L e m o n T e a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 could this be out of line ? (F.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cosmo Blackburn

Cosmo Blackburn


Messages : 30
Date d'inscription : 20/09/2009
Pseudo : Hummingbird.
Crédits : ryan - ljs.

Cherry Pie
Job:
Address: quartier
Doggy Bag:

could this be out of line ? (F.) Empty
MessageSujet: could this be out of line ? (F.)   could this be out of line ? (F.) EmptyJeu 24 Sep - 19:59

    could this be out of line ? (F.) Sbtq2p
    (c) herjuliwii
    COULD THIS OUT OF LINE ?
    TO SAY, YOU'RE THE ONLY ONE BREAKING DOWN LIKE THIS.
    YOU'RE THE ONLY ONE I WOULD TAKE A SHOT ON,
    KEEP ME HANGING ON SO CONTAGIOUSLY.

    ____________________


    Nom et Prénom : Un prénom original. Un nom commun.
    Caractère : Pétillante ▬ Fofolle ▬ Un peu trop sensible ▬ Vraiment collante ▬ Jalouse ▬ Criarde ▬ Ne se contrôle plus lorsqu'elle boit trop ▬ Pleure lorsqu'elle est contrariée ▬ Peut frapper même si elle ne fait pas mal du tout ▬ Plutôt vulgaire ▬ Adorable ▬ Nature ▬ Simple ▬ Bien dans ses chaussures.
    Groupe : Nature whore.
    Nature du lien : Seeyez en bas.
    Avatar : Kirsten Dunst EN ROUSSE. I love you


    « SALE ROUSSE. »
    « PETIT CON. »
    « SALE PAS RECYCLEUSE DE DÉCHETS. »
    « SALE MANGEUR D'ANIMAUX INNOCENTS. »
    « MENTEUSE. »
    « PERVERS. »
    « SAINTE NITOUCHE. »
    « GAMIN. »
    « RÉFLEXION DE BÉBÉ. »
    « Bon, t'as fini ? »
    « Faut bien que je me prépare à Yo Momma. »
    « J'suis pas sûre que t'es compris le principe de l'émission. »
    « Ah ouais, et toi tu sais tout depuis les premiers fonds de slips de Jesus, hein ? »
    « T'es censé insulter les mères, pas les personnes. »
    « OUAIS BAH, HEIN, OUAIS. »

    ___________________

    « Je suis bourrée. » Cosmo tourna la tête. X se tenait là, verre à la main. « T'as bu quoi ? » X tangua pour atteindre le canapé et s'affala dessus. Cosmo dut bondir sur le côté pour ne pas se la prendre en pleine face et au passage, laissa tomber son joint à terre. « Au moins deux verres de bière. » Et là, gros silence. Cosmo pouffa de rire. Et il se prit un kick en pleine tête. « AIIIIE, mais putain, sale petite nature. » X se traîna vers son ami le plus proche et posa sa tête sur ses genoux. Cosmo mit ses mains dans sa tignasse rousse et s'amusa à faire des tresses. Ils restèrent silencieux un moment. « T'as des yeux de fou, en fait. » Cosmo la regarda un instant, puis sourit. « C'est vrai, t'es bien bourrée. » X tendit les mains pour caresser la joue du jeune homme. Ce fut bizarre, parce qu'entre eux, ca avait toujours été platonique. Mais là, sa main se baladant sur sa joue, il ne put réprimer quelques frissons. « Merde, Cosmo arrête d'être sexy comme ça. » Cosmo se mit à rire. « Arrête, je vais croire que tu veux coucher avec moi. » X se leva brusquement et posa ses lèvres sur celles de Cosmo. Les mains toujours emmêlés dans sa tignasse rousse, Cosmo ne put réagir. Et même s'il avait envie de l'embrasser depuis un bout de temps, il trouvait ça mal. Parce qu'elle était sa meilleure amie, et qu'il ne voulait pas qu'elle croit qu'elle n'était qu'un coup d'un soir. Savourant ce baiser, déposant même un autre baiser sur ses lèvres, il se recula et la regarda droit dans les yeux. « X arrête. Je veux pas que ca se passe comme ça entre nous. Que tu regrettes demain. Parc'que tu comptes pour moi. Que je veux pas qu'on devienne des gens qui baisent comme ça, alors que je te considère comme ma meilleure amie. Pas que j'aime pas t'embras.. » Il n'eut pas le temps de terminer qu'elle s'accrocha à son cou et qu'elle l'embrassa à nouveau. Ils passèrent la soirée dans les bras l'un de l'autre, sans un mot, s'embrassant mais n'allant pas plus loin. C'était bizarre, mais un peu trop agréable.



Dernière édition par Cosmo Blackburn le Ven 25 Sep - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cascendra Northman

Cascendra Northman


Messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2009
Pseudo : BBH
Crédits : CERISOUILLE.

could this be out of line ? (F.) Empty
MessageSujet: Re: could this be out of line ? (F.)   could this be out of line ? (F.) EmptyJeu 24 Sep - 22:07

Je me permets de m'inscruster ma Jackouille.
Moi qui voulais prendre Kiki Dunst en plus & enrousse pour changer un peu des blondes. could this be out of line ? (F.) 147571
Du moins si tu veux bien de moi, et si le nom & prénom te convenait? could this be out of line ? (F.) 321838 could this be out of line ? (F.) 172831 could this be out of line ? (F.) 172831 I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo Blackburn

Cosmo Blackburn


Messages : 30
Date d'inscription : 20/09/2009
Pseudo : Hummingbird.
Crédits : ryan - ljs.

Cherry Pie
Job:
Address: quartier
Doggy Bag:

could this be out of line ? (F.) Empty
MessageSujet: Re: could this be out of line ? (F.)   could this be out of line ? (F.) EmptyVen 25 Sep - 19:45

MA BURNING HEART POUR MA MEILLEURE AMIE IN LOVE DE MOI. could this be out of line ? (F.) 207963
Je suis totalement pour. could this be out of line ? (F.) 360555
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





could this be out of line ? (F.) Empty
MessageSujet: Re: could this be out of line ? (F.)   could this be out of line ? (F.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
could this be out of line ? (F.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L e m o n T e a :: O N E O R T W O S P O O N O F S U G A R ? :: Petites Annonces-
Sauter vers: