L e m o n T e a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sebastian L. Eversman | Don\'t fade away ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sebastian L. Eversman

Sebastian L. Eversman


Messages : 25
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 36
Crédits : Coca-Cola
I ♥ : Somebody Else ...

Cherry Pie
Job: Militaire
Address: Bloomsburry
Doggy Bag:

Sebastian L. Eversman | Don\'t fade away ... Empty
MessageSujet: Sebastian L. Eversman | Don't fade away ...   Sebastian L. Eversman | Don\'t fade away ... EmptySam 26 Sep - 21:31


    Vickybot
    Sebastian L. Eversman | Don\'t fade away ... 00-JH2 Sebastian L. Eversman | Don\'t fade away ... 00-JH1
    Sebastian L. Eversman | Don\'t fade away ... 00-JH1 Sebastian L. Eversman | Don\'t fade away ... 00-JH2
      Sebastian Lloyd Eversman

      23 ans
      Le 24 juin 1986
      Né à Miami
      Américain
      Militaire , au grade de Sergent
      Bloomsbury



    loving you is like cherry pie

      • Persuadé que l'orgasme soigne tous les maux, il aime cette sensation de bien être et de rêve. Peu importe la fille me direz-vous mais bon, cela reste la meilleure des drogues
      •Déchiré par le départ de celle qu'il aimait passionnément, Sebastian s'est engagé dans l'armée. Très vite remarqué par son courage et son esprit d'équipe, il est monté en grade. Depuis ce jour, il planifie et contrôle des missions aussi bien valeureuses que dangereuses dans les quatre coins du monde
      • La cigarette, une mauvaise habitude certes, mais tellement relaxante. C'est à l'âge de 15 ans que le jeune homme a aspiré sa première bouffée ...
      • S. cache un secret, en effet, le piano est sa première vraie passion, il y joue de temps en temps, lorsque les souvenirs de guerre le hante
      • Traite les femmes comme de vulgaires jouets, brune, blonde, petite, grande ... Aucune importance, du moment qu'elle lui apporte plaisir et passion ....
      • Est un fan inconditionnel des grands classiques Disney. Simba, Polochon, Lumière n'ont aucun secrets pour lui
      • Cinéphile, Sebastian aime tous les genre de films, cependant Forrest Gump est un de ses favoris




    eh eh, there's nothing else i can say



      Les balles sifflent, je les entend crier à mes oreilles. Leurs impacts dans le mur derrière moi me laisse tétanisé par la peur. Larry vient de tomber face contre terre, le casque en arrière. Une longue trainée de sang s'échappe de son cou ... Se mêlant dans l'eau grisâtre sous cette pluie battante. Holy fuck ! Larry ! Est ce que vous savez vous, ce que c'est que de voir tomber votre meilleur ami ? Est ce que vous savez ce que ça représente ? Savez vous à quel point tout cela peut changer un homme ?

      Les images de son visage me reviennent. Ses boucles blondes, ses mèches douces et soyeuses me caressent le visage. Je me souviens encore, de sa douce voix féminine, elle m'avait dit, je dirais même susurré,

      Prends soin de sa gueule !
      Jure le de le ramener sur ses deux jambes !
      Jure le !




      Je n'ai même pas pu lui avouer l'avoir laissé partir. Avec son courage héroïque à deux balles, mes couilles ouais ! Oh, et puis, mince, toute cette histoire, ces fantômes du passé, ça me rend dingue, sers moi encore un verre Ed', ça m'remontera le moral !

      Tu veux savoir ce qu'il s'est passé après ? Une véritable descente en enfer. J'ai gardé mon grade et j'ai même été médaillé. Mais qu'est ce que ça peut bien m'apporter toutes ces foutues médailles sur un uniforme ? J'sais bien, le patriotisme, ça peut te bouleverser un homme, mais l'amour Ed', l'amour, tu sais ce qu'est cet espèce de merde qui te prend aux tripes et jamais te lâche. Ben ça, mon pote, si un jour t'as la chance de le vivre, surtout, fais pas le con !

      Il se fait tard vieux. Une dernière chose avant que je lâche ce foutu comptoir ! Si tu le vis cet amour, ardent et déchirant, surtout, surtout ... Ne joue pas avec le feu !

      T'avais juré !


      Et merde Larry, et merde ! De toute façon, ça nous mène à quoi tout ça, hein ? T'vois la jeune femme qui vient d'entrer et qui s'est assise juste dans mon dos ? Le genre, blonde, belle, à la plastique parfaite, juste celles qui font de très bon choix pour une nuit de folie ... Je lui avais juré de ne jamais tomber aussi bas, mais si maintenant on parie, je repart avec elle, avant la fin de la soirée et même avec mon haleine lourde de cigarette et d'alcool. Le physique ça compte mon pote, et l'intérieur, c'est du chiqué ... C'est du bidon ... Allez, faut que je me remonte avec toute cette foutue histoire.

      D'un air décidé, il se releva de son haut fauteuil en faisant claquer son verre. La musique d'ambiance le laissa simplement glisser, d'un pas nonchalant, vers la sublime créature ...

      And who I am ?


      Don Juan, non ! Un vrai salaud, oui ! Voilà la parfaite définition de notre homme. Les filles sont des jouets avec lesquelles il s’amuse, dévorant chacune de ses parties de jambes en l’air avec toujours plus de délectation. C’est tout là le problème de S., ce manque de respect provoque les foules. Son type de femme ? Hum ... Toute, sans exception. Chacune d'elle peut lui apporter ce petit quelque chose qui manque à ses tripes. De toute manière, la femme de sa vie s'est évaporée sous ses yeux ... A quoi bon lutter ! Son monde, c’est les soirées mondaines et les dance-floor, quand ce n'est pas le champ de bataille. Ses connaissances il ne les acquiert pas forcément de façon honnête. Paradoxalement ses vrais amis se comptent sur les doigts d’une seule main et seules une ou de paires de personnes sont d’après lui dignes de confiance. Tout le reste ce ne sont que des admirateurs à qui il se donne corps et âme. Fréquentant les quartiers londoniens huppés avec le sourire aux lèvres et le polo Ralph Lauren en évidence, à la recherche d'une nouvelle proie. Hyde Park est aussi un très bon lieu pour attraper de gros poisson. Ceux qui disent qu'il n'y a pas assez de femme pour chaque homme ne se sont jamais baissé assez bas pour les cueillir. Étrangement, il aime se rendre à la grande bibliothèque pour y lire les grands classiques, St James Park est un espace dédié au recueillement. Son esprit patriotique le laisse parfois perplexe face à tant de cruauté !




        Sebastian L. Eversman | Don\'t fade away ... 2w4ck0o
        Sebastian L. Eversman | Don\'t fade away ... Mvm9s5
        Robe
          Josh Hartnett
          Marshmallow


          bonjour, qui es-tu ? Heu... si je dis une fille ... ça compte ? =)
          ta passion après le keno ? Ma moitié, les bonbons et encore ma moitié !
          ta fréquence de connexion ? Bah, tous les soirs ! =)




    Dernière édition par Sebastian L. Eversman le Dim 27 Sep - 15:08, édité 9 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Sasha McLaren
    GOD BLESS ME
    You took something perfect and painted it red

    Sasha McLaren


    Messages : 381
    Date d'inscription : 02/09/2009
    Age : 34
    Pseudo : Birdie
    Crédits : Me & tinypixel, illuminaations @ lj
    I ♥ : Google

    Cherry Pie
    Job: Painter
    Address: Notting Hill
    Doggy Bag:

    Sebastian L. Eversman | Don\'t fade away ... Empty
    MessageSujet: Re: Sebastian L. Eversman | Don\'t fade away ...   Sebastian L. Eversman | Don\'t fade away ... EmptySam 26 Sep - 21:34

    Bienvenue Sebastian L. Eversman | Don\'t fade away ... 172831
    Revenir en haut Aller en bas
    http://community.livejournal.com/birdshapedcloud/
    Sebastian L. Eversman

    Sebastian L. Eversman


    Messages : 25
    Date d'inscription : 26/09/2009
    Age : 36
    Crédits : Coca-Cola
    I ♥ : Somebody Else ...

    Cherry Pie
    Job: Militaire
    Address: Bloomsburry
    Doggy Bag:

    Sebastian L. Eversman | Don\'t fade away ... Empty
    MessageSujet: Re: Sebastian L. Eversman | Don\'t fade away ...   Sebastian L. Eversman | Don\'t fade away ... EmptySam 26 Sep - 21:54

    Merci =)
    Je termine ma fiche demain au plus tard lundi !
    Revenir en haut Aller en bas
    Maïlys Ainswhiler

    Maïlys Ainswhiler


    Messages : 62
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Pseudo : Flightless Bird.
    Crédits : me.

    Sebastian L. Eversman | Don\'t fade away ... Empty
    MessageSujet: Re: Sebastian L. Eversman | Don\'t fade away ...   Sebastian L. Eversman | Don\'t fade away ... EmptySam 26 Sep - 23:27

    JOSH Sebastian L. Eversman | Don\'t fade away ... 207963
    Bienvenue.
    Revenir en haut Aller en bas
    Sebastian L. Eversman

    Sebastian L. Eversman


    Messages : 25
    Date d'inscription : 26/09/2009
    Age : 36
    Crédits : Coca-Cola
    I ♥ : Somebody Else ...

    Cherry Pie
    Job: Militaire
    Address: Bloomsburry
    Doggy Bag:

    Sebastian L. Eversman | Don\'t fade away ... Empty
    MessageSujet: Re: Sebastian L. Eversman | Don\'t fade away ...   Sebastian L. Eversman | Don\'t fade away ... EmptyDim 27 Sep - 13:42

    Merci à tous ! =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Garrett O'Neill

    Garrett O'Neill


    Messages : 109
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 31
    Pseudo : DIPSY
    Crédits : BIRDIE ; SHELD0N @ LJ.
    I ♥ : BIG BIG BIG GOGOL, O'DRISCOLL & IRISH COFFEE.

    Cherry Pie
    Job:
    Address: Chelsea
    Doggy Bag:

    Sebastian L. Eversman | Don\'t fade away ... Empty
    MessageSujet: Re: Sebastian L. Eversman | Don\'t fade away ...   Sebastian L. Eversman | Don\'t fade away ... EmptyDim 27 Sep - 13:43

    Bienvenue Sebastian L. Eversman | Don\'t fade away ... 207963
    Revenir en haut Aller en bas
    Summer Jones

    Summer Jones


    Messages : 84
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 32
    Pseudo : A2 ; Cookie.
    Crédits : Aurelie (avatar)
    I ♥ : my guitar

    Cherry Pie
    Job:
    Address: quartier
    Doggy Bag:

    Sebastian L. Eversman | Don\'t fade away ... Empty
    MessageSujet: Re: Sebastian L. Eversman | Don\'t fade away ...   Sebastian L. Eversman | Don\'t fade away ... EmptyDim 27 Sep - 14:30

    Bienvenue Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.missmcflyeuse.skyrock.com
    Sebastian L. Eversman

    Sebastian L. Eversman


    Messages : 25
    Date d'inscription : 26/09/2009
    Age : 36
    Crédits : Coca-Cola
    I ♥ : Somebody Else ...

    Cherry Pie
    Job: Militaire
    Address: Bloomsburry
    Doggy Bag:

    Sebastian L. Eversman | Don\'t fade away ... Empty
    MessageSujet: Re: Sebastian L. Eversman | Don\'t fade away ...   Sebastian L. Eversman | Don\'t fade away ... EmptyDim 27 Sep - 15:10

    Merci à tous pour votre accueil !
    C'est vraiment gentil.
    Voilà je pense avoir terminé, je n'ai pas trop étoffé la première partie car je préfère me concentrer sur les Rp's cela est correct où dois-je peaufiner davantage ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Sasha McLaren
    GOD BLESS ME
    You took something perfect and painted it red

    Sasha McLaren


    Messages : 381
    Date d'inscription : 02/09/2009
    Age : 34
    Pseudo : Birdie
    Crédits : Me & tinypixel, illuminaations @ lj
    I ♥ : Google

    Cherry Pie
    Job: Painter
    Address: Notting Hill
    Doggy Bag:

    Sebastian L. Eversman | Don\'t fade away ... Empty
    MessageSujet: Re: Sebastian L. Eversman | Don\'t fade away ...   Sebastian L. Eversman | Don\'t fade away ... EmptyDim 27 Sep - 15:15

    C'est nickel, par contre j'ai besoin de savoir dans quel groupe tu veux positionner ton personnage Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    http://community.livejournal.com/birdshapedcloud/
    Sebastian L. Eversman

    Sebastian L. Eversman


    Messages : 25
    Date d'inscription : 26/09/2009
    Age : 36
    Crédits : Coca-Cola
    I ♥ : Somebody Else ...

    Cherry Pie
    Job: Militaire
    Address: Bloomsburry
    Doggy Bag:

    Sebastian L. Eversman | Don\'t fade away ... Empty
    MessageSujet: Re: Sebastian L. Eversman | Don\'t fade away ...   Sebastian L. Eversman | Don\'t fade away ... EmptyDim 27 Sep - 15:19

    Pardon, j'avais oublié cette ligne, Dream Pessimistic se serait possible ? =)
    Merciii
    Revenir en haut Aller en bas
    Sasha McLaren
    GOD BLESS ME
    You took something perfect and painted it red

    Sasha McLaren


    Messages : 381
    Date d'inscription : 02/09/2009
    Age : 34
    Pseudo : Birdie
    Crédits : Me & tinypixel, illuminaations @ lj
    I ♥ : Google

    Cherry Pie
    Job: Painter
    Address: Notting Hill
    Doggy Bag:

    Sebastian L. Eversman | Don\'t fade away ... Empty
    MessageSujet: Re: Sebastian L. Eversman | Don\'t fade away ...   Sebastian L. Eversman | Don\'t fade away ... EmptyDim 27 Sep - 15:23

    Je vais le faire I love you
    Revenir en haut Aller en bas
    http://community.livejournal.com/birdshapedcloud/
    Sebastian L. Eversman

    Sebastian L. Eversman


    Messages : 25
    Date d'inscription : 26/09/2009
    Age : 36
    Crédits : Coca-Cola
    I ♥ : Somebody Else ...

    Cherry Pie
    Job: Militaire
    Address: Bloomsburry
    Doggy Bag:

    Sebastian L. Eversman | Don\'t fade away ... Empty
    MessageSujet: Re: Sebastian L. Eversman | Don\'t fade away ...   Sebastian L. Eversman | Don\'t fade away ... EmptyDim 27 Sep - 15:24

    Mille merci ! =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Sebastian L. Eversman | Don\'t fade away ... Empty
    MessageSujet: Re: Sebastian L. Eversman | Don\'t fade away ...   Sebastian L. Eversman | Don\'t fade away ... Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Sebastian L. Eversman | Don\'t fade away ...
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Sebastian L. Eversman | Don't fade away ...

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    L e m o n T e a :: O N E O R T W O S P O O N O F S U G A R ? :: Introduction :: Validés-
    Sauter vers: