L e m o n T e a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 CASCENDRA • Show me what i'm looking for

Aller en bas 
+5
Sasha McLaren
Liam Butler
Bowie Weaver
Ainsley Campton
Cascendra Northman
9 participants
AuteurMessage
Cascendra Northman

Cascendra Northman


Messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2009
Pseudo : BBH
Crédits : CERISOUILLE.

CASCENDRA • Show me what i'm looking for Empty
MessageSujet: CASCENDRA • Show me what i'm looking for   CASCENDRA • Show me what i'm looking for EmptyJeu 24 Sep - 22:09


    CASCENDRA • Show me what i'm looking for Kidunst-136ed6f CASCENDRA • Show me what i'm looking for Kidunst1-136ed81
    CASCENDRA • Show me what i'm looking for Kiki2-136ed8c CASCENDRA • Show me what i'm looking for Kirsten16-136edbb
    decode_icons@lj
      Cascendra Northman


      22 ans
      14 novembre 1987
      London City.
      Anglaise
      Fleuriste
      Kensington





    loving you is like cherry pie

      • Lorsqu'elle boit beaucoup trop, du moins deux verre de bières suffit pour qu'elle parte en biberine, elle ne sait plus vraiment se contrôler. Ne vous étonnez pas qu'elle vous embrasse ou bien qu'elle vous insulte ce n'est pas vraiment elle.
      • Elle adore les animaux et ne supporte pas qu'on leur fasse du mal. D'ailleurs, elle possède un petit chiot labrador du nom de Réglisse.
      • La jeune rouquine est très collante mais son côté attachant comble ce petit défaut.
      • Elle passason temps à frapper Cosmo qui ne ressent rien du tout lorsque son poing atteint son épaule. Alors elle sait bien qu'il fait semblant d'avoir mal.
      • C'est une jeune femme bien dans sa tête et qui se fout des préjugés. Beaucoup de gens l'aime pour sa simplicité.




    eh eh, there's nothing else i can say



      « Cosmo, les cigarettes »
      « Nan pas envie, trop loin. »
      « Tu fais chier, merdeux. »
      « FUCK. »
      « Allez s’il te plait. »
      « CREVES. »
      « PUTIN, t’est qu’un sale con. »
      « Toi une chieuse, laisse-moi regarder Yo Momma. »
      « Ah oui, je vois c’est le concept où tu dois insulter les mères et tout ça…& puis.. »
      Cosmo se leva et alla chercher les cigarettes. Un petit sourire satisfait apparut sur les lèvres de Cascendra. Elle savait très bien qu’il se plierait à son désir lorsqu’elle se mettait à parler comme une pie lors de l’émission préférée de son ami.
      _________________

      « Dis, comment tu me trouves ? »
      Une tête brune assise sur le canapé, tourna sa tête vers Cascendra. La jeune femme fit un tour sur elle-même et souriait à son meilleur ami. « Où tu vas habillée de la sorte ? » La jeune rousse fit une petite moue. « Pourquoi, ça ne te plait pas ? » Elle l’entendit soupirer. « J’veux pas que tu sortes comme ça. » Bizarre, il ne lui avait pas répondue, du moins comme elle le voulait. Elle marcha en direction de son ami et posa sa tête sur le haut du canapé. Elle regarda attentivement Cosmo. « Tu sais t’est pas mon père pour me dire ça. » Cosmo se retourna vers elle et la fixa de son regard azur irrésistible. « Non mais je suis ton meilleur ami, alors voilà. » Cascendra s’étira et s’en alla vers la porte d’entrée. Cosmo courut vers elle et ferma la porte, se rapprochant d’elle. « Tu ne m’empêcheras pas de sortir.. » Le jeune brun se contenta de l’observer. Un klaxon de voiture retentit et cassa se léger moment charnel entre les deux jeune gens. Cascendra arbora un sourire vainqueur sur ses lèvres, tandis que le jeune homme lui lançait des regards mécontents.

      _________________

      « Tu sais Cosmo.. J’suis bourrée. » Son meilleur ami tourna la tête vers elle d’un air interrogateur. « T’as bu quoi ? » La jeune femme rousse déglutit et s’en alla sur le canapé, pour s’affaler dessus comme une carpette. « Au moins de bons verres remplis de bière. » Elle engloutit son verre et le déposa à ses pieds. Elle entendit Cosmo rire à ses côtés. Elle prit la première chose qui lui venait dans les mains, un coussin et le lui balança en pleine face. « AIIE, mais putin, sale petite nature. » La jeune femme ria légèrement. Elle rapprochait son corps ankylosé vers ami et déposa doucement sa tête sur les genoux du beau brun. Elle sentait le doux contact de ses doigts dans ses cheveux. Un vrai régal, est-ce l’effet de l’alcool qui lui faisait penser cela ou bien l’amour qu’elle pouvait éprouver pour son meilleur ami ? Après avoir rouvert les yeux pendant quelques instants, ses prunelles se perdirent dans celle de Cosmo. Il luis faisaient des tresses, elle allait bientôt ressembler à fifi brindacier mais elle s’en foutait. « Ta des yeux de fous en fait. » Qu’est-ce qu’elle aimait ses yeux bleus. Elle aimait le regarder sans rien dire juste pour capter son regard. Elle vit le sourire de son ami, ce qui fit accélérer légèrement le rythme de son cœur. « T’est bien bourrée. » Cascendra avait d’une chose ; caresser son visage, parcourir de ses doigts, ses joues, sa bouche. Elle tendit alors ses mains et déposa de douces caresses sur les joues de Cosmo. « Merde, Cosmo arrête d'être sexy comme ça. » Cosmo se mit à rire. « Arrête, je vais croire que tu veux coucher avec moi. » La jeune rouquine se mordilla la lèvre inférieure, puis brusquement, elle fondit sur les lèvres du jeune homme. Elle ne savait pas ce qu’il lui arrivait mais c’était tellement tentant. Elle avait cédé à son désir de s’approprier ses lèvres pendant quelques secondes. Elle n’avait pas réfléchie, démarrant au quart de tour. Il s’écarta cependant. Elle sentait au fond d’elle-même qu’il avait apprécier ce baiser. Son regard perçant la transcenda toute entière. « X arrête. Je veux pas que ça se passe comme ça entre nous. Que tu regrettes demain. Parc'que tu comptes pour moi. Que je veux pas qu'on devienne des gens qui baisent comme ça, alors que je te considère comme ma meilleure amie. Pas que j'aime pas t'embras.. » Non, elle ne voulait pas entendre la suite. Juste goûter à ce fruit qu’elle s’était interdite de toucher durant des années. Elle l’embrassa tendrement. Cela dura pendant toute la soirée sans aller plus loin. Elle se sentait bien à ce moment-là. Etait-ce vraiment l’alcool qui l’avait faite réagir comme ça ? Etait-ce un crime d’être amoureuse de son meilleur ami ?




        CASCENDRA • Show me what i'm looking for Q31-136edf0
        CASCENDRA • Show me what i'm looking for Q33-136edf9
        oh-tainted.
          Nature whore
          Kirsten Dunst en Rousse I love you
          pseudo


          bonjour, qui es-tu ? Milky pour les intimes et sinon Shinedown.
          ta passion après le keno ? EUROMILLIONS
          ta fréquence de connexion ?Aussisouvent quepossible.





    Dernière édition par Cascendra Northman le Ven 25 Sep - 22:28, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Ainsley Campton

    Ainsley Campton


    Messages : 95
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Pseudo : Lethal Lane
    Crédits : by myself; itseditacullen @ lj

    Cherry Pie
    Job:
    Address: quartier
    Doggy Bag:

    CASCENDRA • Show me what i'm looking for Empty
    MessageSujet: Re: CASCENDRA • Show me what i'm looking for   CASCENDRA • Show me what i'm looking for EmptyJeu 24 Sep - 22:25

    Gniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Milkychoute CASCENDRA • Show me what i'm looking for 236806
    Et Kiki en rousse ça déchire CASCENDRA • Show me what i'm looking for 745337

    Bienvenue CASCENDRA • Show me what i'm looking for 172831
    Revenir en haut Aller en bas
    Bowie Weaver

    Bowie Weaver


    Messages : 71
    Date d'inscription : 19/09/2009
    Age : 32
    Pseudo : woody peper
    Crédits : iconsicle; emiette

    CASCENDRA • Show me what i'm looking for Empty
    MessageSujet: Re: CASCENDRA • Show me what i'm looking for   CASCENDRA • Show me what i'm looking for EmptyJeu 24 Sep - 22:32

    REINETTE B. CASCENDRA • Show me what i'm looking for 147571 CASCENDRA • Show me what i'm looking for 887125
    Bienvenue. CASCENDRA • Show me what i'm looking for 172831
    Revenir en haut Aller en bas
    Cascendra Northman

    Cascendra Northman


    Messages : 12
    Date d'inscription : 24/09/2009
    Pseudo : BBH
    Crédits : CERISOUILLE.

    CASCENDRA • Show me what i'm looking for Empty
    MessageSujet: Re: CASCENDRA • Show me what i'm looking for   CASCENDRA • Show me what i'm looking for EmptyJeu 24 Sep - 22:38

    Quel accueil ma Lethue d'amuur. I love you CASCENDRA • Show me what i'm looking for 207963 CASCENDRA • Show me what i'm looking for 887125 CASCENDRA • Show me what i'm looking for 887125
    REINETTE A. CASCENDRA • Show me what i'm looking for 887125 CASCENDRA • Show me what i'm looking for 887125 CASCENDRA • Show me what i'm looking for 172831 CASCENDRA • Show me what i'm looking for 360555 CASCENDRA • Show me what i'm looking for 419195
    Revenir en haut Aller en bas
    Ainsley Campton

    Ainsley Campton


    Messages : 95
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Pseudo : Lethal Lane
    Crédits : by myself; itseditacullen @ lj

    Cherry Pie
    Job:
    Address: quartier
    Doggy Bag:

    CASCENDRA • Show me what i'm looking for Empty
    MessageSujet: Re: CASCENDRA • Show me what i'm looking for   CASCENDRA • Show me what i'm looking for EmptyJeu 24 Sep - 22:40

    Ah ben il faut ce qu'il faut hein Laughing

    CASCENDRA • Show me what i'm looking for 887125
    Revenir en haut Aller en bas
    Cascendra Northman

    Cascendra Northman


    Messages : 12
    Date d'inscription : 24/09/2009
    Pseudo : BBH
    Crédits : CERISOUILLE.

    CASCENDRA • Show me what i'm looking for Empty
    MessageSujet: Re: CASCENDRA • Show me what i'm looking for   CASCENDRA • Show me what i'm looking for EmptyJeu 24 Sep - 22:41

    J'aime quand tu m'accueille comme ça. I love you CASCENDRA • Show me what i'm looking for 842730
    Je me sens importante. Laughing Arrow
    Revenir en haut Aller en bas
    Liam Butler

    Liam Butler


    Messages : 126
    Date d'inscription : 19/09/2009
    Age : 35
    Pseudo : Ally Bee
    Crédits : Lora

    Cherry Pie
    Job:
    Address: quartier
    Doggy Bag:

    CASCENDRA • Show me what i'm looking for Empty
    MessageSujet: Re: CASCENDRA • Show me what i'm looking for   CASCENDRA • Show me what i'm looking for EmptyJeu 24 Sep - 22:55

    bienvenue Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Sasha McLaren
    GOD BLESS ME
    You took something perfect and painted it red

    Sasha McLaren


    Messages : 381
    Date d'inscription : 02/09/2009
    Age : 34
    Pseudo : Birdie
    Crédits : Me & tinypixel, illuminaations @ lj
    I ♥ : Google

    Cherry Pie
    Job: Painter
    Address: Notting Hill
    Doggy Bag:

    CASCENDRA • Show me what i'm looking for Empty
    MessageSujet: Re: CASCENDRA • Show me what i'm looking for   CASCENDRA • Show me what i'm looking for EmptyJeu 24 Sep - 23:26

    Bienvenue !
    J'attends de voir si le nom est définitif et après je vais réserver l'avatar Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    http://community.livejournal.com/birdshapedcloud/
    Cosmo Blackburn

    Cosmo Blackburn


    Messages : 30
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Pseudo : Hummingbird.
    Crédits : ryan - ljs.

    Cherry Pie
    Job:
    Address: quartier
    Doggy Bag:

    CASCENDRA • Show me what i'm looking for Empty
    MessageSujet: Re: CASCENDRA • Show me what i'm looking for   CASCENDRA • Show me what i'm looking for EmptyVen 25 Sep - 19:47

    GNAAAAH. CASCENDRA • Show me what i'm looking for 842730
    Mon coeur brûlant d'amour. CASCENDRA • Show me what i'm looking for 360555
    Tu vas être parfaite. CASCENDRA • Show me what i'm looking for 179354

    Et pitain, ta chanson elle rocks. CASCENDRA • Show me what i'm looking for 934383
    Revenir en haut Aller en bas
    Greg Bartlett

    Greg Bartlett


    Messages : 129
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Age : 34
    Pseudo : corpseheart.
    I ♥ : music & beer.

    Cherry Pie
    Job: bassist
    Address: camden town.
    Doggy Bag:

    CASCENDRA • Show me what i'm looking for Empty
    MessageSujet: Re: CASCENDRA • Show me what i'm looking for   CASCENDRA • Show me what i'm looking for EmptyVen 25 Sep - 20:40

    Bienvenue CASCENDRA • Show me what i'm looking for 681449
    Northman... Même famille que le grand blond aux dents pointues ou ...? Arrow
    Revenir en haut Aller en bas
    Livia Ward

    Livia Ward


    Messages : 12
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Pseudo : Kindlynight
    Crédits : Psychozee, flamelove, beautdisastr.

    Cherry Pie
    Job: Journaliste.
    Address: Kensington.
    Doggy Bag:

    CASCENDRA • Show me what i'm looking for Empty
    MessageSujet: Re: CASCENDRA • Show me what i'm looking for   CASCENDRA • Show me what i'm looking for EmptyVen 25 Sep - 20:42

    KIRSTEN I love you I love you

    Bienvenue CASCENDRA • Show me what i'm looking for 147571
    Revenir en haut Aller en bas
    Cascendra Northman

    Cascendra Northman


    Messages : 12
    Date d'inscription : 24/09/2009
    Pseudo : BBH
    Crédits : CERISOUILLE.

    CASCENDRA • Show me what i'm looking for Empty
    MessageSujet: Re: CASCENDRA • Show me what i'm looking for   CASCENDRA • Show me what i'm looking for EmptyVen 25 Sep - 20:54

    YEAHOUU. CASCENDRA • Show me what i'm looking for 140841
    Mon colibri d'amour. I love you CASCENDRA • Show me what i'm looking for 360555
    Anh arrête moi & la perfection ça fait deux. CASCENDRA • Show me what i'm looking for 566980
    C'est Carolina Liar, je kiffe trop ce groupe. CASCENDRA • Show me what i'm looking for 568897
    Oui Corpsie, c'est exactement cela. CASCENDRA • Show me what i'm looking for 140841
    Revenir en haut Aller en bas
    Cascendra Northman

    Cascendra Northman


    Messages : 12
    Date d'inscription : 24/09/2009
    Pseudo : BBH
    Crédits : CERISOUILLE.

    CASCENDRA • Show me what i'm looking for Empty
    MessageSujet: Re: CASCENDRA • Show me what i'm looking for   CASCENDRA • Show me what i'm looking for EmptyVen 25 Sep - 22:28

    Désolée du double post mais il mesemble que j'ai finie. CASCENDRA • Show me what i'm looking for 108760 CASCENDRA • Show me what i'm looking for 247775 CASCENDRA • Show me what i'm looking for 207963
    Revenir en haut Aller en bas
    Maïlys Ainswhiler

    Maïlys Ainswhiler


    Messages : 62
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Pseudo : Flightless Bird.
    Crédits : me.

    CASCENDRA • Show me what i'm looking for Empty
    MessageSujet: Re: CASCENDRA • Show me what i'm looking for   CASCENDRA • Show me what i'm looking for EmptySam 26 Sep - 10:19

    MILKYCHOUUUUTE I love you
    Kiki CASCENDRA • Show me what i'm looking for 207963
    Revenir en haut Aller en bas
    Sasha McLaren
    GOD BLESS ME
    You took something perfect and painted it red

    Sasha McLaren


    Messages : 381
    Date d'inscription : 02/09/2009
    Age : 34
    Pseudo : Birdie
    Crédits : Me & tinypixel, illuminaations @ lj
    I ♥ : Google

    Cherry Pie
    Job: Painter
    Address: Notting Hill
    Doggy Bag:

    CASCENDRA • Show me what i'm looking for Empty
    MessageSujet: Re: CASCENDRA • Show me what i'm looking for   CASCENDRA • Show me what i'm looking for EmptySam 26 Sep - 11:03

    Han j'adore Carolina Liar ! Je te valide I love you
    Revenir en haut Aller en bas
    http://community.livejournal.com/birdshapedcloud/
    Cascendra Northman

    Cascendra Northman


    Messages : 12
    Date d'inscription : 24/09/2009
    Pseudo : BBH
    Crédits : CERISOUILLE.

    CASCENDRA • Show me what i'm looking for Empty
    MessageSujet: Re: CASCENDRA • Show me what i'm looking for   CASCENDRA • Show me what i'm looking for EmptySam 26 Sep - 14:25

    MON OISEAU DES ILES I love you I love you CASCENDRA • Show me what i'm looking for 207963
    BIRDIE I love you (je kiffe toute tes créas, je me sers toujours sur guardian angel. I love you I love you ) Voilà un point qui nous unis. J'avoue Carolina Liar est un super groupe. CASCENDRA • Show me what i'm looking for 140841
    Revenir en haut Aller en bas
    Sasha McLaren
    GOD BLESS ME
    You took something perfect and painted it red

    Sasha McLaren


    Messages : 381
    Date d'inscription : 02/09/2009
    Age : 34
    Pseudo : Birdie
    Crédits : Me & tinypixel, illuminaations @ lj
    I ♥ : Google

    Cherry Pie
    Job: Painter
    Address: Notting Hill
    Doggy Bag:

    CASCENDRA • Show me what i'm looking for Empty
    MessageSujet: Re: CASCENDRA • Show me what i'm looking for   CASCENDRA • Show me what i'm looking for EmptySam 26 Sep - 14:34

    Oh c'est gentil, mais je ne suis pas la seule à poster sur GAF et tous les autres créateurs sont très bons CASCENDRA • Show me what i'm looking for 172831
    Revenir en haut Aller en bas
    http://community.livejournal.com/birdshapedcloud/
    Contenu sponsorisé





    CASCENDRA • Show me what i'm looking for Empty
    MessageSujet: Re: CASCENDRA • Show me what i'm looking for   CASCENDRA • Show me what i'm looking for Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    CASCENDRA • Show me what i'm looking for
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » have you seen this show ?!
    » Show me some I.D., please
    » cause i rock the show -tiffany finiis.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    L e m o n T e a :: O N E O R T W O S P O O N O F S U G A R ? :: Introduction :: Validés-
    Sauter vers: