L e m o n T e a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days.

Aller en bas 
+3
Wanda Emerson
Sasha McLaren
Garrett O'Neill
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Garrett O'Neill

Garrett O'Neill


Messages : 109
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 31
Pseudo : DIPSY
Crédits : BIRDIE ; SHELD0N @ LJ.
I ♥ : BIG BIG BIG GOGOL, O'DRISCOLL & IRISH COFFEE.

Cherry Pie
Job:
Address: Chelsea
Doggy Bag:

GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days. Empty
MessageSujet: GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days.   GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days. EmptySam 19 Sep - 22:41


    GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days. Ohijw8 GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days. 2a4zr7b
    GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days. F2v6kk GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days. 10gdvdd
      Garrett O'NEILL

      26 ans.
      15 décembre 1983.
      Wicklow, Irlande.
      Irlandaise de pure souche.
      Scénariste pour un soap pourri.
      Chelsea.


    loving you is like cherry pie

      • Garrett a beau tenter de nier l'évidence, il est clair que Sasha McLaren est la bonne, celle qu'il n'a cessé d'attendre durant toutes ses années. Entre eux, c'est tantôt disputes, tantôt grandes réconciliations mais force est de constater qu'en dépit de tout, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre même si au début, la durée de leur histoire était clairement déterminée. Bien plus attaché à elle qu'il ne le laisse transparaitre, Garrett a cependant la certitude quand ses yeux croisent les siens que sa vie est auprès d'elle. Il n'aurait jamais cru devenir à ce point dépendant - car tel est le mot qui convient - de quelqu'un qu'il l'est d'elle, et pourtant, tel est bien le cas. Sa fraîcheur constante, son romantisme sans limites, sa folie inégalée, son humour si particulier, et tant d'autres choses encore, font qu'aujourd'hui Garrett est littéralement sous le charme de la jeune femme. Bien qu'ils n'aient aucun projet ensemble, et qu'ils vivent au jour le jour, au fond d'eux, ils ont conscience de la pureté de leurs sentiments et y font d'ailleurs parfois allusion sans même s'en rendre compte. Ces deux-là se sont bien trouvés, c'est vrai, tant ils se correspondent. Si fort est l'attachement qu'il ressent pour elle qu'il lui a fait cadeau d'un magnifique - il le croyait, au début - labrador qu'ils ont par la suite nommé Google. Malgré qu'il ait une fâcheuse tendance à baver et à dégager une odeur nauséabonde à tout va et malgré qu'il soit myope, Sasha et Garrett restent cependant attachés à lui car même s'il est loin d'être parfait, il représente le lien qui les unit, l'amour qu'ils éprouvent l'un envers l'autre sans se l'être jamais réellement avoués. Certes, on aurait pu rêver meilleur chien mais Google est à l'image de leur relation unique en son genre. Cela ne les empêche cependant pas de le rebaptiser Gogol parfois tant cela lui correspond bien - il faut bien le dire. Peut-être auraient-ils du l'appeler Mabrouk et alors, l'animal serait-il devenu leur meilleur ami, celui dont on dit qu'il est le plus fidèle compagnon de l'homme.

      • La musique fait partie intégrante de la vie de Garrett et ce, depuis toujours. Aussi loin qu'il puisse s'en souvenir, il ne s'est jamais passé un jour depuis qu'il sait que le père Noël n'existe pas où il n'a pas fredonné la moindre chanson ou gratté les cordes de sa guitare avec frénésie ou douceur, selon l'état de son moral. Transmise par sa mère, cette passion pour la musique ne le quitte désormais plus. Passer des heures à composer en pensant à Sasha, sa muse, lui semble indispensable pour se sentir vivant. Sans la musique, il ne serait clairement pas le même homme. Alors que certains écrivent dans un journal intime ou que d'autres rendent régulièrement visite à leur psy, lui, pour se sentir apaisé, calme, pour évacuer tout ce qu'il a sur le coeur, trouve refuge dans la musique. Qu'il se contente d'en écouter ou bien d'en jouer, cela produit toujours le même effet sur lui qu'il le veuille ou pas : tous ses soucis, ses préoccupations sont relégués au second plan. Instantanément transporté dans une sorte de monde parallèle où tout n'est que merveille, seul compte le plaisir intense qui l'habite. En somme, où telle est sa version du paradis.

      • Alors que certains rêvent de devenir pompier et que d'autres veulent exercer leur sport préféré et évoluer dans de grandes équipes, Garrett, enfant, lui, n'a jamais réellement su ce qu'il voulait faire de sa vie, ce qu'il voulait devenir. Beaucoup de choses l'attiraient mais il n'est jamais parvenu à se décider clairement sur l'une d'entre elles. Ainsi, jusqu'à il y a peu, il a seulement vécu des petits salaires des différents petits boulots qu'il a exercés. Serveur, professeur de guitare, garagiste, il est passé par tout. D'ailleurs, s'il avait pu, il se serait même fait strip-teaseur (pour le fun) mais le big boss du strip-tease où il s'est rendu, le seul qu'il connaisse, celui que lui a fait découvrir Cosmo (sans que Sasha soit au courant, cela tombe sous le sens) l'a plus ou moins gentiment remercié, prétextant qu'il n'avait pas le profil recherché !
      Si aujourd'hui, il est scénariste, il n'y est point pour quelque chose. En effet, seule Bowie est responsable s'il a été engagé par l'équipe de production. Vantant les mérites de son ami auprès du producteur qu'elle connaissait bien et inventant même des références au CV de celui-ci, elle a réussi à le convaincre d'embaucher Garrett. Tout ce que cela lui évoque, c'est que l'équipe devait drôlement être désespérée de ne pas trouver de scénariste pour avoir accepter de lui donner le poste. Certes, Garrett est très inventif et manie la plume aussi bien que sa guitare, mais de là à en faire son métier... Même si désormais, il bénéficie d'un emploi fixe, il ne s'en vante guère. En effet, être scénariste sur un soap opera n'est pas vraiment le genre de choses dont on peut être fier même s'il faut dire que sur les Feux de l'Amour et autres, Garrett en connait un rayon.

      - Il fait partie de cette catégorie de personnes qui répondent toujours aux questions qu'on leur pose par d'autres questions.
      - Il ne comprend jamais les blagues mais en rigole quand même.
      - Il a toujours adoré les tatouages mais s'en est quand même enlevé un : il faut dire qu'avoir le prénom de son ami Cosmo tatoué sur les fesses, ça le fait moyen.
      - Son kiffe à lui : regarder dormir Sasha pendant des heures.
      - Il a une fâcheuse tendance à parler tout seul.
      - Depuis qu'il a emménagé dans son appartement, il est persuadé qu'un esprit hante ses toilettes.
      - Il déteste la Wii depuis que Cosmo a cassé sa télévision avec cet 'objet de malheur'.
      - De ce fait, il se contente donc de jouer au sudoku et de faire des mots croisés. Sauf qu'il triche tout le temps.
      - Il est comme qui dirait un as au billard... si on part de la fin du classement.
      - Il suit les Feux de l'Amour depuis qu'il a onze ans et s'en vante, contrairement à ce que l'on pourrait croire.
      - Au réveil, seul le sourire de Sasha est capable d'égayer sa journée et de le motiver à aller bosser.
      - Il a pour projet d'offrir un autre chien à Sasha, histoire que Google ait son ami Yahoo.
      - Au volant de sa New Beetle noire, il se la pète autant que Paris Hilton fait honte à la race humaine.
      - En parlant de people, il achète constamment les magazines à scandale. Selon ses dires, c'est seulement pour trouver l'inspiration pour son travail. Mais tout le monde sait que c'est juste parce qu'il adore les potins.
      - D'ailleurs, mieux vaut ne pas lui confier de secret : il les répète constamment.
      - A vrai dire, le seul secret qu'il garde précieusement enfoui en lui est le plus pur de tous, son amour pour Sasha.
      - Il s'agit là d'un terme tout droit sorti de son esprit : Garrett se prétend caissièrophobe. Autrement dit, il a la phobie des caissières.
      - Il voue un véritable culte à Brian O'Driscoll et à l'Irish Coffee.
      - Il n'a pas revu ses parents depuis deux ans mais les appelle au moins toutes les semaines.
      - Neela est le nouvel amour de sa vie, la prunelle de ses yeux. D'ailleurs, il n'est pas rare qu'il fasse office de baby-sitter pour rendre service à Bowie.
      - Quand il est bourré - ce qui arrive relativement souvent quand Cosmo est dans les parages -, il parvient à imiter la voix de Stitch.
      - Mickey et ses grandes oreilles ont toujours représenté sa plus grande peur.



      GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days. T5hshe GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days. 6scglu
        Pencil Hooligan
        Ryan GOSLING
        Dipsy


        bonjour, qui es-tu ? Je suis moi et c'est déjà bien suffisant. Arrow
        ta passion après le keno ? La belote, les snickers glacés et Babe, le cochon.
        ta fréquence de connexion ? 24h/24, 7j/7, où tu veux, quand tu veux.
        crédits : icons by satine_59, blaqkchief & pwnquin @ lj.





Dernière édition par Garrett O'Neill le Dim 27 Sep - 10:11, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garrett O'Neill

Garrett O'Neill


Messages : 109
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 31
Pseudo : DIPSY
Crédits : BIRDIE ; SHELD0N @ LJ.
I ♥ : BIG BIG BIG GOGOL, O'DRISCOLL & IRISH COFFEE.

Cherry Pie
Job:
Address: Chelsea
Doggy Bag:

GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days. Empty
MessageSujet: Re: GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days.   GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days. EmptySam 19 Sep - 22:42

eh eh, there's nothing else i can say

    Garrett O'Neill était de ceux qui n'avaient pas besoin de dormir beaucoup pour pouvoir être en forme et affronter la semaine à venir. A dire vrai, il ne dormait en tout et pour tout que cinq heures par nuit et cela lui suffisait amplement. Son temps libre, celui où il était éveillé alors que toute la population londonienne ou presque était présentement dans les bras de Morphée, il le dédiait aux deux véritables amours de sa vie, les deux seules choses réellement essentielles à son bonheur : la musique et Sasha. La première ne l'avait jamais quitté, lui avait toujours été fidèle et c'était en elle qu'il trouvait apaisement et réponses. La seconde était apparue dans sa vie il y a peu mais était très vite devenue indispensable à son quotidien. Source de bonheur et de confiance en l'avenir, O'Neill était un autre homme désormais grâce à elle. Chaque nuit était le même rituel, la répétition perpétuelle de la nuit précédente. Ainsi, il consacrait la première moitié de la nuit à la composition et à l'écriture de ses textes et la seconde à regarder Sasha dormir. Aussi étonnant que cela puisse paraître, il trouvait en cette occupation si on pouvait appeler ça ainsi un certain repos, différent de celui que lui procurait la musique mais cependant équivalent. Voir le doux visage de Sasha loin de tout tracas se laissant simplement aller à ses rêves était quelque chose qui le fascinait. Au début, la jeune femme avait trouvé étrange que Garrett agisse ainsi. Cependant, au fil du temps, elle avait fini par s'y faire, gardant en tête que quoi qu'il arriverait, peu importe l'endroit où son esprit la transporterait, il serait là, pour veiller sur elle sans qu'elle en ait pourtant conscience.

    Les rideaux installés aux fenêtres ne filtrant pas complètement les rayons du soleil, ces derniers pénétraient déjà dans l'appartement de la jeune femme, illuminant par la même occasion son visage de teintes orangées. Garrett n'avait aucune idée de l'heure qu'il était. A vrai dire, tout ce qu'il savait, c'était qu'on était dimanche et qu'il allait pouvoir rester tranquille, sans rien faire d'autre de sa journée que manger et dormir. Au bout d'un certain temps, duquel O'Neill aurait été incapable de préciser la durée, Sasha finit par ouvrir les yeux et comme elle le faisait toujours, étant désormais habituée à sa présence à ses côtés, tourna la tête vers la droite où elle n'eut aucune surprise à croiser les yeux de Garrett. Celui-ci ne put s'empêcher de sourire et déposant un léger baiser sur les lèvres de la jeune femme, murmura à ses oreilles le plus beau son qu'il lui eut été donné d'entendre même si elle ne le reconnaîtrait jamais, sa voix.


    « Coucou toi. » Elle se blottit tout contre lui et refermant son entreinte sur elle, il poursuivit : « Je nous ai préparé le petit-déj en attendant que tu te lèves. »

    L'idée d'un bon petit-déjeuner en ce beau dimanche matin sur le balcon de l'appartement de la jeune femme les motivant tous deux, ils se levèrent rapidement, Google derrière eux, qui, comme à son habitude, était toujours de la partie quand nourriture il y avait. Le balcon offrait une vue imprenable sur Londres, c'était comme si toute la beauté de la ville était réunie et sublimée de cet endroit. Tout le monde savait que la faim venait en mangeant et ce n'était pas Garrett et Sasha qui diraient le contraire. Mangeant comme s'ils ne l'avaient pas fait depuis deux semaines, ils arrivèrent très vite à bout de ce que Garrett avait pourtant préparé en quantité industrielle.

    « Alors, la nuit a été inspirante ? » Interrogea Sasha tout en s'enfilant d'une traite le fond de café qu'il restait dans son bol.
    « On peut dire. J'ai terminé Put Me In The Car mais je sais pas, je suis pas convaincu. »

    Cela faisait une semaine qu'il essayait en permanen
    ce de la terminer. Il avait raturé bon nombre de fois les paroles écrites une seconde plus tôt, avait jeté bon nombre de feuilles dans la poubelle sans parvenir à être satisfait de lui et de cette chanson qu'il voulait qu'elle soit parfaite.


    « J'arrive pas à savoir si les paroles pourraient parler à quelqu'un, le toucher quoi. » Garrett avait toujours eu sa propre définition de ce que devait être la musique, ou du moins, la sienne. Il la voulait parlante, émouvante. O'Neill voulait que les paroles qu'il écrivait pour chaque chanson fasse réfléchir, provoque quelque chose chez son auditoire. Jusqu'alors, il y était parvenu sans peine mais Put Me In The Car était différente. Il n'aurait pas su dire pourquoi mais elle l'était bel et bien.
    « Je suis sûre qu'elle est magnifique, joue-la moi. » Pour toute réponse, il ne lui offrit qu'une place vide en face de la sienne. Il trouva sa guitare là où il l'avait laissé : dans les toilettes. Cela aurait pu provoquer des fous rires chez certains et inquiéter d'autres mais cet endroit était le plus inspirant aux yeux de Garrett, sans qu'il sache réellement pourquoi lui-même. Il se disait, n'étant pas réfractaire aux histoires surnaturelles qu'il est courant de connaître que l'esprit qui, il le croyait, hantait ses toilettes, était peut-être la représentation même de son talent musical. Oui, O'Neill était quelque peu dérangé et sa rencontre avec Sasha y était certainement pour quelque chose.

    S'asseyant aux côtés de la jeune femme, il commença à jouer les premières notes. Il espérait du fond de son coeur que cela plairait à Sasha, son avis étant primordial à ses yeux. Tout du long, il ne croisa pas son regard et ce, volontairement, ayant peur de lire dans ses yeux ce qu'il redoutait qu'elle allait lui dire.


    « Alors ? »
    « C'est... c'est magnifique, Garrett. Tu n'as pas de raison de douter. Vraiment. » Elle déposa un baiser sur ses lèvres, comme pour lui montrer qu'elle pensait vraiment ce qu'elle disait.
    « Je... merci. »
    « Non, merci à toi, O'Neill, de me faire partager tout ça, ton univers. »

    Il aurait voulu lui dire que c'était elle désormais son univers mais ayant peur qu'il n'y ait pas réciprocité et de reconnaître ses véritables sentiments pour elle, il se tut. Sans même le savoir, Sasha McLaren était devenue sa seule source de bonheur mais aussi sa source de malheur permanent.


Dernière édition par Garrett O'Neill le Dim 27 Sep - 10:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha McLaren
GOD BLESS ME
You took something perfect and painted it red

Sasha McLaren


Messages : 381
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34
Pseudo : Birdie
Crédits : Me & tinypixel, illuminaations @ lj
I ♥ : Google

Cherry Pie
Job: Painter
Address: Notting Hill
Doggy Bag:

GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days. Empty
MessageSujet: Re: GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days.   GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days. EmptySam 19 Sep - 22:46

Citation :
Babe, le cochon.

GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days. 921163

Ahlala je t'aime trop ma Dipsy GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days. 566980


(rha quel bon goût en matière musicale !)


Citation :
Peut-être auraient-ils du l'appeler Mabrouk et alors, l'animal serait-il devenu leur meilleur ami.
GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days. 921163 GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days. 921163 GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days. 921163 GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days. 921163


Dernière édition par Sasha McLaren le Sam 19 Sep - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdshapedcloud/
Wanda Emerson
ZGIRLshe's competing with the sun for the center of the universe.
Wanda Emerson


Messages : 167
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33
Pseudo : API.
Crédits : © myself.
I ♥ : HEAVY METAL AND CIGARETTS.

Cherry Pie
Job: SINGER // DJ
Address: Camden Town.
Doggy Bag:

GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days. Empty
MessageSujet: Re: GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days.   GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days. EmptySam 19 Sep - 22:47

T'ES MON PÈRE ???? Shocked

Bienvenuue Dipsyyyyyy GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days. 887125
Revenir en haut Aller en bas
Sasha McLaren
GOD BLESS ME
You took something perfect and painted it red

Sasha McLaren


Messages : 381
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34
Pseudo : Birdie
Crédits : Me & tinypixel, illuminaations @ lj
I ♥ : Google

Cherry Pie
Job: Painter
Address: Notting Hill
Doggy Bag:

GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days. Empty
MessageSujet: Re: GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days.   GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days. EmptySam 19 Sep - 23:36

Ton doggy bag me fait trop marrer GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days. 566980
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdshapedcloud/
Garrett O'Neill

Garrett O'Neill


Messages : 109
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 31
Pseudo : DIPSY
Crédits : BIRDIE ; SHELD0N @ LJ.
I ♥ : BIG BIG BIG GOGOL, O'DRISCOLL & IRISH COFFEE.

Cherry Pie
Job:
Address: Chelsea
Doggy Bag:

GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days. Empty
MessageSujet: Re: GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days.   GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days. EmptySam 19 Sep - 23:49

BIRDIE ~ C'est la faute à TinyPic, il y avait une photo d'un cochon et ça m'a fait tilt. Arrow
Non mais The Gossip, c'est trop mythique GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days. 360555 Dire que j'aurais pu les voir, ça m'énerve GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days. 419195
Je sais pas trop ce qui m'a pris d'écrire ça GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days. 566980
Je l'ai dans la tête depuis ce matin, imagine GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days. 360555

API ~ GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days. 566980 GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days. 566980
Je sais, ça fait un choc. Arrow C'était pour me la jouer Dark Vador mais ça le fait pas visiblement. GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days. 681449
Zankiou. GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days. 140841
Revenir en haut Aller en bas
Sasha McLaren
GOD BLESS ME
You took something perfect and painted it red

Sasha McLaren


Messages : 381
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34
Pseudo : Birdie
Crédits : Me & tinypixel, illuminaations @ lj
I ♥ : Google

Cherry Pie
Job: Painter
Address: Notting Hill
Doggy Bag:

GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days. Empty
MessageSujet: Re: GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days.   GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days. EmptySam 19 Sep - 23:58

Beh oui tu fais super peur toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdshapedcloud/
Wanda Emerson
ZGIRLshe's competing with the sun for the center of the universe.
Wanda Emerson


Messages : 167
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33
Pseudo : API.
Crédits : © myself.
I ♥ : HEAVY METAL AND CIGARETTS.

Cherry Pie
Job: SINGER // DJ
Address: Camden Town.
Doggy Bag:

GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days. Empty
MessageSujet: Re: GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days.   GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days. EmptyDim 20 Sep - 0:06

Mince ça veut dire que je suis Luke Skywalker ???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Garrett O'Neill

Garrett O'Neill


Messages : 109
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 31
Pseudo : DIPSY
Crédits : BIRDIE ; SHELD0N @ LJ.
I ♥ : BIG BIG BIG GOGOL, O'DRISCOLL & IRISH COFFEE.

Cherry Pie
Job:
Address: Chelsea
Doggy Bag:

GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days. Empty
MessageSujet: Re: GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days.   GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days. EmptyDim 20 Sep - 0:08

En logique, oui. Tu vas pouvoir aller jouer aux sabres-laser avec Rodolphe. GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days. 566980
Revenir en haut Aller en bas
Sasha McLaren
GOD BLESS ME
You took something perfect and painted it red

Sasha McLaren


Messages : 381
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34
Pseudo : Birdie
Crédits : Me & tinypixel, illuminaations @ lj
I ♥ : Google

Cherry Pie
Job: Painter
Address: Notting Hill
Doggy Bag:

GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days. Empty
MessageSujet: Re: GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days.   GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days. EmptyDim 20 Sep - 0:09

MOUAHAHAHAHAHAH t'es manchotte d'un bras GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days. 921163
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdshapedcloud/
Wanda Emerson
ZGIRLshe's competing with the sun for the center of the universe.
Wanda Emerson


Messages : 167
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33
Pseudo : API.
Crédits : © myself.
I ♥ : HEAVY METAL AND CIGARETTS.

Cherry Pie
Job: SINGER // DJ
Address: Camden Town.
Doggy Bag:

GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days. Empty
MessageSujet: Re: GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days.   GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days. EmptyDim 20 Sep - 0:10

Garrett O'Neill a écrit:
En logique, oui. Tu vas pouvoir aller jouer aux sabres-laser avec Rodolphe. GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days. 566980

Il a free, il a tout compris. GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days. 921163 GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days. 921163
Revenir en haut Aller en bas
Sasha McLaren
GOD BLESS ME
You took something perfect and painted it red

Sasha McLaren


Messages : 381
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34
Pseudo : Birdie
Crédits : Me & tinypixel, illuminaations @ lj
I ♥ : Google

Cherry Pie
Job: Painter
Address: Notting Hill
Doggy Bag:

GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days. Empty
MessageSujet: Re: GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days.   GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days. EmptyDim 20 Sep - 0:13

Ich bin ton père GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days. 921163
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdshapedcloud/
Garrett O'Neill

Garrett O'Neill


Messages : 109
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 31
Pseudo : DIPSY
Crédits : BIRDIE ; SHELD0N @ LJ.
I ♥ : BIG BIG BIG GOGOL, O'DRISCOLL & IRISH COFFEE.

Cherry Pie
Job:
Address: Chelsea
Doggy Bag:

GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days. Empty
MessageSujet: Re: GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days.   GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days. EmptyDim 20 Sep - 0:14

Putain, je viens seulement de comprendre qu'Anakin était manchot. Shocked GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days. 566980 Arrow

Si tu peux, ramène-moi un autographe de la nana qui a plusieurs cables pour sa télé. Laughing

La mieux reste quand même : QUI A LES PLUS GROSSES MARAAAACAS ?!!! GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days. 921163
Revenir en haut Aller en bas
Sasha McLaren
GOD BLESS ME
You took something perfect and painted it red

Sasha McLaren


Messages : 381
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34
Pseudo : Birdie
Crédits : Me & tinypixel, illuminaations @ lj
I ♥ : Google

Cherry Pie
Job: Painter
Address: Notting Hill
Doggy Bag:

GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days. Empty
MessageSujet: Re: GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days.   GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days. EmptyDim 20 Sep - 0:23

Garrett, assurément GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days. 179354 GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days. 681449
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdshapedcloud/
Garrett O'Neill

Garrett O'Neill


Messages : 109
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 31
Pseudo : DIPSY
Crédits : BIRDIE ; SHELD0N @ LJ.
I ♥ : BIG BIG BIG GOGOL, O'DRISCOLL & IRISH COFFEE.

Cherry Pie
Job:
Address: Chelsea
Doggy Bag:

GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days. Empty
MessageSujet: Re: GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days.   GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days. EmptyDim 20 Sep - 0:25

Forcément Cool Et que celles qui en doutent viennent, Garrett ne rechignera pas à sortir l'artillerie lourde. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Emerson
ZGIRLshe's competing with the sun for the center of the universe.
Wanda Emerson


Messages : 167
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33
Pseudo : API.
Crédits : © myself.
I ♥ : HEAVY METAL AND CIGARETTS.

Cherry Pie
Job: SINGER // DJ
Address: Camden Town.
Doggy Bag:

GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days. Empty
MessageSujet: Re: GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days.   GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days. EmptyDim 20 Sep - 0:27

C'EST NOUS LES MUCHAS LES BEAUX GOSSES Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sasha McLaren
GOD BLESS ME
You took something perfect and painted it red

Sasha McLaren


Messages : 381
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34
Pseudo : Birdie
Crédits : Me & tinypixel, illuminaations @ lj
I ♥ : Google

Cherry Pie
Job: Painter
Address: Notting Hill
Doggy Bag:

GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days. Empty
MessageSujet: Re: GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days.   GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days. EmptyDim 20 Sep - 0:27

Vazy joue pas ton loveur là ! GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days. 609837
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdshapedcloud/
Maïlys Ainswhiler

Maïlys Ainswhiler


Messages : 62
Date d'inscription : 20/09/2009
Pseudo : Flightless Bird.
Crédits : me.

GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days. Empty
MessageSujet: Re: GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days.   GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days. EmptyDim 20 Sep - 11:22

C'est donc ça la fiche sur E.S. GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days. 108760 GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days. 207963
Revenir en haut Aller en bas
Garrett O'Neill

Garrett O'Neill


Messages : 109
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 31
Pseudo : DIPSY
Crédits : BIRDIE ; SHELD0N @ LJ.
I ♥ : BIG BIG BIG GOGOL, O'DRISCOLL & IRISH COFFEE.

Cherry Pie
Job:
Address: Chelsea
Doggy Bag:

GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days. Empty
MessageSujet: Re: GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days.   GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days. EmptyDim 20 Sep - 11:25

ON DECHIRE TOUT JUSQU'A L'OS Cool
Je la connais par coeur. Arrow

Oh mémère, je fais ce que je veux d'abord GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days. 681449

Ouais, c'est ça. GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days. 566980 Faudrait que je la vire d'ailleurs maintenant. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sasha McLaren
GOD BLESS ME
You took something perfect and painted it red

Sasha McLaren


Messages : 381
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34
Pseudo : Birdie
Crédits : Me & tinypixel, illuminaations @ lj
I ♥ : Google

Cherry Pie
Job: Painter
Address: Notting Hill
Doggy Bag:

GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days. Empty
MessageSujet: Re: GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days.   GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days. EmptyDim 20 Sep - 12:48

Hé, O'Neill me parle pas comme ça sinon je repars aux States !
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdshapedcloud/
Garrett O'Neill

Garrett O'Neill


Messages : 109
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 31
Pseudo : DIPSY
Crédits : BIRDIE ; SHELD0N @ LJ.
I ♥ : BIG BIG BIG GOGOL, O'DRISCOLL & IRISH COFFEE.

Cherry Pie
Job:
Address: Chelsea
Doggy Bag:

GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days. Empty
MessageSujet: Re: GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days.   GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days. EmptyDim 20 Sep - 12:49

Que tu partes ou pas, tu reviendras forcément vers moi d'une façon ou d'une autre alors... Cool Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sasha McLaren
GOD BLESS ME
You took something perfect and painted it red

Sasha McLaren


Messages : 381
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34
Pseudo : Birdie
Crédits : Me & tinypixel, illuminaations @ lj
I ♥ : Google

Cherry Pie
Job: Painter
Address: Notting Hill
Doggy Bag:

GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days. Empty
MessageSujet: Re: GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days.   GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days. EmptyDim 20 Sep - 12:50

J'envoie Google dans un foyer pour animaux abandonnés ! GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days. 681449
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdshapedcloud/
Garrett O'Neill

Garrett O'Neill


Messages : 109
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 31
Pseudo : DIPSY
Crédits : BIRDIE ; SHELD0N @ LJ.
I ♥ : BIG BIG BIG GOGOL, O'DRISCOLL & IRISH COFFEE.

Cherry Pie
Job:
Address: Chelsea
Doggy Bag:

GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days. Empty
MessageSujet: Re: GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days.   GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days. EmptyDim 20 Sep - 12:51

Au moins, il aura une meilleure vie, il sera avec Mabrouk, Yahoo et Lassie. GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days. 566980
Revenir en haut Aller en bas
Sasha McLaren
GOD BLESS ME
You took something perfect and painted it red

Sasha McLaren


Messages : 381
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34
Pseudo : Birdie
Crédits : Me & tinypixel, illuminaations @ lj
I ♥ : Google

Cherry Pie
Job: Painter
Address: Notting Hill
Doggy Bag:

GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days. Empty
MessageSujet: Re: GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days.   GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days. EmptyDim 20 Sep - 12:52

GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days. 921163 GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days. 921163 GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days. 921163

Mais il pourra pas péter en liberté GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days. 956400
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdshapedcloud/
Garrett O'Neill

Garrett O'Neill


Messages : 109
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 31
Pseudo : DIPSY
Crédits : BIRDIE ; SHELD0N @ LJ.
I ♥ : BIG BIG BIG GOGOL, O'DRISCOLL & IRISH COFFEE.

Cherry Pie
Job:
Address: Chelsea
Doggy Bag:

GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days. Empty
MessageSujet: Re: GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days.   GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days. EmptyDim 20 Sep - 12:53

Ah ouais, merde, j'avais pas pensé à ça. Ils vont le trucider direct s'il fait ça. GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days. 147571

Arrow

Au pire, on prend l'option de la garde alternée. GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days. 681449
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days. Empty
MessageSujet: Re: GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days.   GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GARRETT O'NEILL | rainy nights, coldest days.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L e m o n T e a :: O N E O R T W O S P O O N O F S U G A R ? :: Introduction :: Validés-
Sauter vers: