien aimée".
      - A oublié ce qu'était qu'une grasse matinée.
      - Depuis qu'elle a accouché, elle a en horreur la glace à la menthe/chocolat, qui fut l'un des sponsors de sa grossesse.
      - Depuis que sa fille est arrivée, elle limite ses injures habituelles, bien qu'elle n'est pas encore en âge de comprendre quoi que ce soit qui sorte de la bouche de Bowie.
      - Se prétend coiffeuse. Garrett a été son premier client, et surement son dernier.
      - Se prétend aussi esthéticienne. Et c'est encore Garrett qui en paie les frais.
      - La dernière technique qu'elle est trouvée pour que sa fille s'endorme la nuit, est de la mettre sur la machine à laver quand celle-ci est en mode essorage. Bien entendu posé délicatement dans un couffin. Quel genre de mère croyez vous qu'elle est!
      - A l'âge de dix ans, elle s'arrosait la poitrine avec son arrosoir rose croyant que cela les ferait pousser. Elle attend toujours.
      - Possède un grand aquarium, avec plus d'une quinzaine de poissons différents.
      - Un bon élément quand c'est soirée strip-poker.
      - Plume aussi bien les joueurs qu'un poulet.
      - N'a absolument pas la main verte. Il suffit juste de constater l'état de ses plantes dans sa maison pour le comprendre.
      - S'extasie toujours au moindre son qui sort de la bouche de sa fille.
      - Bien qu'elle ne l'avoue pas, elle en est complètement gaga.




    eh eh, there's nothing else i can say

    BOWIE WEAVER  • Eyes on fire 2a7akuo


      « Mais .. Mais .. BORDEL!!! ENCORE ENCEINTE!!! » s'écria Bowie ahurie par la tournure que prenait les choses. Elle ne s'attendait sûrement pas à ce revirement de situation. Aussitôt eut elle crier son étonnement, que Cosmo arriva en trombe dans le salon, tout autant ahuri que la jeune femme l'était. « Quoi?! » s'exclama t'il fixant le ventre de la jeune femme. « Pas moi abruti! » Bien heureusement que ce n'était pas elle. Un mais pas deux. Sa fille lui donnait déjà bien du fil à retorde comme ça. « Doux Jésus, j'ai bien cru avoir une crise cardiaque! Un enfant je gère, mais le second tu te démerdes. » s'enquit-il de rajouter. La jeune femme ne put réprimer une grimace. Il se foutait vraiment de sa gueule parfois. « Comment ça tu gères ?! Tu sais à peine lui changer la couche. » s'emporta t'elle contre ce dernier, qui avait l'air plus que sincère dans ce qu'il disait. « Je te signale que c'est pas mon rôle. » lacha t'il calmement, tout en s'enfonçant dans le canapé auprès de Bowie. « Alors tu gères en rien. » Bowie était ce qu'on pourrait appeler une mère célibataire qui ne gère en rien son nouveau statut. Non le faite qu'elle soit célibataire, mais celui d'être mère. Tout était arrivé si vite. Jusqu'à aujourd'hui, elle n'avait jamais eut d'enfant de bas âge à s'occuper. Elle n'est pas une mère parfaite, loin de là, mais elle s'améliore de jour en jour. Une toute nouvelle expérience qui vient à peine de débuter, et elle en découvre un peu plus chaque jour. D'ailleurs la petite Neela se mit soudainement à pleurer. Soupirant bruyamment pour faire comprendre à Cosmo qu'elle apprécierait grandement qu'il aille voir ce qu'elle avait, elle fut plus que surprise de le voir se lever sans broncher. Savourant le fait qu'elle se libère quelques minutes du rôle de mère, elle se prélassa au fond de son sofa, reprenant le file de la série qui passait actuellement au petit écran. En moins d'une minute les pleures cessèrent, et le jeune revint s'installer à côté d'elle. « Qu'avait elle? » questionna t'elle Cosmo, surprise qu'il est réussit à la calmer aussi rapidement. « J'en sais rien, j'ai juste fermer la porte de la chambre pour qu'on puisse entendre la télé. »
      ____________________________

      « COSMO!! » s'écria t'elle dans toute la maison, tapant du pied près à faire un malheurs auprès du jeune homme. « Que puis-je pour toi? » enchaina t'il calmement, sourire aux lèvres, gardant bien dans ses bras la petite, une protection garantie. « Explique moi ce que c'est que ça?! » s'emporta t'elle à nouveau, désignant l'écran d'ordinateur. « Le site eBay. » finit-il par déclarer totalement serein. « Et pourquoi ma fille est en vente ?! » Il allait finir par la tuer avec ces conneries de ce genre. Certes elle n'était pas un modèle en question de maternité, mais tout de même, il ne fallait exagérer en rien. « Je me demandais combien tu pourrais la vendre. » Les yeux de Bowie s'éclaircir d'une lueur meurtrière. En réaction à ceci, le jeune homme serra un peu plus la petite Neela contre sa poitrine. Elle reposa son regard sur le site internet, et finit par grimacer tout en s'emportant cette fois contre l'ordinateur. « QUOI?! Les offres ne vont pas à plus de 500£!» Quitte à ce qu'elle soit en vente, autant savoir qu'elles avaient été les enchères. « Tous des radins je te dis. »
      ____________________________

      « Minuit. Pas plus. » ordonna Garrett à la jeune femme tout en se postant devant la télé. « Et après faut pas chercher à comprendre pourquoi je suis frustrée côté sexe. » s'exclama t'elle, brusquée par le comportement du jeune homme. Comme si en l'espace de quatre heures, elle pouvait et se faire une rencontre, et se faire payer un verre, et puis aller faire des galipettes, pour finalement tout stopper pour rentrer à minuit pile. « Eurk. Je veux rien savoir. Tu es là à minuit. J'ai pas que ça à faire. » Elle et Garrett avaient convenu que si elle l'aidait dans ses histoires de coeur, ou plutôt dans son histoire de coeur, il lui devait quelques soirées de garde pour Neela. Il faut dire qu'elle en profitait davantage que lui se servait de ses conseils. Mais il fallait avouer, il était doué avec la petite. Et ce n'est sûrement pas à Cosmo que Bowie aurait demandé de l'aide, non qu'elle se serait inquité pour la petite, mais plutôt pour Cosmo. Qui à la simple vue d'une couche, tourne de l'oeil. Enfin passons. « Allez! Moi aussi j'ai besoin d'avoir une vie sexuelle remplie et satisfaite. » commenta t'elle à l'égard du jeune homme. « Oui, on contemple bien aujourd'hui où cette satisfaction t'a amené. » enchaina t'il, fière de lui. Elle grimaça à sa propre réflexion, et s'activa à se maquiller. « C'était bas ça! » déclara t'elle, faisant mine d'être vexé par les propos que tenait le jeune homme. « C'est vrai. Je suis désolé. » Un silence s'installa dans la pièce. Silence qui fut rompu très vite par Garrett. « Deux heures. Et pas plus! » Sautillant à droite et à gauche dans la pièce, la jeune femme savourait sa victoire. Attrapant son sac à main aussitôt, elle lança un dernier regard vers son sauveur. « Fait pas trop de bêtises! »




      BOWIE WEAVER  • Eyes on fire 2uo6moiBOWIE WEAVER  • Eyes on fire W7g7qw
      BOWIE WEAVER  • Eyes on fire 33voq47BOWIE WEAVER  • Eyes on fire Wakrib
      BY EMIETTE
        Beatnik Geek
        Keira Knightley
        Woody Pepper


        bonjour, qui es-tu ? Je suis la femme de la mère de la mère de la femme de votre père . Soit moi. BOWIE WEAVER  • Eyes on fire 681449
        ta passion après le keno ? Le french kiss, l'art florale et le strip-poker. BOWIE WEAVER  • Eyes on fire 236806
        ta fréquence de connexion ? Normalement une fois par jour.





Dernière édition par Bowie Weaver le Jeu 24 Sep - 23:12, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garrett O'Neill

Garrett O'Neill


Messages : 109
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 31
Pseudo : DIPSY
Crédits : BIRDIE ; SHELD0N @ LJ.
I ♥ : BIG BIG BIG GOGOL, O'DRISCOLL & IRISH COFFEE.

Cherry Pie
Job:
Address: Chelsea
Doggy Bag:

BOWIE WEAVER  • Eyes on fire Empty
MessageSujet: Re: BOWIE WEAVER • Eyes on fire   BOWIE WEAVER  • Eyes on fire EmptySam 19 Sep - 23:57

Han mais je vous connais vous ! Shocked Arrow

Entre nous soit dit, j'ai mis trois plombes à comprendre le 'bonjour, qui es-tu ?' BOWIE WEAVER  • Eyes on fire 566980 Et encore, je suis même pas sûre d'avoir réussi à refaire l'arbre généalogique. BOWIE WEAVER  • Eyes on fire 681449

Que j'ai bien fait d'insister pour que tu prennes Keira, t'es genre trop magnifique, Coconut. BOWIE WEAVER  • Eyes on fire 172831
Revenir en haut Aller en bas
Sasha McLaren
GOD BLESS ME
You took something perfect and painted it red

Sasha McLaren


Messages : 381
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34
Pseudo : Birdie
Crédits : Me & tinypixel, illuminaations @ lj
I ♥ : Google

Cherry Pie
Job: Painter
Address: Notting Hill
Doggy Bag:

BOWIE WEAVER  • Eyes on fire Empty
MessageSujet: Re: BOWIE WEAVER • Eyes on fire   BOWIE WEAVER  • Eyes on fire EmptySam 19 Sep - 23:59

Shocked

Bienvenue et merci d'être venueeeeeeeee BOWIE WEAVER  • Eyes on fire 207963
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdshapedcloud/
Wanda Emerson
ZGIRLshe's competing with the sun for the center of the universe.
Wanda Emerson


Messages : 167
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33
Pseudo : API.
Crédits : © myself.
I ♥ : HEAVY METAL AND CIGARETTS.

Cherry Pie
Job: SINGER // DJ
Address: Camden Town.
Doggy Bag:

BOWIE WEAVER  • Eyes on fire Empty
MessageSujet: Re: BOWIE WEAVER • Eyes on fire   BOWIE WEAVER  • Eyes on fire EmptyDim 20 Sep - 0:01

BIENVENUUUUUE WOODY. BOWIE WEAVER  • Eyes on fire 591167
Revenir en haut Aller en bas
Bowie Weaver

Bowie Weaver


Messages : 71
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 32
Pseudo : woody peper
Crédits : iconsicle; emiette

BOWIE WEAVER  • Eyes on fire Empty
MessageSujet: Re: BOWIE WEAVER • Eyes on fire   BOWIE WEAVER  • Eyes on fire EmptyDim 20 Sep - 0:22

LIKA; On me le dit souvent. BOWIE WEAVER  • Eyes on fire 179354
BOWIE WEAVER  • Eyes on fire 921163 J'ai du sûrement mettre le double de ton temps moi pour le trouver. BOWIE WEAVER  • Eyes on fire 681449
BOWIE WEAVER  • Eyes on fire 147571 Tu sais que t'es adorable toi. BOWIE WEAVER  • Eyes on fire 887125


SASHA; Merci. I love you
Comment ne pas vouloir venir, le forum est tellement sublime. BOWIE WEAVER  • Eyes on fire 22230


WANDA; Merci beaucoup. BOWIE WEAVER  • Eyes on fire 385948 BOWIE WEAVER  • Eyes on fire 140841




Et vos avatars. BOWIE WEAVER  • Eyes on fire 22230 BOWIE WEAVER  • Eyes on fire 360555 BOWIE WEAVER  • Eyes on fire 172831
Revenir en haut Aller en bas
Sasha McLaren
GOD BLESS ME
You took something perfect and painted it red

Sasha McLaren


Messages : 381
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34
Pseudo : Birdie
Crédits : Me & tinypixel, illuminaations @ lj
I ♥ : Google

Cherry Pie
Job: Painter
Address: Notting Hill
Doggy Bag:

BOWIE WEAVER  • Eyes on fire Empty
MessageSujet: Re: BOWIE WEAVER • Eyes on fire   BOWIE WEAVER  • Eyes on fire EmptyDim 20 Sep - 0:34

Brah Keira est tellement le meilleur vava de la terre BOWIE WEAVER  • Eyes on fire 934383

En plus avec Bowie comme prénom BOWIE WEAVER  • Eyes on fire 745337 BOWIE WEAVER  • Eyes on fire 934383 BOWIE WEAVER  • Eyes on fire 934383 BOWIE WEAVER  • Eyes on fire 934383 BOWIE WEAVER  • Eyes on fire 934383
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdshapedcloud/
Bowie Weaver

Bowie Weaver


Messages : 71
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 32
Pseudo : woody peper
Crédits : iconsicle; emiette

BOWIE WEAVER  • Eyes on fire Empty
MessageSujet: Re: BOWIE WEAVER • Eyes on fire   BOWIE WEAVER  • Eyes on fire EmptyDim 20 Sep - 1:03

Elle est tellement sublime cette fille. BOWIE WEAVER  • Eyes on fire 360555 BOWIE WEAVER  • Eyes on fire 22230
Je me lasse pas de la jouer. I love you
Mais Ashley aussi est superbe. BOWIE WEAVER  • Eyes on fire 147571 Elle aussi je l'ai jouer pendant un bon bout de temps. BOWIE WEAVER  • Eyes on fire 172831

Et Bowie j'aime trop ce prénom. BOWIE WEAVER  • Eyes on fire 22230
Revenir en haut Aller en bas
Sasha McLaren
GOD BLESS ME
You took something perfect and painted it red

Sasha McLaren


Messages : 381
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34
Pseudo : Birdie
Crédits : Me & tinypixel, illuminaations @ lj
I ♥ : Google

Cherry Pie
Job: Painter
Address: Notting Hill
Doggy Bag:

BOWIE WEAVER  • Eyes on fire Empty
MessageSujet: Re: BOWIE WEAVER • Eyes on fire   BOWIE WEAVER  • Eyes on fire EmptyDim 20 Sep - 7:03

Hé ça va, tu t'embêtes pas hein dans ta demande de scénar BOWIE WEAVER  • Eyes on fire 681449

(mais tu as raison c'est si légitime BOWIE WEAVER  • Eyes on fire 566980 )
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdshapedcloud/
Bowie Weaver

Bowie Weaver


Messages : 71
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 32
Pseudo : woody peper
Crédits : iconsicle; emiette

BOWIE WEAVER  • Eyes on fire Empty
MessageSujet: Re: BOWIE WEAVER • Eyes on fire   BOWIE WEAVER  • Eyes on fire EmptyDim 20 Sep - 12:17

Pourquoi s'en priver quand on peut. BOWIE WEAVER  • Eyes on fire 179354 BOWIE WEAVER  • Eyes on fire 681449
Revenir en haut Aller en bas
Sasha McLaren
GOD BLESS ME
You took something perfect and painted it red

Sasha McLaren


Messages : 381
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34
Pseudo : Birdie
Crédits : Me & tinypixel, illuminaations @ lj
I ♥ : Google

Cherry Pie
Job: Painter
Address: Notting Hill
Doggy Bag:

BOWIE WEAVER  • Eyes on fire Empty
MessageSujet: Re: BOWIE WEAVER • Eyes on fire   BOWIE WEAVER  • Eyes on fire EmptyDim 20 Sep - 12:36

En plus je rêve la nuit de Jensen et Keira ensemble BOWIE WEAVER  • Eyes on fire 934383 C'est comme Keira et Guillaume Canet BOWIE WEAVER  • Eyes on fire 8941
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdshapedcloud/
Bowie Weaver

Bowie Weaver


Messages : 71
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 32
Pseudo : woody peper
Crédits : iconsicle; emiette

BOWIE WEAVER  • Eyes on fire Empty
MessageSujet: Re: BOWIE WEAVER • Eyes on fire   BOWIE WEAVER  • Eyes on fire EmptyDim 20 Sep - 12:38

Shocked Laughing Je préférai plutôt le rêver à mes cotés. BOWIE WEAVER  • Eyes on fire 179354
Revenir en haut Aller en bas
Sasha McLaren
GOD BLESS ME
You took something perfect and painted it red

Sasha McLaren


Messages : 381
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34
Pseudo : Birdie
Crédits : Me & tinypixel, illuminaations @ lj
I ♥ : Google

Cherry Pie
Job: Painter
Address: Notting Hill
Doggy Bag:

BOWIE WEAVER  • Eyes on fire Empty
MessageSujet: Re: BOWIE WEAVER • Eyes on fire   BOWIE WEAVER  • Eyes on fire EmptyDim 20 Sep - 12:41

Oui mais non mais c'est pour l'esthétique de la chose BOWIE WEAVER  • Eyes on fire 745337
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdshapedcloud/
Bowie Weaver

Bowie Weaver


Messages : 71
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 32
Pseudo : woody peper
Crédits : iconsicle; emiette

BOWIE WEAVER  • Eyes on fire Empty
MessageSujet: Re: BOWIE WEAVER • Eyes on fire   BOWIE WEAVER  • Eyes on fire EmptyDim 20 Sep - 12:54

BOWIE WEAVER  • Eyes on fire 921163 C'est vrai que si on prend de ce point de vue, c'est forcément plus esthétique. BOWIE WEAVER  • Eyes on fire 681449
Mais alors dans mon rêve je me métamorphose dans les traits de la belle Keira. BOWIE WEAVER  • Eyes on fire 179354 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sasha McLaren
GOD BLESS ME
You took something perfect and painted it red

Sasha McLaren


Messages : 381
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34
Pseudo : Birdie
Crédits : Me & tinypixel, illuminaations @ lj
I ♥ : Google

Cherry Pie
Job: Painter
Address: Notting Hill
Doggy Bag:

BOWIE WEAVER  • Eyes on fire Empty
MessageSujet: Re: BOWIE WEAVER • Eyes on fire   BOWIE WEAVER  • Eyes on fire EmptyDim 20 Sep - 12:55

L'important est de voir son point de vue BOWIE WEAVER  • Eyes on fire 681449
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdshapedcloud/
Bowie Weaver

Bowie Weaver


Messages : 71
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 32
Pseudo : woody peper
Crédits : iconsicle; emiette

BOWIE WEAVER  • Eyes on fire Empty
MessageSujet: Re: BOWIE WEAVER • Eyes on fire   BOWIE WEAVER  • Eyes on fire EmptyDim 20 Sep - 12:59

Exactement. BOWIE WEAVER  • Eyes on fire 681449
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo Blackburn

Cosmo Blackburn


Messages : 30
Date d'inscription : 20/09/2009
Pseudo : Hummingbird.
Crédits : ryan - ljs.

Cherry Pie
Job:
Address: quartier
Doggy Bag:

BOWIE WEAVER  • Eyes on fire Empty
MessageSujet: Re: BOWIE WEAVER • Eyes on fire   BOWIE WEAVER  • Eyes on fire EmptyDim 20 Sep - 17:34

KEIRA. BOWIE WEAVER  • Eyes on fire 360555
Pourquoi elle s'est séparé de Jamie, pourquoi. BOWIE WEAVER  • Eyes on fire 956400
Revenir en haut Aller en bas
Bowie Weaver

Bowie Weaver


Messages : 71
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 32
Pseudo : woody peper
Crédits : iconsicle; emiette

BOWIE WEAVER  • Eyes on fire Empty
MessageSujet: Re: BOWIE WEAVER • Eyes on fire   BOWIE WEAVER  • Eyes on fire EmptyDim 20 Sep - 17:42

Oui c'est bien triste. BOWIE WEAVER  • Eyes on fire 360555
Ils allaient tellement bien ensemble. BOWIE WEAVER  • Eyes on fire 934383
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo Blackburn

Cosmo Blackburn


Messages : 30
Date d'inscription : 20/09/2009
Pseudo : Hummingbird.
Crédits : ryan - ljs.

Cherry Pie
Job:
Address: quartier
Doggy Bag:

BOWIE WEAVER  • Eyes on fire Empty
MessageSujet: Re: BOWIE WEAVER • Eyes on fire   BOWIE WEAVER  • Eyes on fire EmptyDim 20 Sep - 17:53

Faut faire une pétition. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bowie Weaver

Bowie Weaver


Messages : 71
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 32
Pseudo : woody peper
Crédits : iconsicle; emiette

BOWIE WEAVER  • Eyes on fire Empty
MessageSujet: Re: BOWIE WEAVER • Eyes on fire   BOWIE WEAVER  • Eyes on fire EmptyDim 20 Sep - 18:00

Laughing J'imagine qu'elle n'aura pas grande impact. BOWIE WEAVER  • Eyes on fire 360555 BOWIE WEAVER  • Eyes on fire 681449
Il nous reste plus qu'à rêver. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Garrett O'Neill

Garrett O'Neill


Messages : 109
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 31
Pseudo : DIPSY
Crédits : BIRDIE ; SHELD0N @ LJ.
I ♥ : BIG BIG BIG GOGOL, O'DRISCOLL & IRISH COFFEE.

Cherry Pie
Job:
Address: Chelsea
Doggy Bag:

BOWIE WEAVER  • Eyes on fire Empty
MessageSujet: Re: BOWIE WEAVER • Eyes on fire   BOWIE WEAVER  • Eyes on fire EmptyDim 20 Sep - 18:55

La musique. BOWIE WEAVER  • Eyes on fire 842730 BOWIE WEAVER  • Eyes on fire 681449 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bowie Weaver

Bowie Weaver


Messages : 71
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 32
Pseudo : woody peper
Crédits : iconsicle; emiette

BOWIE WEAVER  • Eyes on fire Empty
MessageSujet: Re: BOWIE WEAVER • Eyes on fire   BOWIE WEAVER  • Eyes on fire EmptyDim 20 Sep - 18:58

BOWIE WEAVER  • Eyes on fire 207963 BOWIE WEAVER  • Eyes on fire 391483 BOWIE WEAVER  • Eyes on fire 236806
Moi aussi je l'aime. BOWIE WEAVER  • Eyes on fire 934383 I love you
Faut qu'on se trouve notre lien nous deux. BOWIE WEAVER  • Eyes on fire 179354
Revenir en haut Aller en bas
Sasha McLaren
GOD BLESS ME
You took something perfect and painted it red

Sasha McLaren


Messages : 381
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34
Pseudo : Birdie
Crédits : Me & tinypixel, illuminaations @ lj
I ♥ : Google

Cherry Pie
Job: Painter
Address: Notting Hill
Doggy Bag:

BOWIE WEAVER  • Eyes on fire Empty
MessageSujet: Re: BOWIE WEAVER • Eyes on fire   BOWIE WEAVER  • Eyes on fire EmptyLun 21 Sep - 0:40

Waaaaaaaah elle a un bébéééééééééééé !
J'espère que tu convertiras Garrett BOWIE WEAVER  • Eyes on fire 681449
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdshapedcloud/
Bowie Weaver

Bowie Weaver


Messages : 71
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 32
Pseudo : woody peper
Crédits : iconsicle; emiette

BOWIE WEAVER  • Eyes on fire Empty
MessageSujet: Re: BOWIE WEAVER • Eyes on fire   BOWIE WEAVER  • Eyes on fire EmptyLun 21 Sep - 13:33

Ça lui va tellement bien le rôle de mère. BOWIE WEAVER  • Eyes on fire 934383 I love you
Il est la nourrice attitré de la petite. BOWIE WEAVER  • Eyes on fire 681449
Revenir en haut Aller en bas
Garrett O'Neill

Garrett O'Neill


Messages : 109
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 31
Pseudo : DIPSY
Crédits : BIRDIE ; SHELD0N @ LJ.
I ♥ : BIG BIG BIG GOGOL, O'DRISCOLL & IRISH COFFEE.

Cherry Pie
Job:
Address: Chelsea
Doggy Bag:

BOWIE WEAVER  • Eyes on fire Empty
MessageSujet: Re: BOWIE WEAVER • Eyes on fire   BOWIE WEAVER  • Eyes on fire EmptyLun 21 Sep - 18:22

Tonton Garrett est dans la place Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sasha McLaren
GOD BLESS ME
You took something perfect and painted it red

Sasha McLaren


Messages : 381
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34
Pseudo : Birdie
Crédits : Me & tinypixel, illuminaations @ lj
I ♥ : Google

Cherry Pie
Job: Painter
Address: Notting Hill
Doggy Bag:

BOWIE WEAVER  • Eyes on fire Empty
MessageSujet: Re: BOWIE WEAVER • Eyes on fire   BOWIE WEAVER  • Eyes on fire EmptyLun 21 Sep - 19:36

Ptet qu'après il en voudra un à lui BOWIE WEAVER  • Eyes on fire 745337
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdshapedcloud/
Contenu sponsorisé





BOWIE WEAVER  • Eyes on fire Empty
MessageSujet: Re: BOWIE WEAVER • Eyes on fire   BOWIE WEAVER  • Eyes on fire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOWIE WEAVER • Eyes on fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coban ▬ God body, evil eyes...
» BUTLER Liam - sex on fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L e m o n T e a :: O N E O R T W O S P O O N O F S U G A R ? :: Introduction :: Validés-
Sauter vers: