L e m o n T e a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maeve Hope ▬ nous avions beaucoup de points communs, je l'aimais et il s'aimait. »

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maeve H. Williams

Maeve H. Williams


Messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Pseudo : yoshy

Cherry Pie
Job: étudiante
Address: kensington
Doggy Bag:

Maeve Hope ▬ nous avions beaucoup de points communs, je l'aimais et il s'aimait. » Empty
MessageSujet: Maeve Hope ▬ nous avions beaucoup de points communs, je l'aimais et il s'aimait. »   Maeve Hope ▬ nous avions beaucoup de points communs, je l'aimais et il s'aimait. » EmptyVen 2 Oct - 21:15


    Maeve Hope ▬ nous avions beaucoup de points communs, je l'aimais et il s'aimait. » Xkohvo Maeve Hope ▬ nous avions beaucoup de points communs, je l'aimais et il s'aimait. » 2vaxcsy
    Maeve Hope ▬ nous avions beaucoup de points communs, je l'aimais et il s'aimait. » Ztevqx Maeve Hope ▬ nous avions beaucoup de points communs, je l'aimais et il s'aimait. » Svos90
    nickjonasicons
      Maeve Hope Williams

      19 ans
      13 mai 1990
      los angeles, californie
      américaine
      étudiante
      kensington



    loving you is like cherry pie

      • elle a demenagé à Londres à 12 ans, elle habitait avant à Los Angeles
      • elle a un accent américain, que les gens remarquent souvent
      • elle est folle de danse et de musique
      • elle ne peut pas vivre sans son iPod et son blackberry
      • elle déteste que les gens s'en prennent à ses amis
      • elle adore chanter, mais n'aime pas sa voix
      • elle aime plus que tout au monde sa BFF adorée
      • elle adore le red bull et le coca
      • son plat préféré ? la pizza, ainsi que toute sorte de poisson, miam miam...
      • elle adooore les dragibus et les snikers, et bien évidemment les chewing-gums
      • elle joue de la guitare, et danse depuis qu'elle tient debout
      • elle ne peut s'empêcher de caresser un chat lorsqu'elle en voit un, les chiens aussi
      • lorsqu'elle avait 13 ans, elle a failli se faire bouffer par un chien d'aileurs, et c'est... un chien qui l'a sauvé
      • elle est fille unique, et ça lui plait pas mal en fin de compte
      • elle a horreur du thé, ne lui demandez pas pourquoi, elle ne le sait pas
      • elle a son pemis, et en est bien fière
      • elle a des origines américaines, anglaises, mexicaines et espagnoles
      • elle parle l'anglais et l'espagnol, et connait un peu le français
      • elle adooore le shopping, et a des tonnes de vêtements
      • elle est folle de chaussures
      • elle est droitière, comme sa mère
      • elle aime voyager
      • elle est tout simplement elle
      • et elle vous emmerde Smile




    eh eh, there's nothing else i can say

      Il continuait de s'avancer vers moi alors que je discutait avec ma meilleure amie. Je ne sais plus de quoi exactement mais bon on s'en fou. Surement de vêtements, chaussures ou bien de garçons. Je me retourna lorsqu'il se mit à me parler. Etrange qu'un garçon populaire comme lui venait me parler...

      ▬Excuses-moi, on peut parler ?
      ▬Euh...

      Je tourna la tête vers ma meilleure amie. Celle-ci m'adressa un géant sourire en hochant la tête, voulant surement dire « Dis oui et t'occupes pas d'moi ! ». Sans me laisser le temps de lui répondre, elle se leva et s'éloigna quelques mètres de nous, de façon à pourvoir nous voir. Je me retourna vers lui, et lui souria, en l'invitant à s'asseoir là où il y avait ma meilleure amie quelques secondes auparavant. Il me souria à son tour en prenant place à côté de moi.

      ▬Ben ça fait pas longtemps qu'on se connaît et j'aimerais...
      ▬Qu'on construise une grande amitié ?
      ▬Nan, je veux bien plus que ça...

      Je vis alors ma meilleure amie derrière lui me faire de grand signes en me souriant. Je ne comprenais pas trop ce qu'elle voulait dire, mais je pouvais deviner qu'elle me disait « C'est supeer ! », ou un truc du genre. Depuis ce jour, ma vie avait changé. J'étais devenue la fille populaire du lycée parce que je sortait avec le garçon le plus populaire. Même si je m'étais toujours demandé comment cela se faisait que lui, le garçon le plus populaire du lycée et qui avait toutes les filles à ses pieds sortait avec moi. Mais j'étais heureuse... on était le couple le plus glamour du lycée, on s'aimait... enfin c'est ce que je croyais...


    ***


      ▬Je me demande bien ce qu'il se passerait si elle le savait haha...
      ▬Cette fille est tellement naïve et conne... j'ai gagné mon pari là hein ?
      ▬Malheureusement oui, je savais bien que t'étais un vrai connard, mais pas à ce point !
      ▬Tu rigoles, ça a été un jeu d'enfant pour moi de sortir avec elle pour ce stupide pari... pff elle est tellement bête cette Maeve !

      Ils se mirent à rire, pendant ce temps, j'ouvris la porte, degoutée. C'était juste un pari alors... pourtant je l'avait aimé, même beaucoup aimé. Si je n'avais pas été aussi naïve, j'aurais pu deviner que c'était juste pour un stupide pari avec ses amis qu'il sortait avec moi. Il se retourna et m'aperçut devant la porte.

      ▬Maeve ? Non c'est pas ce que tu penses, attends !

      Je ne lui laissa pas le temps de finir, je m'en alla en courant. Je sentais quelques larmes couler sur ma joue, mais je m'arrêta quand elle m'aperçut. Elle, c'est ma meilleure amie, celle qui est toujours là pour moi quand il le faut. En me voyant pleurer, elle s'approcha de moi inquiète.

      ▬Maeve, qu'est ce qu'il se passe ?
      ▬Il... c'était pour un pari... rien que pour un pari

      Elle me comprenait, elle savait que je parlais de lui, car il n'y avait que lui qui comptait autant pour moi pour me mettre dans cet état. Elle essayait de me consoler, de me calmer, mais je ne l'avais pas oublié pendant plusieurs mois. Il ne m'avait plus jamais adressé la parole. Tout était redevenu comme avant, mais avant de sortir avec lui. C'est-à-dire qu'il se fichait complétement de moi. J'étais comme invisible pour lui. Certaines fois, je m'étais demandé comment cela ce faisait que j'avais pu être aussi naïve pour croire que LUI allait sortir avec moi, et qu'il m'aimait vraiment.

      flashback;
      Il passa son bras autour de ma taille et me déposa un baiser dans le cou qui me fit frissoner. Je le regarda en lui adressant un sourire. Ses cheveux bouclés, ses yeux et sa bouche me faisaient tellement craquer.

      ▬Tu sais que je t'aime ?
      ▬Tu me l'a déjà dit quinze fois aujourd'hui !
      ▬Ok, alors là ça sera la dix-septième fois... je t'aime.

      Je me mit à rire légerement. J'adorais aussi son sens de l'humour. Il était tellement adorable. Il se pencha vers moi et déposa ses douces lèvres contre les miennes.
      fin du flashback;


    ***


      Je resta figée, immobile devant lui. Je ne comprenais plus rien à ce qu'il se passait. Pourquoi est ce que mon meilleur ami venait-il de m'embrasser ? Lui avait l'air aussi perdu et ettoné que moi. Je fronça les sourcils et le regarda d'un air interrogateur.

      ▬Pourquoi t'as fais ça ?
      ▬Je... je sais pas...
      ▬Comment ça tu ne sais pas ?
      ▬Ecoutes Maeve, t'énerves pas... je ne sais pas ce qu'il m'a pris d'un coup de faire ça, c'est tout !

      Je me leva, énerveé. Si c'était ça son excuse, je ne voulais pas en entendre plus.

      ▬Trouves toi une autre excuse minable !
      ▬Une autre excuse ? Ben d'accord, tu veux que je te dises...

      Il se leva et s'approcha de moi. Il hésita un moment avant de reprendre;

      ▬Maeve, tu comptes beaucoup plus qu'une amie pour moi... je devais te le dire un jour ou l'autre.
      ▬Quoi ?!
      ▬T'as très bien entendu.
      ▬Ah oui ?! C'est vrai ?! Et bien ce n'est pas mon cas !

      Je n'étais pas très gentille c'est vrai. Mais ce qu'il venait de se passer venait de me mettre en colère. Et lorsque j'étais énervée, je pouvais devenir très méchante. Même si je ne le voulais pas forcément.

      ▬T'es obligée de t'énerver pour ça ?
      ▬Ouais bah t'aurais du faire comme si de rien n'était !

      Je m'apprêta à partir, mais il me retenu en me tenant par le poignet. Je me retourna vers lui.

      ▬Desolé Maeve...

      Je ne lui parlait plus beaucoup depuis. Et si l'on se parlait pendant plus de cinq minutes, on était obligés de s'engueuler. Pourtant je l'aimais beaucoup... comme ami ou bien plus, ça je ne sais toujours pas.




      Maeve Hope ▬ nous avions beaucoup de points communs, je l'aimais et il s'aimait. » 29o22yf
      Maeve Hope ▬ nous avions beaucoup de points communs, je l'aimais et il s'aimait. » Sbu5n8
      nickjonasicons
        Dream Pessimistic
        selena gomez
        yoshy


        bonjour, qui es-tu ? Homer Simpson Very Happy
        ta passion après le keno ? la musique, et la danse
        ta fréquence de connexion ? 6,5/7 normalement si tout va bien x)





Dernière édition par Maeve H. Williams le Mar 6 Oct - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha McLaren
GOD BLESS ME
You took something perfect and painted it red

Sasha McLaren


Messages : 381
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34
Pseudo : Birdie
Crédits : Me & tinypixel, illuminaations @ lj
I ♥ : Google

Cherry Pie
Job: Painter
Address: Notting Hill
Doggy Bag:

Maeve Hope ▬ nous avions beaucoup de points communs, je l'aimais et il s'aimait. » Empty
MessageSujet: Re: Maeve Hope ▬ nous avions beaucoup de points communs, je l'aimais et il s'aimait. »   Maeve Hope ▬ nous avions beaucoup de points communs, je l'aimais et il s'aimait. » EmptyDim 4 Oct - 13:45

Bienvenue ! Maeve Hope ▬ nous avions beaucoup de points communs, je l'aimais et il s'aimait. » 745337
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdshapedcloud/
Greg Bartlett

Greg Bartlett


Messages : 129
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
I ♥ : music & beer.

Cherry Pie
Job: bassist
Address: camden town.
Doggy Bag:

Maeve Hope ▬ nous avions beaucoup de points communs, je l'aimais et il s'aimait. » Empty
MessageSujet: Re: Maeve Hope ▬ nous avions beaucoup de points communs, je l'aimais et il s'aimait. »   Maeve Hope ▬ nous avions beaucoup de points communs, je l'aimais et il s'aimait. » EmptyDim 4 Oct - 14:42

Bienvenue Maeve Hope ▬ nous avions beaucoup de points communs, je l'aimais et il s'aimait. » 842730
Revenir en haut Aller en bas
Maeve H. Williams

Maeve H. Williams


Messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Pseudo : yoshy

Cherry Pie
Job: étudiante
Address: kensington
Doggy Bag:

Maeve Hope ▬ nous avions beaucoup de points communs, je l'aimais et il s'aimait. » Empty
MessageSujet: Re: Maeve Hope ▬ nous avions beaucoup de points communs, je l'aimais et il s'aimait. »   Maeve Hope ▬ nous avions beaucoup de points communs, je l'aimais et il s'aimait. » EmptyMar 6 Oct - 23:09

Merci, j'ai terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James Weston

James Weston


Messages : 28
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 31
Pseudo : Levine
Crédits : Moi-même
I ♥ : you

Maeve Hope ▬ nous avions beaucoup de points communs, je l'aimais et il s'aimait. » Empty
MessageSujet: Re: Maeve Hope ▬ nous avions beaucoup de points communs, je l'aimais et il s'aimait. »   Maeve Hope ▬ nous avions beaucoup de points communs, je l'aimais et il s'aimait. » EmptyMer 7 Oct - 11:32

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maeve Hope ▬ nous avions beaucoup de points communs, je l'aimais et il s'aimait. » Empty
MessageSujet: Re: Maeve Hope ▬ nous avions beaucoup de points communs, je l'aimais et il s'aimait. »   Maeve Hope ▬ nous avions beaucoup de points communs, je l'aimais et il s'aimait. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maeve Hope ▬ nous avions beaucoup de points communs, je l'aimais et il s'aimait. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous lier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L e m o n T e a :: O N E O R T W O S P O O N O F S U G A R ? :: Introduction-
Sauter vers: