L e m o n T e a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 You, shimmy shook my bone (r)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cascendra Northman

Cascendra Northman


Messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2009
Pseudo : BBH
Crédits : CERISOUILLE.

You, shimmy shook my bone (r) Empty
MessageSujet: You, shimmy shook my bone (r)   You, shimmy shook my bone (r) EmptyDim 27 Sep - 12:28




    « Cher Journal,

    Aujourd’hui, je me sens bizarre. Je n’arrive pas trop à exprimer ce que je ressens réellement en ce moment. Après avoir embrassé Cosmo, je touche mes lèvres pour me souvenir de ce baiser. Je me suis surprise moi-même, je ne savais pas que j’allais l’embrasser ce soir là. J’étais bourrée, remarque il m’en faut très peu pour l’être, mais j’ai ressentis un bien fou en le faisant. Cette envie folle que j’avais refoulée était sortie naturellement. Il avait dit que je comptais pour lui, que je pouvais regretter mon geste par la suite. Il avait tort. L’embrasser était peut-être la meilleure chose que j’avais faite. Rester dans ses bras pendants des heures était tout simplement merveilleux. Je me demande alors comme est-ce que j’ai fait pour tomber sous son charme, alors que je le connais depuis trop longtemps. Remarquez, aucune fille ne lui à résisté sauf moi, lorsqu’on c’est connu. Et là je me rend compte que je suis tombée dans le panneau. Seulement je dais me dire que peut-être ce n’était pas réciproque, que je devais pas me faire d’illusions. Je hais l’amour. Je ne sais plus si je dois l’aimer en silence où si seulement nous deux c’était possible. Roh, il rend vraiment dingue. Je ne l’ai pas vu encore mais je demande comment je vais réagir en le voyant. Je vais devoir me faire violence pour ne pas attraper ses lèvres. Je crois que..je l’aime. Je crois que je n’ai jamais aimée une personne autant que je l’aime. Je m’étais pourtant promis de ne plus ressentir de bonheur, car j’avais peur qu’il s’éloigne de moi pour toujours. Pourtant, avec lui je me sens en sécurité, il ne me juge pas…
    »

    Cascendra relis son journal, et le ferma d’un geste bref. Elle observait la petite reliure de cuir ancien. Elle tenait son journal depuis qu’on le lui a offert. Cela lui permet de se confier à quelqu’un lorsqu’elle ne peut pas tout dire à Cosmo. C’était son meilleur ami, mais il y avait des choses dont elle n’arrivait pas à lui avouer. La jeune rouquine releva son regard vers l’immense fontaine. Il y avait une légère brise, faisant voler quelques mèches de ses cheveux s’étant extirpé de l’emprise de son chouchou. Il ne faisait pas froid mais, la jeune femme eut quelques frissons. Elle frictionna ses bras, pour obtenir un peu de chaleur. Elle aimait Trafalgar Square et tout particulièrement les led qui changeaient de couleur à chaque seconde. Elle déposa son journal sur le banc et s’avança vers la fontaine. Il n’y avait personne dans les alentours alors autant profiter de ce silence si rare. Elle s’assit sur le rebord de la fontaine et plongea sa main dans l’eau froide.
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo Blackburn

Cosmo Blackburn


Messages : 30
Date d'inscription : 20/09/2009
Pseudo : Hummingbird.
Crédits : ryan - ljs.

Cherry Pie
Job:
Address: quartier
Doggy Bag:

You, shimmy shook my bone (r) Empty
MessageSujet: Re: You, shimmy shook my bone (r)   You, shimmy shook my bone (r) EmptyDim 27 Sep - 20:36

    « Cosmo ? Cosmo ? Cosmo ... COSMO ! » Le dit Cosmo sursauta dans son sommeil de planche à pain. Frissonant au contact de la lumière, du bruit et de l'air frisquet du matin, il frotta ses yeux mollement. Une jeune femme se tenait, accroupi sur son lit, observant le spécimen tentant d'émerger. Puis grognant et se rallongeant, il ramena la couette sur lui. La nana - qui était sûrement Anna, ou non, Ella ou bien Joanna - souleva la couette et déposa un baiser sur sa joue. « On se rappelle ? Bonne journée, mister kama. » Le nez sous la couette, la tête enfoncé dans l'oreiller chaud, il sourit avant de se rendormir.

    _____________

    LA VEILLE.

    « C'EST QUI QUI VEUT BOIRE JUSQU'À PERDRE LA MÉMOIRE ? C'EST QUI QUI VEUT BOIRE JUSQU'À AVOIR DES TROUS NOIRS ? » Cosmo se situait sur la table de son bar préféré, verre de bière à la main, le secouant comme un taré en chantant le semblant d'une chanson qu'il venait d'inventer. « ON EST VRAIMENT, ON EST VRAIMENT PHENOMENANANANANAAALLLLS ! » Il semblait que seul sa petite personne était dans le trip chansons de match de foot. Les femmes assises à sa table le regardaient, certes, tentaient de le faire descendre, certes, mais n'allaient pas s'égosiller à chanter des chansons débiles avec un débile bourré comme lui. Et c'est là que Cosmo pensa que la présence de Cascie aurait été la bienvenue. Elle aurait été partante pour foutre le bordel, pour sauter partout, s'allonger sur le bar, danser sur les banquettes et les tables, boire jusqu'à ne plus savoir prononcer son prénom. Merde, il lui manquait quelqu'un là, tout de suite.

    ____________

    Il était deux heures et demi, et c'est à peine s'il pleuvait dehors. Les gros nuages gris qui se déplacaient sous l'effet météorologique donnait envie à Cosmo de se noyer sous sa couette. Cela faisait une demi heure qu'il luttait pour ne pas se rendormir et profiter de sa journée. Une demi heure qu'il tentait de sortir de son lit, mais il faisait trop froid. Un éclair de génie lui traversa l'esprit et il s'enroula dans la couette pour finalement ramper hors du lit. Au passage, il renversa trois lampes, deux cadres et tout ce qui se trouvait sur une table basse pour finalement finir en beauté en manquant de s'éclater à terre. Il alla prendre sa douche en courant. Il s'habilla en courant. Un gros pull, un pantalon, et des tongs. Aujourd'hui, il était en mode deuil, avec son col roulé qui grattait.

    Trois heures et dix minutes. Cosmo errait déjà dans les rues londoniennes, traînant des pieds, mains dans les poches. Il s'arrêta pour prendre un thé à emporter. Ne jamais donner du café à Cosmo sinon vous obteniez une version insupportable de Bart Simpson. Il fit demi tour quatre fois. Puis finalement, tomba à l'entrée de Trafalgar Square. C'était son parc préféré, car l'aire de jeux pour les enfants de moins de cinq ans étaient toujours libre. Alors il allait toujours s'installer sur la petite voiture, et pensait. Souvent, les mères le prenaient pour un pervers, qui plus est clochard. Mais non, non, non. Il avait juste besoin de s'aérer et de penser aux évènements derniers. Comme ce baiser avec Cascie. Enfin ces baisers. Cette soirée à se faire des câlins chastes. Juste de la tendresse, qui l'avait mit dans le doute profond. Parce qu'à côté, la femme mystérieuse occupait la plupart de ses pensées. Ce coup de cœur immense pour une inconnue magnifique. Et puis d'un autre côté, il avait Cascendra qu'il connaissait depuis siii(..) longtemps. Cosmo n'était pas perdu juste un peu déstabilisé. C'est vrai que Cascie l'attirait. Et qu'il avait envie d'elle depuis un gros bout de temps. Mais il ne pouvait las considérer comme un objet sexuel. C'était trop .. pervers. Finalement, il alla faire le tour du parc. Et au détour de la fontaine, reconnut cette tignasse rousse. Il était censé faire quoi ? L'embrasser, ou rester à l'écart. Il décida alors de laisser au destin ce choix. Il s'avança, la tête enfoncé dans son gobelet de thé à la menthe. « Chalut. » prononça-t-il en avalant une gorgée.







Revenir en haut Aller en bas
Cascendra Northman

Cascendra Northman


Messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2009
Pseudo : BBH
Crédits : CERISOUILLE.

You, shimmy shook my bone (r) Empty
MessageSujet: Re: You, shimmy shook my bone (r)   You, shimmy shook my bone (r) EmptyLun 28 Sep - 21:26

    La tête de Cascie était un vrai champ de bataille. De multiples pensées s’entrechoquaient. Ne plus savoir quoi penser, écouter son cœur ou bien sa raison, elle ne savait plus trop sur quel chemin marcher. Avec sa main, elle caressait l’étendue d’eau. C’était froid, mais, bizarrement cela ne la dérangeait pas du tout. Ce qui la préoccupait essentiellement était les sentiments qu’elle éprouvait envers Cosmo. Comprendre le pourquoi du comment, d’être tombée amoureuse de lui était une tâche assez difficile. De temps en temps, se retrouver seule avec ses pensées aidait à mesurer le pour du contre. La jeune femme comprenait pourquoi Cosmo essayait de la repousser. Ce n’est pas parce qu’elle ne lui plaisait pas, non, c’était tout simplement qu’il ne voulait pas lui faire du mal. Elle ne savait pas du tout si un jour, leur amour irait loin, car elle, elle le voudrait, seulement elle ne sait pas ce que monsieur Cosmo pensait. Cette tendresse qu’elle avait ressentie dans ces bras revenait sans cesse dans tête comme un flash-back. Serait-ce alors un geste interdit dès à présent ?

    La jeune femme entendit des bruis de pas. Elle ne tarda pas à les reconnaître avec ce léger claquement des tongs qui résonnaient sur le bitume du parc. Rien qu’à cela elle souriait, et bêtement en plus. Elle essaya de se reprendre en main et de ne pas frémir au son de sa voix. « Chalut. » Cascie remit quelques unes de ses mèches en place, puis se retourna légèrement vers lui, arborant un sourire. « Salut. » Puis elle regarda le gobelet que tenait Cosmo dans la main. « Hum.. sa sent bien bon tout ça..ne me dis pas que tu prends de l’alcool de bon matin ? » Elle fit une pause et ria légèrement et se maudit elle-même d’avoir dit une bêtise de la sorte. Elle se rapprocha de lui et elle l’enlaça. Un peu comme un free hugs mais qui durait. Elle pouvait entendre les battements de son cœur sous son pull qui grattait et qui avait la manie de donner des rougeurs sur les joues de la jeune femme lorsqu’elle posait ses joues sur ce tissus. « .Je.suis désolée de..t’avoir..fin de tout ça. Je sais même pas pourquoi je te dis tout ça. Du moins je m’excuse si je t’ai offensé ou bien… » Cascie arrêta tout. Les yeux bleus de Cosmo l’avait transperçait. Elle se mordilla légèrement la lèvre inférieure et s’en alla s’asseoir sur le banc. Elle prit son petit journal qu’elle mit sur ses genoux et fixa l’horizon. Elle savait que si elle regardait cosmo elle craquerait.
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo Blackburn

Cosmo Blackburn


Messages : 30
Date d'inscription : 20/09/2009
Pseudo : Hummingbird.
Crédits : ryan - ljs.

Cherry Pie
Job:
Address: quartier
Doggy Bag:

You, shimmy shook my bone (r) Empty
MessageSujet: Re: You, shimmy shook my bone (r)   You, shimmy shook my bone (r) EmptyVen 2 Oct - 21:00

Wow, wow, wow. Attendez. Cascendra avait vraiment un crush sur lui. La façon dont elle l'avait prise dans ses bras, ses excuses bafouillantes par la suite, ses grands yeux plantés dans les siens. Tout ce que Cosmo pouvait dire, c'est qu'il ne sentait plus ses orteils. Il était engourdi, même dans son gros pull qui gratte. Ce câlin bizarre lui avait fait un effet interpellant. Qu'est ce qu'il se passait ici ? Cascendra s'était éloigné, comme s'il avait la peste, après s'être excusé de lui avoir été tendre. D'accord, l'autre soir, ils avaient passés la soirée à s'embrasser et tout, mais Cosmo ne voulait pas que ça devienne aussi bizarre que ça. Avant d'être la fille qu'il avait embrassé il y a cinq jours, elle était sa meilleure amie. Et ce problème là qu'elle posait, c'était obsédant et totalement embarrassant. C'était possible qu'elle ressente quelque chose pour son idiot de meilleur ami ? Qui voudrait être amoureuse d'un mec qui se rasait une fois tous les trois mois, qui portait des tongs en permanence et qui n'avait aucun sens du style ? Franchement, Cosmo cherchait toutes les raisons pour lesquelles elle pourrait être amoureuse de lui. Il en trouva une. Il était mignon.

A vrai dire, c'était la seule qualité qu'il se trouvait. Il savait qu'il plaisait aux femmes, et il en abusait certaines fois. Mais à part ça, il ne se voyait en aucun cas parfait. Il se trouvait ennuyant, rébarbatif, plutôt chiant et excité. Il ne savait lister, chez lui, que des défauts, mais apparemment Cascendra les aimait tous. Cette situation était nulle, alors il alla s'asseoir à côté d'elle, finissant son gobelet de thé.
« Cascie, c'est moi ou tu es gênée par ma présence ? » Il haussa un sourcil et tourna la tête vers lui. Comme toujours, il était relaxé même si son ventre jouait la samba. Il tentait de ne pas se montrer accusateur, c'était juste une question comme ça. Puis cette phrase bégayante lui rappelait lorsqu'une fille qu'il connaissait depuis deux semaines, lui avait avoué être amoureuse de lui. Il n'avait rien fait, comme toujours. Mais là, on parlait de Cascie. Cosmo était en général, un petit copain minable, qui ne faisait rien de sa vie, à part traîner dans les bars et se fumer des joints. Les filles voulaient des hommes pleins d'ambitions, Cascendra méritait un mec plein d'ambitions, alors pourquoi elle devenait si rouge lorsqu'elle regardait Cosmo ? Une pulsion animale la prenait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Cascendra Northman

Cascendra Northman


Messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2009
Pseudo : BBH
Crédits : CERISOUILLE.

You, shimmy shook my bone (r) Empty
MessageSujet: Re: You, shimmy shook my bone (r)   You, shimmy shook my bone (r) EmptyMer 7 Oct - 11:07

    Elle s’était fait prendre par ses émotions, rendant Cosmo inquiet et par-dessous tout il ne comprenait pas ses actes. Cascie se maudissait intérieurement. Vraiment, elle avait le don de tout faire déraper. Son cœur battait la chamade, elle avait une bouffée de chaleur, en sachant plus quoi faire pour détendre l’atmosphère. Elle enfouit son visage dans ses mains et soupira. Elle vit que Cosmo la rejoignait sur le banc, assis côte à côte. « Cascie, c’est moi ou tu est gênée par ma présence ? » La jeune femme se mordilla la lèvre inférieure nerveusement presque jusqu’au sang.

    Elle se tourna complètement vers son meilleur ami et le fixa du regard, sans rien dire. Puis elle brisa ce silence. « Je me sens nulle, tu te dis peut-être que je suis bizarre, tu ne comprend pas trop ce que je fais et…j’en suis désolée. Ta présence ne me gêne pas du tout, c'est juste le froid qui font rougir mes joues. Je comprends que étant ta meilleure amie, tu ne me considères que comme tel. Que pour toi, ce baiser n’était rien.. » Elle baissa la tête et releva son regard vers Cosmo. Ce qu’elle voulait c’était sentir ses bras autour d’elle. Parce qu’elle avait besoin de cette chaleur. Alors elle se contenta de mettre sa tête sur une de ses épaules. Il est vrai qu’elle agissait bizarrement, mais après tout elle ne savait plus tout ce qu’elle voulait. Elle devait se dire que l’embrasser était sacrilège et que le plaisir ne serait sûrement pas partagé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You, shimmy shook my bone (r) Empty
MessageSujet: Re: You, shimmy shook my bone (r)   You, shimmy shook my bone (r) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You, shimmy shook my bone (r)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L e m o n T e a :: L O N D O N :: Trafalgar Square-
Sauter vers: