L e m o n T e a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Anthea ~ oh gosh ! you want a piece of me ? FINIE -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthea k. Doherty

Anthea k. Doherty


Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2009
Pseudo : Hell ; Libertine
Crédits : Misery Angel
I ♥ : sex pistols !

Anthea ~ oh gosh ! you want a piece of me ? FINIE - Empty
MessageSujet: Anthea ~ oh gosh ! you want a piece of me ? FINIE -   Anthea ~ oh gosh ! you want a piece of me ? FINIE - EmptyMar 13 Oct - 15:24


    Anthea ~ oh gosh ! you want a piece of me ? FINIE - 0910130333454534 Anthea ~ oh gosh ! you want a piece of me ? FINIE - 091013033613818395

    Anthea ~ oh gosh ! you want a piece of me ? FINIE - 091013033407180820 Anthea ~ oh gosh ! you want a piece of me ? FINIE - 091013033537440837
    Misery Angel
      Anthea kathelyne Doherty

      19 ans
      26 novembre 1990
      Londres
      Anglaise
      Anthea est disquaire, et passe le plus clair de son temps dans son petit magazin. En revanche, une fois la nuit tombée, inutile de vous mentionnez le côté noctambule de mademoiselle Doherty...
      Camden Town



    loving you is like cherry pie

      • Anthea a un sérieux soucis avec la cocaïne et l'alcool. Elle regarde toutes les émissions de préventions contre l'alcoolissisme et la dépendence à la drogue en se disant "demain j'arrête" et le lendemain son petit cirque perdure.
      • Pour commencer, Anthea n’a jamais tord, du moins, jamais elle ne l’avouera. D’un orgueil démesuré elle est totalement incapable d’avouer ses fautes ou même de s’excuser, rien que le mot « pardon » lui écorche les lèvres. De nature méfiante il est lui très difficile d’accorder sa confiance, ou de se donner ou même de parler au premier venu, mais elle n’en est pas pour autant timide. Un adjectif qui qualifie bien notre Anthea est certainement maladroite, il n'est en effet pas rare qu'elle se cogne à un meuble, qu'elle renverse un café ou qu'elle manque de tomber dans les escaliers car elle a loupé une marche. Jeune fille bien plus que lunatique, son comportement change selon les personnes à qui elle s’adresse et reste totalement contradictoire dans sa manière d’être, dans ce qu’elle dit, ce qu’elle fait ; rare sont les personne qui parviennent à la suivre, à la comprendre totalement, à voir autre chose que ce qu’elle veut bien laisser voir, mais lorsque que l’on a compris son mode de fonctionnement, l’on se rend compte qu’elle est très prévisible. Anthea est d’une susceptibilité et d’une complexité sans égale, un rien peu faire qu’elle vous haïsse, qu’elle vous tourne le dos et parte en vous destinant les plus belles insultes de son vocabulaire d’une richesse incroyable. Anthea est impulsive, et maîtrise relativement mal ses émotions. A côté de ça, An' est une jeune femme attachante, bien que distante ; elle sait écouter lorsqu'il le faut, elle fait beaucoup rire et possède une créativité grandissante. Anthea, est un concept, à elle toute seule.
      • Anthea est une fan invéterée des sex pistols, beatles, rolling stones mais aussi d'acdc. Elle connait toutes les histoires, anecdotes et autres choses en tout genre qui les concernes. Aussi, à haute voix et le yeux fermés elle pourrait vous décrire en détaille leurs discographies. La musique, c'est toute sa vie.
      • Anthea est issue d'une des famille des plus riches d'angleterre, mais a coupé les ponts avec tous les membres de celle-ci. Elle ne voulait pas se laisser pourrire par l'argent comme les autres, et n'admettais pas qu'on veuille l'enchainer dans un destin qu'elle n'enviait pas.
      • Anthea est une fille très Libertine, qui possède des fantasmes très bizarres et qui, parfois, peut paraître extrêmiste et marginale.




    eh eh, there's nothing else i can say

      Aujourd’hui, c’est certain, j’aurais mieux fait de rester au lit. Il est 11h50, et cela fait maintenant plus de deux heures que je devrais être au magazin, à m'occuper de la clientèle. Ce matin le réveil fut difficile ; hier soir le sommeil se révéla être assez compliqué à trouver, et par conséquent, mes heures de repos profond peuvent largement se compter sur les doigts d’une main. Et comme si tout cela ne suffisait pas, dans la précipitation en sortant de la résidence, j’ai pris un dos d’âne un peu –beaucoup- trop vite, rien que le bruit que ma voiture fait lorsque je roule à présent m’effraye, je préfère donc la traînait –oui, je n’appelle plus cela conduire- jusqu’au garage le plus proche. Aujourd’hui n’est pas un bon jour, aujourd’hui, je serai capable de tuer un éléphant à main nue si je m’écoutais. Mes doigts sont crispés au volant, et j’insulte le premier qui me double sans remerciements.

      Arrivée au fameux garage, je me gare rapidement, en essayant de ne pas aggraver l’état de ma pauvre voiture. Je n’ai jamais aimé conduire, et pour dire vrai, je n’ai jamais su conduire avec application, je suis plutôt assez dangereuse au volant… Il faut dire que mon permis de conduire, je l’ai un peu eu dans une pochette surprise tout de même. Mon père étant très influant, malgré que mon kréno soit des plus médiocres, le moniteur ne m’a pas recalé et je suis donc sur les routes, à menacer la moindre grand-mère qui aurait le malheur de traverser devant moi. Je coupe le contact, et sors de la voiture. Rapidement je m’attache les cheveux et regarde autour de moi ; il ne semble pas y avoir grand monde, je ne vais pas m’en plaindre, moins il y a de clients, moins je passerai de temps ici. Je glisse mes clés dans la poche arrière de mon pantalon et me dirige vers le hangar à moitié ouvert, à moitié fermé –il ne manquerait plus que le garage ne soit pas ouvert-. Je bouillonne, je n’ai qu’une envie, que tout cela soit réglé, et vite. Je m’apprêtais à pénétrer dans la garage quand un homme, la quarantaine, un peu enveloppé et mal rasé m’accosta.

      Bonjour mademoiselle. Il fait beau aujourd’hui n’est-ce pas ? Cela faisait un long moment qu’il n’avait pas fait si chaud. Que puis-je faire pour vous ?

      La pluie et le beau temps, mais qu’est-ce que j’en ai à foutre moi. Voilà pourquoi je regrette mon enfance, en ce temps là, je ne m’occupais pas de la voiture, je n’avais pas à supporter les ébats sociaux des garagistes seuls et rejetés.

      J’en ai rien a carré, je veux juste qu’on répare ma putain de bagnole..

      Je me suis, un peu, trop emporté, mais au moins, j’ai gagné son silence. Il est là, à me regarder d’un air ébahi. Je le comprends, au premier abord, je ne pense pas que l’on puisse se douter du caractère que je renferme, tant pis ou dommage. Mon interlocuteur ne semble pas parvenir à réagir, je commençais à désespérer mais la porte du garage s’ouvra soudain. Et là, là, j’ai l’impression de devenir impuissante à un point inimaginable. Un homme, d’environ la vingtaine, brun, torse nu, est à l’intérieur. Il hoche la tête en ma direction, dépose tout son équipement et se dirige vers moi.

      Tout de suite, mademoiselle.

      Il me sourit, et sors lentement du garage. Je suppose qu’il désire que je lui montre où se trouve ma voiture, je m’ exécute donc. Je ne lui rend pas son sourire, mais me contente d’hocher la tête avant de faire quelque pas en direction l’endroit où je me suis garé. C’est à peine à deux ou trois mètres, je m’arrête donc, le regarde et sors les clés de ma poche arrière.

      C’est celle-ci, je vous donne les clés ?

      Autant que je peux, je me maîtrise, je tente de rester stoïque, mais bon dieu, qu’est-ce qu’il est beau !



      Anthea ~ oh gosh ! you want a piece of me ? FINIE - 091013083539917517

      Anthea ~ oh gosh ! you want a piece of me ? FINIE - 09101308361285755
      misery angel
        Beatnik Geek
        Taylor Warren
        Hell ; Libertine


        bonjour, qui es-tu ? Call me Hell Anthea ~ oh gosh ! you want a piece of me ? FINIE - 806485
        ta passion après le keno ? encore le keno (aa)
        ta fréquence de connexion ? 4/7





Dernière édition par Anthea k. Doherty le Mer 14 Oct - 11:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://goldyouth.forumactif.org/forum.htm
James Weston

James Weston


Messages : 28
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 31
Pseudo : Levine
Crédits : Moi-même
I ♥ : you

Anthea ~ oh gosh ! you want a piece of me ? FINIE - Empty
MessageSujet: Re: Anthea ~ oh gosh ! you want a piece of me ? FINIE -   Anthea ~ oh gosh ! you want a piece of me ? FINIE - EmptyMar 13 Oct - 19:15

J'adore ton avatar I love you . Sinon bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anthea k. Doherty

Anthea k. Doherty


Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2009
Pseudo : Hell ; Libertine
Crédits : Misery Angel
I ♥ : sex pistols !

Anthea ~ oh gosh ! you want a piece of me ? FINIE - Empty
MessageSujet: Re: Anthea ~ oh gosh ! you want a piece of me ? FINIE -   Anthea ~ oh gosh ! you want a piece of me ? FINIE - EmptyMar 13 Oct - 19:58

    Merci beaucoup Anthea ~ oh gosh ! you want a piece of me ? FINIE - 172831
    J'aime beaucoup ton avatar aussi.
    AH, et tant que j'y pense, penses-tu que ce forum est encore actif ou en voie de perdission ? Anthea ~ oh gosh ! you want a piece of me ? FINIE - 147571
Revenir en haut Aller en bas
http://goldyouth.forumactif.org/forum.htm
Anthea k. Doherty

Anthea k. Doherty


Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2009
Pseudo : Hell ; Libertine
Crédits : Misery Angel
I ♥ : sex pistols !

Anthea ~ oh gosh ! you want a piece of me ? FINIE - Empty
MessageSujet: Re: Anthea ~ oh gosh ! you want a piece of me ? FINIE -   Anthea ~ oh gosh ! you want a piece of me ? FINIE - EmptyMar 13 Oct - 21:19

    Désolée du DP ;
    Je pense avoir fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://goldyouth.forumactif.org/forum.htm
James Weston

James Weston


Messages : 28
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 31
Pseudo : Levine
Crédits : Moi-même
I ♥ : you

Anthea ~ oh gosh ! you want a piece of me ? FINIE - Empty
MessageSujet: Re: Anthea ~ oh gosh ! you want a piece of me ? FINIE -   Anthea ~ oh gosh ! you want a piece of me ? FINIE - EmptyMer 14 Oct - 19:40

Plutôt en voix de perdition, désolé de te décevoir Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anthea ~ oh gosh ! you want a piece of me ? FINIE - Empty
MessageSujet: Re: Anthea ~ oh gosh ! you want a piece of me ? FINIE -   Anthea ~ oh gosh ! you want a piece of me ? FINIE - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthea ~ oh gosh ! you want a piece of me ? FINIE -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L e m o n T e a :: O N E O R T W O S P O O N O F S U G A R ? :: Introduction-
Sauter vers: