L e m o n T e a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Counting on the night ; for a beautiful day.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jolan Noakes

Jolan Noakes


Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2009

Counting on the night ; for a beautiful day. Empty
MessageSujet: Counting on the night ; for a beautiful day.   Counting on the night ; for a beautiful day. EmptyMer 7 Oct - 20:54


    Counting on the night ; for a beautiful day. 0032yxtf
    PAR SHIYA
      Jolan Noakes

      . 25 ans
      . 23 avril 1984
      . Londres
      . Anglaise
      . Compositeur de chanson aux paroles personnelles et interprète méconnu, Jolan s'accompagne de sa guitare et de ses cordes vocales sur la minuscule scène d'un petit café de Londres où il travaille comme serveur pour payer le loyer de son insalubre appartement
      . Camden Town



    loving you is like cherry pie


      • Jolan est pour le moins énigmatique. Bien souvent les gens ne le comprennent pas, n'adhèrent pas à ses choix et ne se rangent pas à ses opinions. Il faut dire que l'impression d'inaccessibilité qu'il dégage et son caractère hermétique à toute forme de sympathie y sont pour beaucoup. Il lui arrive de prendre des décisions inexplicables et d'être totalement opaque pour son entourage, ainsi l'expression "lire en quelqu'un comme dans un livre ouvert" ne s'applique pas le moins du monde au jeune homme. Mystérieux et ténébreux, on ne peut pas dire qu'il soit une personne à l'attitude encourageante, encore moins stimulante, mais ces choses là peuvent plaire et certaines têtes brûlées se risquent à faire sa connaissance sans forcément êtres déçues.
      • Dieu seul sait si elle éprouve des sentiments pour lui. Muddle est une fille qui fait semblant de détester les demi-mesures et d’être une adepte de l’extrême, mais avec lui elle est différente et change ses habitudes. Elle refuse catégoriquement d’être « enchainée à un autre être humain » et préfère de loin continuer à s’amuser tant qu’elle en a encore le temps. Jolan la soupçonne d’être une trouillarde, qui se refuse à être heureuse et envoie promener loin d’elle toute forme de bonheur. Mais ceci serait possible seulement si l’on concevait qu’elle lui portait une moindre petite once d’amour, car quand bien même ils partagent ensembles des moments d’un romantisme affligeant, se font des promesses d’avenir tout le long d’une nuit, au matin, ses vêtements se sont volatilisés, à son image. Muddle n’est pas non plus une fille très sage, elle est pertinemment au courant de l’attachement que le jeune homme lui porte, mais elle n’hésite pas à continuer de se donner mauvaise réputation et de finir dans les draps d’autrui, insouciante comme une enfant. Il faut dire qu’elle n’est âgée que de dix neuf ans, et que Jolan ne peut se résoudre à lui demander d’être plus mature quand lui est tombé amoureux d’elle malgré les remontrances de ses proches. Il l’aime comme elle est, se promet d’être patient, et de l’attendre le temps qu’il faudra.
      • Jolan gagne un salaire de misère, et vit dans un appartement minable, mais comme vous vous en doutez, le loyer de ce dernier ne dépasse pas la barre des 500 euros. Serveur dans un café de Londres, le jeune homme ne s’entend pas très bien avec son patron mais se permet de temps en temps quelques entorses au règlement puisqu’il est impossible qu’il soit viré ; manque de salariés aidant. Le café est souvent remplis d’ivrognes et de laissés pour compte, dont son propre père qui ne connait pas son existence et vient quotidiennement noyer son chagrin dans le whisky, ce qui explique que de nombreuses bagarres surviennent et que, se mêlant à celles-ci, le jeune homme reçoive plutôt une baisse de salaire qu’une hausse. Pour payer ses fins de moi et en même temps venir en aide à sa meilleure amie, livreuse de pizza et existant dans la même galère que lui, le jeune homme s’arme de sa guitare et chante deux soirs par semaine sur une petite estrade de luxe fabriquée de cartons et autres caisses de plastiques pour se faire un peu plus d’argent et ainsi subvenir à leurs besoins. Ce qui prouve dans le même cas que Jolan n’est pas un égoïste, et qu’il donne sans réellement compter.
      • Vivant dans une, n’ayons pas peur du mot, porcherie, Jolan ne s’inquiète plus de faire la différence entre les choses sales et les choses propres. Des piles de vêtements jonchent son imitation parquet ciré, ainsi que des détritus en tout genre, des mégots et des restes de nourritures sèches, ce qui a attiré, il y a quelques mois déjà, un couple de souris qui à force d’être présents, sont devenus des compagnons de tous les jours. Inutile de vous dire que Jolan les affectionne tout particulièrement, puisqu’il leur a même trouvé des noms ; Buddy et Holly, pour la précision. Soucieux de leur bien être, il leur lance bien souvent des miettes de chocolat qu’ils ne prennent plus la peine d’emporter dans leur demeure, mais qu’ils mangent sur place, libérés du possible danger qu’ils soupçonnait Jolan d’être au tout début de leur collocation. Les proches du jeune homme n’arrêtent pas de lui reprocher l’insalubrité de son habitat, mais il se plait à leur répondre que la chaudière défectueuse le tuera sans doute avant les effluves de moisissures. D’ailleurs celles-ci sont difficilement détectables puis qu’il vit non loin d’un restaurant dont l’odeur des plats parviennent jusqu’à son immeuble.
      • Jolan est quelqu’un de serviable, même s’il n’est pas des plus sympathiques, sans être méchant, même loin de là. Il n’hésite pas à venir en aide à ceux de ses camarades qui sont le plus dans le besoin, ce qui explique que de temps à autre, l’un de ses compagnons de lycée crèche dans son appartement. Ce dernier à de nombreux problème avec sa petite amie, qui à fréquence régulière, fait des overdoses de sa présence et le jette dehors, consciente que de toute manière, il y aura toujours quelqu’un pour le récupérer sur le bord de la route. Elle ne se séparerait pour rien au monde de son Téo et ne lui fais ses crises que pour lui faire comprendre qu’une fois de plus il a dépassé les bornes. Jolan est donc contraint de partager son menu espace avec le jeune homme, de le voir tous les jours de la semaine confronté à l’épuisement et à la sensation d’être un moins que rien, et s’évertue à se transformer en un parfait mur des lamentations pour lui faire reprendre le dessus.




    eh eh, there's nothing else i can say



      Jolan entend le bruit d’une porte qui s’ouvre, le crissement caractéristique de ses affaires jonchant le sol qui se déplace sur le parquet à mesure que le battant les balaye, puis, des petits pas discrets. Doucement il émerge de son sommeil et se rend compte qu’il s’est endormi sur le canapé, dans une situation terriblement inconfortable. Il passe une main derrière sa nuque et déniche un mégot de cigarette qu’il avait sans doute auparavant posé derrière son oreille. Avec une grimace, il secoue sa main et le petit cylindre se décolle et touche le sol en un léger bruit sourd. Les pas se rapprochent et il hésite : doit-il faire semblant d’être toujours endormi, où vaut-il mieux qu’il se lève ?
      « Jolan… »
      Un simple murmure. On ne l’appelait pas, on avait pitié de lui. C’était une femme qui était entrée, et pas des moindres, mais bel et bien sa meilleure amie Léonie, qui sur son passage semble ramasser quelques vêtements avant de les plier soigneusement sur la table. En quelques minutes elle perd déjà patience et ses talons claques sur le sol lorsque par miracle elle ne marche pas sur un quelconque détritus. A chaque fois qu’elle venait c’était la même rengaine, à chaque fois il avait droit à un autre sermon, mais rien n’y changeait, ses préoccupations étaient tout autres que le ménage. Les pas de la jeune femme se rapprochant, Jolan choisit de feindre l’endormissement. Ses paupières se referment à toute vitesse ; pas assez vite cependant pour que Léonie ne remarque pas le subterfuge.
      « Attends, tu déconnes là, mais t’es vraiment un gamin ma parole ! »
      « Mrggghut… »
      « Jolan ! Ne fais pas semblant, j’ai vu tes yeux ouverts ! Tu n’y échapperas pas, tu sais très bien ce que je vais te dire, cet appartement est… indescriptible ! Tu ne peux pas vivre là dedans, c’est complètement impossible, en plus tu es couverts de frites, d’où est-ce que ça sort, tout ça ? »
      De frites ? Oh, il lui semblait vaguement se souvenir de son repas d’hier soir, mais les détails lui échappaient, puisqu’il avait prit une sacré cuite en compagnie de Téo, ce qu’il allait évidemment se garder de dire à Léonie. Finalement prit au dépourvu, le jeune homme ouvrit les yeux en soufflant. Affichant sa mine la moins encourageante, il croisa les bras sur sa poitrine.
      « Ca ne sert à rien de te répéter, je sais déjà tout ça, il va falloir te faire à l’idée que je m’en fiche. Je m’en contre-fiche, même, c’est le dernier de mes soucis, je m’en tape du bordel, je ne pense qu’à une chose ; elle. »
      Mauvaise idée que le jeune homme venait d’avoir. Parler de Muddle, même en ne prononçant même pas son nom, était totalement à exclure. Léonie ne la supportait pas, ses phrases préférées lorsqu’ils en venaient à aborder le sujet de la relation de son meilleur ami avec la demoiselle étaient « elle n’est pas faite pour toi », « elle ne te mérite pas », « c’est une garce », « oublie là ». Facile à dire, lorsqu’on ne savait pas apprécier Muddle à sa juste valeur. Une fille magnifique, une fille inoubliable, une fille… dont il était éperdument amoureux.
      « Jolan… je t’ai déjà dis de ne pas parler d’elle en ma présence ! Cette fille te bouffe l’existence, elle t’empoisonne, aspire le moindre souffle de joie qu’il y a en toi et te suce jusqu’à la moelle ! Je ne comprendrais jamais que tu puisses lui trouver le moindre charme… »
      « Comment est-ce que tu peux être aussi aveugle et insensible ? Je suis amoureux d’elle ! »
      « Mais elle ne t’aime pas, Bon Dieu, quand vas-tu t’en rendre compte ? »
      « Pourquoi est-ce que tu es venue, dis-moi ? Est-ce que c’était vraiment pour avoir cette conversation ? Ainsi nous l’avons déjà eue milles fois, je n’en peux plus que l’on y revienne. Si c’est tout ce que tu as à dire, tu peux tout de suite t’en aller… »
      « Mais… »
      « Salut les jeunes ! »
      Téo sort de la chambre, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, mais le sourire sur le visage, ce dont ni Jolan ni Léonie ne peuvent se vanter.
      « Ca aussi c’est n’importe quoi ! Téo a une maison, merde, qu’est-ce qu’il fait toujours fourré chez toi ? Je t’aime, Jolan, mais vraiment, laisse-moi te dire que ce n’est pas une vie que tu mènes ! »
      « Au revoir les jeunes ! »
      Balance Téo avant de faire demi-tour et de refermer brusquement la porte derrière lui.


        Counting on the night ; for a beautiful day. Scucy0
        Counting on the night ; for a beautiful day. 2elfr5e
        PAR DEVIL TEMPTATION
          Je ne me souviens plus exactement des descriptions de groupes, mais disons qu'il me semble que ceux qui collaient le mieux étaient Beatnik Geek et Pencil Holligan, donc ça ce joue entre les deux.
          Luke Grimes
          BRAINS


          bonjour, qui es-tu ? My name's Antoine, 'nd i'm 18 years old.
          ta passion après le keno ? J'aime que le keno.
          ta fréquence de connexion ? Plus ou moins régulière.





    Dernière édition par Jolan Noakes le Jeu 8 Oct - 19:12, édité 23 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Sebastian L. Eversman

    Sebastian L. Eversman


    Messages : 25
    Date d'inscription : 26/09/2009
    Age : 36
    Crédits : Coca-Cola
    I ♥ : Somebody Else ...

    Cherry Pie
    Job: Militaire
    Address: Bloomsburry
    Doggy Bag:

    Counting on the night ; for a beautiful day. Empty
    MessageSujet: Re: Counting on the night ; for a beautiful day.   Counting on the night ; for a beautiful day. EmptyMer 7 Oct - 21:05

    Welcome !
    Revenir en haut Aller en bas
    James Weston

    James Weston


    Messages : 28
    Date d'inscription : 01/10/2009
    Age : 31
    Pseudo : Levine
    Crédits : Moi-même
    I ♥ : you

    Counting on the night ; for a beautiful day. Empty
    MessageSujet: Re: Counting on the night ; for a beautiful day.   Counting on the night ; for a beautiful day. EmptyMer 7 Oct - 21:54

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Wink .
    Revenir en haut Aller en bas
    Jolan Noakes

    Jolan Noakes


    Messages : 3
    Date d'inscription : 07/10/2009

    Counting on the night ; for a beautiful day. Empty
    MessageSujet: Re: Counting on the night ; for a beautiful day.   Counting on the night ; for a beautiful day. EmptyMer 7 Oct - 22:13

    Merci Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Greg Bartlett

    Greg Bartlett


    Messages : 129
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Age : 34
    Pseudo : corpseheart.
    I ♥ : music & beer.

    Cherry Pie
    Job: bassist
    Address: camden town.
    Doggy Bag:

    Counting on the night ; for a beautiful day. Empty
    MessageSujet: Re: Counting on the night ; for a beautiful day.   Counting on the night ; for a beautiful day. EmptyJeu 8 Oct - 10:21

    Welcome Counting on the night ; for a beautiful day. 207963
    Revenir en haut Aller en bas
    Jolan Noakes

    Jolan Noakes


    Messages : 3
    Date d'inscription : 07/10/2009

    Counting on the night ; for a beautiful day. Empty
    MessageSujet: Re: Counting on the night ; for a beautiful day.   Counting on the night ; for a beautiful day. EmptyJeu 8 Oct - 19:13

    Merci Wink

    Je pense avoir terminé Counting on the night ; for a beautiful day. 681449
    Revenir en haut Aller en bas
    Ismaël de Tourvel

    Ismaël de Tourvel


    Messages : 4
    Date d'inscription : 04/10/2009

    Counting on the night ; for a beautiful day. Empty
    MessageSujet: Re: Counting on the night ; for a beautiful day.   Counting on the night ; for a beautiful day. EmptyJeu 8 Oct - 19:32

    Jolan Noakes a écrit:
    . Compositeur de chanson aux paroles personnelles et interprète méconnu, Jolan s'accompagne de sa guitare et de ses cordes vocales sur la minuscule scène d'un petit café de Londres où il travaille comme serveur pour payer le loyer de son insalubre appartement
    Il a l'air d'avoir une vie tellement chouette Counting on the night ; for a beautiful day. 566980
    Bienvenue (en retard, certes Counting on the night ; for a beautiful day. 681449 )
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Counting on the night ; for a beautiful day. Empty
    MessageSujet: Re: Counting on the night ; for a beautiful day.   Counting on the night ; for a beautiful day. Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Counting on the night ; for a beautiful day.
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » MAILYS ▬ Bang bang were beautiful n\' dirty rich.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    L e m o n T e a :: O N E O R T W O S P O O N O F S U G A R ? :: Introduction-
    Sauter vers: