L e m o n T e a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Voyons, je ne mords pas. Quoique... (U.C)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Billie M. Taylor

Billie M. Taylor


Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2009

Cherry Pie
Job:
Address: quartier
Doggy Bag:

Voyons, je ne mords pas. Quoique... (U.C) Empty
MessageSujet: Voyons, je ne mords pas. Quoique... (U.C)   Voyons, je ne mords pas. Quoique... (U.C) EmptySam 10 Oct - 2:18


    Voyons, je ne mords pas. Quoique... (U.C) Ev5il4
    PAR Shiya
      billie mae taylor

      24 ans
      4 novembre
      Berlin
      Anglaises & Allemandes
      Tatoueuse & créatrice de bodypainting
      Camden Down



    loving you is like cherry pie

    .

      • Elle est atteinte synesthésie. C'est une maladie rare qui associe certains des sens ensembles. Exemple: Certains synesthètes voit des chiffres en couleurs même si ils ne le sont pas ou sentent des odeurs quand ils entendent un certain son. En ce qui concerne Billie, elle voit certaines couleurs dépendant de la musique qu'elle entend. Elle peut aussi goûter des choses à la vue d'un mot. Étant une distractions gênante à l'école, elle eu de la difficulté avec ses études.
      • Elle adore la musique. Une vraie maniaque. Par contre, elle n'aime pas les petites chansons que tout le monde aime pendant une semaine puis qu'on délaisse à tout jamais. Elle est plus du genre "grand classique". Sa grande connaissance musicale ne s'arrête pas qu'à la "black music". Elle connaît aussi d'autres grands chanteurs et musiciens qui ont marqués l'histoire de la chanson. Ce qui est étrange, c'est qu'elle écoute aussi de très vieilles chansons qui font souvent rire certains de ses clients.
      • C'est une artiste née. Elle a toujours aimé dessiner et peindre. Elle en a alors fait son métier. Elle fait des tatouages conventionnels, des tatouages au henné et du
      « bodypainting » dans sa petite boutique à Camden down.
      • Bisexuelle, majeure et vaccinée, elle n'a jamais réellement cachée sa bisexualité. En fait, elle n'a pas de problème à coucher avec des femmes, mais elle se sent mal alaise d'avoir une relation stable avec un d'entre elles. Elle ne craint pas le regard des autres, mais ne veut pas blesser sa bien aimée. Elle a peur de lui causer plus de problèmes que si elle était en couple avec quelqu'un d'autre.
      • Elle fume et boit à l'occasion dès qu'elle va fêter. Elle est loin d'être dépendante à l'alcool, elle s'en sert parfois pour mettre de l'ambiance. Elle a laissé tombé la drogue deux ans auparavant. Elle en a eu assez. Elle se contente maintenant de choses qui ne sont pas nécessairement bonnes pour la santé, mais qui sont légales.




    eh eh, there's nothing else i can say

    Afin d'attester d'un niveau suffisant, nous vous demandons ici de rédiger une anecdote sur la vie de votre personnage. Elle peut raconter ce qu'il s'est produit lors de sa dernière soirée, la façon dont il s'est fait lourdé par son ex petite-amie, ou au contraire, le jour où il est tombé amoureux de sa nouvelle petite-amie... Elle doit faire au minimum une quarantaine de lignes.





        Voyons, je ne mords pas. Quoique... (U.C) 35asrbd
        PAR ruinedpuzzles
          beatnik geek
          Katherine Moenning
          Ysalys ou Justine


          bonjour, qui es-tu ? quelqu'un patate!
          ta passion après le keno ? C'est quoi le keno?
          ta fréquence de connexion ?
        Souvent.
    Revenir en haut Aller en bas
    James Weston

    James Weston


    Messages : 28
    Date d'inscription : 01/10/2009
    Age : 31
    Pseudo : Levine
    Crédits : Moi-même
    I ♥ : you

    Voyons, je ne mords pas. Quoique... (U.C) Empty
    MessageSujet: Re: Voyons, je ne mords pas. Quoique... (U.C)   Voyons, je ne mords pas. Quoique... (U.C) EmptySam 10 Oct - 11:10

    Bienvenue sur LT Smile .
    Revenir en haut Aller en bas
    Billie M. Taylor

    Billie M. Taylor


    Messages : 2
    Date d'inscription : 09/10/2009

    Cherry Pie
    Job:
    Address: quartier
    Doggy Bag:

    Voyons, je ne mords pas. Quoique... (U.C) Empty
    MessageSujet: Re: Voyons, je ne mords pas. Quoique... (U.C)   Voyons, je ne mords pas. Quoique... (U.C) EmptySam 10 Oct - 19:12

    Merchiiw, je devrait finir demain Voyons, je ne mords pas. Quoique... (U.C) 984154
    Revenir en haut Aller en bas
    Greg Bartlett

    Greg Bartlett


    Messages : 129
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Age : 34
    Pseudo : corpseheart.
    I ♥ : music & beer.

    Cherry Pie
    Job: bassist
    Address: camden town.
    Doggy Bag:

    Voyons, je ne mords pas. Quoique... (U.C) Empty
    MessageSujet: Re: Voyons, je ne mords pas. Quoique... (U.C)   Voyons, je ne mords pas. Quoique... (U.C) EmptySam 10 Oct - 19:50

    Bienvenue Voyons, je ne mords pas. Quoique... (U.C) 60327
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Voyons, je ne mords pas. Quoique... (U.C) Empty
    MessageSujet: Re: Voyons, je ne mords pas. Quoique... (U.C)   Voyons, je ne mords pas. Quoique... (U.C) Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Voyons, je ne mords pas. Quoique... (U.C)
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    L e m o n T e a :: O N E O R T W O S P O O N O F S U G A R ? :: Introduction-
    Sauter vers: