L e m o n T e a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 YOU're wondering now -- James Weston (.)

Aller en bas 
+3
Sasha McLaren
Angelina Garshwin
James Weston
7 participants
AuteurMessage
James Weston

James Weston


Messages : 28
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 31
Pseudo : Levine
Crédits : Moi-même
I ♥ : you

YOU're wondering now -- James Weston (.) Empty
MessageSujet: YOU're wondering now -- James Weston (.)   YOU're wondering now -- James Weston (.) EmptyJeu 1 Oct - 21:15

HEY!

    YOU're wondering now -- James Weston (.) 2nb5cfo

    YOU're wondering now -- James Weston (.) 2u62xdz
    By myself
      James Weston

      23 Y
      27/05/86
      Bristol
      Bristish
      Au chômage, grandeur pro à la recherche d'un boulot peinard.
      .



    loving you is like cherry pie

      • Beau, grand et séduisant.
      • Diplômé en sciences politiques, mais sans grandes ambitions dans la vie.
      • Aime les chupas-Chups après le repas de midi, surtout celles au cola.
      • Aime les belles femmes, surtout les plus âgées.
      • Grand dépensier, James aime les magasins.
      • Son père est décédé quand il avait 7 ans, à 12 ans, il part vivre chez sa grand-mère.
      • A deux sœur, Justine et Elisa.
      • Aime lire et écrire.
      • Désespérément seul.
      • Son chiffre porte bonheur est le 7.
      • Fan de rock et de po anglaise, aime aussi l'électro.
      • Grand paresseux et grand fan de la grasse mat.
      • Déteste les chiens leur préférant les chats (moins contraignants).
      • Vodka et Tequila, le mélange parfait.




    eh eh, there's nothing else i can say

      Le souvenir de ce jour restera gravé dans la mémoire de James à tout jamais. Et en plus quand il y pense, il aurait pu ne jamais vivre ces moments. La dispute avec sa grand-mère avait eu lieu dans l'après-midi. Celle-ci avait retrouvé un paquet de cannabis derrière une armoire de la chambre de James en faisant le ménage. Ce genre d'évènement était courant dans la maison, mais à chaque-fois il débouchait sur une dispute que James refusait d'affronter. Elle n'avait cessé de crier et de gesticuler dans tous les sens, tentant de barrer le chemin à James. Malheureusement, elle n'y parvenait jamais, le garçon étant trop rapide pour elle. La vieille femme ne pouvait donc que s'égosiller en espérant le faire réagir.

      -Comment as-tu pu ? Après tout ce que j'ai fait pour toi, mais tu n'as pas besoin de sa !

      James, sans écouter avait pris la porte et s'était rendu chez Ben son meilleur ami. La mère de Ben ayant maintenant l'habitude de le voir chez elle lorsque James avait un problème. Elle était un peu pour lui une seconde mère, vu que la sienne n'était plus présente dans sa vie. Elle leur avait servit un bon steak comme elle savait si bien en faire et leur avait prête un peu d'argent pour se rendre à la soirée. Elle les avait embrassé leur faisant promettre d'essayer de ne pas faire dé bêtises.

      Ils s'étaient d'abord rendu à pieds chez l'un de leurs amis. Ils avaient bu l'apéritif tous ensemble, la musique à fond sur des airs des Rolling-Stones. James avait revêtis ce soir-là la chemise qu'il avait acheté quelques heures plus tôt avec Julia. Il comptait enfin sauter le pas ce soir avec elle. Cela faisait des semaines qu'il en était amoureux et qu'il ne trouvait pas de moyen pour le lui avouer. Et ce n'est qu'une matin de la semaine, après un énième rêve hanté par la jeune fille, qu'il s'était décidé à foncer et à en faire sa petite amie.


      -Dave tu roules ?
      -Bien-sûre ma poule !

      Les jeunes gens aimaient ce qui apportait des sensations. Ils avaient commencé à fumer tous ensemble il y a un an. Maintenant, cette pratique était devenue chose indispensable à toutes leurs soirées et sorties. Ils n'avaient jamais connus de problèmes majeurs avec ce genre de substance et ils pensaient que ça n'arriverait jamais.
      Ils avaient quitté la maison de Tim vers minuit. Ils étaient tous monté dans la vieille Mini verte de son père. C'était toujours un exercice difficile de faire entrer tout le monde dans cette voiture, mais ils y parvenaient toujours après quelques arrangements, serrages de fesses et installation d'un des leurs dans le coffre.
      Lorsqu'ils pénétrèrent dans le lieu où se tenait la soirée, ils furent étonnés d'y voir autant de monde. Une petite scène était disposé au fond de la (très) petite salle devant laquelle se trémoussaient en criant devant le groupe qui jouait de nombreuses filles. James alla au bar et commanda huit bières. Ils s'installèrent à une table qui se retrouva, au fur et à mesure que la soirée avançait se retrouva remplie de bouteilles de bières vides et de verres usagés. Tous étaient maintenant debout entrain de danser. Le groupe qui jouait à ce moment-là savait comment capter la foule et James était dans un autre monde.

      A une moment, il s'approcha de Julia et dansa avec elle. Ses gestes étaient tendus et il sentait que Julia l'avait remarqué. Malgré tout, la jeune fille ne semblait pas vouloir l'arrêter, elle l'encouragea même en mettant ses mains autour de son cou. James déposa un baiser sur les lèvres de la jeune fille, puis après un long regard prolongé, embrassa celle-ci à la française, comme il était coutume de la faire depuis quelques temps chez les jeunes anglais. Ils s'éclipsèrent un instant le temps d'aller fumer une cigarette dehors ensemble.


      -Tu as mis du temps Jay...
      -Je sais.

      Leur bouche se rapprochèrent à nouveau.


      ***


      Tout s'accéléra, il ne vit plus que la lumière des phares qui s'approchait de plus en plus de lui. James ne comprenait plus rien, il n'y parvenait plus, aucun sens n'était plus présent en lui. Le choc le projeta face contre le siège passager devant-lui. Une forte douleur au niveau du nez, puis plus rien...

      ***


      UN ACCIDENT DE VOITURE SAMEDI SOIR PLONGE DEUX JEUNES DANS LE COMA.

      Un nouvel exemple d'alcoolémie au volant est venu appuyer la thèse selon laquelle l'alcool (ou toute autre substance psychotrope) et le volant ne faisaient pas bon ménage. Dans la nuit de samedi à dimanche, c'est huit jeunes qui en auront fait l'expérience. Calés dans une Mini-Cooper vieux modèle, les jeunes gens revenaient d'une soirée dans le centre. Arrivés près de "Temple Back" le conducteur ne se trouvait pas sur la bonne bande, heurtant de face un camion de marchandises.
      Deux des jeunes de la bandes sont actuellement dans le coma. Deux autres grièvement blessés sont aujourd'hui dans un état stable. Les autres ainsi que le chauffeur du camion s'en sont sorti sans blessures graves.
      On ne le dira jamais assez, ne buvez pas quand vous roulez !


      ***


      James détestait le hôpital. Il avait vu mourir son père dans un établissement de soins. Il s'arrangeait pour ne jamais y mettre les pieds. En fait, il n'y était plus retourné depuis le jour où il avait vu son père pour la dernière fois.
      Il ne pensait pas voir cela un jour... Les couloirs se ressemblaient tous, la même odeur, les mêmes couleurs sur les murs, les mêmes infirmières qui courent partout. Il aurait tant aimé retourner en arrière et que rien ne se soit passé. Malheureusement, c'était impossible. Il avait les larmes aux yeux. Il n'avait jamais pleuré autant depuis une semaine, depuis le décès de Ben et... Les parents de Julia l'attendaient devant la chambre. Il étaient tout les deux habillés de leur plus beaux habits, comme si ce jour devait être le plus beau possible.


      -Tu peux entrer James, mais dépêche-toi.

      Le père de Julia lui mis la main sur l'épaule et le poussa doucement vers l'intérieur. James avait passé sa semaine ici, et il avait vu la chambre se couvrir de fleurs et de mots. Il s'approcha de la jeune fille, étendue, silencieuse, qu'une machine aidait à respirer. Comment avaient-ils pu en arriver là ? Il s'assit quelques secondes à côté de Julia. Il savait que c'était la dernière fois qu'il pouvait lui parler, mais il ne parvint à prononcer aucun mot. Après quelques minutes, il se mit à pleurer. Tout était trop dur pour lui, il n'en pouvait plus.

      -Réveille toi, réveille toi !

      James sorti de la chambre en courant. Il ne revit jamais les parents de Julia qui l'avait pourtant invité à l'enterrement de la jeune fille.

      La soir même, il déménageait à Londres.




      YOU're wondering now -- James Weston (.) N63rmh
      Myself
        Plastic Criminal (s'il peut s'appliquer aux hommes)
        Mathias Lauridsen
        Lévine, ou plus simplement mon prénom: Antoine


        bonjour, qui es-tu ? Je suis moi, Antoine, 17 ans, habitant de Liège en Belgique.
        ta passion après le keno ? Le tennis, le rp, le sport, la littérature.
        ta fréquence de connexion ? Tous les jours, sauf en cas d'empêchement dû aux devoirs ou obligations.





Dernière édition par James Weston le Lun 5 Oct - 18:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Garshwin

Angelina Garshwin


Messages : 17
Date d'inscription : 25/09/2009
Pseudo : oh tainted!
Crédits : avatar; woody pepper ♦ icons; fantastipink & princessbloomy @ lj.
I ♥ : british, italian, irish, swedish guys!

Cherry Pie
Job:
Address: quartier
Doggy Bag:

YOU're wondering now -- James Weston (.) Empty
MessageSujet: Re: YOU're wondering now -- James Weston (.)   YOU're wondering now -- James Weston (.) EmptyJeu 1 Oct - 22:17

Bienvenue. YOU're wondering now -- James Weston (.) 207963 YOU're wondering now -- James Weston (.) 360555
Revenir en haut Aller en bas
Sasha McLaren
GOD BLESS ME
You took something perfect and painted it red

Sasha McLaren


Messages : 381
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34
Pseudo : Birdie
Crédits : Me & tinypixel, illuminaations @ lj
I ♥ : Google

Cherry Pie
Job: Painter
Address: Notting Hill
Doggy Bag:

YOU're wondering now -- James Weston (.) Empty
MessageSujet: Re: YOU're wondering now -- James Weston (.)   YOU're wondering now -- James Weston (.) EmptyJeu 1 Oct - 22:28

Bienvenue YOU're wondering now -- James Weston (.) 745337
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdshapedcloud/
Summer Jones

Summer Jones


Messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32
Pseudo : A2 ; Cookie.
Crédits : Aurelie (avatar)
I ♥ : my guitar

Cherry Pie
Job:
Address: quartier
Doggy Bag:

YOU're wondering now -- James Weston (.) Empty
MessageSujet: Re: YOU're wondering now -- James Weston (.)   YOU're wondering now -- James Weston (.) EmptyVen 2 Oct - 13:24

Bienvenue YOU're wondering now -- James Weston (.) 591167
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missmcflyeuse.skyrock.com
Baby Rose Johnson

Baby Rose Johnson


Messages : 28
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Pseudo : Rose Delight
Crédits : Myself

YOU're wondering now -- James Weston (.) Empty
MessageSujet: Re: YOU're wondering now -- James Weston (.)   YOU're wondering now -- James Weston (.) EmptyVen 2 Oct - 18:43

BIENVENUE YOU're wondering now -- James Weston (.) 236806 YOU're wondering now -- James Weston (.) 887125
Revenir en haut Aller en bas
http://rosedelight.livejournal.com
James Weston

James Weston


Messages : 28
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 31
Pseudo : Levine
Crédits : Moi-même
I ♥ : you

YOU're wondering now -- James Weston (.) Empty
MessageSujet: Re: YOU're wondering now -- James Weston (.)   YOU're wondering now -- James Weston (.) EmptySam 3 Oct - 18:50

Quel accueil I love you . Ça me fait chaud au cœur !
Revenir en haut Aller en bas
James Weston

James Weston


Messages : 28
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 31
Pseudo : Levine
Crédits : Moi-même
I ♥ : you

YOU're wondering now -- James Weston (.) Empty
MessageSujet: Re: YOU're wondering now -- James Weston (.)   YOU're wondering now -- James Weston (.) EmptyLun 5 Oct - 18:58

Finis YOU're wondering now -- James Weston (.) 60327 .
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Emerson
ZGIRLshe's competing with the sun for the center of the universe.
Wanda Emerson


Messages : 167
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33
Pseudo : API.
Crédits : © myself.
I ♥ : HEAVY METAL AND CIGARETTS.

Cherry Pie
Job: SINGER // DJ
Address: Camden Town.
Doggy Bag:

YOU're wondering now -- James Weston (.) Empty
MessageSujet: Re: YOU're wondering now -- James Weston (.)   YOU're wondering now -- James Weston (.) EmptyMar 6 Oct - 12:51

Je valide. YOU're wondering now -- James Weston (.) 745337
Et oui le groupe peut s'appliquer aux hommes. YOU're wondering now -- James Weston (.) 179354
Revenir en haut Aller en bas
Blayne Marshall

Blayne Marshall


Messages : 56
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 33
Pseudo : Gipsy
Crédits : CorpseHeart (avatar)
I ♥ : music

Cherry Pie
Job: employé dans un magasin de disques
Address: camden town
Doggy Bag:

YOU're wondering now -- James Weston (.) Empty
MessageSujet: Re: YOU're wondering now -- James Weston (.)   YOU're wondering now -- James Weston (.) EmptyMar 6 Oct - 13:05

James Weston a écrit:


    bonjour, qui es-tu ? Je suis moi, Antoine, 17 ans, habitant de Liège en Belgique.
    ta passion après le keno ? Le tennis, le rp, le sport, la littérature.
    ta fréquence de connexion ? Tous les jours, sauf en cas d'empêchement dû aux devoirs ou obligations.


Shocked
Merte alors, j'fais moins "à part" Laughing

Bienvenue YOU're wondering now -- James Weston (.) 842730
Revenir en haut Aller en bas
James Weston

James Weston


Messages : 28
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 31
Pseudo : Levine
Crédits : Moi-même
I ♥ : you

YOU're wondering now -- James Weston (.) Empty
MessageSujet: Re: YOU're wondering now -- James Weston (.)   YOU're wondering now -- James Weston (.) EmptyMar 6 Oct - 20:19

Merci Api I love you .

Liège aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Blayne Marshall

Blayne Marshall


Messages : 56
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 33
Pseudo : Gipsy
Crédits : CorpseHeart (avatar)
I ♥ : music

Cherry Pie
Job: employé dans un magasin de disques
Address: camden town
Doggy Bag:

YOU're wondering now -- James Weston (.) Empty
MessageSujet: Re: YOU're wondering now -- James Weston (.)   YOU're wondering now -- James Weston (.) EmptyMar 6 Oct - 20:47

OUAIS Shocked

rdv dans le flood xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YOU're wondering now -- James Weston (.) Empty
MessageSujet: Re: YOU're wondering now -- James Weston (.)   YOU're wondering now -- James Weston (.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YOU're wondering now -- James Weston (.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEED someone - James Weston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L e m o n T e a :: O N E O R T W O S P O O N O F S U G A R ? :: Introduction-
Sauter vers: