L e m o n T e a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 « Now you're in, and you can't get out » [M]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kerrington Davenport

Kerrington Davenport


Messages : 33
Date d'inscription : 21/09/2009
Pseudo : Disturbia
Crédits : disturbia // imaginary_lives

Cherry Pie
Job:
Address: quartier
Doggy Bag:

« Now you're in, and you can't get out » [M] Empty
MessageSujet: « Now you're in, and you can't get out » [M]   « Now you're in, and you can't get out » [M] EmptyMer 30 Sep - 13:19

« In every loss, in every lie
In every truth that you’d deny
And each regret and each goodbye
Was a mistake too great to hide
And your voice was all I heard
That I get what I deserve »


Nom et Prénom : Il est entièrement libre, du moment qu’il ne tombe pas dans le plus ridicule des clichés (John Smith est donc à éviter) Pour les besoins du scénario, il sera prénommé Thomas Harrison.
Caractère : Imprévisible – Drôle – Franc – Cultivé – Sarcastique – Impulsif – Inaccessible – Indifférent – Cynique.
Groupe : Pencil Hooligan ou Beatnik Geek.
Nature du lien : Kerrington est une célibataire endurcie pour qui la routine du couple conventionnel ne possède aucun charme. Thomas vit cette dite routine depuis presque deux ans. Outre ce trait qui les différencie, ces deux énergumènes sont pareils, identiques : le même caractère complexe, la même indifférence omniprésente, le même penchant pour l’insulte trop facile. Plusieurs fois par semaine, ils partagent également le même lit, la même cafetière et la même salle de bain.

Tout ceux –ou presque- qui sont au courant de la liaison qui les unit s’y opposent, évidemment : il s’agit après tout d’une femme émotionnellement instable et d’un homme en couple depuis déjà un moment. Il s’agit surtout de deux jeunes gens incapables de s’aimer correctement et qui passent trop rapidement de la tendresse à la hargne. Aucun baiser n’est assez passionné, aucun lieu n’est trop insolite pour qu’ils se laissent aller dans les bras de l’autre ; de la même manière, aucune phrase n’est assez tranchante, aucun reproche n’est trop personnel lorsque leur prend cette envie irrésistible de blesser l’autre. Et ça fonctionne chaque fois, peu importe quand, peu importe où.

Il est donc relativement désagréable pour quiconque d’être en leur compagnie, puisqu’on est bien vite oublié. Dans un premier temps il n’y a qu’eux, eux et leur incroyable et dérangeante complicité, eux et ces blagues qu’ils ne sont que deux à comprendre, eux et l’intensité déstabilisante de leur regards. Puis les mâchoires se serrent et il n’y a plus qu’eux et leur hargne, eux et leurs insultes sarcastiques et blessantes. C’est parce que personne ne veut être aux alentours lorsqu’ils sont réunis que, de toute façon, Kerrington et Thomas préfèrent ne travailler qu’à deux ; il écrit, elle chante, ils s’embrassent et cassent de la vaisselle. En groupe, on jurerait qu’ils s’évitent.


Spoiler:



Avatar : Dans l’idéal, Shia LaBeouf. Sinon, je verrais bien Joseph Gordon-Levitt ou Taylor Kitsch dans ce rôle. Toutefois, le choix est négociable, n’ayez crainte.


Bon niveau RP et présence active demandée, SVP.
Toute modification, question ou commentaire sont les bienvenues. Non seulement je ne mords pas, mais en plus je suis propre sur ma personne.




CRÉDIT AVATARS : Corpse Heart, Anarya & Hysteriatic.
Revenir en haut Aller en bas
 
« Now you're in, and you can't get out » [M]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L e m o n T e a :: O N E O R T W O S P O O N O F S U G A R ? :: Petites Annonces-
Sauter vers: